/ / /

que rajouter pour parfumer le liniment

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que rajouter pour parfumer le liniment

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vicky06
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:10:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je souhaiterai rajouter des huiles essentielles mais quoi?je n aime pas l odeur de la lavande ni de la rose!vous avez une idee et a quel dose surtout!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:34:53  

T'aime pas l'odeur du liniment ? ça sent l'huile d'olive c'est sur y'a mieux. Tu peux toujours rajouter une eau florale a la fleure d'oranger, en plus ça a des vertus apaisantes, tu peu t'enservir comme sent bon BB, ou en mettre sur la literie, dans l'air. Moi on m'en offert une bio, tu peux en trouver sur internet, Ca sent assez bon, mais les gouts et les odeurs !!! Tu masses ton BB au liniment ? moi je m'en sert que pour le nettoyage de ses fesses, pour le corps je prend une creme d'Aderma, c'est moins gras, mais il n'y a pas d'odeur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:40:22  

on n'arrive pas à s'avoir sur msn!! j'ai voulu répondre à ton message et c'est comme ça que j'ai vu que c'était toi. Bref, je ne te conseil pas de te servir d'huiles essentielles qui peuvent provoquer des convulsions chez les enfants de - de 3 ans, une info que j'ai lu aujourd'hui dans "que choisir"; suite à un incident arrivé à une petite de 11 mois, depuis les fabriquants sont tenus d'indiquer la contre indication pour les bébés sur leurs boîtes. Voilà pour l'info! En attendant de te voir sur msn, gros bisous à toi et ta puce

Profil : Régulier
vicky06
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:45:27  

quand on n arrivera a s avoir sur msn j aimerai que tu m en dise plus.a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qu est que vous rajouter pour parfume le liniment Utiliser le liniment oléo-calcaire
liniment oléo-calcaire, qui connait ce produit ?  
Plus de sujets relatifs à : que rajouter pour parfumer le liniment

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu est que vous rajouter pour parfume le liniment 8
education ou reglesd e vie chez l'asmat 3
carte d'identite 4
Ni pouce ni tétine 5
DERNIERE LIGNE DROITE ! 3