83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:12:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon, à moi de vous mettre nos photos, mais sans effets car loulou dans les bras et pas facile.....
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 015148.jpghttp://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 205690.jpg

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

http://ptitloustic.monbebeblog.com/

Publicité

Profil : Expérimenté
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:17:55  

zaboua ton loulou à toi aussi est trop beau !!!! il a ton regard je trouve !!!
et les photos avec les effets c'est sympa mais ca enléve ou rajoute rien a la beauté de nos avilous !!!!!
et moi j'ai aussi ma puce dans les bras !!! car melle ne veut pas aller au lit comme tous les soirs avant son dernier biberon
d'ailleurs !!!!coquine alors !!!! lol !!!    
bonne soirée a vous toutes et à demain les filles

---------------

Vanessa ( 19 fev 78 ) et Je, heureux parents de

xjWBp1 eF6Bp1

Mon blog : http://mesenfantsdamour.monbeb​eblog.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:39:05  

salut les filles ,Marco n arrete pas de pleurer il n y a que quand je le prends dans le lit avec moi ou dans les bras qu il se calme il boit des 90 ml et vous combien boivent ils sont ils calmes ? Pas trop de tes nouvelles Toroki ni mary jane  ni coco ? Quoique maintenant avec nos bouts on peut plus parler comme avant ciao et sara elle est passé ou ?

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:59:27  

COUCOU !!!!

KATIA t'es trop mignonne de t'inquiéter pour nous mais tous va bien !!!! pour se qui est des bibs, jusqu'à maintenant Juliette buvait environ 90 à 100 ml mais apparemment ce n'est pas assez alors je fais 2 bibs ( le matin et celui du soir) de 120 ml, elle réclame environ toutes les 4H30/5H00 mais c'est plus souvent des intervalles de 4h30 et par moment j'arrive à la faire patienter !!!!

pour les nuits, je touche du bois hier elle a bu vers 23h30 et c'est réveillée vers 6h mais tout peut changer !!!!

hier et aujourd'hui nous avons profiter un max du soleil et surtotu hier je suis aller chercher son bac à sable et des fringues pour mes enfants !!!!

je suis bine contente de voir que vous allez dans l'ensemble bien et vos petits bout sont vraiment adorable !!!

je vais aller manger alors je vous embrasse

bisous bisous

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Profil : Fidèle
mdsto2006
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 21:11:18  

Bonsoir à toutes les avrilettes

Je suis maman d'un petit Raphaël né le 2 avril 2008 et d'un petit Emilien qui lui a 20 mois 1/2. Je suis désolée de ne pas avoir pu discuter avec vous pendant ma grossesse mais j'ai eu pas mal de petits soucis (mais bon tout cela est du passé). J'espère que je peux me joindre à vous.
A+  Marie.

---------------

i0h8p2
op4sp2
Publicité

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 22:01:09  

bienvenue à toi MARIE, heureuse de pouvoir te compter parmi les avrilettes !!!!! et surtout félicitation pour ton petit Raphaël !!!!

bisous les filles et bonne soirée  

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

cleve
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 22:25:44  

Coucou lesavrilettes,

juste un petit coucou rapide avant la tétée de 23 H
175290_CLE​VE_2008050​9222249321
PREMIER SOURIRE ATTRAPE AU VOL
Pas bcp de cheveux pour notre rémi contrairement à d'autres avrilous (cf marco)
Foufiolle :comment va Léandro ??
bises
cleve

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 22:42:36  

Bonjour à toutes,
Nifange j'ai lu que ton petit bout de chou avait à peu près le poids du mien et que tu donnais des bibs de 120 mL. Mais combien en donnes-tu par jour ? Tom prend 5 bibs de 120 mL et je me demande si c'est assez. EN ce moment il pleure bcp à cause de coliques, gaz et il ne fait pas de selles régulièrement (1 jour sur 2 d'habitude et là ça fait plus de 48h qu'il n'a aps fait) donc je me demande s'il mange assez parce que déjà à 12jours, il ne mangeait pas assez donc il n'allait pas à la selle et avait des coliques très douloureuses.
Merci d'avance pour ta réponse.

cdel
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 23:07:28  

salut les filles, visite nocturne un peu plus tôt que prévu pendant ma phase "j'endors bb après sa têtée", elle commence à se réguler avec une dernière têtée qui finit à 22h30, la prochaine dans 4h30 si tout va bien...je croise les doigts car aujourd'hui journée pourrie, je pense que bb est dans un pic de croissance donc beaucoup de pleurs, de mise au sein, d'énervements, des cris et des larmes, bref excédée je suis partie dormir de 17h à 19h, en les laissant tous à leur triste sort...en plus mes bp débarquent demain car ils viennent au marché aux fleurs de ma ville le matin, ce qui est toujours source de tension avec mon zhom...ils m'a demandé si on les gardait à manger, je lui ai répondu ok mais qu'il se débrouille tout seul pour faire les courses, la bouffe...et ben pas content ! on verra bien demain...faut pas charrier bobonne, depuis juillet on a pas été invité chez eux (60 km) et depuis ça fait déjà 3 fois qu'ils mangent chez nous et sont même pas foutu de dire "on prend un plat tout prêt sur le marché", ça doit être lié au pouvoir d'achat des petites retraites ! maintenant qu'on est classé famille nombreuse (à 5) on va plus nous inviter nulle part !
sur ce bon week-end, une grosse pensée pour notre mère-courage (aurélie) pour les autres je vous oublie pas, mais un peu feignasse pour les messages perso, j'admire les descriptions "laitères" de mag et zaboua qui me laisse rêveuse, chez moi pas de danger qu'elle s'étouffe ou qu'elle régurgite, chaque gorgée compte, c'est du nectar ! d'ailleurs à quoi me servent les coussinets ?

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

sandra-nenette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 23:08:58  

Bonsoir les filles...

Comment allez-vous??? Moi je fais bien, un peu fatigué mais comme nous toutes!!!!

Bienvenue a camille et félicitation a Ines et o papa...........biz

Concernant le poids du bb qui a etait a l'hospital pour le pied rouge et enfler, Iwan pése pareil et messure pareil aussi et je ne trouve pas que se soi trop et puis comme on dit vaut mieux un bb qui fait envie que pitié aprés c sur qu'il faut faire attention mais bon la c correct...

Toroky: Iwan va mieux, et oui il a des joues a croquer mon petit bonhomme...aime1

1167685_sa​ndra.nenet​te_2008050​9230730396

il y a 1h de ca et il était pas trés content, et maintenant il dort...

---------------
Sandra.nenette, 29 ans, n le 22.05.80 mari et maman de Sarah n le 4 mars 2004 etde Iwannle 31 mars 2008... 14

an1cCrb0g4​10013MjA3Z​HwyNTY2NTQ​4NWphfEl3Y​W4gYSA

an1csFM0g4​10013ODAwN​jhqfDM3MTY​xNDc2MGphf​FNhcmFoIGE​g
sandra-nenette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 23:19:40  

Nifange: désolé j'avais pas noté ton nom t'a l'heure, Iwan est a 5 bibs par jours, on lui prépare des 150 mais dans la journée il va en boire 3 des 150 et le reste ça va être des 90 ou 120....c pas évident mais ils boivent a leurs faim nos loulous...  

---------------
Sandra.nenette, 29 ans, n le 22.05.80 mari et maman de Sarah n le 4 mars 2004 etde Iwannle 31 mars 2008... 14

an1cCrb0g4​10013MjA3Z​HwyNTY2NTQ​4NWphfEl3Y​W4gYSA

an1csFM0g4​10013ODAwN​jhqfDM3MTY​xNDc2MGphf​FNhcmFoIGE​g
mag24
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 23:29:24  

bonsoir les filles un bref passage avant d'aller au lit mon loulou nous a fait une grosse crise de coliques ce soir 2h de pleurs non stop du coup il a tété un peu n'importe comment j'ai même appelé ma copine qu'elle me porte du polysilane et il a fini par se calmer!!!
ensuite je l'ai mis au sein pour qu'il tète avant d'aller au lit il s'y est endormi et là il dort comme un petit ange!!par contre j'ai tiré peu de lait pour cette nuit je n'ai pas une tétée complète donc je vais attendre un peu et essayer d'en tirer plus  avant d'aller au lit!!
bon que de belles photos encore de vos loulous sur ce je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse fort!!à demain!!

---------------
gabin est parmi nous depuis le 30mars et nous sommes les plus heureux parents du monde!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 03:56:18  

769160_Dor​o24_200805​1003492690​3769160_Dor​o24_200805​1003512949​2769160_Dor​o24_200805​1003523532​7769160_Dor​o24_200805​1003540512​0bonjour je vous écris pour vous donner des nouvelles de Samuel  né le 9 avril .je suis aller faire pesée mon ti homme et il pese 11 lbs et 3 et mesure 24 pouce et demi ce ki donne 61 cm en tout cas il profite énormément il porte du 6 mois déjà.

Et pour les nuits il boit a 8 ou 9 heure le soir et se releve juste a 7 h30 le matin un tres tres bon bébé

Et il boit des 8 oz de l"enfamil vu que je ne l"allaite pas enfin je sais comment vous envoyer de photos alors j'en profite a demain  et en passant ils sont tous tres beau vos enfants .

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 09:28:42  

coucou les filles,
doro
pour ton fils je comprends pas tout dans les mesures car en france se sont pas les mêmes et je connais pas les correspondance mais déjà 61 cm c'est un grand bonhomme !!!!
sinon belle photos encore de sandra nenette, doro et cleve !! enfin de leurs petits bout !!!
ma puce à dormis 8 heure d'affilée cette nuit !!! trop bien !!! elle le fait de plus en plus mais c'est pas régulier !! mais si ca continue comme ca c'est sur la bonne voie !!!
cdel pour tes BP je compatis !!!! c'est pas cool non plus ce qu'ils font !!! et chez nous on se dispute que trés rarement avec mon homme mais quasiment a chaque fois c'est au sujet de ses parents !!!!!
sinon rien de particulier !!!
mon fils regarde un DVD et ma puce dors donc j'attends qu'elle se réveille pour son biberon et son bain !!!!
sinon pour ma fille hier elle était aussi un peu grognon je sais pas ce qu'elle avait en tout cas c'est pas la chaleur car il faisait que 20 degrés et pas de soleil et en fin d'aprem que 16 !!!!
sinon pour les bib ma fille prend en général 100 et rarement 120 ml et ce sur 6 biberon par jour en moyenne !!!!
a plus tard les filles    

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 09:40:21  

ah et j'avais oublié aussi chose qui va m'énerver demain quand les belles soeur prennent nos enfants aprés elle les passent a tous le monde !!!!! gggggggrrrrrr !!!! en plus défois elle les prennent dans la poussette sans notre avis !!! oh j'ai une méga boule dans le ventre pour demain et je suis pas d'humeur aujourd'hui !!! j'arrête avec ca mais fallait que sa sorte !!!!

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 09:53:33  

Coucou ;-)!!
Vanessa, merci pour le compliment sur mon fils 11, et pour les ressemblance, j'avoue que j'ai du mal à en trouver, mais si tu dis qu'il a mon regard, alors chouette!!
Nuit moins cool, vu que Loïc a décidé que sa nuit commençait à 20h jusque 2h..... Après il a demandé à 5h, et ensuite, coliques, gaz, et enfin de 7 à 8 que des sourires et des "Reuuhh". Je me suis régalée!!!!
Bon, douche et balade, car encore soleil et super chaud aujourd'hui!!!
Bisous!!

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

http://ptitloustic.monbebeblog.com/

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:03:49  

zaboua pour les ressemblances en fait on les voit pas en tant que parent car on me dit souvent que  Manon c'est moi et j'avoue que je le vois pas forcément sauf sur certaines photos et quand je compare avec mes photos petites !!!!
et que mon fils c'est son pére !!!!! mais c'est vrai !!!
mais il a peut être de ton homme aussi et surement mais comme je le connais pas je m'avance pas !!!! lol !!!!
sinon pour ce qui est du beau temps tu veux pas m'en envoyer un peu car ici c'est couvert encore ce matin !!! il pleut pas depuis hier mais gris !!!
pour ta nuit je vois qu'elle a pas été super !!!! pour les arrrreeuuuhhhhh !!! tu as de la chance moi elle en fait pas encore !!!! par contre elle fait des sourires en réponses a nos discussions avec elle !!! c'est trop mimi !!!!

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

Profil : Régulier
claire2400
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:30:25  

Salut les filles, nuit assez difficile car bcp de mal a rendormir bb apres la tetee de 4h... Je voulais savoir, pour celles qui allaitent, quand pensez vous arreter ? tirer vous votre lait ppour pouvoir vous absentez ou pour que papa donne le bib ?
Bonne journee a toutes

---------------
Louis est nle 12 avril 2008, 2kg460, 47cm
mag24
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:40:42  

coucou les copines!!
bon je viens vous raconter ma nuit bon je crois que je fais bien de lui proposer le biberon la nuit nous passons des nuits bien plus paisibles tous les 2!!!donc hier soir après la crise de coliques couché à 22h puis réveil à 2h45pour téter puis recouché à 3h30 (petit chouinement à 4h25qui n'a pas duré)puis réveil à 6h30 pour la tétée sur laquelle il s'est endormi je l'ai donc gardé avec moi (son papa n'était pas rentré du boulot)et on a dormi jusqu'à 9h tous les 2 ça fait un bien!!et il a retété et là je viens de le recoucher.
par contre j'ai un problème depuis hier il a les fesses rouges et irritées ça fait des plaques avec comme des petits boutons dessus surtout autour des bourses alors je n'ai pas changé de produits ni de couches je ne comprends pas (ça ressemble un peu à des plaques d'eczema )alors je lui ai mis du bépanthène mais je n'ai pas l'impression que ce soit très efficace en plus j'ai l'impression que ça lui fait mal!!pauvre loulou avez vous des tuyaux à me donner ça vous est déjà arrivé?
bon je vais aller tirer du lait pour la prochaine tétée bizzzz à plus tard!!
je reste dans les parrages!!

---------------
gabin est parmi nous depuis le 30mars et nous sommes les plus heureux parents du monde!!!!!

nifange
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:46:48  

vanessapom a écrit :
nifange je trouve que ton petit te ressemble sur la premiére photo !!!
claire pour ma part quand ma puce " pousse "c'est pour la bonne cause !!!
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est que les gens me disent... Je ne peut pas le renier...

Et puis il ressemble un peu à son papa

---------------

mon site : http://angeduciel.skyrock.com/

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

http://grossesse3d.monbebeblog.com
as1cEY30g4​10003MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTdzfE1vb​iBNYXJpYWd​lIGRhbnMg

wg__71__02​5R33330g41​MzAwMzE2Nm​h8MDE3MzU4​OWh8b3V0cy​BsZXMga2ls​b3M

Un moulage de votre bidon tout rebondi :

Publicité

nifange
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:53:48  

Anonyme a écrit :

Bonjour à toutes,
Nifange j'ai lu que ton petit bout de chou avait à peu près le poids du mien et que tu donnais des bibs de 120 mL. Mais combien en donnes-tu par jour ? Tom prend 5 bibs de 120 mL et je me demande si c'est assez. EN ce moment il pleure bcp à cause de coliques, gaz et il ne fait pas de selles régulièrement (1 jour sur 2 d'habitude et là ça fait plus de 48h qu'il n'a aps fait) donc je me demande s'il mange assez parce que déjà à 12jours, il ne mangeait pas assez donc il n'allait pas à la selle et avait des coliques très douloureuses.
Merci d'avance pour ta réponse.

Afficher plus
Afficher moins

Goldo57 Moi mon loulou prend 6 bib de 120 ml et fait caca au moins 3 à 4 fois par jour...

Pour les coliques mon doc lui a prescrit du débirdat et je lui masse le ventre en appuyant légèrement mais après fo que tu voye avec ton doc et pour les coliques et les renvoi, l'hopital m'a dit que prendre un lait épaissi donc j'ai pris Nidal confort et cette nuit il a été un ange...

---------------

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

nifange
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:58:53  

sandra.nenette a écrit :
Nifange: désolé j'avais pas noté ton nom t'a l'heure, Iwan est a 5 bibs par jours, on lui prépare des 150 mais dans la journée il va en boire 3 des 150 et le reste ça va être des 90 ou 120....c pas évident mais ils boivent a leurs faim nos loulous...  
Afficher plus
Afficher moins

Sandra.nenette, je continue à lui donner 150 ml et il a bu à chque fois 130 ml.. de tout façon dnas 10 jours direction le médecin pour sa visite des 2 mois dponc on verra avec le doc...

Moi je le trouve pas gros et le mois dernier il avait pris 650 gr en 20 jours donc là 720 gr en 15 jours je pense que c'est raisonnable et puis je vais pas le laisser crevé de faim...

Merci pour ta réponse.

---------------

nifange
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 11:07:49  

Kikoo, alors moi niit comme d'ab...
bib à 20h30 puis à 2h00 puis à 6h et enfin à 10h20 et là messieur est dans son transat et joue avec ses mains...

Comme ça je vais pouvoir aller prendre ma douche trankilou...

Bon sinon aujourd'hui direction la balance et encore 500 gr en moins... maintenant je pèse 76.5 (a la fin de ma grossesse je pesait 86 kg) je suis sur la bonne voie je suis contente...

Bienvenue à Mdsto2006 et à son petit raphaël...

Bon aller je vais prendre ma douche car cet après-midi on est d'anniversaire.

Bisous à tout à l'heure.

---------------

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 11:18:08  

coucou !!!

je vous vois parler des bibs, je me dis que j'ai un souci, Juliette n'a que 12 jours et elle ne prend que 5 bibs de 120 ml enfin je dis seulement 5 mais c'est peut être même de trop je sais pas enfin je dois le peser tout à l'heure je verrais bien si elle a pris du poids mais elle va bien dans l'ensemble !!!!

pour les nuit, j'ai trouvée je la réveille pour le bib de 23h et elle se rendort jusqu'à environ 6h voir 6h30 !!!!!

bon elle ralouille, je crois qu'elle veut sa tototte !!!!

pleins de bisous à plus

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

nifange
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 11:20:10  

aller une tite photo avec papa et papy1181713_ni​fange_2008​0510111911​204

---------------

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 11:39:38  

mag24 a part la bépanthéne j'ai pas vraiment d'autres conseils !!! quand ma puce a les fesses rouges je lui en passe et en général c'est efficace !!! mais il faut peut être que tu attendent un peu que la créme fasse effet !!!!
maryjane a mon avis pour ta puce c'est sur elle prend pas bcp de bibs pour son age mais de bonne quantité donc ca doit être tout a fait normal !!! mais c'est sûr que tu pourras en parler au médecin qui eux sauront mieux te répondre si tu as des doutes !!!    

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de février 2008... BB de Mars 2008
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n° 6 !! debout ou à 4 pattes, en ava FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3
Date de la vente Z 2008 bb de fevrier 2008
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
Notre nouvelle vie fabuleuse avec les marsinous 2008 5 ans en avril 2008
Plus de sujets relatifs à : en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment inserer un tikers dans ma signaure ??? 1
vote 0
achète vêtements mixte ou garçon taille 2 ans! 2
la coque transport 0
ma nounou 0