/ / /

quels produits pour bébé???

157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quels produits pour bébé???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°407761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 15:50:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis à la recherche de mamans (et de papas...) qui utilisent des produits de toilette naturels pour leurs loupiots. vu les critiques des magazines sur les produits de grandes surfaces et de parapharmacies type klorane ou mustela, je me disais pourquoi pas les produits bio, genre savon d'alep ....qu'en pensez-vous et qu'utilisez vous?

Publicité

n°407812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:22:35  

['b13afc']ben moi j'utilise les produits mustela et pour l'instant je ne m'en plein pas ! pourquoi dis tu que les magazines critiques ces produits ? en quoi sont il mauvais ? on ne sait jamais sinon je change moi !![/'b13afc']

n°407940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:58:31  

n°407943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:59:57  

J' aimerais bien savoir ce qu' on reproche à des produits types Mustela et Klorane, moi je les utilise depuis la naissance de mon fils qui a 10 mois et aucun problème.

n°408175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:53:22  

Mon fils etait allergique a tous ses produits speciales bébé(plein de boutons qui le demangeait qq jours apres sa naissance)et en plus il étais allergique a la lessive alors je lui nettoyais le corps et le visage avec su savon de marseille liquide acheter en magasin bio(il ya plusieurs parfum) j'ai trouvé une creme hydratante dans ce meme magasin sans paraben je ne pouvais pas non plus utiliser des lingettes pour les couches alors j'acheter des grans coton carré et humidifié a l'eau (avec un petit vaporisateur pour le voyage) et quand a  la lessive il ne faut jamais d'assouplisseur et tu prends des lessive bio ou des lessives sans phosphates type le chat ou maison verte en grande surface maintenant il a 1 an et l'allergie est passé je peux utiliser d'autres produits

Publicité

n°408610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:07:14  

Bon, vu les réactions, je suis allée me documenter suite à une discussion dans un autre forum à propos de la toxicité des produits pour bébé qu'on utilise. Voilà ce que j'ai trouvé, le rapport se trouve sur greenpeace.com, (guide cosmetox), ou sur vigitox.org. Franchement c'est pas rassurant et ça appelle à un peu de vigilance de notre part. En gros, c'est pas parce qu'on utilise une grande marque, qu'on peut lui faire confiance: utilisation de substances chimiques que notre corps stocke malgré lui, test sur les animaux, pollution environnementale, aucune preuve de l'innocuité des ces produits. Cette situation est plus que reconnue par les politiques et les industriels. Les risques pour nous et nos bébés sont: cancers divers et variés, anomalie de croissance et du développement, système immunitaire endommagé. Je vous parle même pas des risques pour l'environnement. Alors qu'il existe des produits simples et respectueux, à nous de nous prendre en charge et de lire ce guide avec à la fin toute une liste de grandes marques à éviter, à encourager parce qu'ils font des efforts ou à acheter. Soyons responsables. C'est un discours un peu militant qui ne me ressemble pas mais l'idée de me faire "empoisonner" à mon insu alors que je fais confiance à toutes ces marques qui nous abusent, franchement çà fait réflechir. Dites moi ce que vous en pensez

n°408629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:14:02  

En ce qui me concerne, j'avais fait une provision et tout un stock de produit Mustela ! La sage-femme m'a dit que ces produits  (comme Klorane et autres) sont très bien pour les bébes. Seulement, il faut faire la distinction entre bébé et nourisson. Elle m'a donc conseillé de les ranger et de les ressortir lorsque mon bébé aurait 5 ou 6 mois. Avant, il ne faut utiliser que du coton et de l'eau pour le change. Pour le laver, elle m'a conseillé la "Crème Lavante d'Uriage nourrisson" Voilà pour mon expérience. bises a toutes

n°408848
mamanca
Profil : Régulier
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:26:13  

salut a toutes si tu cherches de bons produit bio pour ton bebe Sanoflore a sortie toute une gamme bio speciale bebe gel lavant lait de toilette creme ect..... Et avec ses produits tu n'auras aucun probleme biz

n°409110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:30:44  

en surfant sur le net, je suis tombée sur un site génial formazur.com, où l'on peut trouver des produits bio pas très cher, la gamme natessance à l'air vraiment pas mal pour les petits, vous connaissez?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe bilingue bébé 1 an ne fait que pleurer, help
le portrait de votre bébé Siestes bébé de 4 mois
qui connait les echarpes pour porter bebe? Je veux un bébé
mon bebe de 17mois ne marche pas SOMMEIL BEBE DANS LA JOURNEE
quels produits de toilette pour bébé à naître ! produits toilette bébé sans cochonneries!!!
Plus de sujets relatifs à : quels produits pour bébé???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super affaire 0
recherche 11
Il ne veut plus dormir... 2
je veut tester 0
coucou bb ne en sept 05 2