/ / /

j'ai des question sur le site de vente e-bay

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai des question sur le site de vente e-bay

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:44:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je viens de m'inscrire en tant que vendeur sur e-bay et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous le sont aussi ? Voila mes questions : ['fc3aad']1 - faut il declarer les ventes aux impots [/'fc3aad']? 2- ['fc3aad']comment paie t on les frais a e-bay [/'fc3aad']? 3- ['fc3aad']dans quoi envoyez vous les vetements [/'fc3aad']? 4 - ['fc3aad']comment calculer vous les frais de port [/'fc3aad']? ['fc3aad']et quels sont les objets les plus rentables a vendre [/'fc3aad']? merci beaucoup les filles pour vos reponses !!!!!!! bizzzzz

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:46:04  

désolée je ne suis pour l'instant que acheteur. j'avais acheté des jouets qu'on m'avait envoyé dans des cartons. un en colieco et un en suivi. j'ai reçu sinon des vetements d'une maman sur 2xmoinscher.com et elle les avait mis dans une enveloppe à bulle. voilà je ne peux pas t'en dire plus. gigi lyon

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:51:31  

moi j ai achete des dvd qui etait dans des enveloppes a bulles egalement  je crois que c le moins cher !! ['ff373d']coucou GIGI [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:53:25  

salut! je vens et j'achete sur ebay. les frais de mise en vente, on les paie soit par carte bancaire soit par cheque. Pour ce qui est des frais de port, je calcule à peu pres. si jamais il y en a pour plus d'1euro de plus ou de moins, je le fais savoir a l'acheteur et on s'arrange. j'espere que j'aurais pu t'aider un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:54:03  

j'oubliais, ce n'est pas à déclarer aux impots

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:56:50  

et les enveloppes a bulles ça se trouve qu'a la poste ? ça coute combien a peu pres ? c quoi vos pseudo sur le site ? comme ça je verrais si ce que vous vendez m'interesse ?

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:21:11  

bonjour, depuis qq mois je suis sur ebay, occasionnellement, j'y ai vendu des habits de ti bout qui ne les mettait plus, et des habits que 'lon m'a donné pour que je tente de les vendre. J'ai aussi acheté et dégotté des supers petits trucs pour mon to bout, notamment des manteaux, etc.. Alors 2 astuces, la première, si tu achètes et que le prix te parait bas, vérifie qd même le montant des frais d eport car certains n'héistent pas à le gonfler etmine de rien, ça fait augmenter la facture! 2ème astuce, tu auras à gauche de ton écran recherche approfondie, une fois que tu auras rentré ce que tu recherches, clique sur la localisation où tu veux que ce soit au maximum, cad moins de 25 km de chez toi, ainsi tu peux voir les objets mis en vente près de chez toi et aller chercher l'objet chez la personne et économiser les frais d eport.En principe le vendeur accepte, je viens donc d'achete run jogging état neuf à 2,50 €...Pour exemple... Ne pas hésiter à regarder ce que mettent les autres concurrents en vente, pour voir la manière dont ils décrivent leurs objets et les frais d eport. Et si soucis en cas de conflit, tjrs essayer d enégocier plutot que d emettre une évaluation négative irrévocable. Voilà, bonnes ventes (sur ebay je suis à doudouaxel).

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai des question sur le site de vente e-bay ?????? question (bete) a toutes les mamans de jujus ou age rapproch
site de jeu et activitée pour enfant PARRAINAGE VENTE PRIVEE (Grandes marques IKKS, redskins...
vetements en laine pr nos enfants en vente Question au sujet des assistantes maternelles
Site de jeux sympa A toutes les personnes de ce site.
Plus de sujets relatifs à : j'ai des question sur le site de vente e-bay

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai des question sur le site de vente e-bay ?????? 6
ma fille me boude le soir quand je rentre du travail 1
bons re reduc eveilbb de lactel 3
Selon l'implantation des cheveux on connait le sexe ... 3
petite rhinite a un mois et demi et sortie? 2