27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coco2712
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:53:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les avrilettes!!!

Grosse pensée pour le mari de Zaboua
!!!!

Inesluna : bon retour parmi nous...

Aurélie: super pour les courses , tu vas faire ce dont tu avais envie ... bravo à toi!!

Bon je vois que les photos c'est encore râpé pour aujourd'hui...

---------------
Corinne (n le 27/12/1963) maman de Marie n le 26/02/1986, d'Amandine n le 21/04/1988 , de Gabin nle20/03/2003 et Jeanne n le 04/04/08...

http://blog.tiboo.com/Jeanneet​compagnie

http://coco2712.monbebeblog.co​m/

Publicité

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:57:29  

coucou !!!!

mince, trop de souci pour me connecter !!!! enfin .....

hier, journée sacrément, merdi*que, mon fils ma fait tourner en bourrique, pas de sieste pour commencer, ensuite je le mets dehors, tout se passe bien jusqu'à se que mon mari arrive et là un vrai désastre !!!!! il n'a pas arrêter de courrir partout, faire n'importe quoi ...... j'ai pas arrêter de lui hurler d'arrêter et les voisins vont se dire que je passe ma vie à crierjaune10bref, ça a durer jusqu'à se qu'on le met au lit, j'en ai pleurer aprés .....

mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, enfin pur le moment, lenzo dort et la petite aussi !!!!

je vais lire mon retard car hier impossible de pouvoir me connecter au site, il me mettais "erreur sur la page" ...... aller savoir pouquoi

j'ai cru comprenre que INES est de retour, alors ma grande si tu vois mon message bon retour parmi nous et j'espére que tu vas bien ainsi que ta petite Camille pleins de bisous

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

gwen92
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:59:42  

Bonjour les filles !
Bon, ben je suis de retour ! On a passé un super LONG we ! vendredi le mariage de nos amis était génial, Margaux a été top, elle n'a quasi pas dormi de la journée, on est rentré à 2h du mat ! Du coup, elle ne s'est réveillée qu'à 8h30 !!! Ensuite route vers Strasbourg, nickel... Dodo quasi tout le temps ! On a bien profité du jardin de ce beau temps et des grands parents aussi ! C'était vraiment des vacances, dans tous les sens du terme ! On est rentré hier soir et Guillaume est déjà reparti ce matin en déplacement jusque vendredi soir.... Donc je passe du "ya plein de monde et de choses à faire" à " je suis toute seule avec ma fille.." Elle apprécie moins je crois ! 11 M'enfin, ça va aller! Elle nous a encore fait une bonne nuit 00h30 - 6h30, un régal... On s'est levée à 11h et là elle s'est rendormie... Je vais aller prendre une tite douche et réfléchir à ce qu'on va faire de notre journée !!

Sinon, j'ai pas tout lu, mais je crois que tout le monde va plutôt bien !
je souhaite la bienvenue à Marie que je ne connaissais pas, un bon retour parmi nous à Ines et Lajarjille et plein de bisous à toutes !!
Je vais essayer de mettre des photos mais j'ai cru comprendre que c'était difficile !! Bisous les topines !!!

---------------
En quelques mots... Gwen, 30 ans, gourmande, maman de Margaux n le24 mars 2008 jjzrp2
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:04:53  

ISA grosse, grosse pensée à ton mari et à toi, j'espére que tu auras trés vite des nouvelles et que tu nous tiendras au courant, vous avez étez là pour moi au moment où mon mari c'est fait opérer et c'est je serais là pour toi !!!!! pleins, pleins de bisous en tout cas

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:14:01  

coucou INES,

je viens de lire ton récit sur ton accouchement et il ressemble à tout point à mon 1er sauf qu'ils n'ont pas attendu 63h pour m'emmener au bloc, j'avais déjà trouvée que 28h de travail c'était assez !!!! mais je suis ravie que tu ailles mieux et que ta puce soit enfin parmi nous !!!! vivement les photos mais apparemment ça ne fonctionne tjs pas jaune6

eh les filles !!!!! ça va, vous vous faites des fleurs grave pour vos loulous, mais vous avez bien raison nos avrilous et notre muguette sont les plus beaux !!!!

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Publicité

Profil : Expérimenté
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:21:58  

ines je comprends ta hate de nous monter ta petite camille mais tout comme toi on va devoir patienter !!! mais je suis sure qu'elle est trés belle !!!! comme tous les autres du post !!!
bon moi je vais me préparer pour aller voir le gynéco !!!! c'était mieux pour les échos et le suivis de la grossesse !!!! enfin !!!! c'est comme ca !!!!
maryjane pour ton fils c'est une réaction sans doute du a la jalousie et il se fait donc remarquer comme il peut !!! je crois que toutes celles qui ont déjà des enfants sur le post y ont eu droit a plus ou moins grande échelle !!! ca va passer !!! moi ca a durer 15 bon jours et ensuite ca c'est estompé et on va dire qu'il est redevenu quasiment comme avant avec quelques crises de temps a autre !!! mais bon on gére !!!
a plus tard les filles  

---------------

Vanessa ( 19 fev 78 ) et Je, heureux parents de

xjWBp1 eF6Bp1

Mon blog : http://mesenfantsdamour.monbeb​eblog.com/

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:25:57  

je refais un essais photos pour voir si ca fonctionne
ppppppppffffffffffffff !!!!! pas moyen !!! mais que c'est agacant !!! ils donnent la possibilité de mettre des photos et ca fonctionne pas !!!!!!

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

Profil : Fidèle
mdsto2006
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:26:01  

Salut

Il fait un temps magnifique pourvu que ça dure. J'ai rendu une petite visite à une amie et son fils, ce matin, elle etait trop contente de nous voir tous les 3. D'ailleur les garçons s'en sont donné à coeur. Il faut que j'aille à la pharmacie pour reprendre la pilulle, j'en ai un pincement au coeur08.
Merci gwen92,  on s'était parlé mais au tout début (en août) après j'ai eu quelques petits souci de santé et cela jusqu'à la fin, même à l'accouchement où j'ai fini par craquer, en bref on oublie vite et puis y'a pire.
Je repasserai plus tard, je vais aller chercher mon homme. A ce soir.

---------------

i0h8p2
op4sp2
sandra-nenette
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:32:50  

Énorme pensée a zaboua et a son homme...tout va très bien se passer, bisous..16

Je vais pas pouvoir rester avec vous car ma pissousse de fille veut regarder un dessin animé sur l'ordi, je vous dit a ce soir les filles...bisous

---------------
Sandra.nenette, 29 ans, n le 22.05.80 mari et maman de Sarah n le 4 mars 2004 etde Iwannle 31 mars 2008... 14

an1cCrb0g4​10013MjA3Z​HwyNTY2NTQ​4NWphfEl3Y​W4gYSA

an1csFM0g4​10013ODAwN​jhqfDM3MTY​xNDc2MGphf​FNhcmFoIGE​g
mdsto2006
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:36:06  

Maryjane ne tant fait pas, le grand aussi me fait tourné en bourrique et le pire s'est quand son père est en repos uu en coupure. Je vais même te dire, il fait des bisous à tout le monde même a son frère et la seule qui se ramasse un coup de boule s'est moi !!!!!jaune5pas cool!! Mais bon cela lui passera.
Aller j'y vais a ce soir.

---------------

i0h8p2
op4sp2
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:44:28  

c'est marrant mais mon fils est plus dur aussi quand son papa est là et quand on est que tous les ceux ca roule !!! les grand se sont passés le mot pour ennuyer leurs mamans !!!! lol !!!! a plus !!!

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

emiliegus
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:59:17  

je passe en vitesse, mais je ne voulais pas oublier de laisser un message à Ines, car je suis très contente de la  retrouver, et puis la féliciter pour la naissance de tanguy/camille, ce que je n'avais pas eu l'occasion de faire jusqu'à présent.

Sinon, pour la petite anecdote, hier soir j'ai demandé à gabin d'être très sage cette nuit car j'étais seule et surtout encore malade, je lui ai demandé de faire une bonne nuit pour que sa maman puisse récupérer, et devinez quoi, il a fait sa première nuit complète de 23 h à 8h, vous imaginez à même pas un mois, pourvu que ça dure
une petite merveille cet enfant
bisous à toutes

---------------
ilie, 29 ans, heureuse maman de Gabin nle 19 avril 2008

Publicité

coco2712
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:00:54  

Coucou Marylin!!!

Gabin me fait aussi tourner en bourrique par moment et hier soir il s'est retrouvé au lit à 19h30 car il ne voulait pas manger et je n'ai pas voulu céder... Remarque il devait en avoir besoin car il s'est endormi tout de suite jusqu'à 8 heures ce matin...

Bon ce matin et hier j'ai eu le courage de faire mon repassage et du ménage mais cet après midi j'en ai plus aucun...

Gabin est entrain de jouer chez le petit voisin et ma puce dort...

---------------
Corinne (n le 27/12/1963) maman de Marie n le 26/02/1986, d'Amandine n le 21/04/1988 , de Gabin nle20/03/2003 et Jeanne n le 04/04/08...

http://blog.tiboo.com/Jeanneet​compagnie

http://coco2712.monbebeblog.co​m/

zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:05:55  

Merci les filles pour les pensées positives!!!!
Mon zhom est sorti du bloc, n'est plus intubé, est shouté et se réveille doucement, et tout s'est apparemment bien passé, ouf!!! J'ai pas eu beaucoup de détails, mais je peux tel ce soir aux infirmières pour savoir si toujours ok. Merci encore pour votre soutien!!!!
Bisous!!!!

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

http://ptitloustic.monbebeblog.com/

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:54:22  

ca y'est visite terminée et pose du sterilet prévue le 17 juin !!! ca fait bizarre de se dire ca !!!! déjà la reprise de la pillule m'a fait bizarre mais le stérilet c'est encore une autre étape !!!!
et si un jour on veut un autre bébé plus dur d'arréter !!! disons que la pillule hop a la fin de la plaquette on la reprend pas alors que le stérilet faut le faire oter !!! enfin c'est pas le sujet du jour car mon homme n'en veut vraiment pas d'autre !!!
et sinon je suis allée voir mon employeur afin  de lui dire que je prend un congés parental de 3 ans !!! la CAF a enfin fini d'étudier mon dossier et me versera l'argent qu'elle aurait du me verser dés la naissance début juillet !!!! ca va faire du bien car depuis fin novembre aucun revenus de mon coté ! heureusement que mon homme a un salaire correct et qu'on avait des réserves justement pour les périodes un peu difficile !!!!
a plus les filles    

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:59:26  

zaboua et bien c'est cool si jusqu'a maintenant tout va bien y'a pas de raison pour que ca n'aille (conjugaison ??) plus par la suite !!!! vous allez pouvoir décomprésser a présent !!!! et a vous la belle vie !!!! voilà une bonne chose de faite !!!!
super emiligues pour ton fils !!!!! et la nuit !!! la mienne m'en a fait une mais depuis elle me réveille encore une fois dans la nuit !!! mais c'est aussi parce qu'elle prend son dernier biberon vers 20 ou 21 heure et ensuite tiens jusqu'a 3 ou 4 heures et ensuite vers 7 ou 8 heure du matin !!!! ca va venir !!! mais je te souhaite que ca dure !!!!  sait on jamais !!!!

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 16:17:57  

merci les filles pour votre réconfort pour le comportement de mon fils, je sais que pour lui il y a du changement, ses 2 ans et la venue d'un "intrut" donc bcp de chamboulement pour lui, mais je l'aime énormément et je sais qu'il y aura des jours plus dur !!!!

enfin, pour le moment tous va bien donc profitons !!!!

ISA contente que tout sa soit bien passé pour ton zom, je lui souhaite un super rétablissement et fais attention à vous ma belle !!!!

alors si j'ai bien compris nous ne pouvons tjs pas mettre de photo ???? je vais essayer voir

bon, ça ne marche pas !!!!

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 16:31:21  

maryjane4 a écrit :

coucou INES,

je viens de lire ton récit sur ton accouchement et il ressemble à tout point à mon 1er sauf qu'ils n'ont pas attendu 63h pour m'emmener au bloc, j'avais déjà trouvée que 28h de travail c'était assez !!!! mais je suis ravie que tu ailles mieux et que ta puce soit enfin parmi nous !!!! vivement les photos mais apparemment ça ne fonctionne tjs pas jaune6

eh les filles !!!!! ça va, vous vous faites des fleurs grave pour vos loulous, mais vous avez bien raison nos avrilous et notre muguette sont les plus beaux !!!!

Afficher plus
Afficher moins

et les marsoupiaux ( ??) alors !!! 10 et les fevri..... je sais pas comment on dis lol ... enfin c etais une pensée pour mael

bon toujours pas de photos sniff

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 16:51:45  

Anonyme64 a écrit :

et les marsoupiaux ( ??) alors !!! 10 et les fevri..... je sais pas comment on dis lol ... enfin c etais une pensée pour mael

bon toujours pas de photos sniff
Afficher plus
Afficher moins

voui, honte à moi, jaune3d'avoir oublié les petits de février et de mars !!!! bouhouhouhouhou ....

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

nifange
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 18:11:35  

NOUVEAU POST OUVERT

---------------

mon site : http://angeduciel.skyrock.com/

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

http://grossesse3d.monbebeblog.com
as1cEY30g4​10003MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTdzfE1vb​iBNYXJpYWd​lIGRhbnMg

wg__71__02​5R33330g41​MzAwMzE2Nm​h8MDE3MzU4​OWh8b3V0cy​BsZXMga2ls​b3M

Un moulage de votre bidon tout rebondi :

Publicité

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de février 2008... BB de Mars 2008
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n° 6 !! debout ou à 4 pattes, en ava FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3
Date de la vente Z 2008 bb de fevrier 2008
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
Notre nouvelle vie fabuleuse avec les marsinous 2008 5 ans en avril 2008
Plus de sujets relatifs à : en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment inserer un tikers dans ma signaure ??? 1
vote 0
achète vêtements mixte ou garçon taille 2 ans! 2
la coque transport 0
ma nounou 0