/ / /

des questions sur les nounous

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des questions sur les nounous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:11:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes. je viens de trouver une nounou pour mon fils et elle me prendra 2€ l'heure. maintenant je voudrait savoir comment se passe les paiements. car avec la nouvelle loi j'y comprend rien !!! elle gardera mon fils environ 40h par semaines mais ca ne sera jamais pareil chaque semaines. car certains lundi elle ne sera pas dispo le matin, moi, j'aurais des horaires variables qui changeront toutes les semaines et elle part en vacances dans 15j. donc je voulais savoir si c'est obligatoire de la payer pareil chaque mois ??? sachant que pour l'instant c'est pour 3 mois a plein temps et apès je sais pas !!!! merci de m'aider car j'y comprend rien. bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:04:01  

moi aussi c'était la galère pour les horaires du coup je n'ai pas mensualisé! je la paie toujours à l'heure et ça a l'air de ne poser de pb pour personne!! Il suffit de te mettre d'acc avec elle ! de toutes façons, avec des horaires qui varient, y a pas d'autres solutions!!! voilà! je ne peux te donner que mon exemple! bisous

Profil : Discret
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:30:11  

Depuis le mois de septeembre, n'ayant pu trouver de nounou pour  ma fille qui avait 8 mois, j'ai prolongé mon congé parental et j'ai demandé un agrément pour être assistante maternelle agrée! Depuis Novembre je garde une petite fille de 21 mois avec la mienne et nous nous sommes mis en accord avec les parents et la nouvelle convention ! C'est à dire : Je la garde 5 jours par semaine environ 45 à 50h00/semaine, notre mode de calcul est le suivant : 2,53enet x 45 ou 50h00 x 52 semaines / 12 mois, à cela on rajoute les indemnités journalières! Ainsi je suis payée mêmelorsque je prends mes congés. Voilà un exemple de calcul, si tu ne travaille pas toute l'année tu réduis le nombre de semaine en fonction de ce que tu vas effectuer sur la durée convenue!!Mais un conseil mettez tout sur contrat! Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que de questions dune jeune maman maman de jumeaux aider moi svp!questions!!!
petites questions sur les suppo homéopathique mon fils a de l'eczema, des questions et besoin d'info svp
Idée cadeau Nounous Question sur les nounous a domicile
prix des nounous : j'y connais rien questions importante urge au maman de bebe de janvier2005!!!
à propos des nounous tarifs nounous?
Plus de sujets relatifs à : des questions sur les nounous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand donner la sucette? 7
petits boutons 4
cherche site vaisselle personnalisée 0
Recherche de patrons couture 0
bébé et travail à la maison 3