/ / /

question nervosité ? Homéopathie ? SOS mère en détresse ....

142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

question nervosité ? Homéopathie ? SOS mère en détresse ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°63052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 18:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais que l'on ne peur pas vraiment déterminer leur caractère a deux mois 1/2, mais mon fils est "un grand nerveux". En effet quand il pique ses colères (c'est très souvent !!!) il devient tout riouge, il se griffe tout le visage, il se fige, il s'agrippe les cheveux, ... Je ne peux pas le laisser pleurer car il s'enerve tellement qu'il s"étouffe! c'est vraiment impressionnant.  Je n'en peux plus car il me fait ça a tout moment de la journée ( en ballade, chez des amis, ....) Connaissez vous l'homéopathie ? Pourrais-je lui donner quelques petits trucs pour le calmer ?  merci d'avance Sandra

Publicité

n°63065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 18:54:06  

Mon fils était excactement comme le tien, et je l'ai emmené chez l'ostéopathe, je te jure ça été miraculeux. Il m'a dit que peut de maman y pensait alors que le bébé à vécu un véritable traumatisme à la naissance. Bisous

n°63181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 10:41:11  

en effet Stef à raison l'ostéopathie peut-être une bonne solution, n'hésites pas !! PAr contre renseigne toi bien sur le médecin que tu prendra car certain ne sont pas diplômé, mais autrement essayes, ça ne peut que lui faire du bien !!! Tiens nous au courant !!! Bisus et bon courage avec ton p'tit loup !! Viny

n°75152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 15:52:13  

mon fils etait comme le tien, je pensais que c'eatait un grand nerveux d'autant plus qu'il etait un jumeau prematuré.au final aujourd'hui c'est un enfant de neuf mois calme et souriant. il souffrait d' un refflux eosophagien qui n'etait pas calmé par le traitement.lorsque j'ai diversifie son alimentation(plus solide) son caractere a change en quelques jours. insiste aupres de ton medecin pour qu'il fasse des examens sur le reflux (mesure de ph) indolore j'ai essaye l'homeopathie pour le calmer le resultat a ete mitige mais pourr l'autre de mes jumeau l'homeopathie a ete tres efficace pour de l'eczema bon courage

n°75325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 19:07:22  

Un mois après, je peux te dire que tu avais raison !!! Après une radio et une echo abdo on lui a decouvert un sévère RGO. En effet, après le traitement, on a retrouvé un Timon un peu plus zen ... Maintenant il pleure moins (même beaucoup moins!), et s'éveille de jours en jours. Mais je  crois qu'il aura un petit caractère nerveux ! Merci d'avoir répondu A bientôt sandra

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un seul enfant ou plusieur, telle est la question?? Question sur le sapin de noel?
homeopathie homéopathie et dodo
Bébé est gardé par ma belle-mère sos idées de faire part
quelle question? quelle question?
SOS Conseils SOS Conseils
homéopathie  
Plus de sujets relatifs à : question nervosité ? Homéopathie ? SOS mère en détresse ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
crée une creche parental 16
demande de conseils pour long trajet pour bb 7
besoin de conseil !!! 8
Mon fils mange son lit !!!!!!! 2
MA FILLE DE 20 MOIS A DES NUITS TRES TRES AGITEES 1