/ / /

questions sur le couchage

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

questions sur le couchage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
caracola
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 21:08:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir je me demande comment vous faites dormir vos enfants avec un temps si chaud ? car comme je suis une vraie frileuse j'aurai tendance a trop couvrir mon fils ou au contraire a trop de decouvrir pour "bien faire" !!! en body ? en pyjama ? en body + gigoteuse ? chaussettes ? dites moi tout !  une autre question : vers quel age avez vous passé vos enfants dans un lit de "grand" car le mien saute tellement dedans qu'il va finir par passer au dessus mais comme il bouge encore beaucoup la nuit j'ai peur de le retrouver par terre aussi... j'avais pensé a le coucher directement sur le matelas mais là il va aller se balader et s'endormir dans ses jouets #im11 !!!! et pour terminer avec mes questions a quel age etes vous passé aux draps ou couette ? je precise que mon loulou aura bientot 17 mois ! merci pour vos reponses et bonne soirée !

Publicité

Profil : Régulier
aud12
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 22:05:45  

En ce moment, body+pyj léger ( coton)+gigoteuse été( éponge). Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 22:24:05  

en ce moment pyjama léger ; ma puce a 3 mois. Pour ma grande, je suis passée au grand  lit à 2 ans 1/ ;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 15:45:00  

Température inférieure à 25°C, je lui laisse sa turbulette douillette avec un pyj. léger, au-delà, je passe à la turbulette d'été (c'est un frileux). A partir de 18 mois, on peut donner un oreiller (assez plat, c'est mieux pour le dos) et une petite couette mais si il bouge bcp, j'éviterais, non pas qu'il risque de s'étouffer car à cet âge, il est assez grand pour se dégager mais parce qu'il risque de se découvrir et d'avoir froid... Qd au lit de grand, il en existe avec rebord : bb ne peut pas tomber involontairement, mais il risque de se lever...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pb organisation de couchage !! questions pour les mamans
pleins de questions  
Plus de sujets relatifs à : questions sur le couchage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recher collier d ambre 7
DODO AVEC BB 10
Quantitié et budget de couches 4