61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:02:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles,
vous allez bien ??? dites moi c'est le calme plat en ce moment sur le post !!!! vous êtes toutes bien occupées !!!
ce matin j'ai emmené mon fils a l'école et je suis dégoutée car y'avait que quelques enfants !!! et oui ils font pas le pont car pas le choix mais du coup les parents l'ont pris quand même !!!
d'ailleurs les maitresses étaient en colére car elles aussi auraient bien aimé faire le pont et travailler mercredi a la place !!! mais l'académie en a décidé autrement !!! alors que certaines écoles ont fait comme ca !!! ca aurait nettement mieux pouur tout le monde !!!
enfin c'était mon coup de gueule du matin !!! mais a part ca tout va bien
!!!!!
a plus tard les filles    

---------------

Vanessa ( 19 fev 78 ) et Je, heureux parents de

xjWBp1 eF6Bp1

Mon blog : http://mesenfantsdamour.monbeb​eblog.com/

Publicité

Profil : Fidèle
mag24
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:20:49  

coucou les copines!!
bon je viens vous donner des nouvelles de ma nuit!j'ai bien fait de lui proposer le biberon cette nuit il s'est réveillé à 3h15 il a bien tété et à 4h je le recouchais il s'est endormi sur moi après son rot et il ne s'est réveillé que ce matin à 7h30 là je lui ai donné le sein parce que je n'avais plus de lait d'avance!!par contre ce matin il a beaucoup de mal à trouver son sommeil je crois qu'il   a mal au ventre d'ailleurs il rale je vais le voir bizzzz à plus tard!!

---------------
gabin est parmi nous depuis le 30mars et nous sommes les plus heureux parents du monde!!!!!

Profil : Impliqué
zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:49:35  

Coucou les filles!!!
Ouah super nuit pour moi, Loïc a dormi de 21h30 après la tétée à 4h du mat!!!! Trop fort!!! Et après il a redemandé à 7h, donc cool!!! Bon faut dire que hier aprèm et soir il a eu à la demande (avec la chaleur qu'on avait, il demandait souvent pour boire que 5 minutes), et j'ai bien fait!!! n verra si ce sera pareil ce soir 11
Mag24, je trouve dommage si t'as plein de lait comme tu disais de donner le bib, car bébé se régule tout seul avec le temps (il confaond parfois le jour et la nuit comme mon loulou qui plusieurs nuits est venu toutes les 2h30, mais ça passe), et c'est vrai qu'il y a des nuits galère (mais au bib aussi) où il demande souvent et après ça s'espace, comme mon loulou. Mais c'est ton choix, je juge pas, je suis juste ravi de ne donner que le sein même si parfois c'est un peu contraignant, c'est que du bonheur 11 L'essentiel est que tu trouves ton équilibre avec ton bébé 11
Pour les coliques, le mien va mieux depuis qu'il a le débridat, parfois le calmosine en plus et des massages du ventre et dos (la chiro l'a vu et a dit que petite vertèbre bas dos un ^peu coincée et c'est celle en relation avec les intestins d'où coliques, donc petits massages bienvenus, et c'est vrai qu'après il a beaucoup de gaz et va mieux, alors je continue!!)
Vanessa, pas cool ton académie, le pont c'est chouette pour les enfants et les parents qui travaillent pas les we!!
Encore journée super chaude où comme hier mon loulou passera l'aprèm en body 11
Bisous!!

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

http://ptitloustic.monbebeblog.com/

nifange
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:53:53  

Kikoo,
Vous allez bien???
Moi vi ça avec ce super beau temps...

Et en plus essayage de jupe ce matin et oh miracleje suis rentré dans un jupe alors qu'il y a 2 semaines je l'i essayé et impossible de la fermé... Je suis sur la bonne voie...
En plus je vais pouvoir faire de sport à petite dose pour recommencer mon ti frère a acheté la weefit (je vais m'amuser avec pendant que mon loulou dormira).

Et vous savez quoi et bin ce matin j'ai appelé la Sécu et bin toujours rien ni sur ma carte ni sur celle de mon z'homme... et ils m'ont dit ah bin c'est pas normale là on traite les naissances du 14 avril... Et pourtant je leur en ai envoyé 2 actes de naissance donc cet après midi direction l'antenne de la sécu juste en bas de chez moi pour gueler un peu et leur faire faxer l'acte de naissance pour qu'il le traite en urgence...

Sinon mon loulou heir chez mes Bp il a piqué une colère horrible plus de 2h... et pour l'endormir une catastrophe dès qu'il se retrouvait seul il hurlait... Bizard...

Sinon cette nuit bib à 1h30 puis 6h et enfin 9h50...Et là il se promène avec mamie... dans 11 jours direction lme médecin pour sa visite des 2 mois et pour les premiers vaccins... AIE AIE AIE...

Mom ton loulou est super mimi...

Aller je vous mets quelques1181713_ni​fange_2008​0509115218​470 photos prisent dans mon jardin...

1181713_ni​fange_2008​0509115327​964

---------------

mon site : http://angeduciel.skyrock.com/

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

http://grossesse3d.monbebeblog.com
as1cEY30g4​10003MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTdzfE1vb​iBNYXJpYWd​lIGRhbnMg

wg__71__02​5R33330g41​MzAwMzE2Nm​h8MDE3MzU4​OWh8b3V0cy​BsZXMga2ls​b3M

Un moulage de votre bidon tout rebondi :

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 10:55:37  

nifange je trouve que ton petit bonhomme a bcp changé de visage mais il est toujours aussi mignon !!!
zaboua je vois que l'allaitement se passe bien pour toi !!!
sinon pour nous le temps depuis hier est gris et il fait pas super chaud !!!! mais pas froid non plus !!!! soleil reviens vite !!! c'est pas juste pourquoi certaines en on et pas moi !!!!
a plus les filles  

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

Publicité

Profil : Régulier
aljalama
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 11:12:25  

salut les filles

des petites nouvelles de ma grande famille sous le soleil!!

mais avant tou FELICITATION A INES et COURAGE AUX PETITS BOUTS MALADES ET A LEURS PARENTS!!!!!

ici il fait super beau cela fait vraiment beaucoup de bien!!!!les nuits sont chaudes mais je n'ose pas trop decouvrir ma crevette!!
maxence se porte comme un charme, il faisait 3110 gr hier (il prend environ 30gr par jour)!!et l allaitement se passe toujours aussi bien, c'est tellement confortable, je suis tres contente!!
ce w-end cela va etre dur dur, car j ai toute ma marmaille avec moi, et surtout lancelot de vendredi a mardi, cela ne va pas etre simple de se prommener!!car malheureusement je ne m'appelle toujours pas shiva!!

j espere en tout cas que les nuits vont etre plus calme pour lancelot car le w end dernier il a ete infernal, pas une minute de sommeil pendant la nuit!!une vrai galere!!

bref je vais sortir ma cape du supermaman et tenter de rester zen!!!!

cet aprem je vais aller remplir le frigo, et se matin je suis aller chercher quelques vetements legers pour maxence car comme pas mal d'entre vous je ne sais pas trop comment l'habiller avec cette chaleur!!

niveau contraception, et bien pour moi c'est tres simple!!!!RIEN et oui mesdames c'est l'avantage quand on est seule et que l on a bien l intention de le rester!!!!zarbi

niveau relation avec mr papa!!il est toujours aussi c....!!!me trouve belle apres que j'ai ete moche pendant toute ma grossesse, et en plus je le trouble et ben voyez vous cela!!!bref il a toujours le derriere entre deux chaise!!dommage moi je suis bien assise sur la mienne et vue la taille de mon popotin en ce moment y a vraiment plus de place dessus!!jaune8  

---------------

maman de jade 11 ans, lancelot9 ans, alexis 8 ans ,de maxence nle 17 avril 2008 et dpa le 4 aout 2009

IhHMp2
aljalama
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 11:17:16  

suite...

bref je n'ais pas perdu mon humour meme si je vous avoues que bien des fois j'ai rie jaune!!!enfin n'en parlons plus!!

voiloi voilou c'etait les nouvelles du jour!!

plein de bonnes choses a vous toutes!!!!

1167579_al​jalama_200​8050913151​2958
1167579_al​jalama_200​8050913165​2567

---------------

maman de jade 11 ans, lancelot9 ans, alexis 8 ans ,de maxence nle 17 avril 2008 et dpa le 4 aout 2009

IhHMp2
mag24
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 11:49:34  

coucou les copines!!
zaboua je comprends ton point de vue en fait c'est vrai que la nuit mon lait arrive tellement vite que mon loulou s'étouffe(encore plus avec le bout de sein!!)avale beaucoup d'air et donc suis une crise de colique!!donc c'est vrai que ça peut paraitre un peu bizarre comme solution mais j'avoue que 2nuits de suite en restant éveillés tous les 2 de 2h à 6h je n'en pouvais plus puis mon loulou aussi en souffrait (puis la nuit je suis toute seule avec mon titi papa travaille!!)donc c'est pour ça j'ai décidé de lui donner un bibi la nuit.cela dit,je garde quand même des tétées au sein pour le plaisir surtout le soir et celle du matin!!!
puis il y a une angoisse qui persiste un peu chez moi c'est de savoir si il prend assez les 2 premières semaines il ne se réveillait pas pour téter refusait le sein et perdait du poids donc même aujourd'hui qu'il prend du poids régulièrement je m'inquiète quand même!!LOL!!et puis le biberon c'est quand même pratique aussi pour moi car comme je suis obligée d'utiliser des bouts de seins ben l'allaitement au sein en public est moins discret il faut remettre le bout de sein régulièrement réinstaller bébé bref c'est un peu galère et puis j'ai la chance d'avoir un bébé qui passe du sein au biberon sans difficulté!!voilà pourquoi j'ai fait le choix de l'allaitement mixte et puis je me déculpabilise en me disant qu'il prend mon lait même au biberon!!!
bon je vais l'endormir bizz à toutes!

---------------
gabin est parmi nous depuis le 30mars et nous sommes les plus heureux parents du monde!!!!!

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 12:16:22  

coucou aurelie je vois que ton weekend s'annonce chargé !!!! c'est vrai que seule avec 4 enfants ca doit pas être facile tous les jours !!! mais te connaissant je suis sûre que tu géres au mieux !!! et puis ton maxence a l'air d'être un vrai petit amour !!!! au passage il est trés beau et je pense que c'est ta fille qui est avec et elle est aussi mignonne comme tout !!!!

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 12:18:40  

Salut les nénettes....

Vaness t'as bien raison pour ton coup de gueule franchement pas cool

Ici beau temps... cool...

la nuit dernière c mon chéri qui s'est occupé de noa et du coup têtée à 22h après 3h et 7h30 ce matin.... je rêve...
Par contre il a plus de mal à dormir en journée mais bon j'préfère qu'il dorme la nuit...

contente de voir que vous allez bien...Aurélie bon courage pour ton we et effctivement mr papa a pas l'air d'avoir changé en tout cas je te soutiens par la pensée....

A+

coco2712
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 13:18:49  

Bonjour les avrilettes!!!
Me voici de retour !!!

Félicitation à Ines et bienvenue à Camille qui n'a pas épargné sa maman!!!!

Je vois que certaines sont de retour et cela fait plaisir à lire....

Jeanne va bien , mon allaitement se poursuit comme il faut , je complète par un bib de temps en temps mais elle n'aime pas trop ça donc je n'insiste pas surtout que son poids progresse ...

J'ai eu pas mal de visite et en plus je suis allée à Bourges pour acheter la robe de baptème pour Jeanne... Je suis super contente car j'en ai trouvé une très traditionnelle longue chez Tati à un prix très abordable .. Ce sera une vrai princesse!!

J'ai vu plein de jolies photos et je vais essayer d'en mettre!!!

Gabin est parti à Sarlat pour tout le week end avec ses grands parents... Nous allons les rejoindre samedi et dimanche... 1er grand voyage pour Jeanne..
1094136_co​co2712_200​8050915162​6319

1094136_co​co2712_200​8050915172​1997

1094136_co​co2712_200​8050915181​8691

---------------
Corinne (n le 27/12/1963) maman de Marie n le 26/02/1986, d'Amandine n le 21/04/1988 , de Gabin nle20/03/2003 et Jeanne n le 04/04/08...

http://blog.tiboo.com/Jeanneet​compagnie

http://coco2712.monbebeblog.co​m/

coco2712
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 13:25:24  

J'ai lu que certaines ne savaient pas trop comment habiller leur petit loup moi aussi je galère un peu et en plus hier je l'ai un peu plus décachée et ce matin elle ne faisait que d'éternuer alors je l'ai recouverte un peu plus ...

1094136_co​co2712_200​8050915231​2834

1094136_co​co2712_200​8050915244​8259

---------------
Corinne (n le 27/12/1963) maman de Marie n le 26/02/1986, d'Amandine n le 21/04/1988 , de Gabin nle20/03/2003 et Jeanne n le 04/04/08...

http://blog.tiboo.com/Jeanneet​compagnie

http://coco2712.monbebeblog.co​m/

Publicité

mag24
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 13:35:09  

coco bienvenue dans mon pays puisque j'habite sarlat j'espère que tu auras beau temps !!tu connais un peu ou tu vas découvrir?tu me raconteras!!bizzz

---------------

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 13:47:30  

coucou coco
super les photos de tes deux derniers !!!! et je vois que toi aussi tu t'es mise aux montages !!! c'est contagieux !!! clindoeil
mais il est vrai qu'on peut faire des choses sympa !!!
et sinon c'est cool je vois que ta petite jeanne profite et c'est donc sur la bonne voie !!!!!
sinon dimanche et lundi je vais a la communion d'un neuveu a Jérôme et j'ai une boule dans le ventre car ca se fait a coté de chez les beaux parents et biensûr ils y sont et on passe la nuit là bas !!!! j'en ais déjà une boule dans le ventre !!! et avec tous le monde j'espére qu'ils vont pas tous tripoter ma puce !!! et c'est peut être égoiste de ma part mais je vais me l'accaparer au maximum !!!! ca me saoule !!! mais comme a chaque fois !!!!
samaioua tu vas bien ??? et ton petit bonhomme ???? et ton épisio ????
a plus tard  

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 14:29:37  

bon j'ai du temps et j'en profites donc pour vous mettre de nouvelles photos du jour !!!!
mon grand Clément
756478_van​essapom_20​0805091621​50953
petite photo de mes deux petits loups et moi même
756478_van​essapom_20​0805091622​57731
même au cou je fais parfois des coléres !!! lol !!! et oui faut bien que je m'exprime aussi !!!
756478_van​essapom_20​0805091624​32558
je vous regarde avec mes grands yeux
756478_van​essapom_20​0805091625​55843
comme c'est fatiguant d'être bébé et du coup j'en baille
756478_van​essapom_20​0805091627​03632
et voilà la derniére de la journée pour finir et comme je suis une coquine maman a toujours pas réussis a photographier mon beau sourire !!!!
756478_van​essapom_20​0805091628​12698

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

mag24
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:02:38  

vanessa ils sont vraiment à croquer tes loulous!!je vois que ta puce est dans le transat le mien n'est pas fana encore mais ça ne fait que quelques jours que je le mets (avant il étais trop petit il s'y enfonçait !)dedans j'essaye un peu tous les jours!ce midi il s'y est endormi une vingtaine de minutes le temps de nous laisser manger!sinon jusque là je le mettais dans son coussin(coussin d'allaitement) sur le canapé pour dormir il aime bien mais quand il est éveillé comme il commence à bouger je voudrais l'habituer au transat enfin on va persister on va bien y arriver!!!

---------------

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:44:54  

mag24 merci bcp pour le compliment sur mes deux amours !!! je te retourne le compliment !!! ton petit bout de chou et mimi aussi !!!!
sinon pour le transat en fait je la met dedans depuis le retour de la maternité mais il se régle en plusieurs position au niveau du dos et des pieds et il est quasiment en position allongée !!! elle aime bien être dedans et s'y endors souvent en journée et mon fils était pareil !!!!
ton loulou va finir par s'y habituer mais c'est vrai qu'il ne sont pas tous fanas de ca  et les bras de maman c'est tellement mieux !!!!! lol !!! mais moi je la met de temps en temps car on ne peut pas toujours les avoirs dans les bras même si on doit bien dire que si je m'écouter je la garderais tout le temps !!!!! lol !!!    

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 16:32:14  

Mag24, j'espère ne pas t'avoir vexée, je m'exprime pas toujours bien, je comprend tout à fait ton point de vue, et comprend ton angoisse vis à vis du poids vu tes explications, et je suis contente que tu ais trouvé ton équilibre avec ton bébé!! Et puis ça permet au papa de participer avec les bibs 11. Loïc a du mal à téter quand je lui met une tétine de bib dans la bouche pour les médocs, donc on tentera les bibs plus tard (qu'il continue à bien prendre le sein!), mais j'y viendrai aussi en prévision de ma reprise de boulot!07
Moi aussi mon lait arrive parfois trop vite et du coup il s'étouffe un peu, alors je le laisse pas attendre trop, et je me couche quasiment (1/2 assis) sur le dos, mon bébé sur moi pour la tétée, et là ça le fait mieux. Mais bon, aujourd'hui il a tété vite, avec ce chaud, il a pris beaucoup, et du coup il en a régurgité une bonne partie.....Pas grave vu le poids qu'il prend!! Et il est calme alors je m'inquiète pas.11
Vanessa, trop belles tes photos!!!! Pour le transat, j'en ai aussi un qui s'allonge quasiment et il s'endort un peu dedans, mais rien ne vaut les bras comme tu dis 11! Pour tes BP, t'as qu'à garder un max ta puce dans les bras, en disant que ça la rassure, qu'elle est plus calme dans tes bras, qu'avec les coliques elle a besoin de sentir ton odeur....trouve ce que tu veux mais t'as raison de te l'accaparer si tu veux pas qu'ils la prennent trop!11
Bon, c'est l'heure du bain et du petit massage (il adore maintenant!!), alors à plus les copines!! Bisous!!

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

nifange
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 16:48:21  

Kikoo tous le monde...
Cet après midi petite frayeur car mon loulou avait les pieds tous rouges et très enflés du coup direction les urgences...
Attente de plus de 3h... et enfin de compte c'est rien... C'est parceque M. Kyllian s'énerve donc il enfle des pieds...

Si on c'est fait enguelé à l'hopital car il a pris 750 gr en 15 jrs et qu'il dort sur le ventre mais il ne veut dormir que sur le ventre dès qu'on le met sur le dos c'est le fin du monde....Du coup il nous ont dit d'arrrêter de lui faire des bib 150 ml (mais il boit entre 120 et 150 ml ça dépend) mais que 120ml et que si il a refaim bin c pas grave...

Alors à 1mois 1/2 il pèse 4k220 et mesure 53 cm.

Moi le transat, il aime bien il peut regarder partout...
Bon mon loulou commence seulement à faire des souspçons de sourir...

Moi mon loulou éternu depuis la naissance et plusieurs fois d'affilé (il tient de mon côté).1181713_ni​fange_2008​0509184653​656

1181713_ni​fange_2008​0509184755​383

---------------

mon site : http://angeduciel.skyrock.com/

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

http://grossesse3d.monbebeblog.com
as1cEY30g4​10003MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTdzfE1vb​iBNYXJpYWd​lIGRhbnMg

wg__71__02​5R33330g41​MzAwMzE2Nm​h8MDE3MzU4​OWh8b3V0cy​BsZXMga2ls​b3M

Un moulage de votre bidon tout rebondi :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:26:22  

trop choux les petites bouilles

Vaness merci de te soucier de moi ben franchement si mon loulou continue sur cette lancée c un amour.
pour mon épisio ça va bcp mieu bon c sûr c pas top méga super la forme mais je ne pensais pas me remettre aussi vite

Publicité

mag24
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:28:49  

zaboua ne t'inquiètes pas tu ne m'as pas vexée ça m'a permis d'expliquer ma "méthode"lol!!clindoeil
merci les filles pour vos réponses sur les transats je vais continuer de le mettre dedans un peu tous les jours mais comme vous dites les bras de maman ou papa c'est tellement mieux!!hihi!!

---------------

mag24
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:32:19  

nifange mon loulou aussi aime bien dormir sur le ventre je ne le mets que quand on est à coté et je surveille qu'il ait la bouche et le nez bien dégagés et quand il dort profondément je le retourne par contre la nuit je le mets sur le dos.

---------------

claire2400
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:49:06  

Nous aussi notre loulou dort sur le ventre, nous essayons au maximum de le tourner sur le dos, mais il n'arrive pas à s'endormir sur le dos...
La pediatre nous a dit "pas bien"
Sinon je voulais savoir si votre loulou poussait et devenait tout rouge, Louis n'arrete pas de faire ca, il a pourtant des selles liquides.

---------------
Louis est nle 12 avril 2008, 2kg460, 47cm
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:50:46  

merci zaboua pour tes arguments !!! je risque de les ressortir trés trés vite !!!! lol !!!! et puis leurs bisous de " vieux " ca m'énerve !!! surtout que leur hygiéne est loin d'être la mienne !! pour moi c'est douche tous les jours mais eux c'est une fois par semaine !!!!  
sinon ma voisine est venue samedi dernier et ma puce faisait son petit bec comme si elle méconnaissait et se mettait a pleurer dés qu'elle parlait donc du coup elle l'a pas prise longtemps dans les bras et j'aimerai bien que ma puce en fasse autant avec mes BP !!!! oh la méchante que je suis !!! je me rappel au baptéme de mon fils il méconnaissait tous le monde et mon BP l'avait pris et il insistait en disant qu'il allait le calmer ( tu parle oui ) plus il le tenait et plus Clément pleurait et j'en avais mal au coeur que la si elle méconnait et bien je la récupére de suite !!!!! avec trois ans de plus je me permet de dire et de faire plus de chose que de tout garder pour moi et me rendre malade !!! mais bon ils n'en font quand même qu'a leurs têtes mais quand il s'agit de mes enfants et de leurs éducations et bien ils ont rien a dire d'autant plus que j'estime qu'on les éduques bien !!! avec la politesse, la gentillesse et le respect des autres !!! mais ont est soit disant trop sévére mais je dis que si on ne l'est pas un minimum et qu'on est trop laxiste et bien ils ont vite fait de nous bouffer !!! mais quand on dit quelque chose on a souvent droit au " mais c'est pas papa et maman qui décide " et bien c'est qui alors !!!! surtout pas eux !!!!! mais en attendant les petits en jouent quand on est là bas et du coup dur dur de les faire écouter mais on y arrive quand même !!! mes parents eux respectent nos idées et nos choix !!! enfin ca y'est je me suis défoulée comme a chaque fois avant de les voir !!! vous avez l'habitude !!        
sinon moi je la me jamais sur le ventre car j'ai trop peur !!!! mais bon chacun fait comme il l'entend !!!! le seul moment ou elle est sur le ventre c'est quand elle est allongé sur moi ou sur son papa !!!
samiaoua c'est tout a fait normal de prendre de tes nouvelles !!!

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:58:11  

nifange je trouve que ton petit te ressemble sur la premiére photo !!!
claire pour ma part quand ma puce " pousse "c'est pour la bonne cause !!!

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 18:12:53  

Bon, à moi de vous mettre nos photos, mais sans effets car loulou dans les bras et pas facile.....
722644_zab​oua68_2008​0509201015​148722644_zab​oua68_2008​0509201205​690

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de février 2008... BB de Mars 2008
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n° 6 !! debout ou à 4 pattes, en ava FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3
Date de la vente Z 2008 bb de fevrier 2008
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
Notre nouvelle vie fabuleuse avec les marsinous 2008 5 ans en avril 2008
Plus de sujets relatifs à : en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment inserer un tikers dans ma signaure ??? 1
vote 0
achète vêtements mixte ou garçon taille 2 ans! 2
la coque transport 0
ma nounou 0