/ / /

promenade,promenade et encore promenade!!!

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

promenade,promenade et encore promenade!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°322653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 16:25:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,ma fille agée de 6 semaines a passé toute la semaine derniere a courir a gauche et a droite(visite chez la famille,les amis,le pediatre,courses,promenade grace au beau temps etc...)chaque fois que nous sortions,elle s'endormait paisiblement dans la voiture, dans son landau et chez les personnes chez qui nous allions.elle dormait tellement bien qu'elle laissait passer un biberon.aujourdhui,il fait mauvais et j'ai decidé de rester un peu a la maison pour nous reposer mais ma fille n'est pas du meme avis,elle a du mal a faire la sieste et passe la majeur partie de la journée a pleurer ou chouiner.pensez vous que je l'ai trop habituer a sortir???car j'ai fais le test de sortir 1/2 heure checher le pain et elle s'est endormie par contre elle s'est reveillée dès que nous sommes rentrer a la maison...je ne peux helas pas passer toutes mes journées dehors pour la promener,avez vous des conseils a me donner pour retablir la situation svp!!!

Publicité

n°322666
Muriel59
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 16:36:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Essaie de sortir ton bébé quand tu le souhaite, à l'heure de la sieste ou non,évite l'heure du bib,il pourrait être grognon. Nous avons eu le même pb, mais j'ai appris à le laisser pleurer (jamais plus de 30 min), et maintenant lorsque la sieste est arrivée, je le mets dans son lit, il chouine au maximum 5 min et s'endort paisiblement. J'espère t'avoir un peu aidé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : promenade,promenade et encore promenade!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
croutes de lait?? 1 31/10/2005 à 19:10:20
repas du matin 7 31/10/2005 à 19:25:48
pub pour nos forums 1 01/11/2005 à 10:35:54
Premieres nuits de bebe? 5 02/11/2005 à 14:15:24
homéopathie pour calmer bebe 5 04/11/2005 à 08:26:33

Suivez-nous