/ / /

quand promener bebe pour la première fois ? combien de temps

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand promener bebe pour la première fois ? combien de temps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:34:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  J'ai accouché d'une petite fille le 19 Décembre et j'ai commencé à la sortir en poussette 10 mn / 15 mn trois fois...Hier, je l'ai pas sortie et aujourd'hui il y a bp de vent, dois-je la sortir quand meme ? Est-ce obligatoire de les sortir tous les jours ? Si oui à partir de quel age et combien de temps ? Je suis un peu perdue, merci de m'éclairer.

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:53:34  

j'ai sorti ma fille presque tous les jours dès la sortie de la maternité (j'ai accouché en février 2005, il neigeait). je ne voulais pas rester enfermée après une semaine cloisonnée à la maternité. je faisais les boutiques, j'allais voir la famille, etc.... il faut surtout pense à bien couvrir tn bébé lorsque tu sors mais aussi surtout bien le découvrir lorsqu'il fait meilleur (voiture, magasin, maison, etc...) c'est très important, c'est comme ça que le bébé n'attrappe pas froid. mais pour te répondretu peux sortir autant de temps que tu veux. tu sais le bébé est bien dans le landau. bisous.

Profil : Occasionnel
kalymerett
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:09:54  

A mon avis il n'y a pas dd'obligation. Il faut que ça te fasse plaisir. Pour ma part j'ai accouché en juillet. Et à part éviter les moments les plus chauds de la journée, la sage femme m'avait dit dit de le faire comme je le sentais. SUrtout continuer de vivre normalement. Evidemment quand on peux c'est plus sympa de faire une ballade au parc ou au bois que de faire les courses au supermarché. Mais il n'y a aucune contrindication. Sauf faire attention aux différences de température. La sage-femme m'avait même dit que si je voulais aller au ciné, pas de pb. Le bb dans les bras, il dort et comme je l'allaite, quand il a faim, dans le noir personne ne verrait que je lui donne le sein ! Tu verras il ne faut pas trop se poser de questions et se fier à son instinct Biz

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:26:10  

A la mater,on m'avait dit de sortir bb une semaine après ma rentrée.En fait,tu peux sortir bb quand tu veux sauf quand il fait trop froid car il a du mal à se réchauffer.Et,il faut penser à bien le couvrir,j'avis lu qu'il fallait à bb une couche de plus que pour nous.Et,si tu n'as pas envie de sortir et bien,ce n'est pas grave,bb profitera une autre fois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:53:14  

je le promenne dans le porte bebe, comme-çà, on se tient chaud tous lesdeux.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a quand la premiere dent Bébé et ostéopathe...URGENT
mon fils se reveille plusieures fois! HELP pour monter lit bébé confort
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. maman seule avec bébé
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
Combien payez-vous vos baby-sitters ? bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Horaires décalées et temps partiel...
Plus de sujets relatifs à : quand promener bebe pour la première fois ? combien de temps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi 3
grosse colere a 17 mois et ne veux pas manger!!! 1
concours de bonnes idées ! 6
bon plan 1
je suis intéressée 5