81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sandra-nenette
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles...vous allez bien.

Moi je suis super fatiguer mais heureusement que mon mari est en congé pater car il m'aide super bien a la maison et il se lève la nuit pour le bibe...trop adorable mon bonhomme...

Oh nouvelle de mon fils, il va tout me faire ce petit bout, a la mater on met du collyre dans les yeux et bien lui tout était rester coincé dans le canale lacrymal et depuis quelque jours tout coule par son nez et sa a fait plein de croûte dedans et o niveau des narines, il me fait pitié et sa le gène pour respirer et encore la c mieux mais la semaine dernière c'était une horreur pour lui et en plus il me fait une conjonctivite par des su le marché...entre son hospitalisation, sa visite toute les semaine chez le médecin pour son pesé et la retourner le voir pour son nez, c pénible pour moi comme pour iwan...j'ai demander si le doc ne faisait pas un abonnement familial a cet allure...bref bref bref

j'ai pas lu mon retard mais j'ai vu plein de photo de vos petit bout et ils sont tous adorables...............plein de bisous a eux et a vous aussi les filles...voila mon loulou, sa me bouffe de voir son petit nez comme ca...
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 706218.jpg

---------------
Sandra.nenette, 29 ans, n le 22.05.80 mari et maman de Sarah n le 4 mars 2004 etde Iwannle 31 mars 2008... 14

an1cCrb0g4​10013MjA3Z​HwyNTY2NTQ​4NWphfEl3Y​W4gYSA

an1csFM0g4​10013ODAwN​jhqfDM3MTY​xNDc2MGphf​FNhcmFoIGE​g
Publicité

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 23:56:10  

c'était l'heure du bib et j'attend qu'elle se rendorme !!!!

CINDY ma fille boit toute les 5 à 6h d'intervalle, je la laisse se réveiller seule et comme VANESSA elle prend se qu'elle a besoin au bib !!!!

pour mon grand il est plutôy content mais comme mon mari bosse j'ai du le laisser encore chez mes parents vu que je n'ai pas le droit de porter, d'où ma question un peu plus haut, je ne supporte plus de ne pas l'avoir avec moi et sa me rend morose !!!!

elle commence à s'endormir, du moins je crois alors dormez bien

bisous

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Profil : Régulier
cindy411
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 00:11:52  

bon pareil pour moi bib a 1h j'attend qu'il se rendorme mais c pas facile, il a toujouts du mal et comme le papa travail je suis toute seule
bonne nuit
il mettent combien de temps pour se rendormir vos ptit lou?

---------------

44RCp1
sXHsp2
mamand'alexyne le 03/03/05 et kevyn ne le 27 avril 2008 3kg 250 50.5 cmsmiley-win​k
Profil : Fidèle
cdel
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 01:14:01  

salut les filles, visite nocturne olblige quoique la tranche 1h/2h je l'ai en horreur ! miss morfa-lou est accroché au sein gauche, j'apprends à taper d'une seule main...pas de pb avec la puce, je pense rentrer un peu dans la phase de croisière pour l'allaitement, j'apprends à écouter mon corps
ça fait du bien de relire les "romans" de béa, les photos de vaness (à peine gaga...), au passage j'aime bien le montage de gwen style fusain (comment t'obtiens cet effet )
je pensais qu'on aurait une confirmation aujourd'hui pour ines...je ne me rappelle plus si elle avait le portable de l'une ou l'autre...
j'espère que nous aurons une belle journée encore, ça fait du bien au moral de vivre dehors même si je peux plus enfiler un short ! la haine, je suis allée dans un magasin hier pour me trouver un pantacourt pas cher pour faire la jonction entre cette période "ingrate" et le jour où je pourrai rentrer dans mes fringues d'"avant", bref, quand j'ai vu la taille qu'il me fallait, psychologiquement j'admets pas le chiffre et j'ai reposé le vetement...je vais peut-etre squatter les shorts de mon zhom finalement...avec sa grossesse "nerveuse" il a pris un de ces bide ! je l'ai forcé à visiter la balance hier, inquiétant ! le problème c'est qu'il veut pas faire de régime, je vais l'y mettre d'office...à 2 ce sera plus facile !

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 07:26:46  

COUCOU !!!!

CINDY et DELPHINE je vois qu'on aurait pu se tenir compagnie cette nuit !!!!

perso CINDY je trouve que ma fille met beaucoup de temps à se rendormir, 1h pour boire son bib et au moins 1h30 voir 2h pour se rendormir aprés et quelques pleurs !!!! mais c'est surtout la nuit qu'elle fait ça et sa me stresse pas mal car pour le moment mon grand n'est pas là mais comment sa ce passera à son retour ?????

enfin, faut que j'arrive à gérer et trouver une solution !!!!

je vais aller petit déjeuner, bisous

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Publicité

nifange
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 07:32:35  

claire2400 a écrit :
Les filles, je voulais savoir, votre petit bout reste eveillé longtps la journee ?
Afficher plus
Afficher moins

Moi mon loulou dort dans la journée à tout cassé 5h mais grand max...

---------------

mon site : http://angeduciel.skyrock.com/

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

http://grossesse3d.monbebeblog.com
as1cEY30g4​10003MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTdzfE1vb​iBNYXJpYWd​lIGRhbnMg

wg__71__02​5R33330g41​MzAwMzE2Nm​h8MDE3MzU4​OWh8b3V0cy​BsZXMga2ls​b3M

Un moulage de votre bidon tout rebondi :

zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:01:27  

Coucou!!
Ca y est 1 mois pour nos loulous toroki!!11
pour moi tétées à 21h30, 1h30, 5h et 7h30, et là il est de nouveau au sein pour se rendormir.....Je tappe donc aussi d'une seule main cdel!!11
Petit problème du jour,
mon bout de téton droit me fait super mal (j'avais aussi le sein droit comme un obus cette nuit mais passons), et pourtant je vois pas de crevasse... je crème mais j'avoue que ça me stresse un peu...  vous en pensez quoi??

Autre soucis, hier soir on a fait notre 1er vrai calin (j'y suis allée doucement et pas eu mal, ouf!), et on n'a pas pris de précautions.... gros flip, j'ai un risque de tomber enceinte d'après vous??? J'allaite donc ça limite les risques, mais pas protection totale, si? Et j'ai eu des pertes depuis l'accouchement, jusqu'à y a 2 jours où c'est quasi rien...

photos superbes vanessa!!!

Programme du jour si j'arrive, ménage!!!!! il est temps!!!
A plus tard, bonne journée, bisous!!!

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

http://ptitloustic.monbebeblog.com/

nifange
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:05:52  

bonjour à tous...
Nuit très courte...
Mon loulou a hurlé de 20h jusqu'à 23h il s'est endormi sur moi...
En faite dès qu'on le posait dans le lit bébé que ma BM a et bin il se réveillait en hurlant...
Pose bib, il a hurlé pour boire 40ml...au lieu de 120ml...
Euh du coup je en c plus ce que je voulais dire...

---------------

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

nifange
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:08:19  

cindy411 a écrit :

bon pareil pour moi bib a 1h j'attend qu'il se rendorme mais c pas facile, il a toujouts du mal et comme le papa travail je suis toute seule
bonne nuit
il mettent combien de temps pour se rendormir vos ptit lou?

Afficher plus
Afficher moins

La nuit il met 30 min maxi pour se rendormir mais la journée en tout cas la matin il se rendort pas et il boit son bib ensuite à 14h et s'endort de suite puis se réveille que vers 16h30 pour son bib de 17h et il ne se rendort pas avant 1 bonne heure... et que pour dormir 1h.

---------------

_berangere_
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:11:31  

Coucou,
claire quand jete lis je compatis a ta douleur car je vis exactement la même chose avec mon fils
Ca ft plusieurs jours qu'il dort casi plus.apres la tété de 6h du mat env, il ne redort pas de la matinee, il s'assoupit juste ujne petite demie heure, c'estb le calvaire pour l'endormir, meme l'apres midi, c'est pareil, il dort qu'une heure et demie environ, et le soir c est le cirque jusqu'a 21h30 environ. Puis il dort qua ce moment la 3 ou 4 heures, et apres il se reveille ttes les 3 heures, jusqu'au matin ou c rebelote...la il est en train de pleurer, je lelaisse un peu car j'en peux plus, jai dormi 4h depuis hier matin 6 heures...dc voila, ras la casquette.
Je lai emmené chez lhosteo hier matin, mais aucun resultat pour le moment....je peux vous dire quen ce moment jen ai marre, surtout que michael est pas la jusqua vendredi...bref cest la joie... Je sais que je me plains bcp en ce moment ms ca ft du bien, la je pleure de l'entendre pleurer, mais je sais plus quoi faire§...
voila, aplus quand ca ira mieux

---------------
Bange, 27 ans (n le 10 Janvier 1981), mon petit Valentin est nle 13 Avril 2008 9h29 exactement!

jujop2
nifange
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:13:30  

non l'allailetement n'est pas une protection totale...
A l'hopital il t'on pas perscrit une micro pilule qui convient avec l'allaitement ?
Moi je n'ai toujours pas fait de calin car des pertes pendant 3 semaines après l'accouchement puis 1semaine tranquilou mais bouton de fièvre à cause de la fatigue et là retour de couche...
Y'en a marre, vivement que ça se termine car là ça fait trop trop longtemps...
Pour ton sein moi ça m'était arrivé à l'hopital et il m'ont dit que c'était une grosse monté de lait et qu'il fallait que je masse sous la douche pour désengorger le sein et que du coup le téton est très sensible...

---------------

nifange
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:19:22  

_berangere_ a écrit :
Coucou,
claire quand jete lis je compatis a ta douleur car je vis exactement la même chose avec mon fils
Ca ft plusieurs jours qu'il dort casi plus.apres la tété de 6h du mat env, il ne redort pas de la matinee, il s'assoupit juste ujne petite demie heure, c'estb le calvaire pour l'endormir, meme l'apres midi, c'est pareil, il dort qu'une heure et demie environ, et le soir c est le cirque jusqu'a 21h30 environ. Puis il dort qua ce moment la 3 ou 4 heures, et apres il se reveille ttes les 3 heures, jusqu'au matin ou c rebelote...la il est en train de pleurer, je lelaisse un peu car j'en peux plus, jai dormi 4h depuis hier matin 6 heures...dc voila, ras la casquette.
Je lai emmené chez lhosteo hier matin, mais aucun resultat pour le moment....je peux vous dire quen ce moment jen ai marre, surtout que michael est pas la jusqua vendredi...bref cest la joie... Je sais que je me plains bcp en ce moment ms ca ft du bien, la je pleure de l'entendre pleurer, mais je sais plus quoi faire§...
voila, aplus quand ca ira mieux
Afficher plus
Afficher moins

je te comprends berangere...

J'ai eu la même chose la semaine dernière,je me suis même mis à lui crier après car il n'arrêtait mais le pauvre il comprends pas... et ensuite je voulais plus le prendre...

on m'a dit que ça faisait du bien de pleurer et que nos titi ressentent quand on va pas bien et quand on est srtessé et que du coup ça les stress encore plus...

Mais je ne voit pas ce qu'on peut faire pour les apaiser, moi dès fois je lui parle doucement dans l'oreille et il se calme...

Courage, je suis de tout coeur avec toi.

---------------

Publicité

Profil : Expérimenté
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:19:54  

coucou les filles,
me voilà aprés un brin de ménage !!!! avec ce beau temps c'est agréable on ouvre tout et c'est génial !!!
 pour ines
je sais pas si elle avait des numéros de tel elle m'avait dit qu'elle avait le miens mais j'ai pas de nouvelles et moi j'avoue ne pas avoir ses coordonnées !!!!
merci les filles pour les photos de ma puce !!! et oui cdel on peut dire que je suis gaga de ma puce mais pour les photos clément en a eu tout autant a sa naissance et jusqu'a maintenant !!! j'adore les photos !!! et ca fait des supers souvenirs !!!
et sinon je vois qu'on est des adeptes a je tape d'une main et je tiens mon bébé de l'autre !!!!!
belles  photos de sandra-nenette, doudou et je crois que j'ai oublié quelqu'un !!! dsl !!!
pour hier soir ma fille nous a fait sa deuxiéme crise de 21h30 à 23h et rien ne la calmait  et rebelote aprés son bib de 4h et ce jusqu'a 5h du mat !!! donc soirée et nuit un peu agitée !!! on espére que ce soir ca ira mieux !!!
sinon en général ma fille s'endors assez vite et la nuit elle chouine parfois deux ou trois minutes et s'endors toute seule comme une grande dans son lit !!!
maryjane pour mon fils quand ma fille pleure la nuit ca ne le réveille pas et pourtant c'est une maison neuve et les murs sont pas super épais !!!! et je comprends ta hate de récuperer ton fils avec toi !!!! par contre le soir il veut plus trop allez se coucher et il faut négocier et parfois se facher un peu !!! mais ca va mieux et chaque enfent et différent !!!
bise a vous et à plus tard    

---------------

Vanessa ( 19 fev 78 ) et Je, heureux parents de

xjWBp1 eF6Bp1

Mon blog : http://mesenfantsdamour.monbeb​eblog.com/

cindy411
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:24:02  

coucou beranger alors moi c'etait pareil du coup g culpabiliser je pensait que c'etait a cause de mon lait qu'il etait pas assez nourissant il passait son temps au sein du coup je suis passe au bib et je l'ai emener voir la pediatre pour ses coliques elle lui a donner du spafon lyoc et ca la soulager meme si il y encore quelque colique ca deviens vivable sinon il passait son temps au sein et comme toi le papa n'etait pas la et en plus j'avais le grand frere que j'avais l'impression de completement delaisse donc si tu veus tu peu essayer spafon lyoc un demi cachet toutes les 8h ca se vend sans enrdonance
bon c l'heure du bib bon courage

---------------

44RCp1
sXHsp2
mamand'alexyne le 03/03/05 et kevyn ne le 27 avril 2008 3kg 250 50.5 cmsmiley-win​k
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:24:13  

oh les filles pas facile quand les bébés pleures et qu'on peut rien y faire !!! on se sent désemparé souvent !!!! mais avec la fatigue ca arrange pas !!!! mais désfois vaut mieux les laisser pleurer un peu et aller dans une autre piéce plutôt que de s'énerver dessus !!!! et craquer fait parfois du bien  !!!!!!! courage !!!! ca va aller mieux !!!!  

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:37:46  

Bonjour à toutes, je ne suis pas vraiment une vraie avrilette 2008, mais j'aurais dû l'être. J'ai accouché de Tom le 30 mars 2008 mais il était prévu pour le 13 avril 2008. Il pesait 3kg540 et mesurait 51,5cm à la naissance. Il dormait super bien au début et depuis qu'il a 3 semaines les petits soucis ont commencé : reflux, coliques, pleurs ou râles après chaque bib. Bref, je vois que je ne suis pas la seule en vous lisant. Il boit 5 bib de 120 ou 130 mL, prend son dernier bib du soir vers 22h, puis revient vers 2 ou 3h du matin et enfin revient vers 6h du mat. Après un bib, soit Tom s'endort de suite sur moi soit il pleure, il râle et met du temps à se rendormir. La nuit c'est pas très cool donc du coup, je ne m'embête plus, je le mets dans mon lit entre moi et le coussin d'allaitement. Il n'y a que là qu'il est capable de dormir 5 ou 6 h d'affilés mais en général quand il s'endort, je vais le remettre dans son lit. Mais cette nuit, le coquin pleurait dans son lit, je l'ai à peine pris dans le mien, fini les pleurs !! Dans la journée, quan dil a du mal à s'endormir, je le mets dans son landau et je le promène ou le balance dans la maison. En général ça marche sauf ce matin, mais du coup je l'ai laissé pleuré 5 minutes le temps de mem laver les dents et après quand j'y suis allée, je lui ai remis sa sucette , qq balancements et je lui ai dit que je restais pas loin mais qu'il fallait que j'aille préparer son frère et il s'est endormi. Miracle ? SOn frère a 4 ans, a tj eu un sommeil super léger. Avant quand je me levais pour aller aux toilettes, il était courant que je le retrouve devant la porte de sa chambre pour me faire la discussion à 3 h du matin. Et bien là, je comprends pas, les pleurs de Tom ne le font pas lever, ni même bouger de son lit. Il me semble même qu'il dort. Et le matin quand je lui demande s'il a entendu Tom pleurer, il me répond que non. Donc mes craintes se sont dissipées. Je raconte ça car je voulais rassurer la maman (scuse, je n'ai pas noté ton pseudo) qui va bientôt récupérer son grand. Voilà comment ça se passe chez nous. Au fait, pour celles qui ont déjà des grands enfants d'environ 4 ou 5 ans, ont-il eu leur comportement qui a changé dans la journée ? Parce que le mien c'est pleurniche, désobéissements à gogo alors qu'avant il était plutot sage !!
A bientot.
Goldo  

aljalama
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:39:35  

baisse de moral pour bcp d'entre nous!!
alle courage les nenettes ça va le faire!!

nuit sympa de mon coté, pas de soucis avec mon petit tresor!!par contre mr gros c...de papa continu son delire!!et cela me fatigue bcp!!!
lancelot n'est pas facile non plus et jade fait des siennes!!!enfin restons zen, mais c'est pas tjrs easy!!

au programme du jour une petite sortie histoire de prendre l'air et sans doute une petite sieste car pas eu trop l'occasion depuis la naissance!

felicitation pour toutes vos photos,elles sont superbes

a plus et bonne journee

---------------

maman de jade 11 ans, lancelot9 ans, alexis 8 ans ,de maxence nle 17 avril 2008 et dpa le 4 aout 2009

IhHMp2
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:50:39  

goldo pour mon fils de trois ans et demi on a eu un passage d'uen quinzaine de jours a mon retour de la mat un peu dur dur !!!! avec des j'écoute pas, je fais le contraire de ce que papa et maman me disent, je veux plus me coucher et me reléve quinze fois et je veux plus passer a table et manger et dés qu'on dit quelque chose et bien on est méchant ou bien pas beau !!!! mais la ca va nettement mieux !!! il y a quelque petits trucs par moment mais rien de méchant !!!! et mon fils a 3 ans et demi !!! enfin il est redevenu le petit garcon "presque aussi mignon" qu'on avait avant l'arrivée de Manon !!!! voilà !!! mais je vois que pas mal d'entre nous passe par la a plus ou moins grande échelle !!!!!
a plus tard

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:58:48  

Coucou les filles, ravie de vous retrouver sur « au qutidien », même si on n’est pas aussi nombreuse qu’avant !!!  Moi ça va, malgré la fatigue, mais c’est normal avec mes 2 loulous de 1 et 15 mois !!! Ilan profite bien, à sa visite des 1 mois il avait pris 6 cm et 1 kg, mon lait doit être bon !!!   Zaboua : pour la nuit j’avais le même souci que toi avec Noa. Il boit beaucoup et fait des nuits de 12/13h !!! J’achète les couches Pamp** baby dry (couches spéciales nuit) et depuis plus de problème ! Pour Ilan depuis quelques jours comme il se trempait aussi dès qu’il espaçait les tétées j’en utilise aussi pour lui et c’est génial, cette nuit il a tété à 21H puis 4H30, et pas de fuites (et la couche n’était pas saturée !!!)   Toroki : contente de te retrouver avec tes messages perso !!! Moi aussi j’écris d’une main car mon loulou squatte l’autre bras !!!   Mary : Alors ta petite puce a décidé de son heure de naissance !!! elle est super mimi !!! Bon retour parmi nous !!!   Aurélie : courage ma belle pour t’occuper de ta petite famille (pas si petite que ça d’ailleurs !!!) en solitaire !!! Pas trop fatiguée ??? Je te souhaite plein de bonheur maintenant que la page Mr papa est tournée !!!     Foufiolle : pleins de bonnes ondes pour que ça s’arrange avec ton petit Léandro   Vanessa : toujours aussi belles tes photos !   Gabrielle :idem, vous êtes super photogéniques, je suis jalouse !!!   Hammangel :super pour ta petite puce !!!! très belles photos !!!   Oup mon loulou se réveille, pl

cindy411
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:10:38  

MARYJANE moi c pareil environ 3/4 heure pour boire bib et 1/2 heure mais plus souvent 1 heure pour se rendormir, et en plus il a l'air de s'endormir que dans les bras , en plus comme le grand frere est la je ne peu pas laisser bebe pleurer de peur de le reveiller, pour le moment ca va le grand frere a le sommeil lourd.

---------------

44RCp1
sXHsp2
Publicité

claire2400
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:12:25  

Berangere, moi aussi je suis allée chez l'osthéo hier, mais pr linstant pas d'effet, mon loulou a hurlé pratiquement tte la nuit donc rdv chez le pediatre tout a l'h car rien ne le calmait, il a des reflux je pense, ca doit le bruler... je te tiens au courant

---------------
Louis est nle 12 avril 2008, 2kg460, 47cm
mag24
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:44:38  

coucou les filles!!
ravie de vous retrouver sur ce post!!
bon que de belles photos de vos loulous on les a bien réussi nos avrilous!!
bon je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai eu une nuit agitée mais chez nous c'est assez rare d'habitude une tétée par nuit et environ une heure après il est recouché mais là il n'a pas dormi de 2h15 à 6h!dur dur!!!mais en même temps il avait dormi tout l'après midi hier en se réveillant juste pour téter donc!!...................
bon sinon il pousse bien toujours des coliques qui l'embêtent!!!je l'ai amené chez l'osthéo mais il était en crise il n'a pas pu travailler on y revient mercredi prochain!!!bon je ne résiste pas je vous mets encore une photo:774589_mag​24_2008050​7114307446bon à plus tard les copines je vous embrasse fort toutes ainsi que vos loulous!!

---------------
gabin est parmi nous depuis le 30mars et nous sommes les plus heureux parents du monde!!!!!

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:18:45  

bon je vois que elodie et mag sont venue nous faire un petit coucou !!! dur dur parfois de trouver un moment dans l'emplois du temps !! moi il est vrai qu'elle a pas bcp de colliques même si ca arrive parfois et que la encore une fois je suis une grande chanceuse !!!
elodie pour les photos toi aussi tu es photogéniques !!! ne soit pas jalouse !!!
mag ton petit bonhomme est tout mignon lui aussi !!!
c'est clair que nos avrillous sont les plus beaux !!!!!    

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:21:43  

au fait une petite question !!!! comment habillez vous vos loulous d'environ un mois quand il fait 23 ou 24 degrés !!! car j'ose pas trop trop la découvrir !!!! et vous !! mon fils au beau jour était un peu plus vieux et c'était plus facile je trouve !!!
 je suis quand même passé des body manche longue a ceux a manche courte !! mais pour les collants j'ose pas les enlever ou passer au fin et pour les bras je ne les met pas nu non plus !!!! alors a vos claviers pour me dire !!! merci les filles  

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:40:57  

bonjour !!!

bon ma nuit ne fut pas si catastrphique malgré que Juliette ne s'est rendormie que vers 2h30/3h00 mais je l'ai laisser pleurer un peu et au bout de 30 min elle s'est endormie !!!! pour se réveiller à 8h30 !!!! ça pas mal d'écart du coup pour les bibs je trouve mais bon!!!

GOLDO je pense que ton message était pour moi, au sujet de mon fils qui va rentrer demain d'ailleurs et que j'ai un peu peur que les pleurs de ma fille le réveille en pleine nuit, merci en tout cas c'est rassurant mais nous verrons bien et puis je gérer et il à 2 ans mon grand petit homme

ELODIE merci pour ton petit message !!!!

personne ne peut ma repondre pour mon histoire de pouvoir porter aprés une césa ????

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:51:42  

maryjane peut être trouveras tu ta réponse sur le net et au pire tu tel aux sages femme et elles pourront te donner une réponse fiable au sujet de porter ton loulou aprés combien de temps !!! je sais que sur le post tu aurais des réponses aussi mais on est pas mal d'absente et pas bcp de césarienne !!!!  

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de février 2008... BB de Mars 2008
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n° 6 !! debout ou à 4 pattes, en ava FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3
Date de la vente Z 2008 bb de fevrier 2008
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
Notre nouvelle vie fabuleuse avec les marsinous 2008 5 ans en avril 2008
Plus de sujets relatifs à : en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment inserer un tikers dans ma signaure ??? 1
vote 0
achète vêtements mixte ou garçon taille 2 ans! 2
la coque transport 0
ma nounou 0