/ / /

Question de Papa...

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question de Papa...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 23:31:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai un petit bonhome d'1 an (hier) et mon amie et moi nous nous posons un problème. Depuis sa naissance toute manipulation au niveau du change (habillement / deshabillement) donnent lieu à des crises de larmes et de colères qui ne finissent qu'une fois le change terminé (ce n'est pas une question de température). Hormis ces moments, c'est un bébé extrêmement facile. Nous ne nous inquiétons pas outre mesure et voyons des messages où d'autres parents semblent vivrent des situations bien plus stressantes. Cependant, je souhaiterais connaître vos expériences à ce sujet..; s'agit-il d'un traumatisme ? cela passera-t-il dans quelques mois (années !!!). Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 00:10:27  

['b13afc']J'ai 2 enfants (2 et 5 ans) et mon petit dernier ,aussi gentil soit-il, ne supportait pas qu'on lui ouvre sa couche et qu'on le déshabille....sans aucune raison! Notre médecin ns a dit qu'il ne supportait tt simplement pas de se retrouver nu, sans "couche protectrice" en qqs sortes, il se sentait vulnérable. Ne vs inquiètez donc pas, ça lui est passé assez vite qd même. Parlez-en à votre médecin si vous vous inquiètez trop, il vous rassurera certainement! Bon anniversaire à votre bout d'chou ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 10:56:26  

Bonjour,  Bravo au rare papa qui s'aventure sur le site.  Ma fille a 8 mois et se tore depuis qlq peu sur la table à langer quand je la pose. Je lui parle et lui dit que c'est pour la changer pr qu'elle soit propre et comme elle continue, je lui dit "NON". Je lui fais comprendre que ce n'est pas bien tout lorsqu'elle essaie d'attraper ses couches sur le coté de la table lors du change.  Elle tend la main une fois, je rabat la main sur sa jambe, deux fois, idem puis 3è fois et là je prend un regard noir et je lui dit "non" tout en donnant une petite tape sur le main. Elle n'es pas contente mais elle s'arrête aussi de tendre la main vers la couche...  J'ai l'impression qu'à cette âge, les bb comprennent déjà.  bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quéstion de garçon question nervosité ? Homéopathie ? SOS mère en détresse ....
papa cherche renseignement un seul enfant ou plusieur, telle est la question??
Question sur le sapin de noel? Nouveau travail en cours pour papa et maman
S.O.S papa Angoisse du papa
quelle question? quelle question?
Plus de sujets relatifs à : Question de Papa...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bledina céréales à 4 mois 5
bb jamais content !! 0
peur !!!! avec les draps 7
concours atsem 4
sucette infernale!!!! 22