/ / /

question bête lol

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question bête lol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:32:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai juste une question j'aurais voulu savoir jusqu'a quelle age faut t-il leur faire le rot ?  

Publicité

cassandre5
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:59:03  

j'ai regardé ton profil, ton petit Luca est né le jour suivant la naissance de mon petit Johan! Sinon pour le rot, tu verras lorsque Luca se tiendra correctement assis, tu n'auras plus peur pour sa digestion, et puis les biberons de lait au repas vont disparaitre au fure et à mesure.voilà, à bientot.

ange731
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:04:23  

salut  tu as accouché comment moi j'ai eu une césarienne programé car luca etais en siege transversale! et poue son rot en faite je pose la question car maintenant il a des repas et losque je lui donne le bib le matin et le soir il fait pas tout le temps ses rots  bon  voila au plaisir de te relire  bizous a tout les deux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:21:33  

mon bb ludovic est né le 25 05 05 egalement cesarienne programmé car siege complet je me posé la meme question kan il me fait pas de rot il me fait enormemen tde renvois j'essaie de pas tro le bouger apres et ensuite c bon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:23:13  

completement hors sujet les fille pourfoi g un soleil avec un point ! kan je répons o message je suis nvlle et j y comprend pas grand chose .MERCI

Publicité

cassandre5
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:36:13  

alors pour le soleil? ... je suis pas super douée niveau informatique! Autrement mon petit Johen est né par voie basse après 23h de contractions aie aie aie(!) par contre tout s'est bien passé. ma fille de 3 ans est par contre elle née par césarienne pour siège... j'ai su après que c'était la politique de la clinique ou j'ai accouché, sinon la césarienne n'était pas obligatoire! Vous l'avez bien vécue? Moi j'ai un très mauvais souvenir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:47:01  

le soleil avec le point ! signifie juste que c'est le message que tu viens d écrire...ça montre juste que c'est ton nouveau message... voila. bisous les filles laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:58:25  

merci pour le soleil! pour la césarienne je l'ai super bien vécue et debout 24 hrs apres. j'etais mieux préparer a accoucher par cesa que par voie basse d'ailleurs je c pas comment j'aurais fait si j'avais accoucher par voies naturelles j'avais tro peur! a 7 mois 1/2 ma gigi m'a dit ki ni avait plus de chance pour ki se tourne pour un 1er bb donc g eu le tps et elle ne s'etait pas trompé! rebtré la veille bloc à 8h20 à 8h40 il est né et g vraiment eu l'impression d'accouché si tu veux kon en parle mieux echangeon nou nos adresse msn tien moi o courant bizzzzzzzz

ange731
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 16:24:15  

ben moi a vrais dire je l'ai assez bien vécu puisque j'ai eu le temps de m'y preparer puisque c'etais programmé je suis entré au bloc a 8h a 9h20 luca etais né 2.815kg et 48 cm moi qui ai vachement peur de tout ce qui est opération je doit dire qu'une césarienne ne fait pas mal   peut etre que j'aurais de la chance pour la petite soeur lol  voila pour moi  a bientot

cassandre5
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 18:42:24  

La mienne aussi était programmée mais je l'ai vécu comme une grosse frustration. Je voyais mes copines vivre leur accouchement super bien et se lever le jour meme, moi j'ai mis 3 jours pour marcher seule et j'ai eu très mal. Et puis honnetement je ne l'ai pas vécu comme un accouchement et j'ai eu du mal^par la suite à faire la transition enceinte/maman... Il est vrai que chaque expérience est unique, en ce qui me concerne je ne me suis jamais sentie aussi épanouie que depuis que j'ai accouché par voie basse de mon petit garçon cette année,ce qui n'était pas gagné d'avance puisqu'évidement j'avais entendu le dicton "césarienne un jour césarienne toujours" ... Heureusement pour moi cela ne c'est pas révélé exacte!

ange731
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 08:37:51  

c'est vrais que apres une césarienne c'est assez dur  des douleures tout de suite apres  en plus j'ai fait une reaction a la rachia j'ai eu des démangeaisons terribles ! mais je crois que le pire ppur moi ca a ete ca en faite les femme qui ont ds césariennes sont au 3eme etage et la pouponniere etais egalement au 3eme moi apres ma césarienne ont m'a mis au 2eme car il n'y avais plus de place comme j'ai eu une rachia je n'ai pas pu me lever tout de suite  j'ai voulu allaiter luca mais a cause de la pouponniere j'ai arreter! parce que personne ne m'aidais j'allaiter tres bien luca il buvais mais il pleurais sans cesse le soir de la césarienne j'ai demandé a mon homme avant qu'il parte de demander a la pouponniere de me garder luca pour la nuit car j'etais tres fatiguée il l'a monté et il est rentré moi je commencais a dormir puis a 3 heure du matin la sage -femme entre dans ma chambre et me dit ecouter ont arrive pas a la calmer il veux sa maman ok elle me l'a mis dans les bras et n'a meme pas chercher a comprendre elle est repartie de suite j'avais luca sur moi qui hurlais j'ai essayer de lui donnner le sein il voulais rien savoir j'etais completement panniqué j'ai appelé la pouponniere au telephone pour leurs expliquer mon probleme voila ce qu'elles m'ont repondu ah mais c'est normal qu'il pleure et elle me dit mais si vous avez un probleme appelez les infirmieres elles sont aussi la ! alors j'appelle une infirmiere en faite elles ont etais plus sympas et compatisante que les sage-femmes! elles m'ont aidé mais ce n'est pas leur boulot les sage-femmes sont la pour ca en faite je pense que ca les fesais chier de descendre a chaque fois d'etage! mais bon j'ai raconté ca le lendemain a mon homme il etais furaxe il est monté avec luca a la pouponniere et a demandé a voir le pédiatre il est venu a regardé luca il lui a dit que luca hurle simplement car depuis trois jour il avais rien dans l'estomac!! donc apres avoir discuter nous avons décider d'arreter l'allaitement et de lui donner le biberons ca m'a fait chier mais c'est surtout pour luca que je l'ai fait depuis ca se passais tres bien mais avec cette histoire j'etais completement déprimeé stressé j'arretais pas de pleurer encore aujourd'hui je me dit que si elle m'aurais aidé et soutenu j'aurais pu continué d'allaiter luca   voila pour mon histoire a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 09:32:56  

c dommage pour l'allaitement .Je pense ke tu est mal ,tomber avec les sages femmes elle n' ont pas fait leur boulot parce k' apres une cesa elle te garde ton bb au mois la premiere nuit vu ke tu peu pas te lever pout t'en occuper en + pas o meme etage t'a vaiment pas eu de bol C vrai ke la 1 ère nuit a ete assez douloureuse pour moi (perf de morfine) la sonde me géné et mon petit ludovic me manqué elles me l'ont gardé 2 nuit et si je voulais + mais fallait kan meme pas exagere j'etais debout  le jeudi matin ( j'ai accouché le mercredi à 8h40) avec un peu de douleurs mais largement supportables! en + aucune suite de couches mon accoucheur m'avait bien nettoyer avant de me recoudre(dsl je c ke c le matin) aujourd'hui la cicatrice commence à disparaitre sur les cotés et vraiment rose pale elle m'a fait mal les 2 premier  mois eet plus rien pes de scence de kiné je fais juste de l'aquagym pour la sangle abdominales fo dire ke coté poid j'avais ke 13 kg et je suis sorti de la mater en ayant perdu 10kg! j'ai perdu les 3 kg ki me rester en 1 moi 1/2 j'etait super contente  bon j'espere ke je n'ai pas ete tro longue bisous a bientot

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur parrainage... Question sur les nounous a domicile
juste une petite question petite question
question urgente congés parental...question
question aux assistantes maternelles je relance ma question
question pratique  
Plus de sujets relatifs à : question bête lol