/ / /

question de siege auto

116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question de siege auto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à toutes je suis la maman d'un petit garçon de 5 mois 1/2 et je rencontre un problème qui vous est peut être arrivé.  mon fils pèse actuellement 8k350 et j'aimerais arréter de le mettre dans le cosy pour le mettre dans un siège auto face à la route. cependant, il est préférable selon le fabricant d'attendre qu'il fasse plus de 9kg. le problème, c'est que le cosy commence à être très juste !!! il ne peut pas étendre ses jambes normalement...  j'aurais donc voulu avois l'avis de mamans. car j'ai peur qu'il n'est pas les cervicales assez solides. merci à toutes.

Publicité

Profil : Régulier
cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 19:04:52  

Je suis dans le même cas que toi et j'aimerais aussi connaître la réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:19:16  

Ma fille à 6 mois et elle a commencé à aller dans un siège auto vers 5 mois, elle pesait 7kg790. Elle était trop grande dans le siège coque. Je croit que le fabriquant du siège auto donne un poids aproximatif, je ne pense pas qu'un bébé de 8kg900 (par exemple) ne puisse pas aller dans ce siège car il  ne fait pas 9 kg. Depuis que ma  fille est dans le siège auto elle est beaucoup mieux, elle peut étendre ses jambes. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:20:59  

Je croit qu'en fait il faut que le bébé tienne bien sa tête pour le mettre face à la route. Voilà

Profil : Régulier
wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:34:34  

ma fille a 9 mois et demi et pèse 9kg, je l'installe dans le siège auto depuis qq semaines, mais quand je lui enlève son manteau, les bretelles du siège sont trop grandes et pourtant elles sont serrées au maximum, donc niveau sécurité, c'est moyen !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 08:07:26  

reponse toute simple j'ai telephoné au magazin au j'ai acheter mon siege auto et la dame charmente ma demandé si quand mon bebe etait dans la coque si il avait les jambe recroquevillé je lui ai repondu que oui donc elle m'a dit d'arreter de le mettre dedans car si accident il risquait de se prendre les genou en pleine tete donc on passe au siege auto et elle m'a dit de le mettre face a la route  car dos a la route le siege auto il y a la ceinture qui passe derriere et c'est pas pratique dutout de mettre mon fils dedans et puis il faisait ses 9 kg voila j'espere avoir pu t'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 14:56:30  

bonjour, j'ai mis mon fils dans un siège auto groupe 1 quand il avais 5 mois 1/2 et pesait 8 kg, je trouve plus sécurisant et plus pratique de le mettre dans ces siège et tant qu'il tiens bien se tete c'est bon sinon voyer avec votre pédiatre si ca vous embéte. mais je suis plus rassurer de le voir dans ce genre de siège et la police ne va pas peser votre bout de choux!! bonne continuation et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:18:21  

merci beaucoup pour vos réponses. mon petit garcon tient très bien sa tête donc je pense qu'il est temps de le mettre dans le siège face à la route. et le medecin m'a dit qu'il avait du tonus et que dans un mois il se tiendrait assis donc  je vais le faire dès aujourd'hui. il sera mieux et porter mon petit loup dans le cosy ca devenait trop lourd pour le mettre sur la poussette... mal au dos mine de rien. salut a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : question de siege auto

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tout nouveau!!! 6
bb mars 2005 3
appel a tous 0
futur maman et jeune maman 0
elle ne ve pa se laisser changer!!! a laiide 10