/ / /

Racontez-nous vos petits moments de "galères de maman"

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Racontez-nous vos petits moments de "galères de maman"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 15:28:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un petit jeu ?  :D

Votre mission, si vous l'acceptez, est de nous raconter vos petits moments de galère de maman ou future maman, en quelques lignes (et d'accepter qu'ils soient ensuite sélectionnés et publiés sur le site) : vous savez, ces petits ou grands moments de solitude ou de désarroi, de colère ou d'ennui qu'on vit parfois !

Nous vous dévoilerons bientôt en exclusivité "le pourquoi du comment" de ce jeu insolite...

Restez connectées dans les jours qui viennent...d'ici-là nous attendons vos anecdotes !

A très bientôt  sol:{}
Message édité par AurelieLagirafe le 18/04/2012 à 15:32:30

---------------
Community manager

Publicité

maryam169
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 16:42:21  

je n`ai pas vraiment d`anecdote mais pour moi la"galere"c`est quand je suis en tete a tete avec mini BB a 2 hoo du matin ,les yeux pas en face des trous sleep:{} ,,a attendre que mon charmant bambin en ait assez de gazouiller et de me faire de grands sourires pt1cable:{} ,alors que tout le monde dans la maison RONFLE ...grrrrrrrr :(  :(

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 06:42:10  

Sinon la vraie galere c`etait il y a deux mois ;j`avais accouche 2 jours avant et mon mari et mes enfants sont tombes tres malades ,surtout ma plus jeune qui a 4 ans,elle avait des coliques a se tordre et elle se vidait litteralement,elle n`avait meme pas le temps d`aller aux toilettes...et ce toutes les demiheures jour et nuit!mon mari etant hors service bah c`etait moi l`infirmiere de la maison...j`avais du mal a marcher a cause des douleurs au dos et a l`episo,et je devais 'decrocher' ma crevette du sein a chaque accident diarrhee pour aller nettoyer et changer ma puce(on avait essaye les couches  mais ca fuyait de partout).Ajoutez a cela qu`il faisait 12 degres dans la maison et vous obtenez un veritable cauchemar! sweat:{}  sweat:{}  sweat:{}  sweat:{}      bon heureusement ca s`est bien fini la famille a commence a se retablir 5 jours apres grace aux antibios(ils avaient attrape un(e)amibiase)...et j`ai enfin pu gouter aux'joies' du pouponnage!Suis pas pres de l`oublier cette naissance... cry:{}

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman depuis janvier cherche papotages!!! femme devenue maman avant 18 ans
Vous etes toute invité dans mon groupe de maman BébéBiafine : racontez votre expérience après test des produits !
Loin de maman, les nouveaux-nés sont stressés Concours Label Parents : racontez-nous la plus grosse peur de Bébé !
La rédac cherche une maman qui veut retrouver la forme après Bébé  
Plus de sujets relatifs à : Racontez-nous vos petits moments de "galères de maman"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une solution que je juge bonne ;) 0
CONCOURS PHOTO "BEBE FETE SES PREMIERES PAQUES" 0
maman depuis janvier cherche papotages!!! 101
Utilisez-vous des cosmétiques Bio pour vos bébés? 3
bebe de 12 mois et a peine 6 kilos 6