127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 20:30:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

vanessapom a écrit :
zaboua je pense que c'est des moments pas facile mais que tout va bien se passer pour ton homme !!! et aprés vous aurez tout le loisir de passer tout votre temps ensemble !!! mais excuses moi mais je me souviens plus de quoi il se fait opérer !!!!! pour le stresse de ton petit Loic effectivement il a du ressentir le votre !!!!! courage !!!!! et tiens nous au courant et viens nous voir si tu en éprouves le besoin !!! y'aura toujours une oreille pour toi !!!!
coco tu nous mets l'eau a la bouche avec tes photos !!! j'ai hâte que ca refonctionne !!!!!
sinon rien de particulier !!!! comme il faisait beau on est allés se ballader tous les 4 a pieds !!!! ca fait du bien !!!!
bise a vous et à demain si je repasse pas !!
demain matin je suis toute seule pour préparer mes deux loulous car mon homme travaille !!!! quand y'a pas école c'est cool mais la il faut se lever a 7 heures et s'occuper des deux et y'a pas le temps de trainer !!! dés le matin ca met en forme !!!! et souvent je suis obligée de réveiller Manon et j'aime pas ca !!!!
a plus tard les filles et au pire bonne nuit à toutes enfin si je puis dire ainsi !!!!
bisous
Afficher plus
Afficher moins

Vanessa, merci, ça me touche!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif J'ai la larme facile ce soir, alors.....vive les mouchoirs!!! En fait il se fait opérer du coeur (malformation de valves qu'il faut réparer en ouvrant ou changer si gros problème, donc opération avec ouverture du thorax), et même si c'est courant comme pratique pour le chir y a toujours un risque, alors on stress un peu....mais t'as raison, après on sera ensemble tout plein!!! Surtout qu'il aura un arrêt de 2 à 3 mois suivant sa récupération!!!
Bon, je crois que Loïc fait vraiment sa nuit là (décalée!!!! mais bon...). J'ai pu manger sans soucis alors que d'hab le bruit des couvert le réveille (il est dans la nacelle dans le salon), un vrai gourmand !!!!! Mais là, non, rien.... Bon, admettons qu'il fasse 7h de sommeil.....réveil à 2h.... pas mal si ça marche, hi hi!!! Encore faut-il que j'arrive à me coucher!!!!
Une bonne douche chaude devrait me détendre, alors je file tant que je peux!
Bisous et bonne soirée les filles!!!

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

http://ptitloustic.monbebeblog.com/

Publicité

Profil : Expérimenté
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 20:40:57  

zaboua merci pour ta réponse !!!! essais de te détendre et profite que ton loulou dorme !!!! tu as raison prend un bon bain ou une bonne douche et si il le faut pleure un bon coup !!! ca fait du bien parfois et ca aide a évacuer le stresse et les tensions !!!! je croyais pas que ca touchait le coeur !!! mais la médecine est super efficace de nos jours et tout va bien se passer !!! il s'en sont rendu compte y'a longtemps ???? ca le faisait souffrir ???? oh désolée répond que si tu veux !!!
couarge pour vous deux et essais de dormir quand même !!!! même si je l'avoue ca doit pas être facile !!!!
je t'envoie toutes les meilleures ondes que je posséde et je croise les doigts pour ton homme !!!
et ensuite 2 ou 3 mois avec vous mais c'est génial ca !!!! vous aller vraiment en profiter a fond !!!!
bisous a demain les filles    

---------------

Vanessa ( 19 fev 78 ) et Je, heureux parents de

xjWBp1 eF6Bp1

Mon blog : http://mesenfantsdamour.monbeb​eblog.com/

Profil : Régulier
lajarjille
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 20:52:04  

Bonsoir les filles!
 Zaboua68: courage ma belle! J'imagine qu'en ce moment ça doit pas être marrant, après un accouchement merdique comme le mien, un petit bout qui empêche de dormir et de profiter de son mari, plus cette opération... mais pense aux 2-3 mois que vous allez passer ensemble! Que de câlinage en perspective!
 Vanessapom: tu as vu comme il est beau mon Emile?! Les mamans ne sont jamais très objectives, mais là, sans aucune subjectivité, c'est quand même le plus beau bébé du monde depuis sa création!! jaune2
 Emiliegus: pour en rajouter une couche, c'est vrai aussi qu'Emile est le plus beau prénom du monde!! (héhé!) En plus ça signifie "le séduisant"...

Profil : Fidèle
nifange
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 20:53:25  

zaboua68 a écrit :

Vanessa, merci, ça me touche!! 07 J'ai la larme facile ce soir, alors.....vive les mouchoirs!!! En fait il se fait opérer du coeur (malformation de valves qu'il faut réparer en ouvrant ou changer si gros problème, donc opération avec ouverture du thorax), et même si c'est courant comme pratique pour le chir y a toujours un risque, alors on stress un peu....mais t'as raison, après on sera ensemble tout plein!!! Surtout qu'il aura un arrêt de 2 à 3 mois suivant sa récupération!!!
Bon, je crois que Loïc fait vraiment sa nuit là (décalée!!!! mais bon...). J'ai pu manger sans soucis alors que d'hab le bruit des couvert le réveille (il est dans la nacelle dans le salon), un vrai gourmand !!!!! Mais là, non, rien.... Bon, admettons qu'il fasse 7h de sommeil.....réveil à 2h.... pas mal si ça marche, hi hi!!! Encore faut-il que j'arrive à me coucher!!!!
Une bonne douche chaude devrait me détendre, alors je file tant que je peux!
Bisous et bonne soirée les filles!!!
Afficher plus
Afficher moins

je suis de tout coeur avec toi Zaboua....
On est là si un gros coup de pas le moral.... de tout façon on est là pour ça...

Moi, mon loulou refait une conjonctivite... Super et là il s'endort dans les bras de son papa...

Ce soir encore chez mes BP (normalement dernière nuit)...

bon je vais manger à tout à l'heure

---------------

mon site : http://angeduciel.skyrock.com/

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

http://grossesse3d.monbebeblog.com
as1cEY30g4​10003MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTdzfE1vb​iBNYXJpYWd​lIGRhbnMg

wg__71__02​5R33330g41​MzAwMzE2Nm​h8MDE3MzU4​OWh8b3V0cy​BsZXMga2ls​b3M

Un moulage de votre bidon tout rebondi :

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:00:07  

lajarjille oui il est beau ton émile mais on va dire alors que pour les filles c'est la mienne la plus belle !!!
non sérieux ils sont tous trés beau et trés différents nos avrilous !!!
bon cette fois ci je file devant la télé !!!
bise a vous toutes et à demain

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

Publicité

lajarjille
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:28:53  

Re!
C'est génial les écharpes de portage! Mon bébé me dort dessus depuis 2 heures sans broncher et j'ai les mains libres! Pour l'instant, je ne maîtrise qu'une seule façon de nouer l'écharpe, mais j'aimerais bien faire un petit stage pour en apprendre d'autres.
J'ai subi une superbe épisiotomie et ma cicatrice est encore dure. J'ai encore mal vers l'anus mais je ne sais pas si c'est l'épisio ou un petit hémoroïde qui traîne. Du coup je me demande quand je vais pouvoir reprendre les choses sérieuses avec mon zhom... en survolant les premières pages du post, j'ai vu que Samiaoua et Emiliegus avaient eu aussi de grandes épisio... avez-vous repris les câlins? pas trop douloureux? moi je flippe... ça fait plus d'un mois qu'on fait ceinture, ça commence à faire long!

mdsto2006
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:31:27  

bonsoir les filles
Zaboua68, je suis de tout coeur avec toi, je sais que ce n'est pas facile mais essaie de te reposer. Et puis après ce ne sera que du bonheur.
Lajarjille toutes mes félicitations pour ce beau bébé et Emile est un beau prenom (mon grand porte son diminutif).
Sinon le soleil est enfin revenu, cela fait du bien au moral. Demain dur journée qui m'attends. Mon homme commence plus tôt que d'habitude, alors on va sortir tous les 3 tout la matinée. J'irai faire un petit tour au parc pour le grand et rejoindre ensuite une amie au tennis, si le beau temps persiste demain. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes ainsi qu'une bonne nuit.

---------------

i0h8p2
op4sp2
inesluna
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:54:05  

Me revoilà !!!
Tout d'abord merci à Vanessa d'avoir annoncer la bonne nouvelle pour moi ! Et merci à toutes pour vos félicitations 16
Je vous donne quelques nouvelles rapidement et reviendrai vous donner tous les détails très vite, dès que les visites s'espaceront que je soufflerai un peu.
Alors, Camille est arrivée le mercredi 7 mai à 12h06 par césarienne car le déclenchement que je subissais depuis le dimanche était presque inefficace (après tout ce temps je n'étais qu'à 2cm vous imaginez, avec toutes ces contractions affreuses!) et que bébé affichait des signes de détresse (à chaque contraction, son rythme cardiaque chutait entre 60 et 80 au lieu de tourner autour de 150 !!!). Pour couronner le tout j'avais une fissure dans la poche des eaux depuis le lundi soir donc perfusion d'antibiotiques pour protéger la petite mais on me dit qu'il faudra lui faire un prélèvement dans l'estomac à la naissance pour être sûr qu'elle n'a rien choperjaune11
Bref, mercredi matin dès 6h j'étais en salle de travail (encore...), contractions toutes les 2minutes, aïe aïe aïe ça fait mal !!! Et d'un coup à 11h40 la sage-femme dit "j'appelle l'équipe, levez-vous on part au bloc" donc là gros moment de panique, je pleurs, je regarde chéri et lui dis "pourquoi ils font du mal à ma petiteeeee" !!!
Et quelques minutes après, Camille était là, toute violette la pauvre... Elle a dû être oxygénée mais tout est vite rentrer dans l'ordre et elle a pu rejoindre son papa pendant que j'étais en salle de réveil.
Je n'arrive pas à mettre de photos ce soir colere je retenterai demain !
A très vite !!!

---------------

sandra-nenette
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:57:31  

Zaboua68: Bon courage a toi et a ton homme...Plein de pensées et mille bisous...donne nous des nouvelles...a très bientôt...16

---------------
Sandra.nenette, 29 ans, n le 22.05.80 mari et maman de Sarah n le 4 mars 2004 etde Iwannle 31 mars 2008... 14

an1cCrb0g4​10013MjA3Z​HwyNTY2NTQ​4NWphfEl3Y​W4gYSA

an1csFM0g4​10013ODAwN​jhqfDM3MTY​xNDc2MGphf​FNhcmFoIGE​g
sandra-nenette
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:04:42  

Coucou Inesluna, ça fait plaisir de te revoir parmi nous, encore toutes mes félicitation...pas cool ton accouchement mais le principal c que tout soi rentrer dans l'ordre, oh lala j'ai hâte de voir sa frimousse!!!!!!!!!!!!bisous a très vite ines

Je vais devoir vous laisser les filles car ici il y a de l'orage et sa commence a cogner dur....plein de bisous a vous toutes et a demain

---------------
Sandra.nenette, 29 ans, n le 22.05.80 mari et maman de Sarah n le 4 mars 2004 etde Iwannle 31 mars 2008... 14

an1cCrb0g4​10013MjA3Z​HwyNTY2NTQ​4NWphfEl3Y​W4gYSA

an1csFM0g4​10013ODAwN​jhqfDM3MTY​xNDc2MGphf​FNhcmFoIGE​g
zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 03:35:25  

Merci les filles pour vos encouragements, vous êtes adorabes!!11
Vanessa, pour mon zhom, il avait gros souffle au coeur (qui s'empirait avec les années) découvert en 2000 (là ça allait encore) et pas de signes ni douleurs, mais risque d'insuffisance cardiaque ou pire à l'zffort, donc besoin d'opérer avant d'avoir des signes pour réduire la fuite qui cause le méga souffle. Comme il est pas très sportif, ça allait, mais le chir nous a dit que quand il marche c'est comme s'il courait pour son coeur (il doit travailler plus vite pour même effet), et donc s'épuisait doucement....
Pour le repos j'ai sombré devant la tv, et là j'ai redormi 2h entre tétées car Loïc pas cool, a demandé à 19h, 23h30, et 2h30. Là il dort sur moi et je vais retenter un somme!!
Encore merci les filles et je vous tiens au courant!!
bisous!!

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

http://ptitloustic.monbebeblog.com/

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:33:52  

coucou rapide les filles,
une grande pensée pour le mari de zaboua
pour qui tout va bien se passer !!! et encore merci pour tes réponses !!!
inesluna de rien et c a fait vraiment plaisir de te retrouver enfin !!! ta puce est mignonne !! ton accouchement était pas simple mais je suis sure qu'une fois ta puce avec toi tout était déjà oublié !!!!! lol !!!!
 pour ce qui est du bébé violet ca me rappelle ma puce qui elle aussi était violette a cause de deux tour de cordon autour du cou qu'ils ont coupé en urgence quand la tête était juste sortie !!! et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais pas mis de photos en salle d'accouchement !!!!
bon a plus tard les filles
bon pour les photos je vois que ca passe toujours pas !!!! ggggrrrr!!!!! en ce moment sur le forum y'a souvent des choses qui m.erde et c'est vraiment énervant !!!!!

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:21:58  

bonjour à toutes
cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai eu une grosse panne d'ordi (on a du en acheter un autre) et après on est parti chez les BP.
Sinon bon retour Ines, la période de déclenchement n'a pas du etre facile, tu as eu du courage même si tu n'a pas eu le choix. heureusement que ces mauvais moments s'oublient quand on notre bébé dans les bras.
Bon courage Zaboua, les opérations de os hommes ne sont pas toujours facile à supporter.
Enfin, touts mes pensées vont vers celles qui ont des problèmes et qui j'espère réussiront à les résoudre.

Sinon, avec ce temps magnifique, on a profité pour faire plein de photos et on a pu prendre les sourires de Marie. Je vais essayer de voue en mettre.

bisous à toutes

ca marche pas
bon à plus

mdsto2006
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:29:19  

Salut les filles
Grosses pensées pour toi zaboua et pour ton homme. J'espère que les mamans donc les petits bouts sont malades ou elles même malades vont mieux. Ici la nuit n'a pas été trop mal, sauf que vers 3h mon homme a voulu changé le petit, bonjour la galère. Des fois je me demande si il se souvient qu'il a eu un fils avant (je rappel que le grand à 20 mois). Bon aller je vous laisse à plus tard, le grand veut sortir.

---------------

i0h8p2
op4sp2
mag24
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:32:13  

coucou les copines excusez moi de ne pas être passée ces derniers jours mais en ce moment notre loulou nous fait de grosses crises de coliques depuis 3 ou 4 jours j'avoue que je me sens désarmée!!!aujourd'hui on a rendez vous chez l'hostéopathe (on y est allé il y a 15jours mais gabin était en crise il n'a rien pu faire pour lui )on essaye le polysilane depuis quelques jours puis on m'a conseillé de boire du fenouil en tisane puis aussi l'homéopathie et il est déjà sous débridat mais vraiment rien de miraculeux!!!
enfin toujours est- il que mon loulou pleure beaucoup et j'avoue que je commence à être épuisée heureusement les nuits il ne nous réveille qu'une fois!!mais cette nuit il a eu beaucoup de mal à se rendormir après la tétée!!
bbvalt je vois qu'on a la même méthode d'allaitement moi aussi je tire mon lait pour lui donner le bib et c'est vrai que c'est pratique (je garde quelques tétées au sein quand même)par contre j'avoue que j'ai un peu de mal à avoir de l'avance parce que selon les jours je tire plus ou moins et mon petit coeur boit de plus en plus!!
coco ravie que la région t'ait plu c'est vrai qu'il y pleins de choses à voir et avec le beau temps c'est encore mieux!!
bon les filles il faut que jy aille mon petit bout crie famine!!bizzz

---------------
gabin est parmi nous depuis le 30mars et nous sommes les plus heureux parents du monde!!!!!

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:45:26  

au fait y'en a t'il qui ont commencé leur cours de réeducation périnéale ???
courage pour les mamans et les bébés qui ont des coliques !!! la meinne n'en fait que trés rarement alors je touche du bois !!!!
a plus

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

lajarjille
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:35:43  

Une pensée pour le mari de Zaboua68. Tout va bien se passer!
Aujourd'hui, maman vient m'aider à faire le ménage... ça ne sera pas du luxe: y en a de partout! Puis promenade en poussette pour profiter des derniers rayons de soleil: il va faire moche tout le week-end... bouhouhou jaune12

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:40:33  

bonjour moi aussi j essaye echarpe mais c est vrai c est pas simple tu as des site pas trop mal ou il t explique avec video http://www.portersonbebe.com/ fait recherche sur google http://www.surmonventre.com/po​rtagebebe.php y en a plein

bon sinon bon retour a ines

benjamin m a fait ca premiere bonne nuit 23 h (il a ete de 21 a 22h45 environ entrecoupée bien sure) a 6 h ce matin chouette

julien pars demain au voyage je flippe un peu depart 7h15 et super les 2 grands on greve pffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:43:18  

bonjour moi aussi j essaye echarpe mais c est vrai c est pas simple tu as des site pas trop mal ou il t explique avec video http://www.portersonbebe.com/ fait recherche sur google http://www.surmonventre.com/po​rtagebebe.php y en a plein

benjamin m a fait ca premiere bonne nuit 23 h (il a ete de 21 a 22h45 environ entrecoupée bien sure) a 6 h ce matin chouette

julien pars demain au voyage je flippe un peu depart 7h15 et super les 2 grands on greve pffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:43:19  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:47:32  

oups ca beug !!!

aljalama
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:49:45  

coucou les filles

comme vous les journees se succedent aune vitesse c'est dingue!!!
le soleil est toujours au rendez vous et cela fait un bien fou

j ai pu lire que pas mal d'entre vous ont des soucis de sante, c est vraiment pas cool tout cela, courage les filles !!!
et courage aussi a tous ces bebes qui ont des petits soucis de coliques ou autres

ines contente de te revoir parmis nous, et vivement le photos!!

allaitement, ici tout se passe toujours super bien, avec une production en hausse, je crois que je n ais jamais eu autant de seins, et une production aussi importante, vive la medaille d or des laitieres: merci rexo rubia, un complexe mineral en homeopathie qui me permet de garder la forme et de ne pas etre trop fatiguee!
regime : pas encore concernee mais j avoue qu il me tarde de reprendre le sport, la semaine prochaine si tout va bien!!!remise en forme obligatoire car sollicitation professionnelle pour septembre, du coup on vise les 51 kg, ouah le boulot !!!!!dans un premier tant et au finish il va falloir redescendre a 49 kg!!j ai enfin trouve un patron pas trop misogyne qui accepte de me faire monter en courses, alors les avrilmettes a partir de septembre rendez vous devant vos petits ecrans!!!
du coup je vais allaiter jusque fin juillet et suis suivi par une dieteticienne histoire d'avoir une alimentation super pour l allaitement mais ne me faisant pas stocker trop de gras!!
sortie aux courses : hier premiere sortie aux course pour maxence, il faisait super beau et avec des parents dans les chevaux il va sans dire qu il est important de baigner dans l'ambiance des chevaux de courses de bon heure!!bref un super bon moment en famille, meme papa a voulu faire partie de la sortie!!!effet magic maxence junior!!
place aux photos maintenant

---------------

maman de jade 11 ans, lancelot9 ans, alexis 8 ans ,de maxence nle 17 avril 2008 et dpa le 4 aout 2009

IhHMp2
aljalama
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:58:04  

desolee impossible de telecharger les photos ça beugue encore, ras le bol!!!!c 'est vraiment galere!!

maxence : 3320 gr hier soir, il est toujours super calme et participe de plus en plus c'est trop genial : dommage que papa soit parti cela donne vraiment envie d'en faire plein d autre!!! j avais oublie comme cel apouvait etre genial lespetits bouts!!
bon vendredi 1 mois deja cela passe tellement vite, c'est fou!!

bbvalmat : suis tres heureuse de te revoir parmis nous, ta puce est vraiment trop mimi!!!la chaleur doit etre dure a supporter pour le moment, moi en tout cas il me tarde de traverser l ocean en descembre, et de prendre quelques jours au soleil avec ma marmaille!!!

plein de bonnes choses a toroki, ines, maryjane, babypearl, vanesspom, les zabous, et j 'en oublis pleins mais en tout cas je penses tres fort a vous toutes et a vos petits loups!!!!

---------------

maman de jade 11 ans, lancelot9 ans, alexis 8 ans ,de maxence nle 17 avril 2008 et dpa le 4 aout 2009

IhHMp2
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:12:38  

aurélie c'est super pour ton boulot et pour ce qui est du poids je suis sûre que tu va vite atteindre ton objectif !!!!
a plus les filles nous allons manger

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

nifange
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:50:56  

bonjour bonjour,

Vous allez bien???

Moi oui ça va mon lou est a fait une nuit come d'habitude, avec 1 réveille dans la nuit.. et là depuis 12h10 il est dans le lit et il dort toujours pas....Mais il fait du luttage donc je pense que dans pas très longtemps ses petits yeux vont se fermer.

Bon sinon contente de te revoir Inesluna.... Dommage que ton accouchement se doit pas bien passé mais une fois ta tite louloutte dans les bras c'est vite oublier... Vivevement les photos de notre dernière petite avrillette....

Bon je vais essayer de mettre une photo de mon loulou avec son tonton (mon petit frère)
Bon ça marche pas...
c'est bon mon loulou c'est endormi (et il eset 12h50...)
Je vais essayer par le site parents pour mettre des photos et  puis ouvrir un nouveau post

---------------

mon site : http://angeduciel.skyrock.com/

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

http://grossesse3d.monbebeblog.com
as1cEY30g4​10003MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTdzfE1vb​iBNYXJpYWd​lIGRhbnMg

wg__71__02​5R33330g41​MzAwMzE2Nm​h8MDE3MzU4​OWh8b3V0cy​BsZXMga2ls​b3M

Un moulage de votre bidon tout rebondi :

coco2712
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:53:04  

Bonjour les avrilettes!!!

Grosse pensée pour le mari de Zaboua
!!!!

Inesluna : bon retour parmi nous...

Aurélie: super pour les courses , tu vas faire ce dont tu avais envie ... bravo à toi!!

Bon je vois que les photos c'est encore râpé pour aujourd'hui...

---------------
Corinne (n le 27/12/1963) maman de Marie n le 26/02/1986, d'Amandine n le 21/04/1988 , de Gabin nle20/03/2003 et Jeanne n le 04/04/08...

http://blog.tiboo.com/Jeanneet​compagnie

http://coco2712.monbebeblog.co​m/

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de février 2008... BB de Mars 2008
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n° 6 !! debout ou à 4 pattes, en ava FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3
Date de la vente Z 2008 bb de fevrier 2008
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
Notre nouvelle vie fabuleuse avec les marsinous 2008 5 ans en avril 2008
Plus de sujets relatifs à : en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment inserer un tikers dans ma signaure ??? 1
vote 0
achète vêtements mixte ou garçon taille 2 ans! 2
la coque transport 0
ma nounou 0