80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 10:52:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en vrac vite fait : zaboua, j'espère que l'opération de ton homme ça ira...

côté tire lait, moi le manuel, j'ai eu du mal avec le manuel donc moi c'était électrique...

claire, pour ce qui est du bain Maël adore ça, mais il préfère le bain avec papa ou maman, je veux direpar là qu'il est mieux quand on prend le bain avec lui.

je mets l'eau à 38 car à 37 je me gèle, je le déshabille avec la salle de bain bien chauffée (j'utilise une petite soufflette d'appoint pr chauffer très vite, et je la débranche après).

une fois déshabillé, hop, ds le bain (je ne le savonne pas hors de l'eau ca là , il hurle !! ça lui fait froid le pauvre...)

je lepose contre mes jambes, je le fais "voguer" un peu sur l'eau aussi, je le masse, bref, on s'amuse... Ensuite je me débrouille de le poser sur mes jambes repliées pour le savonner ds le bain, un côté puis l'autre, on barbote encore un peu puis je sors le sécher et le rhabiller.

je ne le baigne qu'un jour sur deux car peau un peu sèche. Et quand je ne vex pas me baigner, je le baigne seul dans la grande baignoire quand meme : un moment où je le soutiens et le fais "nager" ou "voguer" à travers toute la baignoire, un moment ù je le mets dans le transat, et pareil, savonnage direct dans le bain pr éviter les hurlement. Mais il semble mieux quand on est avec lui dans l'eau et moi je trouve ce moment super...

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
Publicité

Profil : Fidèle
foufiolle
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 10:59:38  

Bonjour les filles!!
ça y est sommes de retour de l'hôpital depuis vendredi soir,leandro va mieux il a pris 250gr mais je dois passer à l'allaitement mixte:c'est à dire je commence par lui donner la tétée pendant 15 minutes et puis on complète avec un bib de 120grammes et là leandro prend d'apres ses besoins...
on attend les resultats de ses examens car on recherche une intolérance à la protéine de lait donc son bib est un lait hypoallergenique..enfin promis je repasserai plus tard pour vous expliquer cela  avec plus de détails car là je n'ai pas le temps!!(^pour changer!!lol!!)
bisous à toutes

---------------
Isabelle(20/09/1975)maman de Maxime(21/10/1998);de Margaux(23/04/2001)et de Lorenzo(30/11/2004).LEANDRO est nle 27 mars,3kg300 et mesure 50,5cm!!!

http://blogs.infobebes.com/foufiolle

Facebook moi !

as1cF2d0g4​10003Nzc3M​TE3ZHw0MTl​qZHxNYXhpb​WUgYXVyYSA​xMWFucyBkY​W5zLi4 as1cHl70g4​10003MTYzZ​HwwNTY2MGp​kfE1hcmdhd​XggYXVyYSA​5IGFucyBkY​W5zLi4uLg as1cF3W0g4​10003MTg5Z​HwwMDk0NDF​kfGxvcmVue​m8gYXVyYSA​1IGFucyBkY​W5z

xFZ0p2

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 11:00:13  

val, c'est vrai qu'ils ont à peu près le même décalage... Méline est superbe, comme Maël elle a bien profité...

pour les vaccins je suis allée voir mon généraliste, on a fait les premiers il y a un  mois, le rappel vendredi 16.

c'est mon généraliste, qui est très bien, qui assure le suivi de Mael pour le quotidien.

quant au suivi pédiatrique, je garde le pédiatre de la clinique pour les visites aux dates clefs, là mi juin la prochaine.

Mael rentre ds le cadre d'une étude sur les prématurés dc on a un certain nombre de ces visites à faire, avec au final un bilan global à l'âge de 5 ans, avant le CP dc.

je ne saurai te dire si le décalage se voie ou non car je ne sais pas trop les âges des diverses acquisitions. Au niveau moteur il semble être tt de même ds les normes, il a trois mois maintenant, et a un mois environ il commençait à tenir sa tête, c'est la norme.
je me dis que comme il est dehors, il a des stimulations qu'il n'aurait pas eudedans, dc forcémnt il y a des choses qui se rattrapent !

en revanche, les dents par exemple, je ne vois pas pourkoi elles changeraient leur délai de sortie, dc je suppose que là on verra le décalage mais en fait j'en sais rien...

en taille et poids il est dans la norme en tenant compte du décalage : il fait environ 54 cm pour 5kg dc poids et taille d'un enfant de un mois.
au niveau des bi il a été très goulu au retour à la maison, mais maintenant c'est plutôt un petit mangeur qui est en dessous de la quantité donnée par le calcul des pédiatres. On verra vendredi s'il prend correctement du poids quand même.

et là il gazouille pas mal, avec des sourires, joue à rouler d'un côté à l'autre quand il est sur nous...

voilà, c'est tt ce que je peux te dire pour l'instant...

---------------

60sip2

Profil : Régulier
claire2400
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 11:25:32  

ok, cest peut etre parce que je ne mets pas assez d'eau dans sa baignoire...

---------------
Louis est nle 12 avril 2008, 2kg460, 47cm
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 11:45:07  

moi je mets de l'eau à une hauteur suffisante pour qu'il ait la tête et les épaules qui dépasse si je le mets debout dans la baignoire, quand moi je suis assise ça m'arrive presque sous la poitrine

---------------

60sip2

Publicité

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 11:47:08  

c'est une bonne nouvelle foufiolle, enfin sortie !!!

ton loulou se fatiguait peut être trop vite au sein... ?

en tout cas bon courage et bon retour chez toi !  

---------------

60sip2

mdsto2006
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 12:27:11  

Salut les filles
La nuit a été plutôt tranquille, tétée a 3h30 puis à 7h30. Un peu mal à un sein à 7h30 mais bon une fois la tétée faite toute est rentré dans l'ordre.
Je vais essayer de voir les tire-lait medela et tommee tippee avant de
commencer a tiré mon lait. De toute façon, je suis pas pressée pour le sevrage puisque je m'arrète jusqu'au mois de décembre puis je reprends à mi-temps. Je n'avais pas envie de reprendre en pleine saison et mon homme encore moins. Lorsque j'ai vu mon supérieur lui aussi été d'accord, donc pas de probleme, les seuls qui vont être décu se sont les habitués de l'hotel, pas grave j'irai les voir vite fait.
Bbvalmat, je trouve très belle ta fille, les photos sont magnifique.
Claire2400 pour le bain je n'ai aucun soucis avec raphaël pour le bain, mais avec le grand j'avais eu ce souci, je lui mettai l'eau plus chaude (37/38°) avec un gant sur le ventre et au moment de deshabiller je me servais du sèche-cheveux ( il est né en août).
Je sais si c'est le temps ou autre chose mais mes loulou n'arrètent pas pleurnichés quand l'un s'arrète l'autre prends la relève, là ils dorment,on verra au reveil.
A+ les filles  

---------------

i0h8p2
op4sp2
coco2712
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 13:07:53  

Bonjour les avrilettes!!!

Gabrielle
et Sara cela fait plaisir de vous lire à nouveau...

Val , je trouve que méline et Jeanne se ressemblent c'est amusant!!!

Nous sommes rentrés de notre petit voyage à Sarlat ...Jeanne a été adorable et c'est un plaisir de se promener avec elle!!!

Mag tu habites une bien belle région et nous avons eu du beau temps... Samedi nous avons fait le marché de Sarlat et visiter le chateau de Castelnaut... Superbe , par contre bonjour avec Jeanne dans le porte bébé ....   Dimanche on a fait Lascau!!!
Je mettrai des photos demain car il faut que Laurent les mettent sur l'ordinateur et que je fasse le tri

Jeanne ne prend plus de complément mais je pense que mon lait lui suffit, enfin on verra à sa visite début juin car j'ai redonné le pèse -bébé ainsi plus de stress ...
Dans la journée tout va bien il n'ya que le passage du soir entre 21h et 23h qui est un peu chaud et là je peux l'avoir presque tout le temps au sein ...
Bon je vais aller profiter du soleil
a plus tard

---------------
Corinne (n le 27/12/1963) maman de Marie n le 26/02/1986, d'Amandine n le 21/04/1988 , de Gabin nle20/03/2003 et Jeanne n le 04/04/08...

http://blog.tiboo.com/Jeanneet​compagnie

http://coco2712.monbebeblog.co​m/

nifange
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 16:51:10  

Up Up UP...

kikoo tous le monde...
Vous allez bien en cette belle fin d'après-midi..
Moi je rentre des courses et oui barbecue ce soir ave en dessert un clafoutis que je viens de mettre au four...
Mon loulou est calme pour l'instant dans son transat, tout vas bien...
Contente de voir que vos loulous vont bien...

Moi j'ai toujours le même dilem avec mon boulot...
Avis : personne ne connais des Avocats, Notaire, Huissiers ou un service juridique qui recherche une assistante juridique...

Bon faut que je retourne chez mes parents pour aller chercher des habits pour demain car on passe une deuxième nuit chez mes BP...

Aller à tout à l'heure...
Gros bisous avec ce beau soleil et cette chaleur...

---------------

mon site : http://angeduciel.skyrock.com/

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

http://grossesse3d.monbebeblog.com
as1cEY30g4​10003MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTdzfE1vb​iBNYXJpYWd​lIGRhbnMg

wg__71__02​5R33330g41​MzAwMzE2Nm​h8MDE3MzU4​OWh8b3V0cy​BsZXMga2ls​b3M

Un moulage de votre bidon tout rebondi :

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:31:43  

petit coucou du soir !!!!

suis un peu claquée, ma poucinette va bien, elle est assez sage mais je ne le crie pas trop fort, je me dis que tout peux changer !!!!! ce qui m'ennuie c'est qu'elle a eu 3 semaines aujourd'hui et elle ne s'est pas réveillée pour le bib de cette nuit jaune7résultat elle n'a eu que 4 bibs en tout hier mais elle bien repris depuis sa sortie et puis je vois mon doc à la fin de la semaine je verrais avec elle !!!!

il va falloir aussi que je m'occupe des faires parts mais je voulais une belle photo de mes 2 enfants pour mettre dessus !!!!

bon j'ai plus grand choses à dire bisous à vous

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Profil : Expérimenté
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:03:04  

bonsoir les filles,
je vois que vous avez bien papoté durant mon absence !!!! le post reprend vie c'est cool !!!
bon pour ma part mon weekend et fini et je suis bien contente !!!
manon nous a fait une nuit correcte de samedi à dimanche de 22h à 7h !!! on en revenait pas !!! la journée les bibs sont toutes les 4h environ mais la nuit elle espace bien !!
sinon ca a été un vrai petit amour ce weekend !!! égal a elle méme et je me la suit bien accaparée !!!! en excuses qu'elle était encore petite pour passer de bras en bras !!!
bonne soirée a vous toutes je repasse demain !!!!
encore de belles photos sur le post !!!
bise a vous  

---------------

Vanessa ( 19 fev 78 ) et Je, heureux parents de

xjWBp1 eF6Bp1

Mon blog : http://mesenfantsdamour.monbeb​eblog.com/

sandra-nenette
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:15:35  

Bonsoir les filles...comment va???

Bon j'ai pas eu le temps de lire les messages car depuis samedi je me sens pas bien, et depuis ce matin j'ai des douleur dans le bas ventre coté droit, j'espère que c pas une appimdisite...(ortho!!!!!oups.​..), bref si tjr douleur demain matin j'irais voir mon médecin et on verra.

Sinon mon petit loup a fait sa nuit, super contente que je suis, sauf que ma fille a trouvée le moyen de se réveiller a 3h30 pour boire un verre d'eau.......07 j'étais un peu bête...mais bon, pour vu que Iwan continue a faire c nuits pour que je puisse dormir un peu plus.clindoeil

Bon je vois que je peux pas mettre de photo, avez-vous le même problème les filles???

---------------
Sandra.nenette, 29 ans, n le 22.05.80 mari et maman de Sarah n le 4 mars 2004 etde Iwannle 31 mars 2008... 14

an1cCrb0g4​10013MjA3Z​HwyNTY2NTQ​4NWphfEl3Y​W4gYSA

an1csFM0g4​10013ODAwN​jhqfDM3MTY​xNDc2MGphf​FNhcmFoIGE​g
Publicité

maghugo21
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:22:08  

Bonsoir les filles,
et non je ne vous ai pas abandonnées mais je suis à nouveau malade, ma fièvre de la dernière fois devait être du à une infection urinaire mais là cette fois ci encore 38.8 de fièvre mais la gorge me chatouille un peu alors je pense que j'ai attrapé un coup de chaud !!!! Sinon tout va bien, Arthur se porte à merveille, il tête toujours toute les deux heures !!! Il passe la plupart de son temps dans l'écharpe porte bébé, il y a pris gout et adore ça !! Et moi du coup je n'ai pas encore eu l'impression du ventre vide, tout le monde y trouve son compte !!!
Par contre il a des coliques alors je demanderai à ma sage femme demain qu'elle me prescrive de la calmosine !!
Bon je vous laisse, je suis fatiguée et je vais dormir n peu avant la prochaine tétée !!!
Bisous à toutes

---------------

Magali (04/10/1984), mari, deux enfants tete1: Hugo (21/07/2005) et Arthur (21/04/2008)

sandra-nenette
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:35:13  

Bon courage maghugo!!!!bisous

Bon j'arrive tjr pas a mettre de photo, tanpis, on verra demain...bisous les filles et bonne soirée16

---------------
Sandra.nenette, 29 ans, n le 22.05.80 mari et maman de Sarah n le 4 mars 2004 etde Iwannle 31 mars 2008... 14

an1cCrb0g4​10013MjA3Z​HwyNTY2NTQ​4NWphfEl3Y​W4gYSA

an1csFM0g4​10013ODAwN​jhqfDM3MTY​xNDc2MGphf​FNhcmFoIGE​g
mdsto2006
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:36:19  

Petit bonsoir vite fait
Je suis dégoutée, la pluie est de retour 08avec un vent a décorné un taureau. Au reveil des loulou seulement raphaël était grincheux mais cela n'a pas duré.D'avoir ce temps cela me déprime10.
Sinon demain mon homme est en demi journée alors je vais en profité pour aller chez le coiffeur refaire ma couleur, marre des cheveux blancs.
Sinon j'espère que ton week-end s'est bien passé vanesssapom et que tu as eu beau temps. Pour celles qui sont malade soignez-vous bien.
Bonne soirée à toute, mon loulou se réveil. A demain

---------------

i0h8p2
op4sp2
emiliegus
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 20:53:30  

Coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien avec vos petites crevettes...
moi grosse fatigue du fait d'ennuis de santé. je devrais prendre des antibios mais je refuse car cela va passer dans le lait, donc cela prendre plus de temps pour guérir et donc je continue de souffrir, mais passons
gabin nous a fait une réaction allergique, à quoi mystère? en tout cas cela fait deux nuits qu'il était hyper agité et que rien ne le calmait? Aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux..
maghugo: pour la calmosine, il n'y pas besoin d'ordonnance
je vous embrasse fort et vous dis a bientôt

---------------
ilie, 29 ans, heureuse maman de Gabin nle 19 avril 2008

foufiolle
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 22:27:39  

bonjour les filles;
Waouh vu l'heure tardive je suis la preum's aujourd'hui!!
Gabrielle:merci 16pour tes encouragements;oui c'est ce que l'on pense aussi car le premier quart d'heure leandro tete bien sans trop se fatiguer car les reserves sont bien pleines mais apres monsieur tetouille pendant 1 heure sans rien prendre...mais comme il a aussi de gros problèmes de reflux et les colliques en même temps ça n'arrange rien du tout..
là pour l'instant tout le monde à la maison dort,sauf moi car demain il faut que je retourne à l'hopital pour le peser(et c'est chaque fois que j'allais pour le peser qu'ils nous ont gardés!!)même si je me dis qu'il mange bien..enfin verdict à 11h30 et on saura en même temps si il fait de l'allergie à la proteine de lait(j'espere qu'ils auront reçus les résultats)donc je m'angoisse toujours...
bon je sais essayer d'aller dormir un peu
bisous les filles et à tout à l'heure avec le poids de mon coquin!!(il faisait 3kg980 vendredi..)clindoeil

---------------
Isabelle(20/09/1975)maman de Maxime(21/10/1998);de Margaux(23/04/2001)et de Lorenzo(30/11/2004).LEANDRO est nle 27 mars,3kg300 et mesure 50,5cm!!!

http://blogs.infobebes.com/foufiolle

Facebook moi !

as1cF2d0g4​10003Nzc3M​TE3ZHw0MTl​qZHxNYXhpb​WUgYXVyYSA​xMWFucyBkY​W5zLi4 as1cHl70g4​10003MTYzZ​HwwNTY2MGp​kfE1hcmdhd​XggYXVyYSA​5IGFucyBkY​W5zLi4uLg as1cF3W0g4​10003MTg5Z​HwwMDk0NDF​kfGxvcmVue​m8gYXVyYSA​1IGFucyBkY​W5z

xFZ0p2

cindy411
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 02:12:59  

claire 2400 mon ptit bou me fait pareil il pleure des que je commence a le savonner et s'arette une fois que je commence a l'habiller et je ne sais pas quoi faire non plus il a quel age ton baby

---------------

44RCp1
sXHsp2
mamand'alexyne le 03/03/05 et kevyn ne le 27 avril 2008 3kg 250 50.5 cmsmiley-win​k
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 06:41:14  

SALUT !!!!

journée encore avec en 1er lieu ma PDS duc oup j'emmene mon fils aux activités avec sa mamaie, j'y laisserais aussi Juliette le temps de !!!!!

et puis je vais aller voir mon "amie" qui nous reproche (pas à nous directement) de ne pas avoir été la voir depuis qu'elle a accouchée, c'etait pas fait avec méchanceté mais vu se qui lui était arrivée (accouchement en urgence avec 2 mois d'avance) nous ne voulions pas dérangés, mais encore une fois nous n'avons pas fait comme tous le monde le souhaite !!!!!

enfin, j'y vais tous sourire et nous verrons bien

bonne journée à vous !!!

PS: dans mon dernier message j'y inscrivais que ma fille avait 3 semaines mais je dis n'importe quoi elle vient d'avoir 2 semaines ma poucinette  

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

claire2400
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 06:47:06  

Slt les filles,
Pour le bain, j'ai suivi le conseil de Babypearl, je mets plus d'eau et c'est beaucoup mieux. Il a chouiné mais pas hurlé !
Par contre hier journee de me*de, je suis partie me ballader vers 16H et il n'a pas arreté de pleurer jusqu'a minuit, impossible de le faire dormir, j'etais demoralisee !

---------------
Louis est nle 12 avril 2008, 2kg460, 47cm
Publicité

coco2712
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 08:45:57  

Bonjour les avrilettes!!!!

Comment allez-vous ce matin?

Foufiolle
: ton angoisse est compréhensible mais je suis sure que maintenant Leandro va prendre du poids et que tout va rentrer dans l'ordre....

Jeanne m'a fait 22h30 -5h30 cette nuit et ensuite tétée à 8h et là elle vient de reprendre pour s'endormir après le bain....
Entre temps j'ai emmené Gabin à l'école et j'ai fait de nouvelles photos!!!!

J'ai plein de travail à la maison et je passe mon temps à m'amuser avec ma puce...

Bon voici des photos de notre petit séjour et celles de ce matin
Bon ça ne marche pas ce matin il faut que je les réduise  

---------------
Corinne (n le 27/12/1963) maman de Marie n le 26/02/1986, d'Amandine n le 21/04/1988 , de Gabin nle20/03/2003 et Jeanne n le 04/04/08...

http://blog.tiboo.com/Jeanneet​compagnie

http://coco2712.monbebeblog.co​m/

cdel
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 08:54:28  

salut les filles ! 2 de tension ce matin ! nuit pourrave ! 3 réveils toutes les 2h, stock de lait au plus bas, évidemment moi non plus j'arrive pas à dormir le ventre vide ! j'en aurai presque souhaité une journée pluie pour "zoner" au lit toute la journée mais non soleil radieux, envie de faire plein de choses...
bon sinon ça pas l'air d'être la grande forme pour emilie, sandra et maghugo alors courage les filles ! du coté bb on espère que pour léandro le verdict est posé et que désormais tout va s'arranger...je savais pas qu'on pouvait être allergique au lait maternel...
ça fait du bien d'avoir des info de méline, je me dis qu'elle fait les mêmes mensurations que ma crevette actuellement mais on voit bien qu'elle est éveillée comme un bb de 2 mois...et puis cette mer en fond, ça fait rêver !

une copine va me prêter son tire-lait (bon, aujourd'hui j'en tirerai un dé à coudre !) si ça marche je mettrais le papa à contribution la nuit ! bon faut que j'aille me laver et préparer à manger pour le retour de la tribu (12h10), c'est affreux ce que ça revient vite les horaires d'écoles...quand mon zhom reprendra le boulot début juin, les filles retourneront chez leur nourrice le midi, ça sera moins le cirque !

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

cindy411
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 08:59:10  

nifange a écrit :
Kikoo tous le monde..
Vous allez bien?
Moi vi mon loulou c'est endormi à 23h puis réveiller à 4h et enfin à 8h30 et là il dort... Miracle... car d'habitude le matin il dort jamais...

Sinon dégouté, j'ai reçu la réponse de mon taff pour le 80% et bin (de doute façon je le savais) il refuse que je prenne mon mercredi et me propose ceci :
Le lundi : 11h 13h30       14h30 19h
Mardi, Mercredi et jeudi 12h   14h30     15h30 19h
et le Vendredi 11h   13h30    14h30 18h
Donc je ne c'est pas si je vais accepter car avec ces horaires là je doit partir de chez moi à 9h ou 10h et je rentre soit à 20h30 ou 19h30..
Et je ne c'est pas si je peut lui proposer autre chose?? Quelqu'un pourrait me dire???

Bon sinon j'ia passé la nuit ché mes BP et ça c'est super bien passé..
Aller je vous laisse je repasserai tout à l'heure...
Personne à des nouvelles d'Ines?
Afficher plus
Afficher moins

nifange pourait tu me donner un exemple de ta lettre pour la demande a 80% stp je souhaiterais faire la demande et jespere qu'il vont me l'accepter je veut prendre mes mercredis. en tout cas tes patrons ne sont vraiment pas sympas, je pense que tu peus toujours proposer autre chose ca ne coute rien si ce n'est qu'un refus
bon courage

---------------

44RCp1
sXHsp2
mamand'alexyne le 03/03/05 et kevyn ne le 27 avril 2008 3kg 250 50.5 cmsmiley-win​k
nifange
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:07:45  

Bonjour, bonjour...
Pas grand monde ce matin...
On est tous très occupé
Sinon moi nuit trankilou,il s'est endormi à 22h30 a pris son dernir bib de la journée à 1h (qui devait prendre à minuit normalement) puis ensuite bib à 5h et enfin il s'est réveillé en chouinant à 7h on l'a pris dans le lit avec nous et il s'est réveillé qu'à 10h20 pour manger car normalement il devait manger à 9h...
Et là il est dans son transat....
Aujourd'hui en région parisienne, encore un beau soleil....

demain direction Leclerc pour les journées bébés (10%  sur pleinn de produits avec la carte...)

Bon je vais ouvrir un nouveau post pour une nouvelle semaine dans "au quotidien" pour des nouvelles aventures...

Bisous et à tout de suite sur le new post...

---------------

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:11:31  

coucou les filles, bon courage à ttes celles qui ont mal dormi ou ont des soucis de santé...

emilie, il y a des antibio que l'on peut prendre enceinte, quand on allaite c'est pareil, et en plus en les prenzant juste après la tétée ils ont le temps d'être assimilés; Moi à la mater je donnais mon lait à mael et j'avais de l'augmentin, par perf au début puis en cachet, deux fois/jour. Et je suis sous levothyrox, le médecin m'avait juste dit de fractionner les prises (car je suis à 162/jour, du moins je l'étais pendant grossesse;) et de prendre juste après tétée, pas avant.

car si tu s malade et fatiguée tu risque d'avoir mois de lait , ce serait dommage...

l'augmentin ne pose aucun souci, il doity en avoir d'autre en plus, et une très faible dose passe ds le lait en plus m'avait dit le pédiatre de la clinique....

les filles, pour le bain , je réfléchissais : fait il assez chaud ? la salle de bain devrait être d'après les puéricultrices de la mater et d'après mes bouquins, chauffée à 25 degré environ ; peut etre vos bébés ont froid ? idem si pas aseez d'eau dans la baignoire, ou pas assez chaude; on dit 37 degré mais comme nous, certains préfèrent plus froid, d'autre plus chaud, moi je fais 38 ou 38.5.

et  je le savonne une fois dans l'eau sinon il hurle aussi.après , ya peut être la façon de le tenir ? dans le transat, immobilisé, le mien rale. Quand je le fais flatter à la surface en le déplaçant ds tte la baignoie il est calme. Et je lui arle, je lui explique tout au fur et à mesure, on s'est meêm trouvé une chanson du baininventée ensemble...

voilà, si ça peut vous aider, claire apparemment t'es sur la bonne voie !!!

j'arrete, j'ai mael sur le bras gauche qui deveint super lourrd et me fait mal !

et je dois me préparer, je vais déjeune avec mes collègues de boulot

grosses bises à ttes

---------------

60sip2

nifange
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:12:25  

cindy411 a écrit :

nifange pourait tu me donner un exemple de ta lettre pour la demande a 80% stp je souhaiterais faire la demande et jespere qu'il vont me l'accepter je veut prendre mes mercredis. en tout cas tes patrons ne sont vraiment pas sympas, je pense que tu peus toujours proposer autre chose ca ne coute rien si ce n'est qu'un refus
bon courage
Afficher plus
Afficher moins

Pas de souci dès que je suis de retour chez moi (donc ce soir) je te l'envoi.

Donne moi ton adresse en message privé pour que je te l'envoi...

Oui je vais essayer de demander au moins un après midi au lieu d'une matinée...

Je vais bien voir.

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de février 2008... BB de Mars 2008
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n° 6 !! debout ou à 4 pattes, en ava FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3
Date de la vente Z 2008 bb de fevrier 2008
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
Notre nouvelle vie fabuleuse avec les marsinous 2008 5 ans en avril 2008
Plus de sujets relatifs à : en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment inserer un tikers dans ma signaure ??? 1
vote 0
achète vêtements mixte ou garçon taille 2 ans! 2
la coque transport 0
ma nounou 0