117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 09:39:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mag24 a part la bépanthéne j'ai pas vraiment d'autres conseils !!! quand ma puce a les fesses rouges je lui en passe et en général c'est efficace !!! mais il faut peut être que tu attendent un peu que la créme fasse effet !!!!
maryjane a mon avis pour ta puce c'est sur elle prend pas bcp de bibs pour son age mais de bonne quantité donc ca doit être tout a fait normal !!! mais c'est sûr que tu pourras en parler au médecin qui eux sauront mieux te répondre si tu as des doutes !!!    

---------------

Vanessa ( 19 fev 78 ) et Je, heureux parents de

xjWBp1 eF6Bp1

Mon blog : http://mesenfantsdamour.monbeb​eblog.com/

Publicité

Profil : Impliqué
zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 09:42:03  

mag24, pour les fesses rouges il te faut une crème à l'oxyde de zinc, type oxyplastine (qui pue, moi je prend la pâte de babygella), et pour le quotidien je prend que le liniment oléocalcaire (base huile d'olive) en couche et supers fesses. Par contre le mien est rouges au niveau des élastiques de couche avec les pampers, et boutons type de chaleur sur le visage et bidon.... t'as un tuyau??

Vanessa, ok je t'envoie du soleil et chaud (à 9h on avait déjà 19 degrés à l'ombre et 24 dedans....).
Cet aprèm je vais présenter mon loulou à ma nounou (de quand j'&était chtite, c'était ma voisine!), et après je rejoins les copines (avec bébé bien sur) pour l'apéro terrasse et soirée resto pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie (j'espère que Loïc sera sage!!!).
Bonne aprèm!!11

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

http://ptitloustic.monbebeblog.com/

zaboua68
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 09:47:09  

ah, j'oubliais, bienvenue Marie et raphaël, chouette les photos Doro (il est grand ton bébé, non??), et ....zut j'ai oublié.....!!!04
Bisous!!!

---------------
14 Isa, 32 ans comme son amoureux, maman combl de Lo, adorable petit tror, nle 7 avril 2008 en vrai avrilou!! 11

http://ptitloustic.monbebeblog.com/

Profil : Fidèle
mag24
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:17:38  

Vanessa et zaboua merci pour vos réponses j'utilise moi aussi au quotidien  le liniment depuis la maternité et c'est la 1 ère fois qu'il a les fesses comme ça le plus embêtant c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il a mal!!enfin je vous tiens au courant merci encore!bizzzzzzz à plus tard!!

---------------
gabin est parmi nous depuis le 30mars et nous sommes les plus heureux parents du monde!!!!!

mag24
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:28:01  

j'oubliais zaboua pour les rougeurs au niveau des élastiques ben je n'ai pas de tuyaux tu as essayé de changer de marques de couches ?je prends des huggies et ça va bien.pour les boutons je sais qu'il existe l'acné du nourrisson c'est peut être ça ou bien selon si tu utilises un lait de toilette peut être une allergie?voilou bon je vous laisse il chouine bizz les copines à plus tard

---------------
gabin est parmi nous depuis le 30mars et nous sommes les plus heureux parents du monde!!!!!

Publicité

mdsto2006
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 12:41:34  

Salut
Je peux enfin me connecter, mon homme est parti travailler à 13 h, Emilien s'est endormi et Raphaël a fini de tété.
J'allaite Raphaël, à sa visite des 1 mois, il faisait 3.9kg pour 52 cm ( naissance 3.4kg pour 49cm). Le pédiatre était content car à la maternité il était descendu à 3.1kg. Sinon j'ai eu un peu de jalousie de la part de mon fils Emilien, mais pas envers Raphaël, heureusement il l'adore.
 mag24 : pour les fesses rouges, j'applique bépanthene et si cela persiste j'applique le soin protecteur de saforelle pédiatrie et lui lave les fesses avec le gel lavant de saforelle pédiatrie.
zaboua68 : les boutons peuvent être du à l'acné du nourrisson, à la chaleur. Pour les couches je ne sais pas peut-être en changeant de taille ou de marque.

---------------

i0h8p2
op4sp2
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 15:22:03  

c'est calme par ici !!!! moi je suis allée faire les boutiques pendant que mon homme c'est proposé de garder mes loulous !!! c'est désespérant de ne pas rentrer dans sa taille habituelle !!! je me suis prise une robe qui fera la communion de demain et la retraite de mon papa le 14 juin et le mariage d'un copain le 28 juin !!!! ce qui est bien c'est que se sera jamais les mêmes personnes et je vais pas acheter trois robe que je pourrais pas remettre aprés avoir repris ma taille !!!!! donc systéme D !!!! lol !!!!
sinon rien de particulier !!!!!

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 16:02:15  

VANESSA j'ai rdv vendredi avec mon toubib pour ma pépette je verrais avec elle pour les bib mais quand je suis sorti de la mater la SF m'avait bien dit, vu qu'elle prenait 90 ml là bas, 5 bibs toute les 4 h et vu qu'elle prend plus en ml ..... je sais pas

niveau poids elle faisait 3.950 kg à sa sortie et ce matin 4.030 kg donc je trouve que c'est raisonnable !!!!

sinon je suis tendu comme un "string" comme dirait mon mari lol !!!!! nous avons notre couple d'amis qui viennent se soir et ils ont un petit garçon de 3 ans, il ne devait pas être là se soir et si vous voulez ..... je ne le supporte pas !!!!! je sais vous allez me trouver vache mais je vous jure que c'est un ...... petit diable

il pique des crises quand il n'a pas se qu'il veut, il nous demande de mettre un dvd et 5 min aprés nous en réclame un autre et sa peut aller jusqu'à 10 fois dans la soirée, nos wc sont à l'étage et quand il y va, avec ses parents, systématiquement il va dans la chambre de Lenzo pour en descendre des jouets alors qu'il y a ce qu'il faut en bas et je trouve qu'ils en ont suffisement ..... la dernière fois c'était carrément les jouets du baincolere il s'accapare les jouets de mon fils aussi en disant que c'est à lui et ne veut pas les lui prêter, ce que je ne veux pas non plus c'est quand il va allait au wc qu'il n'ailles pas dans la chambre de ma fille alors qu'elle dormira !!!!!

bon j'arrête les serenades de calimero mais rien que j'angoisse pour se soir

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 16:27:08  

olala maryjane j'aimerai pas être a ta place !!!! étant miniaque déjà ca me saoulerais qu'il prenne trente mille jeux et le coup des DVD faut pas éxagérer non plus !! mais les parents lui disent rien et lui cédent tout ????
ca reviens a ce que je disais sur l'éducation si on les laisse tout faire et bien il nous bouffent et nous mennent une vie de dingue aprés !!!! mais je comprends tes angoisses !!!!
a plus tard !!!
 moi c'est demain l'angoisse avec tout le monde et surtout la Belle famille et lundi !!! j'ai qu'une hate d'être a lundi soir de retour chez moi !!! ou ne serait dans la voiture sur le chemin du retour !!!!
et tout a l'heure mon homme a tel a ses parents et ils lui disent on comptait sur vous aujourd'hui !!!! euhhhhhh non merci !!! pour moi ca ira comme ca et en plus ca fait au moins 4 fois qu'on leur dit qu'on viendra que le dimanche matin !!!! une nuit ca va suffir et ca aurait été que de moi je serai repartis le dimanche aprés la communion !!!  
a plus tard et si toutefois je repasse pas je vous dit a lundi soir ou mardi !!!!
bise a vous    

---------------

xjWBp1 eF6Bp1

mdsto2006
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 18:51:52  

Petit bonsoir vite fait avant d'aller faire du repassage en regardant un film, "le premier cri", je n'avais pas pu  le voir. Avant toute chose je vais me faire mon infusion pour la nuit Sinon,j'espère que la soirée se passe bien pour maryjane24 et je suis de tout coeur avec toi vanessapom bon courage pour ces 2 jours.
Bonne soirée à toutes, monsieur glouton m'appelle.

---------------

i0h8p2
op4sp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 19:59:38  

Bonjour Nifange,

et bien ceci explique peut etre cela : ton fils boit un bib de plus que le mien, donc je pense que le mien de mange pas suffisamment pour faire caca tous les jours.Cependant, après chaque bib, il ne dit rien, il ne réclame pas plus mais si je lui donnais plus, je pense qu'il mangerait plus. Mais bon aujourd hui, cela faisait plus de 48h qu'il n'avait pas fait caca mais finalement ce matin, on a eu notre petit paquet. J'étais soulagée. En ce qui concerne les coliques et le reflux, on a déjà mis en place un lait épaissi pour limiter le reflux (guigoz confort) et motilium. J'ai découvert un sirop homéopathique à base de plante : calmosyl. Cela fait 24h que j'en donne à Tom et c'est vrai que cela a bien calmé ces coliques. Pourvu que ça dure. D'ailleurs aujourd hui il a bcp dormi et je me demande quelle nuit il va nous faire. Tout à l'heure il ralouillait et baillait en même temps alors je l'ai mis dans l'écharpe de portage et il s'y est endormi. Cette écharpe le calme aussi pas mal durant les coliques. Et j'ai aussi lu que les bouillottes (avec des noyaux de cerise dedans pour éviter tout risque de brulure avec l eau bouillante) calmaient bien les maux de ventre et coliques, donc je pense investir là dedans aussi. J'essaye à peu près tout  mais bon hélas, on nous dit bien qu'il n'y a pas de remède miracle. Ah oui, vendredi prochain , j'ai rv chez l osthéo pour Tom.
Sinon, aujourd hui fut une journée tranquille. Cette nuit normalement, il devrait se lever vers 2 - 3h. Et demain c'est barbecue avec toute la famille chez mes parents. Théo, mon grand de 4 ans, commence à se calmer et c'est plutot chouette. Question kilos, j'en ai perdu 6 depuis l'accouchement et il m'en reste 8 à perdre. J'avais fait un diabete de grossesse donc la diététicienne m'a dit que si je voulais perdre mes kilos, il fallait que je continue le régime alimentaire mais bon, c'est dur dur surtout avec toutes les visites, je suis sans arrêt en train de manger des gateaux et c'est pas bien !! Enfin voilà pour les news du jour. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 20:07:33  

Bonjour Maryjane4, mon garçon d'un peu plus de 1 mois, comme toi, a toujours pris 5 bibs donc les quantités sont plus grandes (si ta fille ne fait pas trop de reflux, il n'y a pas de pb). D'après un calcul que les pédiatres font, si ta fille pèse 4kg, elle devrait manger 650 g donc comme elle mange 600 g par jour, c'est pas trop ! Mon pédiatre te dirait "c'est bien, il faut donner un peu moins !" car il n'aime pas quand on donne trop à manger. J'ai hâte de savoir ce que ton toubib dira à propos de ces quantités. Moi le pb, c'est que comme il mange moins que la quantité théorique, son transit est lent, très lent et ça a le don de m'inquiéter ! Je t'envoie plein de courage pour cette soirée stressante. Allez, ciao ciao, je vais me coucher car ilva falloir assurer cette nuit le bib de 2 - 3h. Bonsoir.

Publicité

Profil : Régulier
cindy411
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 20:09:31  

maryjanr tu me rassure car kevyb a 15 jours et boit des bib de 120 ml  compare aux autres qui ont 1 mois je commencait a me poser des questions, sinon les colique ca va mieux de route facon e l'emene voir un osteo lundi prochain

---------------

44RCp1
sXHsp2
mamand'alexyne le 03/03/05 et kevyn ne le 27 avril 2008 3kg 250 50.5 cmsmiley-win​k
emiliegus
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 20:50:16  

salut les topines,
je passais juste vous faire un pti bisous
pas trop de temps pour venir sur le forum en ce moment, ma sSur et ma mère sont toujours avec moi, et puis je suis malade, je me suis chopée une infection d'un kyste et j'en bave...
gabin va bien mise à part ces foutues coliques
je vous embrasse et viendrai vous donner de plus amples nouvelles très prochainement

1045391_em​iliegus_20​0805102249​22435

---------------
ilie, 29 ans, heureuse maman de Gabin nle 19 avril 2008

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:51:12  

COUCOU

nous avons passé une super soirée, le gamin à été adorable mais nous avons passé la soirée dehors et quand les petis ont eu fini de manger et qu'il commencait à faire plus frais pour eux nous leur avons mis un dvd pour que nous puissions nous manger et tous c'est trés bien passé !!!! comme quoi des fois on stresse pour rien,

sinon mon amie m'a dit un truc juste avant de partir qui me contrarie quelque peu, je sais pas si vous vous souvenez je vous avez parler d'une de nos amies qui devait accoucher mi mai et qui avait eu des gros problémes et avait eu une césa en urgence ???? et bien apparemment elle nous reproche à mon mari et moi de ne pas être venu les voir !!!!! seulement sans chercher à me justifier je devait courrir à la mater pour mes monito et puis nous avons su une bonne semaine aprés son accouchement et c'est même pas eux qui nous ont prévenu ...... je l'ai appeler et je lui avait dit que je passerais mais qu'elle ne m'attende pas avant d'avoir accouché et mon mari n'est pas encore en vacances !!!!!! et puis m*erde ça veut dire quoi ..... je vous jure ça me fout bien les boules de m'entendre dire que je vais avoir la g*ueule le jour où je vais aller les voir !!!!!

j'en ai un peu marre de tout ça ......

pleins de bisous

GOLDO et CINDY je vous réponderais demain j'ai plus le courage  

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

cdel
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 01:01:23  

bonjour les filles, comme maryjane j'appréhendai ma journée avec mes bp (coucou vaness !) et puis après une bonne nuit de sommeil, la brave fille que je suis a repris son rôle...courses, cuisine...manquait le beau temps pour manger et trainer un peu dehors...bb a supprimé une têtée aujourd'hui donc rythme nocturne un peu chamboulé et moi aussi...les cadeaux de naissance s'accumulent (plus ou moins heureux !) et ils va falloir que je songe à mes faire-parts de remerciements, je prendrai surement un truc tout prêt sur internet, il me manque plus qu'une jolie photo de mes 3 donzelles ! sinon coup de g** du jour : j'ai envoyé mon zhom au coiffeur pour mes 2 filles et je les ai récupéré littéralement massacrées par un apprenti ; déjà que l'aînée pleurait car c'était trop court à son avis (on l'avait motivé en lui disant que ses cheveux étaient fourchus, qu'on couperait 2 à 3 cm et résultat -10 cm !) donc quand il fallu que j'annonce que je reprenais les ciseaux pour tenter de rectifier (donc encore plus court) mais l'opération s'est avéré difficile (taillé à coup de serpe, y en avait de toutes les longueurs), la plus petite il a fallu lui couper la frange...bref longtemps c'est moi qui ait coupé les cheveux, alors payer pour repasser derrière ça me fout les boules...
bonne journée à toutes, on croise les doigts pour le soleil !

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

Profil : Régulier
namour2020
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 07:31:10  

salut les filles!!
cette nuit plutot pas mal bib a 12h30 4h30 et 8h30 c mieux que d'habitude
donc g la forme ce matin et la elle dort avec son papa hihi c mignon
sinon comment allez vous?
je vous met quelques photos bisous
on est bien sur les seins de maman
1044951_na​mour2020_2​0080511092​617872

sur papa aussi on est bien  et avec le pouce c'est encore meilleur!!

1044951_na​mour2020_2​0080511092​856417

---------------
Oceane est arriv le 18 avril
nifange
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 08:58:13  

Bonjour tous le monde...
Alors debout depuis 7h du mat car mon loulou a le nez pris donc Monsieur ralouille un peu du coup attérissage dans notre lit et là il se mettait sur le ventre à chaque fois (car je le mets sur côté il respire meiux que sur le dos) et avait décidé de laisser son nez dnas son oreiller... puis 8h30 appel du bidon donc bib qu'il a fini à 9h et là je les recouché et hurlage car il n'était plus fatigué donc debout....

Sinon cette nuit comme d'ab bib à 12h30 puis 4h45 et donc 8h30....

Dans le bain il était trop marrant, depuis hier il s'écalte dans le bain, il bouge dans tous les sens, pousse sur ses jambes et m'éclabousse...

bion il s'est réveiller et oui à chake fois ke je vais prendre ma douche à tout à leure...

---------------

mon site : http://angeduciel.skyrock.com/

Ma Maman s'apelle Jennifer, elle est n le 20 juin 1985 et mon papa s'apelle Alexis et il est nle 18 novembre 1983.

as1cCr50g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTc1NWR8b​W9uIGFuZ2U​sIG1hIG1lc​nZlaWxsZSB​LeWxsaWFu

http://grossesse3d.monbebeblog.com
as1cEY30g4​10003MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTdzfE1vb​iBNYXJpYWd​lIGRhbnMg

wg__71__02​5R33330g41​MzAwMzE2Nm​h8MDE3MzU4​OWh8b3V0cy​BsZXMga2ls​b3M

Un moulage de votre bidon tout rebondi :

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 09:21:53  

salut les filles

je n'étais ps venue depuis un moment, fatiguée, toujours par monts et pr vaux et ce week end, ma meilleure amie est venue de amrseille avec son mari...

Maël va mieux, il avait eu un passage sans trop d'appétit, rhume et toux, là c'est à peu près rentré dans l'ordre... Et dans l'ensemble il dors prsque des nuits complètes, de 22h ou 23h, parfois à pene plus tard, jusqu'au matin où il se réveille entre 6 et 7h pour le premier bib...

en rapide,félicitation et bienvenue à notre dernier bébé , début mai finalement et accouchement qui semble avoir été difficile, j'esoère que tu arrives à te remettre doucement Inès. Même si le principal est que le béb soit en bonne santé, l'accouchement est une épreuve physique et on a besoin de force pour gérer cette nouvelle vie avec un petit bout, c'est important de retrouver vite de l'énergie, ou de pouvoir se faire aider !

plein de belles photos, bravo les filles pour les montages et les effets, waouh !! et bienvenue aux nouvelles sur le post, c'est sympa d'élargir le cercle

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 09:42:14  

bon je voulais vous dire aussi d'arrêter de vous stresser sur le nb de bib, la quantité bue etc...

ayant eu une nièce avec de gros soucis d'alimentation, je vais vous résumer l'essentiel :

** en terme de quantité, le calcul est le suivant : poids du bébé auquel on enlève le chiffre des unités + 250 = quantité journalière moyenne, à diviser par le nombre de bib pris par votre bébé.

par exemple pour Maël qui pèse environ 5,1 kg maintenant :
5100 gr >>>>>>  510+250 =  760 ml / jour.

en ce moment il prend plutôt 6 bib, dc

760 répartis sur 6 bib, ça fait environ 120 ml/bib.

en sachant que ce n'est qu'une moyenne, il faut voir sur plusieurs jours : parfois mael prend des petits bib de 50 ou 60, puis le suivant il réclame 150, bref, déjà il y a une moyenne sur la journée. Moi je note et je fais le total sur la journée.

**en terme de santé, il ne faut pas qu'ils prennent moins de 500 ml même ds une période où pas trop d'appétit, sinon ça ne fait pas asez en terme de nourriture ET en terme d'hydratation.

maintenant, c'est comme nous, parfois iolsont plus ou moins faim dc ça ne peut pas être super régulier; Il est arrivé à Mael de m faire deux journées en dessous de 500 mai c'était pas loin, genre 480 dc pas trop de risque, surtout que le lendemain il s'est rattrapé en étant pas loin des 700. Bref, il ne faut pas s'affoler trop vite !

**enfin, il y a des gros et petits mangeurs, des enfants qui grossissent plus vite que d'autres... l'essentiel c'est que déjà ils restent ds la courbe de la moyenne, qu'ils ne cassent pas leur courbe sur plusieurs jours (poids ou taille qui stagne au lieu d'augmenter).
après, il y a parfois des pics de croissance aussi, bref, il y a une norme mais ce n'est qu'une moyenne, alors pareil, gros ou petit bébé il ne faut pas s'affoler trop vite.

quand à la gourmandise, en général un enfant qui réclame c'est par faim, je ne vois pas pourkoi certains toubibs disent de limiter !!!
heureusement ils ne disent pas tous ça !!!

car un bébé qui réclame 150, et à qui on donne moins, va moins bien dormir, se réveiller plus tôt pr réclamer...

enfin voilà, mon fils prend entre 5 et 7/8 bib selon les jours, entre 500 et 700 selon les jours et il grossi et grandi bien ... essayez de ne pas trop stres

---------------

60sip2

Publicité

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 09:51:33  

enfin pr les selles, le transit peut être plus ou moins rapide selon l'enfant, son état, fatigue, calme ou beaucoup d'agitation ds la journée, et selon l'eau. mael parois fais deux selles ds une journée (très rare !!!), parfois rien sur trois jours. c'est surtout la consistance qui est un indicateur, mael même si trois jours sans rien, e vois bien qu'il n'est pas constipé ... dc c'est pas inquiétant.

si deux ou trois jours sans rien, pr pas attendre que ça devienne un pb, je mets simplement 1/4 d'eau d'hépar ds certains bib, ou un bib à l'hépar sur la journée, pas plus pr pas risquer de diarrhée.

sinon je viens de voir que pr les enfants au transit lent, ou ayant bcp de gaz; coiques etc..., il y a ts les laits types gallia digest etc..., avec probipotique, bifidus, dc je finis ma boite et j'essaie autre chose...

---------------

60sip2

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 10:15:10  

bon, ben quitte à monopoliser le post, à mon tour de mettrequelques photos, elles sont de ce week end...

1077098_ba​bypearl1_2​0080511121​442246

---------------

60sip2

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 10:21:33  

prise par le mari de la copine façpon papparrazzi, ds toulouse ....

1077098_ba​bypearl1_2​0080511122​109122

---------------

60sip2

mdsto2006
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 10:24:01  

Salut à toutes
Cette nuit n'a pas été trop mal tété à 1h15, à 5h30, puis à 9h. Le plus dur a été le reveil à 7h30 du petit-grand qui se tape l'incruste dans le lit. Sinon , je suis allée me balladée avec Emilien pendant 1 petite heure et qaund nous sommes rentrés mon homme nous attendait sur le balcon. Je me suis fais engueulée ( il travail à 12h) pas grave j'ai l'habitude surtout quand je sors avec Emilien, on prends pas la poussette donc c'est plus long.
Sinon, pour les mamans qui donne le bib je ne suis pas d'un grand secour car quand j'ai donné le bib a mon plus grand je faisais la diversification, il avait 6 mois.
Je suis contente pour toi maryjane4 que la soirée se soit bien passé.
J'ai mal au coeur pour les cheveux de tes filles cdel, car pour moi aussi c'est dur de coupé mes cheveux alors si en plus il y a ratage je crois que j'en serai malade pour un moment et le coiffeur ne me revoie plus du tout.
Juste une chose, j'aimerai bien vous mettre des photos mais je suis nulle avec un ordinateur, si il devait y avoir une palme elle serait pour moi, si l'une de vous peu m'expliquer se serai sympa.
 A+

---------------

i0h8p2
op4sp2
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 10:26:59  

et pour finir le loulou ....avec sa maman ...

1077098_ba​bypearl1_2​0080511122​622354

---------------

60sip2

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 10:33:04  

mdsto2006 a écrit :

Salut à toutes
Cette nuit n'a pas été trop mal tété à 1h15, à 5h30, puis à 9h. Le plus dur a été le reveil à 7h30 du petit-grand qui se tape l'incruste dans le lit. Sinon , je suis allée me balladée avec Emilien pendant 1 petite heure et qaund nous sommes rentrés mon homme nous attendait sur le balcon. Je me suis fais engueulée ( il travail à 12h) pas grave j'ai l'habitude surtout quand je sors avec Emilien, on prends pas la poussette donc c'est plus long.
Sinon, pour les mamans qui donne le bib je ne suis pas d'un grand secour car quand j'ai donné le bib a mon plus grand je faisais la diversification, il avait 6 mois.
Je suis contente pour toi maryjane4 que la soirée se soit bien passé.
J'ai mal au coeur pour les cheveux de tes filles cdel, car pour moi aussi c'est dur de coupé mes cheveux alors si en plus il y a ratage je crois que j'en serai malade pour un moment et le coiffeur ne me revoie plus du tout.
Juste une chose, j'aimerai bien vous mettre des photos mais je suis nulle avec un ordinateur, si il devait y avoir une palme elle serait pour moi, si l'une de vous peu m'expliquer se serai sympa.
 A+

Afficher plus
Afficher moins

coucou...

quand tu écris ton message, ds les icônes à côté du smiley jaune il y a un carré, tu clik dessus.

là tu choisis ta foto en parcourant ds les dossiers de  l'ordi, il faut qu'elle ne dépasse pas une certaine taille. ensuite tu suis les indications, c'est facile à ce stade.

Pr la taille de ta foto, si on te dit qu'elle est trop grande il te faudra la réduire avant de la mettre sur le forum...

ah, et pour les fesses rouges, c'est arrivé à Mael, très rouge, à vif, suintant...
je lui lavais alors les fesses simplement au coton et à l'eau chaude avant de bien sécher en tamponnant avec du papier kleenex, pas serviette de toilette car c'est des nids à microbes rapidement...

ensuite j'apilquais bépanthène, et quand bépanthène pas assez efficace il y a des cr-èmes exprès pr érythème type MYTOSYL irritations (attention, il y a une MYTOSYL plutôt pour protéger la peau du contact avec elles et urines, celle là entretien les irritation j'ai testé sans le savor, mon pauvre bébé a eu les fesses encore plus rouges !).

mytosyl irritation contient cuivre et zinc je crois, mais il y a d'autres crèmes bien surement.

et si ça dure plusieurs jours, il faut consulter car cela peut être une candidose (champignon), dc à traiter en conséquence.

bisous à ttes, je vais manger !

---------------

60sip2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de février 2008... BB de Mars 2008
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n° 6 !! debout ou à 4 pattes, en ava FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3
Date de la vente Z 2008 bb de fevrier 2008
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
Notre nouvelle vie fabuleuse avec les marsinous 2008 5 ans en avril 2008
Plus de sujets relatifs à : en avant pour le quotidien pour les avrilettes 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment inserer un tikers dans ma signaure ??? 1
vote 0
achète vêtements mixte ou garçon taille 2 ans! 2
la coque transport 0
ma nounou 0