/ / /

NOS RAYON DE SOLEIL DE MAI 2004

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS RAYON DE SOLEIL DE MAI 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°293673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 21:56:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ewen est née le 10 mai 2004, il pesait 2 kg 950 pour 49 cm. Il a actuellement 17  mois demain, pése 10kg est mesure 80 cm.  Il a 8 dents; a marcher a 13 mois. Il dit allô, maman, mamam,papa,dodo,doudou. Il s'est imiter le meuh des vaches. Il est notre rayon de soleil,. Et vous raconter moi!!!

Publicité

n°293979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 11:07:16  

['b13afc']bonjour, ma petite Cassandre est née le 20 mai, elle pesait 3.560k pour 51cm à terme. Aujourd'hui elle pése 8.900k pour 79.5cm a marcher a 11 mois ca 13eme dents a percée avec un peu de mal. Pour le reste elle dit comme ton ptit boutchou et adore arracher la tapisserie  et aussi mange tout ce kelle trouve. A part ca c un amour et donne beaucoup de bisous  J'espere pouvoir encore discuter avec toi de l'evolution de nos bebes d'amour a bientot .[/'b13afc']

n°294738
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 22:14:47  

bonjour pioopioo,pour pouvoir discuter ensemble de l'évolution de nos bébé laisser moi ton adresse e-mail

n°297738
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 09:28:00  

Coucou les filles. Alors mon bb de mai 2004 s'appelle Yanis, il est né le 6/5/4 (facile à retenir). Il mesurait 49 cm pour 3, 180 kg. Je ne peux malheureusement pas vous donner ses mensurations actuelle, ça fait + d'un mois qu'on n'a pas eu de visite chez le médecin (tant mieux). Depuis 1 mois il mange seul à la cuillère, il dit papa, maman, cami (camion), toutou, meuh, miaou. Il ne marche pas encore tout seul, à peine 3/4 pas mais ensuite il s'arrête et fait la statue !!! Vous pouvez voir sa photo dans mon profil. Elle était prise au mois de juin à la crêche. Biz à vous et vos bb.

n°298611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:53:38  

Bonjour,   j'ai moi ausi un bout'chou nait en mai 2004. Thomas est naît le 4 mai 2004  (à terme); il mesurait 56 cm et pesait 4Kgs120. Aujourd'hui c'est un bonhomme de 85 cm et qui pèse 12Kgs500. Il marche depuis ses 10 mois. Il est très têtu !!!Et veut tout faire comme sa gde soeur. Il commence tout juste à parler et son voc se limite à papa, maman, pain, à boire, merci, encore. Je crois que j'ai fait le tour. J'ai la chance d'être en congé parental et de profiter de lui et de sa soeur. Voilà pour qq infos. Si vous souhaitez rester en contact n'hésitez pas.

Publicité

n°300838
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 10:42:50  

Coucou, dis-donc, un grand gaillard à la naissance Thomas !!! Dis-donc il marche depuis 10 mois ! Yanis ne marche pas encore et il a 17 mois, en fait il fait quelques pas et ensuite il arrête !!! Il se débrouille pas mal dans le langage et mange tout seul. Il a 7 dents. Il va a la crêche et adore ça !!! Enfin voilà. C'est le petit bonhomme de ma vie. Tu as de la chance de profiter de tes enfants. Moi aussi je ferai ça pour le 2ème !!! Tu viens d'où dans le nord est ? Biz !!

n°301189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 18:04:25  

Salut peio est lui aussi né au mois de mai 2004, le 7 plus précisément. il est très tétu lui aussi, marche depuis son 13 eme mois, dit papa, maman,imite la vache, le chat le chien et fait beaucoup d'ononmathopée du genre vroum, tata.. se fait comprendre quand il à faim, il est très gourmand, mais n'as toujours pas de dents. en ce qui concerne ses mensurations: 86 cm pour 11,5 kg plus ou moins ça dépénd de ce qu'il mange...

n°301366
vylng
Profil : Occasionnel
vylng
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 22:00:42  

bonjour, moi aussi j´ai un petit bonhomme de mai.du 12 mai pour être exacte.il pesait 2700g pour 52 cm.je sais il n´était pas bien gros mais assez long (et pourtant j´étais à 5 jours du terme!),depuis il s´est bien rattrapé.il mesure 86 cm pour 10 kilos.il marche aussi depuis ses 13 mois et au niveau langage,il dit quelques mots comme papa,maman,la balle(très important pour lui!)il shoote comme un vrai footballeur!!il a 10 dents et c´est un vrai clown,il cherche toujours à imiter sa grande soeur quand elle fait l´andouille!.bref comme vous pouvez le constater,j´en suis folle!!à bientôt.véro

n°302033
vylng
vylng
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 22:07:37  

pour faire remonter le post!

n°302396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 11:23:57  

Au secours, Yanis fait ses prémolaires !! C'est vraiment pas simple. Mais ma coiffeuse m'a donné un super truc ! Je lui frotte la gencive avec de la catalgine ou de l'aspégic en poudre, effet immédiat. Merci à ma coiffeuse préférée.

n°303897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:56:17  

Mon ptit homme est né le 08.05.04, 3750 kg pour 49 cm, à 3 semaines du terme OUF ! Maintenant, il mesure 82 cm pour 12.6 kg, il a 12 dents, et prépare une canine, et quand elles sont sorties je n'ai jamais rien remarqué. Sinon pour parler, pas grand chose, maman, "baba" pour le doudou et c'est tout !! Il a marché à 13 mois et n'arrête pas de faire des bétises, il éteint la TV, touche au gaz, ouvre le frigo ECT.... Enfin voilà,   A plus  de vos nouvelles, Céline et Alexandre

n°304002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 13:12:42  

est née  le  13.05.2004 a 16h40 sous  forceps  elle pesait 3k530 g pour 48 cm un p'tit bout de femme. maintenant elle pese 12kg pour 80 cm elle a 16 dents et parle  vraiment tres bien  pour son age elle comprend tout ce qu'on lui dit et il ne faut pas lui en promettre sinon c les pleures. elle a marché a 10 mois et maintenant elle grippe partout  m'eteint la tv . sinon  c un coeur elle veut manger seule en ce moment et c galere galere car elle en met partout  ..  et le pot c genial  elle commence a comprendre . voilà  voilà  julie et steph

Publicité

n°304326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:50:23  

Moi mon ptit Alexandre ne mange pas tout seul, il sait mais préfère que je lui donne (c'est un garçon)... Par contre au niveau du pot, j'ai pas essayé encore, comment avez vous fait pour l'initier ? Merci de m'aider Céline

n°304362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 16:11:09  

salut,  pour repondre a ta question  du  pot, chaque enfant est different et pour ma puce c pas trop  difficile  la  1ere fois elle a  pas trop  apprecier je l'ai  laisser 10 min et le lendemain  je l'ai  mise un peu  plus et maintenant elle ne dit plus rien  sauf pour me dire qu'elle a  fait pipi  dedans.... mais j'ai une amie qui  peine a laisser sa fille sur le pot plus de 2 min  .moi elle n'as que 17 mois alors pour le moment je stress pas je veux juste qu'elle s'y habitue . pour le moment c un  sans faute pipi a chaque  coup mais bon c pas pour autant qu'elle reclame  la journée ...  bises   steph

n°305772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:16:36  

Bonjour  à toutes,  un petit coucou pour vous dire que tout va bien chez nous et qu'à la lecture de vos post je m'aperçois que Thomas n'est pas le seul touche à tout. Je me disais qu'il voulait imiter sa soeur mais non ...se doit être ds sa nature (le frigo, la TV, le magnéto, les escaliers, le gaz ). bref de la surveillance.... Thomas descend aussi les esacliers mais sur le ventre. C'est adorable et maintenant qd il est fatigué il monte tout seul ds la chambre et appelle.  Nous sommes proches de Reims (ds la marne) et nous profitons du beau  tps de ce mois d'octobre pour faire des balades tous les jours.  Vos enfants font-ils tjs la sieste le matin ??  Thomas fait sa 18ème dent dc on soigne un léger rhume et nous passons sur sa gencive de l'efferalgan pédiatrique directement en massage ; c'est super  + dosette homéo de camillia. Bref tout se passe super bien.  Il est exacte aussi que le congé parental c'est génial surtout qu'en les enfants sont rappochés comme ça on reste avec les 2. Nous sa soeur à 3 ans dc elle va à l'école le matin et l'AM j'ai mes 2 amours et qd leur papa rentre nous sommes ts ensemble.  Voilà pour les qq nouvelles. A bientôt je l'espère. Bisous à toutes et à vos enfants.

n°306656
vylng
vylng
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 22:15:58  

bonjour, et bien moi,pour le pot,je ne suis pas pressée!!ma fille a été propre à 2 ans et demi,mais elle a toujours besoin d´une couche la nuit(elle a 4 ans).j´ai l´exemple de ma belle-soeur qui elle ne s´est pas embêtée,elle a attendu que son gamin le fasse de lui même,et il est propre nuit et jour(OK,il avait plus de 3 ans).pour mon p´tit bonhomme,nous verrons bien.sinon,il est train de me faire les prémolaires du bas(elles sont enfin sorties),et ca n´a pas été très facile!!je ne sais pas si vos enfants sont dans le même cas,mais mon fils ná pas eu ses dents dans l´ordre (normales??).2 incisives du bas,ensuite incisives du haut de côté,puis celles du milieu et enfin celle de l´autre côté.puis les 2 prémolaires du haut,il était assez drôle avec pleins de dents en haut,et seulement 2 en bas.il est resté bien 2 mois comme ca!enfin,maintenant il m´a fait 4 dents en 1 semaine,il se rattrape!!là ,il vient de se brûler avec une ampoule,je ne savais pas trop quoi lui mettre dessus,je lui ai mis un paracétamol(pour la douleur)et il s´est enfin endormi dans mes bras avec la main dans un gel froid.je ne pense pas que cela soit trop grave,la peau est juste rougie.mais il est tellement casse coup,qu´il n´en rate pas une!pour ce qui est d´éteindre la télé quand sa soeur la regarde,il éclate de rire sachant que ca la fait raler!salut

n°306978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 10:07:33  

Je vois aussi que je ne suis pas la seule. Le mien aime me pousser à bout et cela termine par une fessée et au coin. J'aime pas mais il dépasse souvent les limites. Quand je sui s au téléphone, c'est même pas la peine, tout y passe, la TV, le frigo, la litière du chat, les croquettes..... et quand je raccroche il fait comme si de rien n'était. Un chameau !!! Voilà. Le pot j'ai pas essayé, je vais m'y mettre, car il sait maintenant ce qu'est le caca et quand il fait il me le dit.  Moi non plus il ne m'a pas sorti les dents dans le bon sens, ce qui m'embête c'est qu'il en a une qui pousse mal, très écartée des autres, on verra.  Voilà, à plus de vos nouvelles.  A bientôt Céline et Alexandre

n°308640
vylng
vylng
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 08:48:07  

et oui,on peut dire que nos petits "anges" ont du caractrère!!!le mien ne trouve rien de mieux que de se jeter par terre et se cogner la tête.un peu paniquée au début(je me suis dit pas normal ca!!!)ma belle-mère m´a rassuré son fils (donc mon mari) faisait la même chose!et si je veux le prendre dans mes bras il se jète en arrière,heureusement qu´il n´est pas trop lourd!pour le calmer,je n´ai rien trouvé de mieux que le mettre au lit,et ca marche.hier j´avais quelques amies à la maison,et elles ont été impressionnée que cela fonstionne si vite en me disant qu´avec les leurs cela aurait certainement duré plus que quelques minutes!.ceci dit le lit n´est pas une punition,je lui explique bien qu´il doit être un peu fatigué et le mieux c´est de se reposer!je ne sais pas s´il comprend,en attendant moi je ne m´enerve plus!en dehors de ca, c´est un amour qui s´occupe très bien tout seul.il ne supporte pas trop non plus que je sois au téléphone,c´est du temps en moins pour lui!ca y est,il n´a plus la patience d´attendre j´y vais.à bientôt.

n°312930
tourai
Profil : Nouveau
tourai
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:31:59  

bonjour à toutes  Ma petite Romane est née le 13 mai 2004. Elle pése 11kg5 pour 82 cm. Elle a 16 dents . Elle a marché à 9mois et demis. Elle dit papa, maman, tata, papu, mamy, minou et surtout  ce qu'elle aime c'est imiter les animaux ( elle fait meuh , et beeee ) . Je ne sais pas si vos tresor sont comme la mienne, c'est une veritable fée du logis (le contraire de ses parents ), elle met et débarrasse la table, passe un coup d'eponge quand elle renverse !!!!mais continue toujours a en mettre partout quand elle mange seule  !!!!. Il n'est pas question de faire  a sa place qch  quand elle a decidé de le faire toute seule ( quelle galere surtout quand on est pressé et qu'il faut mettre les chaussures ).

n°313102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 18:38:35  

coucou et bien j'ai l'impression  que nous avons les meme  le meme jour, tres en  avance pour les dents, marche de bonne heure, ten avance pour le language . par contre la mienne n'est pas tres manique tout le  contraire de ses parents .et idem  pour manger ... elle ne veut pas d'aide et c clair que quand tu es pressée c pas evident t sur que c pas la mienne que tu  as lol   bises

Publicité

n°313328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 20:59:24  

Salut tout le monde! Alors Esteban est né le 26 mai 2004 avec 15 jours d'avance. Il pesait 3.930kgs et mesurait 52cm. Asa visite des 16 mois il mesurait 86cm et pesait 11.640kgs. C'est un grand costaud. Il ne lui manque que les molaires. Ses incisives sont sorties ttes en meme temps la semaine derniere. Il en a été de meme pour ses pre molaires ttes ensemble pour ses 15 mois. Il marche depuis ses 13.5 mois, maintenant il court et va en marche arriere aussi. Il mange tout seul et parle enormement dans son propre langage, on comprend: papa, maman,miam, tient, chat chien et chuchure (chaussure). Il adore faire semblant de telephoner, il allume la tele et passe le balai (on a du lui en acheter un a sa taille).  Je voie que certaines d'entre vous ont deja mis leur petit sur le pot, c'est pas un peu trop tot,? sur le site ils disent  qu'avant 2 ans ca sert a rien alors du coup j'ai des doutes puisque vos petits font sur le pot. Moi je comptais attendre ses 2 ans.  il adore le toboggan et la balancoire.[/fincouleur  .A PLUS POUR DES NOUVELLES NEWS Stef, jo et esteban

n°317918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:55:55  

Et non on oublie nos petits bouts nés en mai 2004 !!! Alexandre est terrible pour ma part, je n'ai pas assez d'autorité sur lui, peut être parce que je suis seule à l'élever. J'ai souvent mal au coeur car il recherche la présence masculine, et la dernière fois il a appelé le mari de la nounou "papa", alors il lui a expliqué. Sinon une vie à deux n'est pas si mal, j'évite d'être trop fusionnelle mais bon pas évident. Prochaine étape la propreté, c'est pas gagné.  A bientôt les filles....  Bisous Céline et Alexandre

n°317988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 16:27:12  

Visite du pédiatre ce matin à la crèche, les mensurations de mon mini-mannequin sont : 11kg910 pour 80 cm. Il dit papa, maman, mam, bébé, meh, toutou, miaou, tête, nez, caca.... Il imite les bruits des animaux.  Il dit caca dans il va faire caca dans la couche. Je vais tenter de le mettre sur le pot quand il préviendra. En revanche pour l'acquisition de la propreté j'attends l'été prochain. Il marche depuis à peine le 18 octobre mais mange seul à la cuillère depuis 3 mois au moins. Pour l'autorité, dur dur aussi, quand il touche à la chaîne hi-fi, je lui dit "non", il me regarde et le fait exprés. Il teste. Sinon je l'aime mon bb d'amour. Voilà les filles. Et comment vont les vôtres ? Biz à toutes.

n°318420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 21:46:42  

ALORS LE PEDIATRE CE MATIN? IL A L'AIR EN FORME TON PETIT BOU. MOI CE N4EST PAS LE CAS RHINO SURINFECTE DEPUIS 8 JOURS, JE LE REMMENE DEMAIN CHEZ LE MEDECIN CAR  IL NE VA TOUJOUR PAS MIEUX. EWEN VA SUR LE POT LE MATIN SI J'AI LE TEMP ET LE SOIR APRES MANGER,  IL FAIT DEDANS SYSTEMATIQEMENT, MAIS NE DEMANDE PAS ENCORE? ILEST TROP TOT. IL DIT PAPA,MMAMAN,MAMAM,ENE POUR EWEN,MEUH POUR LES VACHEET WOUH POUR LE CHIEN. IL ADORE LES FRUITS SURTOUT LE RAISIN ET LES LEGUME? LA VIANDE PAS TROP. L'AUTORITE J4AI EGALEMENT UN PEU DE MALJ'ESSAIE DE NE PAS ME LAISSER FAIRE ET LE DISPUTE. IL TOUCHE TOUJOURS A MAIS VOILAGE DE LA SALLE  ET IL EN FAIT EXPRES.  MAIS BON JE LE VOIS PAS BEAUCOUP 3/4 D'HEURE LE MATIN ET LE SOIR JE RENTRE VERS 20H00 , AVEC MON MARI IL L'ECOUTE PLUS. VOILA BIZ A TOUTES ET A BIENTÔT

n°318866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:09:08  

Pauvre Boubou, il a dit quoi le médecin ??? Nous il est sous traitement pour sa 1er otite de "l'hiver" !!! Du côté des activités Yanis aime bien marcher, faire du vélo (petit vélo en bois sans pédale). Il est trés dégourdi et autonome, c'est parce qu'il va à la crèche. Le mois prochain, il a un vaccin à faire, c'est un peu moins marrant. Ca doit te  faire mal au coeur de ne pas le voir bcp. Moi c pour ça que j'ai changé de boulot, je faisais bcp d'heure avant. Maintenant je gagne bcp moins mais je vois plus mon fils. Super !!! Biz

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb né le 01/12/2004 bébés nés en mai 2004
pb avec pare soleil musical babymoov Papas Mai/Juin 2005
mars 2004 Où sont les bb de noël 2004????
née le 20 12 2004 et cris stridents bébé(s) né(s) le 29 septembre 2004 ?
Les bébés du 21 octobre 2004 Avril 2004?
Plus de sujets relatifs à : NOS RAYON DE SOLEIL DE MAI 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU 1 12/10/2005 à 22:35:33
Besoin des petits pétons Bledina ... 0 09/10/2005 à 21:26:27
pleurs incontrolables 2 09/10/2005 à 22:22:17
a découvrir!! 4 22/10/2005 à 02:57:19
peutons !!!!!!! 3 12/10/2005 à 00:17:47

Suivez-nous