Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
 

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°28)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 18:17:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
PARPOTE: c'est sypa ,je voudrais bien des collectors,se serait volontier bye a plus  mon adresse est ELS14@msn.com

Publicité

Profil : Fidèle
ashtart31
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 19:45:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
haylaine : pour avoir des points il faut donné des avis sur des produits que tu as tu gagne 5points par avis je crois. Moi j'ai actuellement 600points et c'est avec ca que j'ai gagné le sac à langer. Un conseil passe en revu TOUT ce qu'à Malvina.
 Parpote : merci, je l'envoie demain
 Tiboute : Alors cette rencontre ? DIs nous tout !


---------------
...... (`._.[ Lou : 2 ao 2006 ]._.) ......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 20:38:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca fais plaisir .......Alors TIBOUTE cette rencontre avec PEGGY?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 20:53:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore que tu m'appelle SANDRILLON..... pOUR L'histoire des vitres ..il m'ait arrivée la meme chose sauf que je m'en suis rappellé lorsque j'etais au lit.....Donc je suis descendu en pleine pluie sauver ma banquette.....ouf...... Heureusement que j'ai croisé personne dans l'ascenseur..car j'avais un sacréé look!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 21:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pousrquoi dis tu que ton enfance a été pourrie?Raison de plus pour prendre une revanche sur la vie et  present etre heureuse, tu crois pas... J'ai le meme age que toi et j'ai beaucoup de mal a m'imaginer vivre avec quelqu'un d'aussi agé que mon pere....Mais bon apres tu as tes raisons que je respecte tout a fait.... Mais tu sais parfois il est plus facile de parler dans les post que dans la realité et ca fait tout ausi du bien.... En tout cas courage avec ta petiite tribu...(animaux compris..lol)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 21:34:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as bien reçu 5 collecteurs  different ? ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 21:35:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mistel on te laisse la place, madame couche tard

Profil : Impliqué
mistel
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 23:13:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

['3abbfc']Madame couche tard, madame fêtard[/'3abbfc']
['3abbfc']Madame couche tard, madame bonsoir[/'3abbfc']
Moi, ben ça va bien, tranquilou…..Il fait un temps à ne pas mettre un animal dehors (clin d’œil pour Jmaman), il pleut des cordes et fait orage sur orage (coucou ann lol).
['4ecd2f']Avis à la population [/'4ecd2f']: je garde les petons, je peux garder les cb de Nestlé si besoin pour toutes celles que çà intéresse, je ne fais pas de collector….  


---------------

signature_​493920_mis​tel_200801​0316061360​9Mistel vous prente :


"Dans ma bulle "


as1cCpm0g4​10013Nzc3N​DhkenwwMDQ​1NDhkfEplI​GJ1bGxlIGR​lcHVpcw
Profil : Impliqué
mistel
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 23:16:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Lou, a passé un rude journée, à colorier, un dessin pour sa tata parti loin, elle était si triste qu’elle en a pleuré, j’ai du téléphoné à ma sœur en catastrophe. Je suis contente car son maître d’école a dit que Lou faisait parti des bon élèves (au moins elle l’aura été une fois, on ne sait jamais), qu’elle fait très bien son travail avec soin, cahier à l’appui…..je suis super fière !!! bref, pour calmer le jeux, ma tatie, lui a apporté vous ne devinerez jamais quoi……..un truc d’inde trop fort lol[/fincouleur br>Karl, après avoir passé une nuit terrible et un début de journée très difficile car j’ai du le réveiller pour chaque départ à l’école, JE VOUS ANNONCE OFFICIELLEMENT SA 7e DENT……qui en veut ????? je vais peu être pouvoir dormir tranquille un peu, non ?[/'b13afc']


---------------

signature_​493920_mis​tel_200801​0316061360​9Mistel vous prente :


"Dans ma bulle "


as1cCpm0g4​10013Nzc3N​DhkenwwMDQ​1NDhkfEplI​GJ1bGxlIGR​lcHVpcw
Profil : Impliqué
mistel
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 23:28:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Je te déclare membre du club des rayons de soleil d’août 2006.[/'fc3aad']
['b13afc']Charte obligatoire [/'b13afc']: poster tous les jours sous peine de boycottage sauf en cas de ménage, d’occupation avec les enfants, de boulot, de calins avec doudou,  farniente, de problème de connexion ou vacances, etccccccc….liberté lol
['3abbfc']B[/'3abbfc']ienvenue parmi nous, merci pour le post !!!
['ff373d']K[/'ff373d']hézia, trop jolie comme prénom, une origine particulière ???
['4ecd2f']B[/'4ecd2f']ien évidemment, je ne peux rester de marbre devant une telle déclaration. Merci bcp !!! Attention, c’est parti : je suppose que ce n’est pas la peine que je me présente puisque tu suis nos post depuis longtemps, tu nous connaît donc toute un peu ??? Pourquoi tu les suivais sans venir faire un coucou ? Pourquoi ce déclic aujourd’hui, ha tu attendais la 7e dent de Karl, ok, je comprends ! Réunionnaise, une destination de rêves pour mes vacances !! Dis moi, juste pour le fun, qu’est ce que tu trouves intéressant, allé dis moi chut je dirai rien !!! Tu peux être contente car je le suis aussi …….['3abbfc']merci encore d’être venu[/'3abbfc'].
j’ai fait simple et soft, bisous !!!


---------------

signature_​493920_mis​tel_200801​0316061360​9Mistel vous prente :


"Dans ma bulle "


as1cCpm0g4​10013Nzc3N​DhkenwwMDQ​1NDhkfEplI​GJ1bGxlIGR​lcHVpcw
Profil : Impliqué
mistel
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 23:33:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mistel, maman de deux bouchons, Lou & karl, je suis en congé parental, en extra, je m'occupe d'enfant sur un pole petite enfance auprès de deux associtions, je vis au pays de la bonne bouffe en saone et loire, oui oui c'est en france !!! je me tape souvent des délires rien que pour m'amuser car j'adore rire, bon çà accellere les rides mais j'ai mon botox avec moi !!! voilou pour une présentation. Je suis bien dans ma tête bien dans mes bakets !!!


---------------

signature_​493920_mis​tel_200801​0316061360​9Mistel vous prente :


"Dans ma bulle "


as1cCpm0g4​10013Nzc3N​DhkenwwMDQ​1NDhkfEplI​GJ1bGxlIGR​lcHVpcw
Profil : Impliqué
mistel
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 23:34:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Jmaman[/'fc3aad'], j’ai fait percé les lobes à Lou pour ses 1 ans, depuis rien n’a bougé, mais le risque zéro n’est pas nul !! Seul toi dois choisir. Pour l’école, chez moi, çà ne pose pas de pb….je suis d’accord avec Sandrillon, on se confie bcp plus à des inconnus si je puis dire……çà fait du bien de parler, voilà si le cœur t’en dit, sans pudeur, sans jugement c’est ici que je t’attend (t’as vu çà rime)
['b13afc']Claire[/'b13afc'], moi je vois pas tes photos sur le blog, je suis triste !!!!!!!!!
['3abbfc']Nadira[/'3abbfc'], encore merci !! Bon je vais venir alors, qd je sais pas trop, mais pense à moi dans tes soirées stranges. Profites bien de ton frère et met à jour ton blog !!!
['4ecd2f']Miss blédi[/'4ecd2f'], si tu me lis bisous lol. Pour les points, fait comme te dit ashart, 5 points par évaluation, sachant que tu peux créer tes produits en tout genre et avoir 10 points si tu rajoutes une photo…
['ff373d']Els[/'ff373d'], désolé non j’ai pas fait le jeux, ils m’on retiré ma candidature, Karl est trop trop…….qui as dit gros ????? mouaih …….
['fc3aad']Sandrillon[/'fc3aad']​, ok va pour ce pseudo, ravie de voir que tu as compati, trop chiant à faire sécher, j’ai du rouler avec une alèse pour lit de bb en attendant sinon mes kikisses étaient toutes mouillées !!!!!!


---------------

signature_​493920_mis​tel_200801​0316061360​9Mistel vous prente :


"Dans ma bulle "


as1cCpm0g4​10013Nzc3N​DhkenwwMDQ​1NDhkfEplI​GJ1bGxlIGR​lcHVpcw
Publicité

Profil : Impliqué
mistel
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 23:37:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben non je n'étais pas de la partie
['ff373d']c'est pas vrai que miss tiboudinette ne soit pas venu nous raconter, ben alors, comment s'était, trop fatigué de votre journé, j'attennnnnnnnnds !!![/'ff373d']


---------------

signature_​493920_mis​tel_200801​0316061360​9Mistel vous prente :


"Dans ma bulle "


as1cCpm0g4​10013Nzc3N​DhkenwwMDQ​1NDhkfEplI​GJ1bGxlIGR​lcHVpcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 06:12:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bo moiniversaire a THEO

Profil : Régulier
haylaine
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 06:46:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon moinnervaire Théo !!!!!!  ['3abbfc']Els14: Pour bébés star, il me semble qu'il faut que tu es reçu un mail qui te confirme que la photo a été mise sur le site pour la voir ensuite... Moi, c'est comme ça que ça se passe lorsque j'en met de Malvina... J'en envoie plein aussi pour qu'une fois une d'entre elles soient publiés sur info bébés... J'attend ! Une amie a eu sa fille publié (info bébés juillet 2007 : c'est Laura-lyne 10 mois). La chance.... Bon je ne vais pas me plaindre car mon témoignage sur ma grossesse a été publié ! Du coup Malvina a eu plein de cadeau ! Coooooool [/'3abbfc'] ['4ecd2f']
Parpote : Oui merci, j'ai bien eu les collecteurs mais dis moi je peux juste imprimer les feuilles à case + les coordonnées ça suffit ?[/'4ecd2f'] ['b13afc']
Ashtart31 : Ok merci pour les infos sur les points ! Trop gentil ! Mais hélas, j'ai encore une question : comment fait on pour donner son avis sur un jouet ? Et comment met on avec une photo ? On peut donner juste son avis sur un jouet ???? Je sais que de question hihi....... Allez au travail lol [/'b13afc'] ['fc3aad']
Mistel : Oui, je t'ai lu ! Merci pour ton bisous ! Tu as les lèvres douces.... Oh, mince, il ne fallait pas le dire loooool    Bisous aussi à toi !!!! Tu m'as fait rire quand j'ai lu ta présentation que tu as faite pour Pounette !!!!    Un grand bravo à Karl qui a 7 dents !!!!!!! Malvina toujours rien, nada !!!!! Mais bon, c'est pas grave... Moi, j'ai eu ma première dent en haut à 15 mois ! [/'fc3aad']  En ce moment, je suis chez mes parents, retour aux sources lol Mon mari est de semaine ! C'est à dire qu'il reste une semaine à la caserne sans rentrer !!!! Une semaine de célibat lol enfin pas tout à fait, il m'appelle deux fois par jour ! C'est ça l'amour !!!!!!! Bientôt 8 ans de mariage !!! Ca passe viteeeeeeeeeee    ['ff373d']Mon amie est enceinte la chance........................​..... C'est un embryon de 17 mm ! [/'ff373d']


---------------
Haylaine maman de Malvina

Blog : Malvina, ma grande surprise
Profil : Régulier
haylaine
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 06:50:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['ff373d']J'ai oublié de vous dire que j'ai mis hier des photos sur mon blog..... [/'ff373d']


---------------
Haylaine maman de Malvina

Blog : Malvina, ma grande surprise
Profil : Occasionnel
pounette20
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 06:50:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à Parpote, Els14, Haylaine, Ashtart31 et surtout à Mistel de votre accueil. Et voilà je uis maman de Kézhia depuis 10 mois bientôt. J'ai 29 ans et j'habite à la Réunion. Ma fille a 4 dents, s'assoit et veut aller à 4 pattes mais comme elle n'avance pas donc elle s'énerve j'essaie de l'aider un peu mais c'est marrant de voir la boule de nerf de que c'est. Sinon c'est dur d'aller au boulot en la laissant pour toute une journée. ça fait 6 mois que j'ai repris mais je m'habitue pas. Et vous comment ça se passe. Je vous fais pleins bisous  A+.


---------------
Sandrine et sa Princesse Khia 12 16
Profil : Fidèle
ashtart31
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 06:51:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
parpote : oui j'ai recu les 5différents c'est super pour choisir les cadeaux qu'on veut.
 Mistel : si tu cherche à te débarasser des cb nestlé on est au moins deux à remplir les  grilles. J'ai attaqué celle avec le puzzle et le cd. Merci beaucoup. Sinon moi aussi je garde beaucoup de bons de reductions Blédina lessive donc si ca interesse qq1. Et pour celle concerné sur le site de Nutricia on peut commander des bons de réductions pour le lait qu'on veut, j'en ai commandé je verai si c'est vraiment interessant.
 J'adore utiliser les bon de réduction en caisse car on met plus de temps d'une c'est plus pratique pour ranger les courses et de deux ca soul les mamis grognons qui attendent derrière. MDR


---------------
...... (`._.[ Lou : 2 ao 2006 ]._.) ......

Profil : Occasionnel
pounette20
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 06:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon MOISVERSAIRE Théo. Et question bête comment on fait pour aller sur vos blogs (je suis pas trop experte en blog)


---------------
Sandrine et sa Princesse Khia 12 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 07:00:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['3abbfc']BONNE ANNIVERSAIRE A THEO POUR SES 10 MOIS[/'3abbfc']  Aujour'hui temps pourrit ,il ne pleut pas mais on a des gros nuages bien gris mais on verra la météo a prévut beau temps pour cet aprm.  ['4ecd2f']MERCI HAYLAINE POUR TON INFOS SUR LE JEU JE VAIS ALLE R VERIFIER[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 07:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu me diras pour le lait, est ce que ça marche avec le nutrilon, ça n'arrête pas de augmenter de 17,17 E  le mois dernier maintenant, 18.40, quant j'ai commencé en septembre avec le 1 age je payer 15. 80

Profil : Fidèle
ashtart31
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 07:10:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu dois aller dans "test produits" puis dans "donner votre avis sur un produit que vous avez chez vous" ensuite tu choisi la marque et le produit et tu poura donner une note et mettre un commentaire. Quand tu valide tu gagne 5pts, tu peux aussi rajouter une image et tu gagne 3pts de plus.


---------------
...... (`._.[ Lou : 2 ao 2006 ]._.) ......

Profil : Fidèle
ashtart31
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 07:19:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
els ; pour la météo à toulouse on a exactement la même chose, menace de pluie mais beau temps annoncé. Je prefere sortir avec mon parapluie on sait jamais.
 parpote : oui je crois que nutrilon AR ca passe. Va sur le site il faut s'inscrire : 3w .nutricia-bebe.fr/dhtml/lait_n​utrilon_ar_2.php?titre=nutrilo -ar-2---pour-les-bebes-qui-ont​-des-regurgitations
 Et pour le prix du lait oui il augmente, c'est en parti pour ca que j'ai repris du "confort" parce que le AR c'est super mais c'est très cher. Là j'ai acheté du nutricia3 il est épaissi je vais voir si Lou le supporte bien et si elle boit mieux ses biberons avec.
 pounette : pour voir les blogs tu dois aller dans "les blogs" tout en haut de la page, quand tu y es il y a une barre de recherche tu tape nos pseudo ou le nom des blogs. Voili voulou !


---------------
...... (`._.[ Lou : 2 ao 2006 ]._.) ......

Profil : Régulier
haylaine
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 08:22:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Ashtart31 : Merci pour les infos pour tester les produits, je verais ça bientôt pour y mettre une évaluation ! Pour le site concernant les bons de réduction pour le lait, hélas, je pense que pour moi c'est trop tard, j'en achèterais plus car Malvina boit plus qu'un bib le matin et je lui donne un  blédidej ! Mais bon c'est sympa quand même pour le deuxième...qui sait ????? [/'fc3aad']  ['b13afc']Pounette : Pour voir les blogs procéde ainsi : Tout en haut du site dans les carrés jaune orangé, il ya une case "communauté" clike en dessous sur "les blogs" et tu arriveras à une page et tu n'as plus qu'à mettre dans le curseur rechercher soit le speudo de la personne (exemple moi haylaine) et tu verras apparaitre le nom du blog et tu clikes dessus, tu y es Ou SOIT le nom du blog !!! Pour ma part, je préfère taper les speudos c'est plus simple !!!! Et pendant que tu y seras pourquoi ne pas en faire un sur ta fille ??????     Allez bonne lecture et tu verras il y a plein de photo de nos rayons de soleil !!!!!!! A +[/'b13afc']


---------------
Haylaine maman de Malvina

Blog : Malvina, ma grande surprise
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 08:37:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a des bouchons sur l’autoroute, g peur d’etre en retard, je l’appelle ou pas … doudou me dit non c bon on va arriver juste avec 5 mn de retard, nous avons rdv à 11H sur le parking à coté du resto où nous irons manger. Nous arrivons à 11H10, je ne vois personne attendre …on sort les enfants, et là je les vois en face du parking, il décharge la poussette, ouf ! Un bonjour tout le monde des bisous, jack n’est pas timide ouf j’avais un peu peur kil fasse la tête à voir des personnes kil ne connaît pas , mais mon chouchou est cool et d’ailleurs tout au long de la journée , il a été ainsi, un vrai bonheur ! ['ff373d']Peggy me complimente sur les yeux de ma fille, me disant kils sont encore + bleus ke sur les photos ! Je la remercie. [/'ff373d'] Pour passer le temps, avant d’aller manger, nous marchons jusqu’au parc d’attraction, histoire de voir s’il est ouvert, on papote sur le chemin, arrivé au parc les manèges sont fermés mais on nous assure ke cet aprem ça sera ouvert. Nous retournons trankil vers le resto, très bo cadre, parking gratuit à l’ombre. Bon service, bonne bouffe. Oups je fais tomber mon verre de kir presk sur doudou … je boirais moins lol Les enfants ont mangé, Julia est très sage. Valentin s’énerve un peu puis s’endort pendant ke sa copine regarde autour d’elle. Nous échangeons nos cadeaux et les places … Julia a eu droit a un petit ensemble très mignon. A la fin du repas, Valentin se réveille. Il est à peu près 14H30, nous partons vers le parc, je précise il fait très chaud ! Même trop chaud, c une chaleur lourde & poisseuse …Séance photo, en échange les bb ! Julia pousse un cri fort com a son habitude, Valentin a eu très peur il a sursauté dans mes bras et pleurs à chaudes larmes … On a voulu les mettre sur la carrousel dans un voiture à deux volants ensemble, julia était super contente, mais lorsque le petit homme a compris kelle était à coté de lui (il ct mis debout et elle assise) il a hurlé, pleuré il a donc changer de manège, Julia était contente dans sa voiture mdr, kan je l’ai sortie avec elle hurlé mais c vite calmée.  Bref vous l’avez compris Valentin accroche pas à Julia… Dommage ! à 15h a peu près Julia s’endort , pendant ke Jack essaie tous les manèges (dommage ils ne sont pas tous ouverts) 15h 30 Valentin mange. Vers 16h40, on décide de retourner aux voitures, étant à l’ombre Julia goutera la bas, si la miss veut bien se réveiller… 17H julia mange !!! Avec du retard !!! Jack demande une glace il y a un marchand juste à coté com par hasard … à 17h 30 Chris & Peggy nous quitte … et nous promettent de passer lorsqu’ils viendront a MArineland la semaine prochaine Une rencontre bien sympathique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 08:39:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'avais peur ke se soit trop long pour rentrer dans un seul message et faire de la mise en forme pour rien ... Ici il y a un grand vent ... bon je v tout relire le temps ke Julia dort . bises à toutes  

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°27) NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°26)
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°25) NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°24)
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°23) NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°22)
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°21) NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°20)
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°19) NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°17)
Plus de sujets relatifs à : NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°28)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A quel âge la 1ère dent ? 12
svp ! poëmes fëtes des pères!!! 3
poëmes fëtes des pères SVP !!! 4
que faire???? 3
idée cadeau bathème et mariage?????? 7