/ / /

Pyjama de Père Noël ...

176 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pyjama de Père Noël ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
celeri
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 15:17:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Mon p'tit loup va fêter son premier Noël cette année ! J'aimerai marquer l'occasion en lui achetant un pyjama de Père Noël, mais voilà je ne sais pas ou en trouver ! Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:40:55  

moi j'ai acheté un pygama avec le bonnet assortit sur le catalogue la redoute,avec une réduction c pas mal,sur codereduc.com!sinon peut etre les grandes surfaces comme carrefour...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:00:38  

attends encore un peu et va voir dans les magasins AUCHAN!!! il coute entre 10 et 15 euros avec le petit bonnet! a bientot!

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:50:27  

Alors moi aussi j'ai le pyjama de lutin de la redoute, avec le bonnet qui va avec, seul problème, mon fils ne supporte pas le bonnet, si on réussi à le lui mettre, il l'enlève dans la seconde qui suit.   Par contre, j'en ai vu récement un à Géant, il ressemble vraiment à l'  " authentique "  uniforme du Père Noel, avec la ceinture et tout... Entre 10 et 15 euros je crois. Sinon, j'en ai vu un sur le site de sucre d'orge, pas spécialement de père noel mais rouge foncé et blanc, ils sont chers mais c'est vrai qu'ils ont de belles collections. J'en avais un de chez eux l'année dernière dans les même coloris, et avec un petit renne en peluche attaché dessus, il a fait fureur. Normalement il y en a  aussi dans les magasins kiabi, aubert, je sais qu'ils sortent une collection spéciale chaque noel, et l'an passé ils avaient exactement ça.  Bon courage pour la chasse au pyjama !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:54:38  

coucou ! sur le site vert baudet ya le pyjama de noel qui est super craquant avec le bonnet mais toutes les tailles ne sont plus disponibles et ya même pour les plus grands a partir de 2 ans, la petite chemise de nuit pour les filles est trop mignone!! je l'ai acheté pour ma fille et elle est de bonne qualité! par contre ce n'est pas l'habit du père noël

Publicité

Profil : Impliqué
doudoue59
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:07:17  

il y en a chez auchan mais je na sais pas is tout les auchans  le font voilà si ça a pu t'aider

---------------

POIDS DE DEPART LE 26/06/2006 = 107.4 KGS

POIDS ACTUEL LE 12/01/2009 = 86 KGS {#emotions​_dlg.fille​11}

OBJECTIF AU 2/04/2009 = 78 KGS {#emotions​_dlg.fille​7}

OBJECTIF FIN 2009 = 69 KGS Rigolant

[table id=linemain] [tr] [/tr] [tr] [td]
[/td] [/tr] [/table]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:14:50  

bonjour, il y a des pyjama pere noel a geant.mag37

Profil : Occasionnel
celeri
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:18:17  

Merci à toutes ! J'irai faire un p'tit tour chez Auchan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 16:59:49  

avez vous trouvé un magasin ou l'on trouve des pyjamas? à part sur ebay c'est tout ce que j'ai trouvé. avez vous eu des enseignes de magasins ? merci de me répondre.j'en ai un à vendre en 1 mois à 15€ avec le bonnet. je recherche maintenant en 1 et 3 ans. loute14@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:49:40  

coucou!!  J'en ai trouvé un super à Auchan. 12euros. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:16:30  

En quelle taille existait le pyjama, j'ai 2 garçons  et j'aime bien les habiller pareil, mais léo met déjà du 3-4 ans et tom du 12 mois. As tu fait attention aux tailles qui existaient?merci. J'en avais déjà acheté un pour léo il y a 3 ans en 6 mois, donc pour tom c'est a little trop juste !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 13:41:26  

Salut,   J'en ai acheté un à Auchan hier. Les tailles allaient de bébé à 4ans! 12 euros, pour le pantalon, le haut et le bonnet: Adorable! Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:59:27  

J'ai couru  à auchan cette après midi pour aller en chercher car ce week-end on a de la famille. J'avais regardé sur le catalogue sur le net, il disait que ce n'était que jusqu'36 mois mais en fait c'est jusqu'au 10 ANS !! Super on va s'amuser encore qques années !! Regardez mes loulous, ils sont sur mon profil !! et merci de m'avoir prévenue...bon noel à vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 07:39:26  

coucou les mamans , j'ai regarder sur le site d'auchan  et sur le profil de tom&leo (ils  sont trop mimi t'est p'tit papa noel) je le trouve vraiment super ce pyjama d'ailleur deja l'anneés derniere j'ai chercher un pyjama j'ai trouver plus ou moin  (il etait rouge et blanc avec une grosse reine ) mais bon c'est pas vraiment ce que je voulais mais celui est vraiment top je l'adore  y ' a t'il une maman qui porrai m'aider car chez moi il 'n'y a pas de auchan  je suis tomber raide dingue de se pyjama bizz a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:02:24  

J'ai vu sur le site d'auchan qu'il y avait un  magasin à la défense, je ne connais pas bien paris donc je ne peux t'aider plus . Va voir sur auchan.fr, et tu peux localiser les auchans les plus proches. Merci bcp pour vos compliments sur mes loulous.a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 22:11:07  

on peut peut-être s'arranger, si vraiment t'arrive pas à en trouver je t'en achete à Auchan et te l'envoi. en lettre y'a pas de perte possible comme coliéco et ça doit couter 1,98 euros. écris moi, j'en ai acheter un à mon fils et vraiment il est excélent. astrofilante@club-internet.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 06:33:40  

tom&leo merci pour tes imformation mais comme j'habite a + 1 h30 de pari il ne livre pas en dehors de pari mais merci c'est gentil de ta part  ASALAr  le parrain de mon fils habite sur paris mais le probleme c'est qu'il a un boulot assez prenant et il c'est pas si il aura le temp d'aller a auchan pour acheter le pyjama  il doit y aller mardi ou mercredi je te tient au courant   merci beaucoup sinon je serai interresser par ton offre si il a pas ete merci beaucoup bisous a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:13:10  

alors mai-lyn t'en as un?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 06:02:14  

mer d'en prendre des nouvel c'est jour de repo on changer donc normalement aujourd'hui il y va !!! mais je te tient au courant  car si il a pa ete ou pa trouver (c'est possible) je fait appel a toi  bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:08:52  

Je suis aller sur le site d'Auchan pour voir le petit pyjama de père noel, il est vraiment craquant !!! Le seul pb c'est que je n'ai pas d'Auchan près de chez moi... mais peut être connaissez vous un site de vente en ligne qui en aurait ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:23:57  

le site ebay mais fait gaffe certaine arrivent à le vendre 16 euros à 25 pour un achat imédiat alors qu'il est à 12 dans le commerce. sinon mon adresse est plus haut et je ne prends de frais perso.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:56:21  

J'ai une petite question... les petits pyj existe jusqu'à quelle taille ???  J'ai chercher un peu sur le net mais j'ai rien trouver de bien  j'ai même été chez carrefour ils n'en n'ont pas non plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:09:10  

J'ai acheté ce matin m^me un pyjama père noël chez auchan , les tailles vont de 1 mois à 2 ans!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 20:14:41  

Coucou!  J'ai vu sur ton message que tu avais acheté un petit pyj papa noël en taille 6 mois...je voulais juste savoir si, à tout hasar, tu n'accepterais pas de me le vendre car j'ai cherché PARTOUT un petit pyj mour mon fils mais ils sont introuvables...je reviens de chez Auchan et ils n'en ont plus...suis désespérée, je voulais faire la surprise à mon mari  Peut-être quetu peux m'aider..merci d'avance  Gandam

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 20:16:19  

ce petit message s'adressait plus particulièrement à TOM&LEO

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ARGENT FACILE POUR ACHETER LES CADEAUX DE NOEL EN LIGNE Bientot Noël jusqu'à -70% sur les produits BARBIE en autre.
Un père noel pour mes enfants cherch code reduction pour recevoir un pere noel
Bientot Noël jusqu'à70% sur les produits Mattel entre autre. idées pour les 70 ans de mon père
le pyjama c'est que pour la nuit ? Avis a mon sauveur de pyjama rèche !
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois  
Plus de sujets relatifs à : Pyjama de Père Noël ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels petits noms pour vos boubous ? 24
Familles recomposées ... 10
Un forum bien sympahique, c'est Famille Heureuse 1
Echange petons contre bingo 0
RIWAN 1