» » »

produits toilette bébé sans cochonneries!!!

135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

produits toilette bébé sans cochonneries!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°117030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 04:19:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

conseil a toutes les mamans qui ne veulent plus utiliser des produits de toilette bébé contenant des substances cancerigenes,telque les parabens et le phenoxyethanol, : Il existe une super gamme qui s'appelle EUPHIA (laboratoire pranarom) a base d'huiles essentielles. Ces produits sont 100% naturels, et testés(pas sur les animaux.) Ce sont de tres bon produits, qui en plus sentent bon et font la peau de bébé toute douce. Vous pouvez les trouver en pharmacie, dans les magasins bio, ou les commander sur babyo.com. juste pour info les produits de marques qui ont l'air tres bonnes comme mustella, Klorane,abc derm, nivea, mixa,et plein d'autres, sont bourrés de substances qui ont ont a long terme des effets tres nefastes sur la santé, d'ailleurs la France reste l'un des seuls pays d'Europe qui autorise encore l'utilisation des parabens dans les cosmetiques.  

Publicité

n°117091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 11:51:41  

salut  moi j'utilise MUSTELLA et je n'ai JAMAIS entendu dire qu'il y avait des substance qui a long terme on des effet nefaste depuis des annees on utilise c'est produits ALORS ma mere les utiliser pour moi ma belle mere pour mon mari et il a 33 ans et il n'a pas de probleme de sante voila je n'y crois pas sinon des millions d'enfants aurait des problemes de sante a+

n°117205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 15:41:03  

Pour moi aussi ma mere a utilisée du mustella, et je ne suis pas malade. Mais c'est ton probleme si tu a envie de faire confiance. Si tu regarde bien en France on a tendance a nous cacher la verité sur pas mal de chose(tchernobyl, sang contaminé, hormones de croisance.........) Comment explique tu que les autres pays d'europe aient interdit ces substances? Il y a 3 semaines , il y a eu un reportage a ce sujet sur envoyé special, tu ne l'a pas vu? Je ne dit pas que c'est a cause de ces produits, mais comment explique tu qu'il y ai de plus en plus de cancer en france? Tu sais, je suis infirmiere et je peux te certifier que j'ai entendu beaucoup de medecins, qui ne sont pas d'accord avec toi. A+

n°117529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 02:35:20  

Nous utilisons tous des produits qui contiennent des substances nocives. Déo, créme, savons.... Les cosmétiques de toute façon font la plupart du temps appel à des dérivés du pétrole!! On ne sait rien sur les conséquences de ces substances dans la plupart des cas..Ceci dit difficle de faire sans!!! Cependant quelques emissions de télé commencent à parler des ces paraben et autres.. Ces emissions sont récentes et je pense que tant mieux si ces substances sont retirées des cosmétiques. Jusqu'au prochain produit nocif..... De toute façon ces produits sont nocifs mais je pense que les conséquences ne se preoduisent que sur des personnes sensibles à ces produits. ce qui explique que les uns snot scuceptibles de faire un cancer et d'autres pas... MAis pour ce risque il est bon de faire des recherches et de supprimer le plus possible de son environnement ces produits.. Tous à nos étiquettes!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel âge peut-on laisser s'endormir tout seul un bébé le soi où faire dormir bébé 2 ??
Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée Help bébé ne veut plus du tout dormir
POUR QUE BEBE DORME le sommeil de bebe à la creche
bébé coup de boules se servir d'un mouche bébé ????
maman craque bébé pleure!!!! bébé très craintif
Plus de sujets relatifs à : produits toilette bébé sans cochonneries!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petons blédina 13 15/04/2005 à 15:19:53
voyager avec bb 5 18/04/2005 à 15:12:23
Stress du soir du nourrisson c dur... 10 04/04/2005 à 19:23:56
droit au congé parental pour les demandeurs d'emploi 2 29/03/2005 à 12:06:06
Décalotage 35 25/04/2005 à 16:45:33