/ / /

PROBLM DE POT FIFILLE A 22 MOIS

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PROBLM DE POT FIFILLE A 22 MOIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:31:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila ma fifille loan ne veu pas allé sur le pot alor g décidé de ne plus lui mettr de couch pour un peu lui imposé kel réagiss! elle y va bien ché la nounou mai plu ché ns! elle y allai de tps en tps plu petite. el di kel a fai pipi et veu b1 allé au po mai seulemen ken el a fai ds la culotte! kan pensez vs auriez vs une astuce? merci davance

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
Publicité

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:11:58  

alor y a personne pour m'aider un peu!!!

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:45:57  

je ne sais pas si ca va t'aider mais je peux te raconter mon expérience avec Romane 2ans et 2mois qui est (enfin) propre depuis trés peu de temps. Vers 18 mois on a commencé à installer un rituel pot, tout en gardant la couche, ca l'a bcp amusé, puis elle a refusé tt net d'aller au pot pdt quelques temps. C'etait des périodes, un coup oui un coup non, on savait pas trop sur quel pied danser. Chez la nounou, bien sur, ca marchait mieux et elle me poussait pour passer aux culottes (ca c'était cet été, Romane avait 20-21 mois). 1er essai de culotte à la rentrée, tout allai dedans et elle fesait comme ta fille, elle demandait le pot un fois la culotte sale, et nous ben on avait peur de la bloquer en la grondant, donc on a laissé tomber les culottes tout en continuant les séances pot. Et puis au fur et à mesure ca c'est amélioré, les pipis allaient de + en + au pot, puis les cacas. En décembre on à retenté les culottes et ca à marché. Aprés quelques rares accidents (on la mettait au pot toutes les demi heures pour l'encourager) 1 semaine + tard, Romane demandait le pot dés qu'elle en ressentait l'envie. Aujourd'hui (ca fait 3 semaines!) elle est trés fière de ses culottes et je pense qu'elle ne reviendrait à la couche pour rien au monde! Mon conseil c'est un peu de persévérence et surtout de la souplesse et de l'encouragement, ta petite puce sera bientot propre et c'est elle qui te surprendra courage!!

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:57:43  

et bien merci bcp car ton témoignage me guide ds la facon de fair. et ce nest pa facile cette pèriode. je te souhaite une très bonne année 2006. bisous flora

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:51:36  

coucou, ma fille a 27 mois , elle est propre depuis cet été sauf pour le caca, ça rien à faire elle ne veut pas aller sur le pot, elle y met ses poupées car en plus elle est maline , elle sait trés bien comment il faut faire; j'avoue que parfois c'est desesperant mais bon je n'insiste plus je lui laisse la couche encore pour la sieste au moins je suis sure qu'elle fera caca; dans la journée elle porte une culotte ça c'est sur pour la propreté c'est radical! elle peut se constiper pendant 2 à 3 jours. Alors je ne me prends plus la tête, ça viendra bien un jour. bisous à vous toutes car nous somes quand même de boones mamans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:06:01  

bonjour ! mon fils a toujours refusé le pot. A 26 mois on a décidé de lui enlever la couche malgré un gros caprice la première fois. Résultat : jamais de caca dans la culotte et quelques pipis les premiers jours puis plus rien. Le pot était à sa dispostion dans la salle de bain, il y allait même seul, sans rien demander. la propreté pendant la sieste s'est faite à peu près en même temps et celle de la nuit à 3 ans. je suis donc bien contente de ne pas 'lavoir forcé à rester sur le pot à crier pendant des heures.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cheche idée jouets bb 15 mois A T'ON DROIT AUX PRESTATIONS CAF NOUNOU PDT CONGES MATERNITE
Lui apprendre le NON ! A votre avis Bebe 8.5 mois, angoisses la nuit?
coucou, y'a des bb de 17 mois par la ? A VOTRE AVIS C GRAVE?
PETITS BOUTONS ROUGE SUR LE VISAGE DE BEBE 6 MOIS A quel âge utiliser un shampoing ?
A vendre dans le 77 A quand les nuits?
Plus de sujets relatifs à : PROBLM DE POT FIFILLE A 22 MOIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combi berkeley de baby relax 0
LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005 146
pot à 2 ans 0
suite 0
petons bledina 6