/ / /

Quantités lait

180 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quantités lait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°20913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2002 à 09:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !  Mon bébé a 7 mois et depuis 3 semaines, il ne veut plus faire ses nuits ! Jusqu'à présent il était nourri ubiquement au sein avec 4 tétées par jour. Depuis j'ai introduit des biberons et il en prend 3 par jour plus une tétée voir une seconde la nuit quand il se réveille. Malgré tout il continue à ce réveiller. Il refuse de manger des bouillies de légumes ou de fruits il ne veut que du lait. Je ne sais pas combien je peux lui donner par biberon. Pour l'instant je lui donne 2 bibs de 240ml + 1 bib de 270 ml le soir.  Pour augmenter mon inquiétude, il ne grandit pas bien vite même si sa prise de poids est régulière.  Merci de vos conseils.

Publicité

n°22247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2002 à 16:48:00  

Salut. Ma fille Melody a déja 28 mois mais je peux quand même te donner quelques petits conseils : fait confiance à ton bébé et observe le bien. S'il finit ses biberons en entier, tu peux toujours rajouter une ou deux doses de lait. S'il en reste dans le biberon, c'est qu'il n'a plus faim. C'est tout simple. Quand à la taille, ne t'inquiètes pas, il va grandir d'un seul coup, quand ce ser

n°22248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2002 à 16:48:00  

Salut. Ma fille Melody a déja 28 mois mais je peux quand même te donner quelques petits conseils : fait confiance à ton bébé et observe le bien. S'il finit ses biberons en entier, tu peux toujours rajouter une ou deux doses de lait. S'il en reste dans le biberon, c'est qu'il n'a plus faim. C'est tout simple. Quand à la taille, ne t'inquiètes pas, il va grandir d'un seul coup, quand ce ser

n°22249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2002 à 16:51:00  

Salut, j'ai été trop longue tout à l'heure.  Je te disais que quand ce sera la moment, il va grandir d'un seul coup. Du moment qu'il mange bien. Sinon, la seule choses à faire c'est de faire confiance à son bébé et de ne pas se poser de questions !! Ca gâche tout ! Allez courage et à bientôt !  Murielle et Melody.

n°22250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2002 à 16:51:00  

Salut, j'ai été trop longue tout à l'heure.  Je te disais que quand ce sera la moment, il va grandir d'un seul coup. Du moment qu'il mange bien. Sinon, la seule choses à faire c'est de faire confiance à son bébé et de ne pas se poser de questions !! Ca gâche tout ! Allez courage et à bientôt !  Murielle et Melody.

Publicité

n°22732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2002 à 12:51:00  

mon bébé a 7 mois et ne finit plus ses bibs et donc il n'a pas sa qantité quotidienne de lait. Nous avons essayé plusieurs arômes pour changer le gôut du lait mais rien ni fait.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelle lait? quelle lait?
marque de lait Allaitement maternel avec tire-lait
le lait au bifidus  
Plus de sujets relatifs à : Quantités lait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nounou sympa :-) dans le val d'oise 0
Sommeil léger 1