76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
foufiolle
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 17:33:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles
un petit coucou à toutes en vitesse car mon petit loup n'est pas encore en forme olympique!!le traitement qu'ils m'avaient donné à l'hôpital à fonctionné jusqu'a samedi et la c'est reparti de + belle.
enfin je retourne voir le pediatre demain à 17h00;j'espere qu'il pourra me le soulager mon petit...
j'essaierai de passer + longuement courant de la semaine
bisous à vous toutes .

---------------
Isabelle(20/09/1975)maman de Maxime(21/10/1998);de Margaux(23/04/2001)et de Lorenzo(30/11/2004).LEANDRO est nle 27 mars,3kg300 et mesure 50,5cm!!!

http://blogs.infobebes.com/foufiolle

Facebook moi !

as1cF2d0g4​10003Nzc3M​TE3ZHw0MTl​qZHxNYXhpb​WUgYXVyYSA​xMWFucyBkY​W5zLi4 as1cHl70g4​10003MTYzZ​HwwNTY2MGp​kfE1hcmdhd​XggYXVyYSA​5IGFucyBkY​W5zLi4uLg as1cF3W0g4​10003MTg5Z​HwwMDk0NDF​kfGxvcmVue​m8gYXVyYSA​1IGFucyBkY​W5z

xFZ0p2

Publicité

Profil : Impliqué
gwen92
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 18:02:09  

Bonsoir les topines !
Je profite d'une petite sieste de Margaux.... Ah les bienfaits de la poussette !

Niveau kilos, je suis toujours à +8 ! mais bon, je partais de + 23 quand même ! zarbi Pas de régime pour moi Bérangère !
Nifange : pour le retour de couche, je ne peux rien te dire....
Bon je continuerai plus tard, la miss pleure !!

---------------
En quelques mots... Gwen, 30 ans, gourmande, maman de Margaux n le24 mars 2008 jjzrp2
nifange
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 18:21:30  

un petit bonsoir pdt que mon loulou dort car bientot le bib...
Mais de rien pour le nouveau le post... ON sera au complet quand ines sera de retour car là en ce moment elle est avec sa poupette (je suppose)...
aller je vous laisse je vais finir de manger mon dessert1181713_ni​fange_2008​0505202031​501

---------------

mon site : http://angeduciel.skyrock.com/

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

http://grossesse3d.monbebeblog.com
as1cEY30g4​10003MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTdzfE1vb​iBNYXJpYWd​lIGRhbnMg

wg__71__02​5R33330g41​MzAwMzE2Nm​h8MDE3MzU4​OWh8b3V0cy​BsZXMga2ls​b3M

Un moulage de votre bidon tout rebondi :

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 19:01:41  

un petit coucou

pour vous dire que je vous ai retrouver, merci les filles pour ma fille et tjs pas de news d'INES ???? j'espere que tous va bien pour elles !!!

hier, impossible de me connecter et se soir j'ai un peu la flemme je repasserais demain pour vous raconter mon accouchement enfin ma césarienne !!!

je vous embrasse bien fort

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

gwen92
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 19:45:33  

Bon, je reprends (Guillaume est rentré, le bain est donné, j'ai un peu de temps !)
Maghugo : moi aussi j'ai eu de la fièvre la semaine dernière, 2 jours à 39°... mais pas d'autre symptome (rien qui puisse conclure à une infection urinaire pour ma part) sauf un des seins un peu rouge les jours suivants... je pense à une inflammation mais sans infection (le docteur l'avait évoqué)...
Trop mignon ton petit Arthur !!! C'est trop chou tous ses petits cheveux blonds !

Samia : ne stresse pas, il n'y a pas de raison que quelque chose se passe mal ! Je suis sûre que tu es une très bonne maman, tout comme Nifange qui angoisse aussi un peu je crois et comme toutes les avrilettes !

Merci Coco et Isa pour les compliments sur les photos ! Gabrielle, toujours aussi mimi Maël ! Pieale : excellentes les photos de Marie, ils sont craquants ses sourires !

Pause diner, je reviens... (décidément)

---------------
En quelques mots... Gwen, 30 ans, gourmande, maman de Margaux n le24 mars 2008 jjzrp2
Publicité

gwen92
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 20:44:31  

Foufiolle : je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton petit Léandro, je suis de tout coeur avec toi !
Nifange : elle est trop mimi la photo de Kyllian sur son coussin !
Mary : je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ta jolie Juliette ! Elle est super jolie, avec des bonnes joues à bisous, comme Margaux!
Bon, on va essayer de faire patienter la goulue encore un peu, pour avoir une têtée de nuit le plus tard possible ! Bonne soirée les filles !

---------------
emiliegus
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:13:52  

salut les filles, bon j'avaistout un tas de questios à vous poser, de conseils à vous demander et puis bien j'men souviens plus, normal avec les journées que l'on a toutes en ce moment me direz vous: une seule me reviens et pas des moindres : pour celles qui ont eu une épisio, comme moi  (5 points qd même) après combien de temps avez vous attendus pour reprendre vos câlins avec vos chéris, cr nous ça nous dérange sévère, mais cela fait seulement 15 jours que j'ai accouché?
bonne nouvelle j'ai enfin eu mes IJ : 3000 euros, waouh....ça se fête depuis février que je les attendais, cette semaine à moi coiffeur et soin du visage, imprimeur (faire part)..depuis le temps que j'en rêvais

---------------
ilie, 29 ans, heureuse maman de Gabin nle 19 avril 2008

zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 06:54:38  

Coucou ;-)!!
Super nuit pour moi (enfin par rapport à d'hab, hi hi), tétée à 21h, puis 1h du mat et 5h30! Bon après ça s"est un peu gâté, car coliques vers 6h30, et un peu ronchon vers 7h, du coup re-sein vers 8h (mais il a très peu bu et s'est endormi au sein en souriant) et là il dort 11. Mon zhom qui rentrait de nuit en fait autant, du coup j'ai un peu de temps à moi, et du coup je suis douchée et je déjeune en vous lisant 11!!
Un seul truc m'embête, c'est de retrouver systématiquement mon loulou dans le mouillé quand il dort plus de 3h, quelque soit la couche que j'utilise (ça passe par les élastiques et la ceinture de la couche, même si couche pas pleine, et du coup je dois le changer entièrement chaque nuit!!!). Mais bon, vu le poids qu'il prends par mois, ses cuisses seront surement bientôt potelées pour remédier à ça.... Vous avez pas ce soucis??
Pour les calins, nous on n'a pas repris (enfin pas la totale), mais ça nous démange aussi (on nous avait dis d'attendre 15 jours à 3 semaines, et là ça fait 1 mois!!!), alors je pense qu'on va tenter, surtout que j'ai quasi plus de pertes! Enfin!!! Et aujourd'hui ça fait 2 ans qu'on est ensemble, alors ça se fête non? 11
Photos, très mimi les filles!! Je suis frustrée, moi j'arrive pas à en mettre!!!!
Encore unejournée super belle et chaude s'annonce ici, alors je pète la forme, hi hi!!!
Bisous et à plus tard!!

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

http://ptitloustic.monbebeblog.com/

Profil : Régulier
namour2020
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:02:54  

salut les filles!!!
bon ma belle mere arrive ce matin ca fais un ptit moment que je lé pas vu depuis le mois d'octobre donc je suis contente meme mon cheri
sinon Oceane va bien et mange bien donc ca va....
et moi je suis fatigué quesque j'aimerais dormir 10h d'affilé hihi mais impossible donc on fais avec
jvous laisse passer une bonne journée bisous

---------------
Oceane est arriv le 18 avril
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:04:21  

coucou les filles...
nuit rude, réveil 2h00 pr bib (ça faisait 10 jours que ça n'arrivait plus), forcément, il avait meme pas bu 500 au total hier !!!
puis rebib à 7h, dur diur ....

enfin mon chou semble aller mieux ce matin, moins fiévreux et prend mieux sa tétée ....

zaboua, tu fais comment pr les fotos ? parce ke moi ça va now...

pour les couches tu prends koi ? kel taille ?

parce que mon fils au début ne pesait que 2 kg quand on est rentrés, mais je n'ai jamais eu de fuites : certes je le changeait à chaque bib pr éviter que la couche soit trop pleine, dc si bib à 1h, puis à 4h puis à 7h, à chaque fois je le changeait, comme à la clinique. Maintenant je le laisse faire sa nuit et ne le change qu'a réveil.

Mais meme au début avec ses deux kilos, pas de fuites...

je vous mets une foto de ce matin, je l'ai prise seule devant miroir. Sorry pour ma tête un peu fatiguée, mais j'aime bien l'effet donné par le flash alors voiloiu....

et j'en ai vu plein des belles, gwenn nous fait de jolis effets de couleur et maghugo, ton arthur est superbe avec ses ti cheveux si blonds !
enfin, ts les avrilous me font craquer, on les a bien réussis !!

1077098_ba​bypearl1_2​0080506090​241261

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:33:16  

babypearl1 a écrit :
coucou les filles...
nuit rude, réveil 2h00 pr bib (ça faisait 10 jours que ça n'arrivait plus), forcément, il avait meme pas bu 500 au total hier !!!
puis rebib à 7h, dur diur ....

enfin mon chou semble aller mieux ce matin, moins fiévreux et prend mieux sa tétée ....

zaboua, tu fais comment pr les fotos ? parce ke moi ça va now...

pour les couches tu prends koi ? kel taille ?

parce que mon fils au début ne pesait que 2 kg quand on est rentrés, mais je n'ai jamais eu de fuites : certes je le changeait à chaque bib pr éviter que la couche soit trop pleine, dc si bib à 1h, puis à 4h puis à 7h, à chaque fois je le changeait, comme à la clinique. Maintenant je le laisse faire sa nuit et ne le change qu'a réveil.

Mais meme au début avec ses deux kilos, pas de fuites...

je vous mets une foto de ce matin, je l'ai prise seule devant miroir. Sorry pour ma tête un peu fatiguée, mais j'aime bien l'effet donné par le flash alors voiloiu....

et j'en ai vu plein des belles, gwenn nous fait de jolis effets de couleur et maghugo, ton arthur est superbe avec ses ti cheveux si blonds !
enfin, ts les avrilous me font craquer, on les a bien réussis !!

1077098_ba​bypearl1_2​0080506090​241261
Afficher plus
Afficher moins

Babypearl, pour les couches je prends les bébécash ou pampers (j'ai les 2), taille 2-5kgs. Pour le fuites faut dire qu'il fait de sacrés pipis et des cacas explosifs et bien liquide... Je le change à chaque fois, même la nuit, mais soucis quand même..... Enfin pas chaque fois mais bon...
Très belle ta photo!! Je vais réessayer après la tétée!!
Bisous!!

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

http://ptitloustic.monbebeblog.com/

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:53:14  

coucou !!!!

GAB, MAG et GWEN vos petits sont adorable vraiment à croquer !!!!

bon, je commence donc comme vous le savez le dimanche 27 avril vu que Mlle Juliette ne se décidée pas à venir seule je suis rentrer à la mater au alentour de 16h30 et monito, PDS et tout le tralala .... vers 18h30 je monte dans le service mater et dans ma chambre, je rencontre la SF qui m'explique ce qui va donc se passer le lendemain, lever à 6h pour me préparer, (sonde, perf .....) pour descendre vers 8h 8h30 pour le grand saut !!!! jusque là pas de souci, elle me laisse m'installer, je vide mes valises, je mange, prend une bonne douche avec leur produit, n'ayant pas la télé j'étais bien heureuse d'avoir pris mon livre !!!!!!
vers 22h30/23h00, je me dis que je vais quand même me coucher parce que demain 6h00 ça va être rude .... je m'endors sans soucis quand dans mon sommeil je sens qu'il m'arrive un truc, je me réveil et là ........ je perds les eaux, il est 00h20 !!!!! je me dis "eh bah dis donc, il faut que je sois là pour que quelque chose se passe ...." !!!!!
j'ai pensé aussi "chouette je vais peut être avoir une chance d'accoucher normalement" ..... bon, j'appelle les infirmières pour les prévenir, elles me disent ont appellent le medecin savoir quoi faire, OK, pas de soucis et 20 min aprés elles reviennent en me disant "on vous prépare, vous allez descendre pour la césa maintenant ...." bon, tant pis pour mon accouchement ..... le temps de me préparer je descends, j'ai demander qu'on appelle mon mari quand même.
30 min aprés j'attend au 1 er étage qu'on m'emmene au bloc et que mon mari arrive, tous le monde arrive en même temps, enfin quasi, j'ai eu le temps de voir mon mari et j'entre au bloc !!!! je vous passe les détails, ma juliette pousse son 1 er cri à 2h28 le 28 avril 2008 !!!! me voici donc rassurer, apaiser mais comme pour la 1ère césa je suis prise de violant tremblement dû à la péridurale ......

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Publicité

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 08:00:30  

suite et fin !!!

on me la montre je lui fais un petit bisous et les larmes me montent !!!! on me recout et tous le bazard, la salle de réveil, on raméne ma puce j'ai le droit de la garder 30 min, je l'a met au sein mais elle du mal à prendre, d'ailleurs j'ai arrêter de l'allaiter mais aprés maintes reflexions !!!! voilà tout c'est bien passer mais j'ai eu du mal à m'en remettre, ma cicatrice me lance et j'ai des brulures quand je fais pipi, du coup hier j'ai été faire un tour chez le toubib, donc pipi dans le pot et j'attend les résultats !!!

358962_mar​yjane4_200​8050609595​8586

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 08:24:14  

au faite, tjs pas de nouvelles d'INES ?????  

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Profil : Expérimenté
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 08:53:41  

yess j'arrive enfin a me connecter !!!
merci maryjane
pour le récit !!!! dommage pour la césarienne mais le principal et que vous alliez bien toutes les deux !!
les filles vous avez mis encore de biens belles photos sur le post !!!!
et merci nifange pour le nouveau post !!!
pour nous tout va bien !!!!
a plus tard si j'arrive a me connecter car bjr la galére depuis deux jours !!!!
j'avais pleins de choses a dire et comme j'ai pas noté et bien je me souviens plus !!!!
a plus les filles

---------------

Vanessa ( 19 fev 78 ) et Je, heureux parents de

xjWBp1 eF6Bp1

Mon blog : http://mesenfantsdamour.monbeb​eblog.com/

Profil : Régulier
aljalama
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:03:31  

coucou les filles

mary heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!
ici tout va pour le mieux, suis un peu fatiguee mais bon ça le fait quand meme plutot bien, d'autant que le soleil est au rdv!!
je vois que tout le monde est de retoour et post sur le forum!!je m'en veux de ne pas etre plus presente mais j'ai pas mal d'activité!!

je vois aussi que pas mal d'entre vous commençent a etre titillée par la reprise du sport en chambre!!bande de veinarde moi en plus d'avoir perdu mon mec j'ai du coup ete obligée de faire une croix sur les activités de coquines!!quelle galere, je vais devenir none si ça continu!!!jaune7

maxence va super bien, on se prommene chaque jour du fait du beau temps et cela m'aide a retrouver un peu la ligne!!enfin c'est bcp dire pour le moment!!
bon juste une petite photo de ma tete fatiguee!!!

1167579_al​jalama_200​8050611022​9785

---------------

maman de jade 11 ans, lancelot9 ans, alexis 8 ans ,de maxence nle 17 avril 2008 et dpa le 4 aout 2009

IhHMp2
toroki
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:42:39  

bonjour les copines !
Rroooh ça fait drôle de se retrouver sur le post au quotidien ! Bien qu'à la fin, il me tardait d'accoucher, ces 9 mois sont quand même passés trop vite !
Hier j'avais commencé des réponses perso mais j'ai ensuite été bien occupée plus une sieste de 2h et du coup, vous ne les avez qu'aujourd'hui, remises au goût du jour :
Nifange, merci d'avoir pris le relais de Sara et Emilie pour l'ouverture du post ! Pour ta question "fonds de slips", c'est peut être effectivement ton retour de couches mais difficile à dire, vois peut être avec ta gygy. Personnellement, je n'ai toujours pas arrêté de saigner depuis l'accouchement, plus ou moins selon les jours. Il me semble que Vanessa est dans le même cas que moi si je me rappelle bien. Et trop mignonne la photo de ton p'tit loup endormi !
Plein de pensées pour Ines et sa petite Camille qu'elle doit serrer dans ses bras depuis hier aime1!
Namour, sympa les photos de ta pépette ! Au fait, ton déménagement s'était bien passé ? Tu avais eu le temps de te mettre à jour avant la naissance d'Océane ?
Vanessa, contente pour toi que Manon ait repris son rythme nocturne ! La "perturbation" n'aura pas duré longtemps, tant mieux !

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur smiley-win​k!

an1clt90g4​10013MDA0N​DZzfDM2NjY​1NnNhfG5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg
an1cll60g4​10013MjA2Z​G98NzY1NjY​2N2pkYXxLa​WxsaWFuIGV​zdCBu6SBpb​CB5IGE

an1cbyr0g4​10013MjAwN​zEwNmR8NDY​5NDUyNzE4a​mF8Um9iaW4​gYQ
an1c1P70g4​10013MTAwd​nw1MDIzMjY​0N3ZhfFRvb​nkgYSA

toroki
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:44:12  

Delphine, je vois que c'est toi l'abonnée des post nocturnes maintenant ! T'inquiète pas pour les messages perso, je ne comprends que trop bien ! Pour l'allaitement, la sf de la mater nous avait effectivement confirmé que l'on était assez inégales face aux quantités fournies à bb ! En tout cas c'est bien si tu as trouvé une solution pour "produire" plus ! Personnellement, je ne me force pas pour boire, j'ai de toute façon beaucoup plus soif que d'habitude. Quand je donne le sein, j'ai l'impression qu'il s'agit du principe des vases communiquant plus il tète et plus j'ai soif, si je n'ai pas ma bouteille d'eau à côté, j'ai l'impression que je vais me dessécher sur place ! Pour le repassage, désolée mais je te le laisse !
Maryline : quel beau bb ta Juliette, et déjà toute poteléeaime1! J'espère que tu vas vite te remettre de ta césarienne, merci pour ton récit. Par contre, je ne comprends pas trop puisque tu avais perdu les eaux, pourquoi n'ont-ils pas tenté l'accouchement par voie basse?
Zaboua, oui déjà 4 semaines hier pour nos loulous ! le temps file trop vite ! A quelle heure est né Loïc déjà ? Ethan à 14h27. Et super que ton loulou ait bien profité ! Tu as l'air en super forme, c'est génial ! Pour les couches, j'utilise soit pampers, soit Huggies (la taille 1) et pas de problèmes de fuites !

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur smiley-win​k!

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg

toroki
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:47:35  

Coco : je croise aussi les doigts pour que Jeanne progresse dans sa courbe de poids !
Gwen, une nuit complète, quel rêve ! J'espère pour vous que Margaux va continuer sur sa lancée ! Et supers photos ! Margaux a ton sourire!
Claire, j'espère que l'osthéo va fonctionner. Nous la 1ère séance n'a pas donné grand chose. On y retourne le 19, on verra bien...
Hamangel, j'espère que les résultats de l'écho seront bons pour ta puce. Tiens nous au courant !
Cleve, bon courage pour l'organisation ! Comme tu dis, ce sont des sacrées journées avec l'impression à la fois de ne pas arrêter une seconde et à la fois de ne rien faire 07! Mais bon, c'est tellement de bonheur à côté de ça aime2 !!!
Bérangère, tant mieux si les coques fonctionnent et te soulagent. Je n'ai pas de souci de ce côté là mais à la mater, la sf m'avait prescrit de la lanoline "au cas où" ; on ne t'a rien donné pour soulager tes crevasses ? Pour le poids c'est génial, quelle chance ! Moi j'ai tellement faim que je me jette un peu sur tout ce que je trouve alors on va dire que pour l'instant, c'est plutôt un "régime grossissant" que je fais01! Du style nutella à la petite cuillère alors que ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Il va falloir que je me calme sous peine de reprendre les 7 malheureux kg que j'ai perdus depuis la naissance d'Ethan 02!
Mag, trop beau ton petit Arthur aime1! et bon rétablissement à toi !

---------------

toroki
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:51:38  

A toutes les "surbookées" Emilie, Katia, Samia... bon courage et bonne continuation ! perso, j'écris d'un doigt avec mon loulou qui dort sur l'autre bras ! pas top, ça n'avance pas très vite quand on est habituée à taper avec tous les doigts11!
Gabrielle, contente que Maël semble aller mieux aujord'hui ! Encore de superbes photos, vous êtes très beaux aime3! tu fais super jeune sur celle de ce week-end, on te donnerait facile 10 ans de moins ! Et l'autre avec le flash est très jolie aussi !
Foufiolle, j'espère pour toi aussi que Léandro va vite aller mieux ! Il perd du poids ? Parce que nous aussi Ethan régurgite mais comme il n'a pas l'air de perdre du poids, bien au contraire, nous laissons comme ça et le médecin n'est pas trop pour le "bourrer" de médicaments. Il pense que ça va se mettre en place tout seul.
Emilie, j'ai téléphoné à ma gygy pour qu'elle m'enlève les points au bout de 15 jours (externes bien sur) car ils étaient trop serrés et j'avais du mal à m'assoir. Ceux en interne sont toujours présents, on a fait un calin à 3 semaines avec chéri, tout en douceur. ça a été mais pas trop top non plus car sécheresse. On retentera plus tard, on verra bien, mais la fatigue ne motive pas !
Aurélie, c'est bien normal que tu sois fatiguée et moins présente mais je suis sure que tu nous "reviendra" bien vite plus longuement !

Bon, j'essaie de revenir plus tard mais rien de sur car je vais me tenter une sieste cet aprem. @ + les miss....16

---------------

Publicité

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:52:29  

oh lala !!!! je suis super contente de retrouver ma BEA et ma AURELIE en plus je pensais à vous ce matin !!!!! je suis contente de voir que vous allez bien !!!! et pour toi AURELIE je trouve que tu as plutôt bonne mine malgré tous se qui est arrivée ces derniers temps !!!! j'espére quand même que tu vis bien le départ de Mr papa ???

BEA comme toi je me suis posé la question pourquoi quand même la césarienne ???? mais je me suis dis de tout façon qui je demande ou non ils la feront quand même .... je me suis dis question de facilité nous avons été 9 mamans à accoucher cette nuit là et 4 césa, je trouve que ça fait même beaucoup mais bon .....  

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 10:04:12  

maryjane c'est quand même dommage que par facilité on impose directement une césarienne surtout si y'a pas de raison apparente !!! enfin tout va bien et c'est ca le plus important !!!!
toroki je vois que tu fais de nouveau des messages perso !!! un  peu plus de temps pour toi !!!
 moi aussi je tape avec mes deux mains mais parfois quand j'ai ma louloute et bien je le fais d'une main et qu'elle perte de temps !!!! lol !!!!
aurélie contente de te lire de nouveau !!!! et sinon pour ce qui est du remplacement de ton homme je suis sûre que si un jour tu en éprouves le besoin que tu retrouveras facilement ( pas sans l'immédiat je me doute ) et un largement mieux !!!!! lol !!!
a plus tard les filles

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 10:20:39  

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

nifange
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 10:58:38  

coucou ts le monde
vous allez bien? moi oui ça ...
là j'ai mon loulou dans les bras dur dur pour taper...
sinon une nuit trankilou.... il devait manger à 20h30 il a réclamé qu'à 22h, puis réveille à 2h et 6h ensuite il s'est rendormi jusqu'à 10h donc j'ai pu dormir jusqu'à 9h30...
Bon là il s'est endormi dans mes bras donc je vais le mettre dna son lit...
Voilà...
Bon faut que j'apel la sécu pour voir si ils ont mis mon titi sur ma carte vitale car si je les harcèle pas il prenne leur temps...
bon bin il s'est réveillé....
aller je repasserai toute à leure....
bisous

---------------

mon site : http://angeduciel.skyrock.com/

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

http://grossesse3d.monbebeblog.com
as1cEY30g4​10003MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTdzfE1vb​iBNYXJpYWd​lIGRhbnMg

wg__71__02​5R33330g41​MzAwMzE2Nm​h8MDE3MzU4​OWh8b3V0cy​BsZXMga2ls​b3M

Un moulage de votre bidon tout rebondi :

hamangel
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:26:18  

slt les filles comment vous allez moi ca va tres bien
bon resultats de la radio pour le reins de ma fille ca se resorbe c comme si il ni avait pas le reins droit il ni aura probablement pas besoins d'operer il ni aura pas de precautions alimentaire et elle ne feras pas plus dinfection urinaire que les autres donc c cool je suis super contente
et pour la radio des hanches tout va bien
merci toroki d'avoir penser a moi pour la radio de ma fille
foufiolle j'espere que ca va s'arranger pour ton fils
je dois prendre rdv cher le pediatre pour samedi j'espere quelle aura bien pris je rapelle le poids de naissance 2kg380 pour 45.5 cm une toute petite crevette maais je pense quelle a bien pris parce que je suis passer au 1 mois
je crois que c moi qui aura fais le plus petit bebe nee a terme
toujour pas de nouvelles d ines j'espere que tout va bien
bon je vous souhaite une tres bonne journee a toutes biz
je vais essayer de mettre une photo de ma fille parce que je vous ai toujour pas mis parce que j'arriavais pas sinon je la mettrai dans mon profil
722925_ham​angel_2008​0506132459​812le jours de la naissance
722925_ham​angel_2008​0506132152​604la elle a 1 jours

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
hamangel
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:33:50  

trop bien jai reussi je vous en met quelque unes
722925_ham​angel_2008​0506132724​234elena 12 jours et brandon 2 ans son frere
722925_ham​angel_2008​0506132923​370 elena14 jours
722925_ham​angel_2008​0506133110​435brandon 2 ans

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de février 2008... BB de Mars 2008
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n° 6 !! debout ou à 4 pattes, en ava FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3
Date de la vente Z 2008 bb de fevrier 2008
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
Notre nouvelle vie fabuleuse avec les marsinous 2008 5 ans en avril 2008
Plus de sujets relatifs à : en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment inserer un tikers dans ma signaure ??? 1
vote 0
achète vêtements mixte ou garçon taille 2 ans! 2
la coque transport 0
ma nounou 0