Santé / maladies infantiles : soniaMar et 111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 22:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je me suis reconnectée exprés pour vous annoncer :

que la petite camille d'inesluna est enfin née !!! j'ai recu le texto a 21h46.
donc je vous remet le texte qu'elle m'a envoyé :
" camille est enfin arrivée a midi aprés 63 heures de déclenchement inefficace et douloureux. le coeur de bébé souffrait et on a fait une césa en urgence "

voilà donc félicitations aux parents et bienvenue a la petite derniére des avrillettes même si c'est une muguette !!!!
pour ma part je m'apprétais a aller me coucher mes ma puce c'est mis a pleurer et j'espére que ca va pas recommencer comme hier soir !!! enfin on va voir !!!! je vous dirais ca demain !!!
bise a vous et a demain !!!
bonne nuit

---------------

Vanessa ( 19 fev 78 ) et Je, heureux parents de

xjWBp1 eF6Bp1

Mon blog : http://mesenfantsdamour.monbeb​eblog.com/

Publicité

Profil : Fidèle
mag24
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 22:24:57  

bienvenue à camille la petite dernière et félicitations aux jeunes parents!!!
bon les filles je vais aller me reposer et moi aussi comme toi vanessa j'espère que la nuit sera meilleure que la dernière je vous embrasse fort à demain!!
je vous mets une autre photo:774589_mag​24_2008050​7222357377on est bien sur l'épaule de papa!!!!

---------------
gabin est parmi nous depuis le 30mars et nous sommes les plus heureux parents du monde!!!!!

Profil : Impliqué
zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 01:42:35  

Petit coucou en attendant le rot de mon loulou (toujours sa tétée à 1h du mat, il se régule!11).
Félicitation à Ines et bienvenue Camille!!!!! J'espère que ça va, pas trop déçue que césa nécessaire, et pleins de bisous !!!!
Bon, le rot vient pas, il dort....alors au lit et vite, hi hi!!
Mag belle photo!! 11
Bonne nuit les filles (prochaine tétée vers 5h pou moi, enfin d'hab), bisous!!

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

http://ptitloustic.monbebeblog.com/

cdel
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 03:34:57  

petite visite nocture, comme d'hab car en journée superwoman se fait "bouffer" par sa tribu !
félicitations à ines et sa petite camille qui, décidemment n'avait vraiment pas envie de sortir ! un petit message d'encouragement pour foufiolle et son petit léandro en espérant que ce ne soit pas trop grave !
lou commence à espacer un peu ses têtées de nuit (jusqu'à 4h30 entre 2), j'ai laissé le soin à mon zhom de l'endormir après la têtée de 22h tellement j'étais dans le gaz...faut dire qu'aujourd'hui pas moyen de faire un break-dodo car après avoir fait des pieds et des mains car notre terrain baigne dans la flotte depuis 6 mois, la mairie entame des travaux d'assainissement autour de mon terrain donc j'ai des engins qui ronronnent au moins pour 3 jours (vive le pont du 8 mai !)
pour celles qui allaitent, ma tisane bio anti-collique bb c'est chez gaïa, tisane d'allaitement (fenouil, cumin des prés, anis)
au fait dans les avrilettes, y a-t-il des porteuses de lentilles ? au bout de combien de temps avez-vous pu les remettre (=les supporter ) ? compatible avec l'allaitement ? je me rappelle plus à mes précédentes grossesses...décidemment mon dernier neurone me lâche...
je vous quitte en vous souhaitant une belle journée, je vais aller grignoter (chaque fois que j'allaite, j'ai comme un petit creux derrière, je sais pas qui a dit que l'allaitement faisait maigrir mais vu comme ça, c'est mal barré...)

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 09:35:40  

coucou !!!

FELICITATION INES et BIENVENUE A CAMILLE, eh bah dis donc, ils l'ont laissée galérer 63 heures la pauvre c'est sur que c'est pas chouette surtout quand ça fini en césa !!!!

pour nous comme d'hab, bib du soir vers 23h50 et redodo pas avant 2h30 et rebib à 6h30, certes elle ne réclame pas trop de bonne heure ùais j'aimerais bien dormir un peu plus de 4h par nuit, enfin ...... moi, aussi je commence à me plaindre !!!! mais elle n'a pas pleurer c'est déjà un bon point !!!!

je vais vous quittez je vais trainer avec ma mére et mon grand en laissant ma puce avec ma soeur, je vais passer un petit peu de temps avec mon grand bébé !!! et se soir il est avec nous !!!

une grosse pensée pour FOUFIOLLE et KATIA j'espére que tout rentrera dans l'ordre pour vous

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Publicité

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 09:35:42  

coucou !!!

FELICITATION INES et BIENVENUE A CAMILLE, eh bah dis donc, ils l'ont laissée galérer 63 heures la pauvre c'est sur que c'est pas chouette surtout quand ça fini en césa !!!!

pour nous comme d'hab, bib du soir vers 23h50 et redodo pas avant 2h30 et rebib à 6h30, certes elle ne réclame pas trop de bonne heure ùais j'aimerais bien dormir un peu plus de 4h par nuit, enfin ...... moi, aussi je commence à me plaindre !!!! mais elle n'a pas pleurer c'est déjà un bon point !!!!

je vais vous quittez je vais trainer avec ma mére et mon grand en laissant ma puce avec ma soeur, je vais passer un petit peu de temps avec mon grand bébé !!! et se soir il est avec nous !!!

une grosse pensée pour FOUFIOLLE et KATIA j'espére que tout rentrera dans l'ordre pour vous

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Profil : Régulier
melane63
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:03:41  

Felicitations à Ines!!!
j'espere que tu n'es pas trop fatiguée car ça a été super long, repose toi bien et maintenant profites de ta puce!!!!

---------------

Manie (27/03/1980) Chlo8/02/2007 et Laly 10/04/2008!!!!
www.aufeminin.com/blog/melane6​3

mag24
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:07:21  

coucou les copines!!
bon encore une nuit un peu difficile!!!bébé couché à 22h donc jusque là tout va bien,puis ensuite réveil à 3h pour téter il s'est endormi sur le sein au bout de 25min(tétée efficace?)donc essai recouchage là il se réveille à nouveau remise au sein puis il s'est reendormi donc couchage à nouveau mais qui n'a pas duré!!donc j'avais du lait au frigo que j'avais tiré hier soir je lui en ai fait chauffé et il a fini par s'endormir vraiment à6h!!!!donc je savais qu'au sein les nuits risquaient d'être plus difficile mais j'avoue que je commence réellement à manquer de sommeil et j'ai beaucoup de mal à ma reposer la journée .je ne sais pas ce qu'il lui arrive depuis 2nuits il ne me faisait pas ça d'habitude!!donc ce soir je crois que je vais lui proposer directement le biberon comme ça je saurai réellement ce qu'il prend et en plus même la journée il est plus tranquille au bib qu'au sein(il faut dire que j'ai tellement de lait qu'au bout d'un moment il s'étouffe presque tellement ça vient vite!!LOL!!!)mais je garde quand même quelques tétée comme celles du soir (j'ai moins de lait) mais c'est la tétée un peu calin et plaisir pour tous les deux et c'est aussi celle qui l'aide à s'endormir.
bon voilà mes histoires de tétée je ne sais pas ce que vous en pensez!!!
bon je vais aller faire un peu de ménage tant que mon loulou dort à toute à l'heure les copines bizzzz!!

---------------
gabin est parmi nous depuis le 30mars et nous sommes les plus heureux parents du monde!!!!!

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:45:39  

coucou je reviens avec des messages de inesluna tout frais de ce matin !!!
donc le premier dis :

que sa puce fait 49 cm pour 2.920 kg et que heureusement qu'elle a pris le temps ! et qu'elle rentre la semaine prochaine !

voilà et le suivant dit :

qu'elle les a bien fait tourner en bourrique ! que ines a pas mal souffert pendant les 63 heures interminables du déclenchement mais que ca en vaut la peine ! c'est le bonheur !!!!

voilà vous savez tout !!! je lis et je repasse plus tard    

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:54:01  

bon me revoilà !!!! et bien pour ma part ma puce a pleuré hier soir un peu vers 22h puis s'est endormis et je l'ai donc couchée a 22h45 alors qu'elle aurait du téter vers 23h15 et elle a dormis jusqu'a 4h30 du mat !!! dc presque 8 heures sans téter depuis son dernier bib et c'est rendormis trés vite et sans pleurs !!! et a retéter ce matin a 7h30 !!!! je retrouve ma petite puce !!!
elle nous fait une nuit galére de temps en temps ( je précise c'est la deuxiéme depuis qu'elle est née ) !!! mais en même temps c'est un bébé et on va pas se plaindre car elle est extrémement calme !!!
sinon ca fait suer demain matin mon fils a école !!!!! comme si il pouvait pas faire le pont !!!!! gggggggrrrrrrr !!!!
c'est pas cool !!!
et cet aprem j'ai ma frangine qui viens faire la connaissance avec ma puce !!!! et oui je l'ai pas vu depuis noel et elle connait Manon que par photo !!!!
pour ines
c'est clair que ca a du être super dur un travail aussi long !!!!
a plus tard    

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

mag24
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 11:27:45  

coucou les filles merci vanessa de nous donner des nouvelles d'inès!!
bon c'est calme ce matin!!je suis contente j'ai fait la poussière j'ai mis une lessive à tourner et je viens de commencer à cuisiner on dirait que mon loulou a décidé de rattraper sa nuit!!!bon ben je repasserai plus tard bizzzz!

---------------

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 11:36:01  

mag de rien pour les nouvelles d'ines !!!! ca me fait plaisir de vous les communiquer et je pense que si ines me les donnent c'est aussi pour vous les faires partager !!!!
a plus tard les miss

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

Publicité

gwen92
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 13:57:54  

Bonjour les filles !
Et vive les ponts de mai !!! Guillaume est en "vacances" jusque mardi prochain ! Aujourd'hui, détente, demain, on a un mariage, et samedi on part en Alsace voir la belle-famille pour 4 jours ! tres_conte​nt

Félicitations Ines et bienvenue à Camille ! ça y est, enfin, nous sommes au complet ! C'est super !!!!
Vanessa, merci pour les news !

Foufiolle, ton message m'a fait beaucoup de peine, je suis de tout coeur avec toi, j'imagine ton angoisse ! Plein de gros bisous

Bon, ben nous encore une bonne nuit : têtée à 23h 30, dodo à minuit et réveil à 4h30, 8h30 et 11h; et elle s'est rendormie tout de suite à chaque fois.... Et là elle dort encore.. D'ailleurs, elle dort beaucoup on trouve ! C'est pas juste, elle n'est jamais aussi calme quand je suis seule avec elle ! clindoeil (Je vais refaire mon caliméro, vous vous souvenez ? zarbi)

Bon, je vais prendre ma douche (oui, oui, les horaires et moi...)
Bisous les filles ! aime2

---------------
En quelques mots... Gwen, 30 ans, gourmande, maman de Margaux n le24 mars 2008 jjzrp2
gwen92
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 14:03:04  

1043722_gw​en92_20080​5081359447​29
C'est chouette quand papa est là !!!
1043722_gw​en92_20080​5081400519​26
Il me fait rigoler !!!!
1043722_gw​en92_20080​5081402219​88
Et il me fait des calins aussi !!!!

---------------
En quelques mots... Gwen, 30 ans, gourmande, maman de Margaux n le24 mars 2008 jjzrp2
nifange
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 14:09:02  

Félicitation Ines... Dommage que ton accouchement ne c'est pas passez très bien mais le principal c'est que vous soyez en bonne santé toute les deux...Enfin nous sommes au complet...
Un gros bisous à vous deux...

bon moi mon loulou n'a pas voulu se rendormir ce matin donc réveillé depuis 8h30 et à midi direction ché mes bp car ils sont partis  2 semaines en thailande donc la maison pour les jeunes...

Bib à 13h et il était très fatigué du coup je le couche dans sa nacelle et là la crise.... Tramblements, hurlage? je le prend dans mes bras et le couche sur son cousin vert et là extection des feux, il n'y a plus personne...

C'est hallucinant, l'après midi il veut s'endormir que sur son cousin....
Bon faut que j'aille à Leclerc acheter de l'eau pour mon titi...

---------------

mon site : http://angeduciel.skyrock.com/

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

http://grossesse3d.monbebeblog.com
as1cEY30g4​10003MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTdzfE1vb​iBNYXJpYWd​lIGRhbnMg

wg__71__02​5R33330g41​MzAwMzE2Nm​h8MDE3MzU4​OWh8b3V0cy​BsZXMga2ls​b3M

Un moulage de votre bidon tout rebondi :

reduc
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 15:42:53  

je viens juste faire un petit coucou.
Je n'ai pas discuter avec vous durant ma grossesse mais je vous ai lu vers la fin de mon terme pour me dire que je n'étais pas la seule à attendre l'arrivée de bébé.(prévue le 23/04/08).
 Elle est arrivée le 20/04/08 une belle est gentille petites fille.
Bonne continuation à toutes les mamans et bon courrage pour les nuits un peu courtes pour certaines.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 17:53:50  

slt a vous toutes ,
tout d abord félicitation a Ines et au papa et bienvenue a Camille j imagine les souffrances de ton accouchement
Marco ne nous laisse pas une minute a nou s il est tres long a teter regurgite et ne veut pas trop dormir bref quelquelques photos bizzzz a toutes

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 17:56:26  

c'est bien calme aujourd'hui !!! les filles de rien pour les news d'ines !!! c'est tout a fait normal !!!
gwen de bien belles photos encore !!!!! et c'est clair qu'avec papa ca a l'air d'être la rigolade !!!
profites bien des jours de repos de ton homme !!!!
a plus tard les filles

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 17:59:12  

1093822_mo​m33_200805​0817584254​2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 18:06:56  

1093822_mo​m33_200805​0818060530​7

Publicité

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 18:07:43  

mom tu vas bien ??? et ton loulou !!! et sinon ton petit marco est tout mimi sur la photo !!!!

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

namour2020
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 18:15:44  

salut les filles!!
comment allez vous moi sa peu aller fatigué mais un peu fatigué mais on fais avec!!!
g pas trop le temps de venir parler avec je suis desolée bisous bonne soirée
1044951_na​mour2020_2​0080508180​836232

1044951_na​mour2020_2​0080508181​420732

---------------
Oceane est arriv le 18 avril
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 19:34:41  

Salut les nénettes j'ai survolé vite fait pas eu le temps de tout lire en tout cas vos bebes sont tous super mimi...

hamangel contente que les choses s'arrangent pour ta louloute

Foufiolle j'pense fort à toi et à ton bout bon courage

Inès je crois que je ne plaindrais plus jamais de mon accouchement.....en tout cas toutes mes félicitations....

Maryjane et ben ta louloute tiens 4 h moi il est au bib et viens toutes les 3h...

Mon petit Noa se porte bien j'espère que tout continuera a bien se passer parce que je vois que bcp d'avrilous souffrent de colliques... aïe aïe aïe bon courage aux mamans..... La journée il ne dort pas des masses des masses et s'endort bcp dans les bras.... Alors ça m'embête mais en même temps il n'a que 2 semaines je ne vais pas trop lui en demander...

Emilie: pour les rapports intimes tout pareil malgré mon épisio bourrin +++ je t'avouerai que ça me démange mais moi on m'avait dit d'attendre la cicatrisation moi c pas encore top top donc environ 3 semaines....

En plus je suis allée chez la sf hier qui ma dit que je commencais à avoir une infection elle m'a filée des ovules à s'enfiler par le vagin et hier quand j'l'ai mis ça m'a brûlée car j'ai ma nénette qui est encore super sensible donc du coup je vais voir si je ne peux rien prendre par voie orale parce que j'ai vraiment vrimnet galéré hier.... Désolée pour les détails  

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 19:40:50  

coucou doudou et samiaoua,
vous allez bien ????
ca fait plaisir de vous lire a nouveau !!!!
namour elle est belle ta puce !!!
samiaoua pas cool pour l'infection mais en même temps je suis pas sure qu'il existe autre chose que des ovules !!! mais qui sait ??? tu peux toujours demander !!!
bise et bonne soirée a vous toutes si je repasse pas et a demain !!!  

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 19:55:10  

Petit coucou du soir, après une journée superbe, chaude et pas un nuage, le pied, du coup glandouille, balade et reglandouille en terrasse!!! 11
Repas et loulou m'appellent, alors à plus tard!!! Bisous!!!

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

http://ptitloustic.monbebeblog.com/

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:02:24  

coucou les filles,
vous allez bien ??? dites moi c'est le calme plat en ce moment sur le post !!!! vous êtes toutes bien occupées !!!
ce matin j'ai emmené mon fils a l'école et je suis dégoutée car y'avait que quelques enfants !!! et oui ils font pas le pont car pas le choix mais du coup les parents l'ont pris quand même !!!
d'ailleurs les maitresses étaient en colére car elles aussi auraient bien aimé faire le pont et travailler mercredi a la place !!! mais l'académie en a décidé autrement !!! alors que certaines écoles ont fait comme ca !!! ca aurait nettement mieux pouur tout le monde !!!
enfin c'était mon coup de gueule du matin !!! mais a part ca tout va bien
!!!!!
a plus tard les filles    

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de février 2008... BB de Mars 2008
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n° 6 !! debout ou à 4 pattes, en ava FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3
Date de la vente Z 2008 bb de fevrier 2008
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
Notre nouvelle vie fabuleuse avec les marsinous 2008 5 ans en avril 2008
Plus de sujets relatifs à : en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment inserer un tikers dans ma signaure ??? 1
vote 0
achète vêtements mixte ou garçon taille 2 ans! 2
la coque transport 0
ma nounou 0