/ / /

AI JE RAISON???

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AI JE RAISON???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:35:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour ma fille qui a 2 mois et 9 jours est passee depuis hier a 4 bib de 180 car mardi elle avait toujours 5bib a 150g mais le dernier  a 22h30 elle le finissait jamais mardi elle as mis 1 heure pour boire que 90g alors on c est dit moi et mon mari on va essayer de passer a 4bib a 180g est ca a marcher :-9h   13h  17h  21h alors je voulais savoir si nous avions eu raison de decider ca tout seule j espere qu ils y a des mamans dans le meme cas que moi ou meme les mamans qui n y sont pas bien sur bisous a vous est mille merci de vos reponses [/'ff373d']  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:39:11  

mon pediatre me disait tou le temps de diminuer les bib mais j'y arrivais pas ! si ton bb fait ses nuits c'est genial au contraire! le seul doute que j'ai c'est par rapport à l'age peut etre est ce tot... tel à ton pediatre pour verifer? en tout cas moi ca ne me choque pas du tout !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:43:01  

bonjour merci de m avoir repondu aussi vite je vais pesee ma fille cette apres midi je leurs dirait on verra bien ce qu elles dirons la semaine derniere elle pesais 5kg600 pour 59 cm c est deja un beau bebe bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:58:42  

la mienne a 4 mois et fait 5.6 pour 59 cm... mais c'est un petit modele !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:57:31  

elle a 2 mois et 9 jours,a la naissance elle faisait deja 3kg930 pour 50 cm je vais la pesee toute a l heure je te dirais quoi                             bisous

Publicité

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:08:29  

Je ne pense pas que cela pose un problème. Ma 1ère fille qui a 3 ans a toujours bu 1 bib de moins que ce qui était indiqué sur la boite mais ils étaient plus gros.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:27:19  

mon bébé est passé à 4 bibs à 2mois et demi dès qu'il a fait ses nuits,c'était un gros bébé aussi,mais c vrai que les pédiatres n'aiment pas trop que bébé ait que 4 bibs à cet age,ils préfèrent donner plus souvent mais en plus petite quantité!moi je n'ai pas suivi leur conseils,bébé était réglé comme ca donc je n'ai rien changé!et maintenant il a 6 mois et il est bien réglé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:38:40  

je crois que trop de lait en meme temps amène des prob de maux de ventre... maintenant si bb aime et est regle comme ca, pourquoi changer?ma fille etait petite à la naissance donc on ne peut pas comparer avec ton bb

Profil : Discret
hadrilde
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:03:22  

Je dois avouer que je ne me souviens plus exactement de ce que mes enfants prenaient à quel âge, mais l'important c'est que ta fille prenne ce qui lui faut.  4 bibs lui conviennent?  pourquoi vouloir changer et coller à la "norme"?  Si le fait de prendre des bibs un peu plus gros ne lui causent pas de problème de digestion, où est le problème?  Si ça ne lui convenait pas elle ne les finiraient pas et en réclamerait d'autres entre temps.   Enfin, à mon avis Il faut écouter son bébé et ne pas se fier à tout ce qui est écrit dans les magazines ou sur les boîtes (dont le but principal est de vendre!!!) bisous et bon appêtit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:30:24  

Tu sais, 4 x 180ml = 720ml et 5 x 150 = 750ml. Donc, cela correspond à peu près. Mon médecin et la sage-femme m'ont dit qu'un bébé devait boire son poids /10 + 200g . soit pour ta fille : 5600g / 10=560, +200 = 760g (ou mL) Si cela lui convient 4 bib, il n'y a pas de raison. Mon fils ainé aussi prenais 1 têtée de- que la "normale" (5 têtée au lieu de 6, jusqu'à 1mois 1/2, puis 4bib de 150, ensuite, alors qu'à cet âge là il devrait boire 5 x 120 je crois). En fait, il faut suivre notre intuition qui est souvent la bonne en ce qui concerne nos enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:42:38  

merci a vous toutes de me repondre donc je suis aller a la pesee cette apres midi et maintenant elle pese 5kg850 trouver que cela est un gros poids la bas ils m ont dit que tout etais normale et que j avais bien fais de diminuer les bib si sarah ne les finissait pas et qu elle s etait reglee toute seule et que j avais de la chance car il y as des bebes qui se regle tres tres tard voila les nouvelles bisous a vous toutes et a  vos petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:30:07  

voila aujourd hui j ai vu le pediatre pour son premier vaccin du 2 mois et il m a dit que tout aller bien que sarah etais en pleine sante et qu elle s etais reglee toutes seule par contre aujourd hui elle risquer de faire de la fievre et que sa pouvais monter jusqu a 40 ca fais peur quand meme enfin il ne faut pas que je panique bisous

Publicité

Profil : Occasionnel
isaludo92
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 12:15:58  

Salut ! ta fille s'est réglée toute seule et c'est tant mieux pour toi ! Les nuits doivent être plus longues ! Le mien(bientôt 10 mois) n'a jamais été comme les autres, j'ai quasiment toujours 4 biberons depuis le début ! Sinon, pour le vaccin, ta petiote ne fera pas forcément de fièvre (le mien a déjà 4 injections et sa température n'est jamais montée). Sinon j'imagine que ton pédiatre t'a conseillé un petit suppot à lui mettre aux fesses au cas où sa température augmente. Ne t'affole pas, les petits ont des hausses de température très soudaine mais elles tombent aussi rapidement que c'est venu ! Bizz Bon courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AI JE RAISON???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend lot de vetement 1
Repas 2
cherche doudou poupée ajena 4
tickets de caisse kiabi 6
regime 7