/ / /

question pour nacelle auto

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question pour nacelle auto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:08:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, après avoir testé le maxi cosy pour mon 1er enfant j'envisage pour le 2ème d'opter pour la nacelle auto, mais je me pose des questions et je voulais savoir si certaines d'entre vous ont pu tester une nacelle auto + un siège auto sur la banquette arrière? est-ce que ça rentre? et étant donné que j'utilise déjà une ceinture pour le siège auto y a til assez de place pour caser la nacelle entre la ceinture centrale et la 3ème ceinture? Voilà j'espère que c'est clair merci de vos expériences...

Publicité

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:14:30  

Pas de problème si tu as bien 3 ceintures à l'arrière. @+

Profil : Impliqué
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:38:35  

pour moi aussi! Mais c'est juste!!! Je crois que ça dépend des modèles de nacelle et siège-auto dont tu disposes, ainsi que du modèle de voiture!!! Bonne continuation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:55:49  

moi aussi ca passe mais juste . J ai un rehausseur + la nacelle il faut d abord attacher le + grand plus serre un max contre la portière puis bien caler pour pouvoir fermer !! je precise que j ai une xsara donc une voiture "moyenne" honnetement pour mon 2 emeje m en suis moins servi en + on sort moins avec 2 enfants (enfin pour ma part!!) par contre comme lit d appoint pour la nuit dans notre chambre au debut c est le top !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:59:37  

merci pour vos réponses les filles. Je crois que je vais me promener avec un mêtre le jour où on ira choisir le modèle de nacelle. J'ai une C3 donc moins large que la xsara Il va falloir que je choisisse le bon modèle. Sinon merci de me faire partager votre ressenti entre maxy cosy ou nacelle. A bientôt...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question bébé et sucette PB HANCHES Question à NINOUA
question pour licenciement d'une ass mat question sur la mensualisation
question de lait je n'arrive pas à installer le siege auto tex
nacelle ou hamac ? j'ai des question sur le site de vente e-bay
j'ai des question sur le site de vente e-bay ?????? question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch
Plus de sujets relatifs à : question pour nacelle auto

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vends dans le 44 0
Halte-garderie, dur dur ! 2
question bébé et sucette 2
créer un deguisement d'afrique .. (toulon) 1
ne veut dormir que chez lui... ou la faute à la molaire ? 1