235 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS RAYON DE SOLEIL DE MAI 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°318866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:09:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pauvre Boubou, il a dit quoi le médecin ??? Nous il est sous traitement pour sa 1er otite de "l'hiver" !!! Du côté des activités Yanis aime bien marcher, faire du vélo (petit vélo en bois sans pédale). Il est trés dégourdi et autonome, c'est parce qu'il va à la crèche. Le mois prochain, il a un vaccin à faire, c'est un peu moins marrant. Ca doit te  faire mal au coeur de ne pas le voir bcp. Moi c pour ça que j'ai changé de boulot, je faisais bcp d'heure avant. Maintenant je gagne bcp moins mais je vois plus mon fils. Super !!! Biz

Publicité

n°319603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 15:39:08  

Je suis contente de voir que vos ptits bouts vont bien, hormis les problèmes de l'hiver qui arrive et encore, il fait chaud pour la période. Moi, je touche du bois, il n'a jamais été trop "malade", une ptite rhino et une angine, pourtant il va chez la nourrice et il est avec d'autres enfants. J'espère que ca va durer, on aime pas les voir malades. Bon courage à vous et à bientôt,  Céline et Alexandre

n°321796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 22:15:11  

Venez discuter avec nous de vos bébé de mai 2004. Raconter nous leurs prouesses, leurs évolutions etc.......

n°321811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 22:31:20  

désolé pour le retard, je suis rentrer du médecin a 21h15 vendredi soir!!!! Elle lui a redonner un traitement mais pas d'ottites en vue (ouf)!!!! Je suis soulager car après ses 9 de l'année derniére je stress un max. Et oui je ne voie pas bcp mon petit ange et j'en souffre bcp,  j'essaie de retrouver du travaille près de chez moi, j'ai qque chose en vue et même si mon salaire et moin élever se n'est pas grve car l'amour de mon fils lui n'a pas de prix.  A bientôt, biz

n°322040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 10:04:54  

Alors il a eu quoi comme traitement ?  Yanis a eu une otite la semaine dernière, avec du pu qui sortait de l'oreille, il paraît qu'elles ne font presque pas mal. Il n'a eu que 4 jours d'antibios. J'espère que ça ne va pas recommencer comme l'an dernier !!! Cet aprèm je vais faire couper les cheveux de Yanis, snif, ce ne sera plus mon bb au cheveux ondulés !!! Comment va Ewen ? Tu as raison de chercher du boulot ailleurs, l'amour de nos bb valent bien plus que notre salaire !!! Moi je suis heureuse comme ça !!! Biz à vous 2 !

Publicité

n°324205
vylng
Profil : Occasionnel
vylng
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:57:01  

bonjour, je me suis absentée une semaine,d´où mon silence.je constate,que pour le même âge,certains enfants sont plus en avances que d´autres!pour le mien,je crois que pour les bosses et les bleus,il a gagné la 1ère place!!tout ce qui peut représenter un danger,il fonce tête 1ère!!il s´est ouvert la lèvre en tombant sur un pot de fleur,il est tombé de 50 cm de haut,et bonjour l´oeuf de pigeon malgré l´arnica!enfin,c´est sur qu´il fait l´andouille tout le temp!.cette semaine,il a appris 3 mots de plus,pain, encore(cor´).chaussure.et quand il veut quelque chose,il vient me chercher.il ne dit pas grand chose,mais peut-être parce qu´il entend 2 langues.mon mari est allemand.ma fille s´est tout de suite adaptée aux 2 langues,car dès ses 5 mois elle était chez une nourrice allemande,ce qui n´est pas le cas de nathanaël,(bien sûr,le papa est très présent,mais il travaille il ne le voit que le soir et le week-end)vu que j´ai arrêté de travailler.enfin,dès janvier il va aller dans un mini-club allemand.sinon,il vient de me faire 4 nouvelles dents,et il joue au foot plus que jamais.à bientôt.véro

n°333669
vylng
vylng
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:35:50  

alors,ils sont ou les p´tits soleils de mai 2004?

n°333934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:49:03  

Comme tu dis, nos enfants ont beau avoir le même âge, ils évoluent différemment. Par exemple Yanis a eu du mal à marcher (17 mois) en revanche c'est lui qui parle le mieux à la crèche et il mange très bien seul à la cuillère. Yanis est à la crèche. Et comme on habite à la frontière allemande, il y a des petits allemands et des puéricultrices allemandes. C'est marrant la tête qu'il fait quand il entend cette langue. J'imagine qu'avec ton bébé, tu dois toujours avoir de l'Arnica en granules et crèmes alors ???  Biz !

n°334844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 16:20:54  

Up

n°335582
vylng
vylng
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:27:06  

pour sur,je suis une adepte de l´arnica,en granules,en crème et en gel réfrigérant!en ce moment,je ne sais pas s´il fait des dents ou s´il est simplement de mauvaise humeur,ou bien encore s´il est fatigué (il s´endort le matin vers 10 heures)mais il se jete en arrière,impressionnant,comme si quelque chose le dérangeait.je ne me fais pas trop de soucis,car quand il dort après il est tout sourire.peut-être est-ce le décalage d´une heure qui lui a changé son rythme!c´est cool,ton petit Yanis va comprendre 2 langues lui aussi.(j´aurais appelé mon 1er enfant Yanis si cela avait été un garcon)les enfants enregistre à une vitesse incroyable!nous sommes partis aux USA pendant 6 mois et ma fille a mis seuleument 4 semaines pour comprendre et 2 mois pour le parler couramment.pour ce qui est de manger tout seul,mon petit Nathanaël se débrouille pas mal,mais quand je lui donne un petit pot,je préfère le lui donner,c´est plus prudent,sinon,merci le crépit sur les murs!!sinon,depuis 2 jours,il me dit souvent caca,pensant qu´il avait fait et  bien non,c´est simplement quand il veut me dire quelques chose,mais il ne sais pas comment cela s´appellle!sympa!dans quelle ville es-tu?moi je suis à Frankfurt.à bientôt.bises.

n°335958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 09:37:36  

Coucou, c'est évident que les petits apprennent très vite une nouvelle langue, c'est vraiment un atout pour eux !! A la crèche ils font pleins de jeux et de comptines en allemand. Moi j'habite à environ 40 km de Saarbrücken, tu connais ??? Bientôt la St Nicolas et les marchés de Noël, c'est super !!!! Vous avez prévu quoi pour les fêtes de fin d'années ? Elle a quel âge ta fille ?

n°337733
vylng
vylng
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:28:09  

salut,ma fille Ynaia-Lou a 4 ans.Elle va à l´école francaise de Frankfurt.C´est drôle,nous passons toujours par Saarbrücken quand nous allons à Paris.Nous y allons ce week-end pour les 18 ans de ma nièce.Oui,il est vrai que cela commence sérieusement à sentir les fêtes .C´est ce que j´aime vraiment en Allemagne,se sont les préparations de Noël,Nous fêtons Noël dans ma belle-famille à Ratingen(Düsseldorf)et les fêtes de fin d´année à Paris.Une année sur deux,nous sommes en France ou en Allemagne.Comme ca les enfants ont l´impression d´avoir deux  Noël!!La puce est très demandeuse,il a  intérêt d´être riche le Père Noël!!Pour Nathanaël,nous prendrons surement un jeu avec des balles!Sinon,j´ai demandé à la famille,surtout des trucs de garcon,car il prend tout de sa soeur.Entre les bracelet qu´il lui pique et les poupées à qui il donne le biberon,il ne joue pas trop au tracteur!!Sa soeur est son modèle!Dès qu´il se lève,il la cherche.Toutes les bêtises qu´elle peut lui faire faire,il est toujours partant!Et toi,où passes-tu les fêtes?Est-ce ta région ou y est tu venue pour différente raison?Et comment va ton p´tit bonhomme?Quand je t´écrivais que j´aurais choisi Yanis pour ma fille,si  elle avait été un garcon.Je n´ai pas pu prendre ce prénom pour mon fils car ma belle-soeur a appellé son fils Yannick.Donc j ai du en trouver un autre que j´adore de toute facon.Depuis quelques jours Nathanaël ose me dire non quand il ne veut pas quelque chose! Ca promet!Bise.

Publicité

n°338110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:15:34  

Coucou. J'adore les prénoms de tes enfants !! Yanis dit aussi non quand on lui pose une question "tu vas au lit ?" "non" !! Ca me fait vraiment rire !! Comment se fait-il que vous soyez en Allemagne ? Pour le boulot de ton mari ? Et toi tu travailles ? Vous allez y rester ? Moi la Lorraine c'est ma région d'origine. On était parti 3 ans en Picardie limite val-d'oise pour le boulot mais mon mari voulait revenir dans notre région.  Yanis lui est fan de tracteur car mes beaux-parents ont une ferme. On va donc lui en acheter un pour Noël. Tiens c'est marrant que vous passiez par Sarrebrück !!! C'est loin de chez vous ?  Noël on va le passer dans nos familles et Nouvel An avec des amis je pense. C'est la course à Noël il faut aller partout chez tout le monde !! Enfin voilà pour ma petite vie. J'aimerai bien voir une photo de tes enfants. Si tu ne veux pas la mettre dans ton profil, tu peux m'en envoyer une par mail. Biz.

n°340557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 09:12:41  

Up

n°343133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 16:38:49  

Où es-tu ?

n°343440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 19:48:40  

J'ai vu que tu avait répondu a mon message  pour mon nouveau travaille. Je suis très heureuse je commence en décembre, j'ai également trouver une nouvelle nounou   car avec l'autre ça n'allait pas. Que du bonheur BIZ

n°343573
vylng
vylng
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:18:42  

Salut, Et oui j´étais partie passer un petit week-end à Paris,nous fêtions les 18 ans de ma filleule.Nous sommes rentrés aujourd´hui d`où mon silence!Pour répondre à ta question,je suis arrivée en Allemagne en 1986(et oui ca remonte!!!),pour mon travail.J´étais danseuse,et j´ai travaillé dans différents théâtre,Bonn,Karlsruhe pour finir è Frankfurt où j´ai rencontré l´homme qui allait devenir mon mari.Ce qui fait que je suis restée,et peu de chance de rentrer en France vu qu´il ne parle pas francais.Mais pour moi ce n´est pas un problème,je me suis fait ma petite vie, totalement différente du théâtre,j´ai d´ailleurs rencontré beaucoup de mamans francaises!Sinon,je suis de la région parisiennes,où il ne fait pas bon vivre en ce moment!Sarrebruck se trouve à environ 200 kilomètres de Frankfurt.Pour Noël,Nathanaël aura certainement des tracteurs où un jeu avec des balles comme je l´ai déjà écrit certainement.Je n´ai encore aucun cadeaux pour la famille,et y´en a du monde(§frères et leur femmes + 3 enfants,ma mèe,mon oncle et ma tante + cousin(e) et leurs filles,et aussi toute la famille de mon mari!)J´ai vu la photo de ton petit bonhomme,il est trop mignon!Je ne sais malheuresement pas faire passer les photos sur mon profil,ca ne marche pas.Mais je te les enverrais volontier sur ton mail.Bises

n°343840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:05:59  

Je suis vraiment très contente pour toi. Tu vois, tout s'arrange : c'est génial !!! Tu vas pouvoir profiter de ton p'tit homme, c'est super. Tu verras, mieux vaut moins d'argent et plus de temps à partager avec bb !!! Biz à vous 2 !!!

n°343848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:12:13  

Ah oui, désolée, tu m'avais dit que tu allais sur Paris pour un anniversaire. Quelle tête en l'air je fais !!! Yanis aura le même genre de cadeau de Nathanaël !!! Par le CE de mon mari on lui a pris des petites voitures avec dépanneuses. Ma mère va lui acheter un petit tracteur avec des animaux. Je te jure, ce sera un futur agriculteur !!! Mes beau-parents sont agriculteur et il adore aller à la ferme. Et ta puce, que va-t-elle avoir ? Tu veux un 3ème bb ??? Danseuse ?? Tu me fais rêver !!! Quand j'habitais à Beauvais, on adorait aller au théatre avec mon mari. Ce sont de bons souvenirs. Zut, 200 km ça fait beaucoup !!! Sinon ça aurait été super de se voir. Moi Sarrebrück, ça me fait environ 50 km, j'y vais pour les couches pour Yanis et autre produit bb !! C'est nettement moins cher. Ton mari fait quoi comme métier ? Le mien travaille chez Smart France (MCC).

n°346621
vylng
vylng
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:38:20  

Salut , Je ne sais pas ce qui8 se passe,mais mon post ne veut pas passer,peut-être était-il trop long!Je te racontais que ma fille aurait des choses de princesses,elle en est folle!!Ce week-end,elle a eu droit au château de praincesse de Playmobil,car elle a enfin lâché la tétine!°Donc nous allons rester sur ce thème!Pour ce qui est du 3 ème bébé,je laisse la place à d´autres,je n´ai pas commencé très jeune.Pourtant j´adore être enceinte etles bébés!Et toi en veux tu d´autres?Et ta profession que fais-tu?Pour les couches,c´est vrai qu´elles sont moins chères ici!Mon mari travaille chez Procter and Gamble.donc je me dois d´acheter Pampers qui sont super d´ailleurs!C´est vrai qu´avec un bébé,les sorties sont plus difficiles,mais il faut trouver une bonne baby-sitter.Pour moi,mon métier est assez incompatible avec les enfants!Avant une première,je travaillais 3 semaines de 10 heures le matin jusqu´à11 heures le soir

Publicité

n°346642
vylng
vylng
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:53:41  

Je continue.Plus les séries de spectacles,et si tu as quelques responsabilités,je te raconte pas le trac,alors être disponible pour les enfants pas facile,c´est du 100%!.Mais j´en ai bien profité et j´ai fais le tour du monde!C´est vrai que cela fait un peu loin,mais qui sait,les kilomètres ne me font pas peur,il m´arrive souvent de partir sur Paris avec les 2 enfants.Donnes moi ton mail,si tu veux des photos de mes amours.Comment va Yanis?En ce moment Nathanaël apprend quelques mots de plus,et commence enfin à faire des calins aux autres enfants plutôt que de tirer les cheveux.Pas facile de lui faire comprendre!Bises.à bientôt.Véro

n°346932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 08:57:33  

Waouh, le tour du monde, quelle chance !!  Dis-donc c'est super le boulot de ton mari, t'as pleins d'avantages alors ?! Moi je suis agent administratif. Avant je travaillais dans les achats mais comme mon mari est chez Smart et que ça ne marche pas trop actuellement, j'ai décidé d'entrer dans la fonction publique afin d'assurer au cas où ! Yanis ne fait pas de câlins. Il dit pas mal de mot en revanche. En ce moment, il est très grognon et se promène toute la journée avec son doudou et sa sucette, ce qui n'arrivait jamais auparavant. Il ne les prenait que pour se coucher. Je pense que ça doit être les dents qui le travaillent ou alors une nouvelle acquisition. Ca doit être vraiment mignon de voir Nathanaël faire des câlins à ses copains !!! Oui moi j'aimerai un 2ème bb voir même 3 !!! Mais on vient de commencer à rénover une ancienne grange, il y en a au moins pour 1 an de travaux donc on attend fin d'année prochaine pour mettre bb2 en route. Et à ce moment là, j'aimerai prendre au moins 6 mois avec mon bb !! Bravo à ta fille pour sa tétine !!!  Je te donne mon adresse mail pour une photo : nomine.s@wanadoo.fr Et si ça te dit, on pourrait une fois se rencontrer !!!! Biz à vous et à très bientôt !!!

n°350332
vylng
vylng
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:29:50  

Bonjour Sarah, Je viens de t´envoyer un mail.J´espère qu´il a bien marché!J´ai mis quelques photos comme d´hab´,j´ai beaucoup écrit!Après les fêtes peut-être pourrions nous nous rencontrer.Je pars tôt le matin,et rentrerait le soir.à voir!Bises.Véro

n°350516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 09:43:32  

Oups je me suis trompée pour le précédent post de cette discussion, j'ai écrit Cewen au lieu de toi !!! Tête en l'air que je suis. Oh oui, c'est une super idée de se rencontrer ça me fait super plaisir. J'ai bien eu ton mail. Craquant tes boubous. A très bientôt !!! Sarah

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb né le 01/12/2004 bébés nés en mai 2004
pb avec pare soleil musical babymoov Papas Mai/Juin 2005
mars 2004 Où sont les bb de noël 2004????
née le 20 12 2004 et cris stridents bébé(s) né(s) le 29 septembre 2004 ?
Les bébés du 21 octobre 2004 Avril 2004?
Plus de sujets relatifs à : NOS RAYON DE SOLEIL DE MAI 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU 1 12/10/2005 à 22:35:33
Besoin des petits pétons Bledina ... 0 09/10/2005 à 21:26:27
pleurs incontrolables 2 09/10/2005 à 22:22:17
a découvrir!! 4 22/10/2005 à 02:57:19
peutons !!!!!!! 3 12/10/2005 à 00:17:47

Suivez-nous