77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quotidien de bébé de 2 mois allaité ??????????????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:01:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Que vois-je? vous laissez de coté les nouvelles?!?! Je suis une ancienne egalement et je ne comprends pas votre attitude, je vous apprecie toutes beaucoup mais pas ça. Non, je vous croyais audessus de ces enfantillages... J'ai discuté avec une des nouvelles qui se sent tres mal suite à votre mise à l'ecart... Je croyais que la richesse de ce genre de forum etait de parler avec un max de personnes... Moi j'ai arrete d'ecrire car je n'arrivais pas à suivre, mais ce n'est pas du aux nouvelles, c'est que quand on a des petits on a pas toujours le temps, ni les neurones pour suivre le forum...  Voilà, je vous avoue que je suis déçue, je vous estime beaucoup, et les nouvelles aussi, qui soit dit en passant ne sont plus nouvelles depuis longtemps, alors je poste ce message juste pour vous dire à quel point votre attitude me touche mais pas dans le bon sens.  Cordialement. Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:07:23  

Coucou et merci d'avoir pensé aux 2 mois de mon loulou !  Je vous ai mis une autre photo de Kylian ! Je ne me lasse pas de le regarder et souvent j'ai du mal à croire que c'est vrai : ça y est j'ai un bébé ! Est ce que ça vous le fait ???? Oui, Anne Laure, le corps sommatise les douleurs, angoisses, non dits  etc... soit mal au dos, soit mal au ventre ... et selon l'endroit ça veut dire qqchose ! Chez moi c'est flagrant ! Comment vas tu Cachou ? Quel plaisir de revoir d'anciennes janviettes ! Bisous à toutes, je reviendrais mais là je vais prendre le bain de mon loulou, j'ai un peu de retard mais je suis rester au tèl 1 heure avec une amie : ça fait du bien ! Donc il est 13h, pas mangé et pas fait grand chose à part tétée p'tit dèj pour moi puis tétée à nouveau , un peu d'éveil et de musique classique pour Kylian !  Je vais faire couler son bain car il pleure le filou ................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:23:20  

je ne participerai  pas à ce post de peur de le faire "imploser"....

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:25:08  

Il est beau kylian,trop mignon.Il a une téte de coquin.Bisous.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:50:17  

.. C'était pas le but d'exclure les "nouvelles" janviettes ! J'ai posé une question sur un nouveau post : "quotidien des bébés de 2 mois allaité " et j'ai eu des réponses dont des réponses de janviettes avec qui j'ai partagé des moments forts de ma grossesse ! Ca m'a fait très plaisir de les retrouver !  Ca fait longtemps que je participe plus trop au forum car pas le temps avoir mon loulou ! Alors le peu de temps pendant lequel je partage des posts j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre de réflexion "d'exclusion " ! Je n'ai rien contre les nouvelles janviettes que je ne connais pas d'ailleurs ! Bisous à toutes .... Merci Cachou pour le compliment ...il est coquin effectivement !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:21:15  

Qu'il est beau!!!!!  quel regard! quel sourire!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:31:10  

Merci Anne Laure ! Mon Kylian c'est ma fierté de tous les jours ! Gros bisous à toi et à Madeleine, je retourne repasser un peu, Kylian vient de me lacher le sein ! Malgré le soleil parisien, je n'ai pas mis le nez dehors ! Tant pis, j'espère que le printemps nous offrira d'autres journées ensolleillées ... en attendant, nos loulous sont nos rayons de soleil ! Bisous à toutes et à vos bébés !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:31:52  

Un petit coucou a toutes, je reviens de la danse avec ma grande et je viens jeter un coup d'oeil pour avoir des nouvelles, et je me rends compte que ca ne vole pas bien haut, serions nous de retour a l'ecole maternelle???? il faudrait penser a etre un peu moins susceptible voir parano quand meme. Je trouve ces reactions vraiment excessives. Pouvant etre qualifiée d'anciennes janviettes, je suis pourtant une des dernieres arrivées pendant notre grossesse, et je n'ai jamais ete choqué de voir que certaines etaient plus proches de l'une ou l'autre que de moi, quand tout le monde a fait ces "mariages" arrangés entre bebes, je n'ai pas fait de crise parce que personne n'avait pensé a la mienne. On est sur un post libre, chacun parle avec qui il a envie, et si par hasard, on retrouve qqu'un avec qui on a bcp parlé pendant des mois, et qu'on ne voyait plus depuis plusieurs semaines, on peut comprendre qu'on est content de la retrouver et qu'on discute avec elle. Je crois que le titre du post est " quotidien d'un bebe de 2mois" et non pas "interdit aux nouvelles janviettes". Maintenant je ferai remarqué que j'ai ecris sur le post de christelle et sur le post des janviettes, et je n'ai eu aucune s reponses de vous les "nouvelles" et je ne vous critique pas pour autant. Donc un peu de calme, vous n'etes pas exclu de ce post ni d'aucun autre, on est toutes dans le meme cas, des mamans et c'est ca qui nous a rapprochés, donc ayons la maturité de mamans et non pas d'enfant s de maternelle. Voila, conclusion de mon roman que je vais essaye d'envoyer sur l'autre post (en faisant un copier coller mais pas sur que ca marche A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:53:04  

['fc3aad']AL[/'fc3aad'] felicitations a ['fc3aad']miss Madeleine [/'fc3aad']qui fait des moitiés de nuits, plus qu'un reveil par nuit, c'est tres bien ca!!! c'est maman qui doit etre contente Pour ma pte ['b13afc']Emma[/'b13afc'] qui va a l'ecole depuis 2matinées, ca se passe bien, apparemment plus dur pour moi que pour elle, mais elle est avec sa soeur donc ca aide un peu. Pour le sommeil de ['b13afc']Lea[/'b13afc'], je suis rassurée donc je dors un peu mieux entre ses "nombreuses" tetées de la nuit. ['3abbfc']CHristelle[/'3abbfc']​, ton petit ['ff373d']Kylian[/'ff373d'] est trop chou, trop mignon.['ff373d'] MARINE [/'ff373d']courage pour vendredi, pleins de pensées avec toi. Allez gros bisous et a plus tard  enfin j'espere si vous m'avez pas banni du post!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 16:11:20  

Merci pour le compliment concernant Kylian !  Quel age ont tes filles ???? Effectivement une rentrée c'est souvent plus dur pour la maman que pour l'enfant ! Courage ! Marine : ça approche ! Je pense que tu as profité de cette journée ensoleillée ! Je penserai fort à toi vendredi : une reprise un vendredi c'est mieux : un jour et c'est déjà le week end ! Bisous à toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 19:21:41  

Un petit bonsoir, pour repondre a ton message, ma fille ainée, Laura, a 5ans; Emma a 2ans et demi; et la pte derniere, Lea qui a 2mois. voila ma petite tribue AL tu nous as abandonné??? mes deux grandes sont au lit, elles dorment et ca fait un peu de calme, j'ai un peu de temps a consacrer a ma pte puce. Profitez bien de vos bebes, car apres quand ca devient bebe2ou 3 on a moins le temps et c'est un epu deprimant parfois, on est moins dispo pour eux et ils grandissent tellement vite, en meme temps les plus grands ont besoin d'attention aussi sinon une petite jalousie s'installe. Voila desolé petit quart d'heure deprime, mais bon c'est pas bien grave. Je me sens un peu seul sur le post la!!!! allez bises aux mamans et aux bebes, et franchement christelle ton pt coeur est trop beau, et deja une pte coupe de cheveu!!!a croquer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:10:54  

Christel, merci pour ton com sur le blog!!!   Christelle, si tu veux voir des photos récentes de Madmad, voici l'adresse: madeleine.over-blog.net/, avec devant le fameux http://. bisoux à toutes!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 05:46:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 10:34:02  

Cela m'a fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles CH. Aujourd'hui je n'ai vraiment pas le temps de rester mais je reviendrais donner des nouvelles de mon quotidien avec Pierre-Louis demain. Gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:59:04  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:30:05  

Bonjour les filles et merci ['fc3aad']val pour ton petit message ! Comment vas tu ? (févriette si ma mémoire est bonne ) Est ce que tu t'en sorts et que le moral est au beau fixe ![/'fc3aad']Moi mon moral va mieux et je dors un peu plus ! Je me fais une raison, si Kylian demande autant c'est qu'il en a besoin ! Hier soir Kylian paraissait triste, pas de sourire et il avait vraiment l'air triste ! Ca m'a fait réfléchir même si je passe ton mon temps avec lui , je me suis dit qu'il fallait que je sois très à l'écoute de mon fils et c'est tout ! Fatigue ou pas !!!! ['b13afc']Chris : Quelle belle petite famille : Est ce que ta fille se fait à l'école ? Et toi ?[/'b13afc']['ff373d']Marine : bon courage pour demain ![/'ff373d'] ['ff373d']AL : je tenais à te féliciter pour tes interve,tions sur le post d'une personne très mal attentionnée : je pense qu'effectivement il vaut mieux ignorer ce post car c'est lui donner beaucoup trop d'importance ! Je ne connais pas l'histoire de Claire mais de ce que j'ai pu en lire (son mari est handicapé suite à un accident), ça ne doit pas être facile tous les jours et elle a l'air d'être particulièrement courageuse ![/'ff373d']Je vous embrasse toutes et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 16:34:19  

juste un petit mot pour souhaiter à Marine PLEIN de courage à la veille de devenir une maman active! plein de bisoux à vous toutes et à Clément, Kyllian, PL, Miss Léa, Erwan et compagnie!

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 18:11:46  

Coucou rapide.Gros bisous aux ptits bout

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 22:18:36  

Au fait Christelle, je pense que c'est une super resolution que de suivre (temporairement sans doute) le rythme unpeu anarchique de Kyllian... Essayer d'écouter ses besoins, mais aussi être à l'écoute des nôtres! Ben oui, on a besoin de se faire plaisir et de se ménager aussi de temps en temps... Tu te souviens du coup de 1 objectif par jour, au fait?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 07:16:41  

Bonjour les filles Week en en tête à tête avec mon bébé d'amour parce que mon mari est de garde : 4 jours sans lui, ça va faire long même si mon Kylian va bien occuper mes journées ! Programme de ce matin : Kylian a enfin fini de téter (de 7h à 9h) : quel goulu ce filou ! Je viens de déjeuner et je vais me doucher (pas eu le temps hier ... BEURKKKKKKKKKKKK !!!!) et le bain de Kylian et on file à la PMI pour la pesée : ça fait 15 jours que je ne l'ai pas pesé : il y a 15 jours : 4.800 pour 55 cm (rappel : naissance 3.490 kg pour 49 cm) ! Je voudrais être sur qu'il ne tête pas trop quand même car il grossit à vu d'oeil et mes petits bras s'en rendent compte !  AL : Oui je me souviens très bien des bonnes résolutions dont tu nous parlais et j'étais entièrement d'accord avec toi : je me rends compte que je n'ai pas la même sérénité que pendant ma grossesse et du coup je veux peut être trop en faire ! Je viens effectivement me fixer un objectif par jour et arrêter d'être trop exigente envers moi : si maman plus sereine, bébé n'en sera que plus heureux ! Où en es tu de ta recherche d'assitante mat ?  Sinon j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée avec toutes tes démarches ! Chris : j'espère que tu vas bien ! Bon week end à toi et j'espère à bientôt ! Marine : Je suis de tout coeur avec toi aujourd hui : ta reprise ! J'espère que ça a été ! Bisous à Val et Cachou ! Allez je vais me doucher et préparer mon loustic !!!!!! A bientôt

Publicité

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:05:33  

Bonjour Je me permets de fr monter votre post pour fr redescendre ceux de personnes mal intentionnées. Biz

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:57:19  

PAS DE PROBLEME NOUNOURS. Erwan pése 4kg 280 et 55 cm.Hier à la pmi il fesait des tas de sourires à une petite fille,ils étaient trop mignon. Et vous tous va bien? Gros bisous à vous et vos ptit bout.

---------------
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:19:30  

C'est Rachel.J'ai changer de pseudo.Car avec le pseudo cachou45 j'ai été exclue des forums.Je sais pas pourquoi.Voilà juste pour vs prévenir.Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:28:37  

UP Bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:10:27  

UP

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:23:38  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au quotidien un peu d'argent çà ferai du bien ???? Les dents et le quotidien
Bébé et ostéopathe...URGENT mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé j'angoisse de sortir car j'allaite
cheveux bebe metisse enfants rapproches le quotidien
Bébé se réveille toutes les nuits bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux  
Plus de sujets relatifs à : Quotidien de bébé de 2 mois allaité ??????????????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les bébé de 14-15 mois font encore la sieste le matin ??? 6
1er printemps pour nos ptits bouts de Janvier 106
Les amies de Claire (suite) 64
LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005 137
[[g]violet](conso-acteur) site rémunérateur[/fincouleur][/g] 12