Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°31)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 11:55:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Andy a dormi de 22h a 8:30h je suis trop contente!!!! son papa etait a une reunion hier soir donc du coup j'eatis toute a lui..... on a mangé , on a pris le bain et beaucoup joueé ..il riait au eclats , je m'amusais a faire des roulades et des tonneaux sur le grand lit ..il en etait fou! Puis apres j'ai tamisé les lunmieres ,je l'ai mis dans sa gigoteuse et je l'ai pris contre moi , dans la chambre on regardais la tv...puis il c'est frotté les yeux et je l'ai amené dans son lit..il n'a memle pas bronché!!!!! TROP BIEN! Esperons que ca dure!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 11:58:13  

j'ai rendez vous chez lz gigi a 15 h. depuis hier j'ai des demangeaisons et des sensation de brulure atroces, je pense que j'ai une mycose..... du possiblement au changement hormonal que j'ai eu avec le retoutr de couches depuis si longtemps  je ne sais pas...mais en tout cas c'est vraiment pas marrant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 12:04:00  

['fc3aad']ALIMENTATION[/'fc3aad​'], MATIN: un bib de 240mlavec de la poudre de cacao.MIDI:200gr de legumes +viande+une compote ou petit suisse.GOUTER:un yahourt ou un gouter a boire a base de lait et jus de fruits.SOIR:120gr de purée de legumes ou directiment des legumes coupés en morceaux+un quignon de pain + du fromage(roquefort ou mozzarella) ,il picore aussi dans nos assiettes+ 240ml de lait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 12:11:40  

['b13afc']APTITUDES[/'b13afc']?IL s'asseoit tout seul,se leve tout seul ,marche a quattre pates mais prefere ramper ..(.ca va plus vite), boit son bibi tout seul,rampe sur le canapé pour attraper les feuilles des plantes qui se trouvent derriere, met le doigt devant la bouche pour faire "brr,brr" (comme Karl), dit non avec la tete...en fait il m'imite, il fais parfois de droles de grimaces il souleve sonnez et sa levre pour montrer ses dents...MDR,il sursaute et change vite de direction lorsque je crie "NON" mais des que j'ai le dos tourné il y va aussi tot....il adore casser mes cd et manger la terre des plantes!!!!! Il estv tres autonome s'occupe tout seul, fais aussi des coleres en serrant ses points, il sourit a tout le monde rigole tout le temps....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 12:13:37  

DENTS[/fincouleur, il en a 6 la sixieme a percé mais n'est pas encore sortie...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 12:18:45  

['b13afc']JEUX[/'b13afc'], il adore jouer sur sa table d'eveil , elle est multipositions alors maintenant elle en hauteur et il se met donc debout pour jouer, il aime jouer avec un petit ballon qu'il s'amuse a ramper derriere lui..mais ca l'enerve et il laisse tomber car chaque fois qu'il le tient ,il roule a nouveau MDR, sinon il aime bien jouer avec les bouteilles en plastiques et pase son temps a mordre tout ce qu'il trouve.Il adore qu'on le fasse jouer au cheval sur nos jambes , je crois meme que c'est son jeux preferé.....

Profil : Impliqué
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 14:29:45  

Jeudi 5 juillet, hier c'etait la fete nationale, donc jour ferie, j'ai passe la journee alongee sur le canape, j'etais completement creuvee. Mon homme c'est occupe d'Allison c'etait super.
 Jore69: Est ce que ca va mieux ?
 Sandrita: Ne laisse pas trainer ca, car ca ne peux qu'empirer.
 Mardi je travaillais de la maison quand la creche a appelle, Allison c'etait encore cassee la figure et c'etait cogne la tete.... elle a une bosse, sur la tempe..... mais ca n'a pas l'air de la perturber plus que ca....
 Peggy: Cote motricite.... Voila ou en en est:

Motricite: Marche a 4 pattes depuis le 28 mai, se met debout toute seule (en se tenant a quelque chose) depuis le 30 mai. Ne fait que quelques pas quand on la tient et commence a peine a marcher le long des meuble en se tenant. Passe de la position debout a la position assise toute seule (ce qui nous a valu quelques coup de fils de la creche.....) Fait bravo et au revoir avec les mains. Leve les bras quand elle veux qu'on la prenne ou qu'on la mette au lit. Elle se met debout dans le bain quand elle veux en sortir.
 Eveil: En ce moment elle est tres texture et aime caresser toute sortes de choses. Dit dada (pour Daddy) et mama pour maman. Dit Nabeu mais on ne sait pas ce que ca veux dire. Et dit bana pour banane. Dit encore et merci en langage des signes. N'a aucune patience et hurle des qu'on lui interdit quelque chose. Elle c'est trouve 3 doudous (un petit ours, un lapin et un leopard en peluche) et ne s'endors pas sans eux.
 Nouriture: Elle mange toujours la meme chose qu'avant: Petit dej: 240ml + cereales avec de l'eau, Dejeuner: legumes et viande + dessert (yaourt, fromage ou compote) Gouter: banane + 120ml de lait, Diner: legumes, pates ou riz + 240ml de lait. La seule difference c'est qu'elle ne mange que des petits morceaux avec ses mains. Elle a un appetit d'ogre et c'est difficile de la rationner. son plat favori: le poulet roti de maman avec de la polenta. Cote legumes elle adore: Haricots, Brocolis, Avocat, Petits pois, Courgettes, Cote fruits: Pommes, poires, banane, peche, abricot, raisin. Cote fromage: Gruyere et roquefort, cote Viande et poisson: Poulet, steak hache grille au BBQ, veau, filet de lotte. Autre: Riz, pates, polenta, semoule de couscous.
 Dents: 2 dents du bas pas completement sorties.
 Taille et poids: on l'a pese et mesure a la maison hier: 9kg600 pour 72cm

---------------
Honni soit qui mal y pense
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 17:18:01  

Depuis hier  aprm, ELSA va mieux plus de fiévre et le nez coule plus, je crois que c'est ses 2 dents ki sont en train de percer ki l'on embéter. Aujourd'hui , je suis allée faire les soldes ,je me suis acheter deux hauts et des habits pour elsa.   Pour moi au niveau motriciter se n'est pas ca , elsa ne se léve toujours pas et elle tient assisse uniquement ds son transat.Bon on verra , dés le 30 juillet avec le rendez vous au docteur.  J'attend mon mari ki ne devrait pas tarder à rentrer du boulot.Ainsi ke mon fils ki est avec ses grand parent paternel.     BISOUS A PLUS

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 17:32:32  

Heureuse d'apprendre que Elsa va mieux, satanee dents...... As tu essaye de la laisser assise par terre calee dans un coussin d'allaitement ? On a fait ca plusieur mois au debut car le pediatre avait proscrit le transat car Allison avait une plagiocephalie et on avait un risque trop important d'avoir un casque de remodelage. Doncpour eviter il nous avait dit de la mettre assise dans sa chaise haute ou callee dans un coussin d'alaitement. Ca a accelere son habilite a se tenir assise.

---------------
Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 19:33:11  

JESPEREQUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN MOI FATIGUERRRRRRRRRRR   SARA C MISE A HURLER A 3H DU MAT ET IMPOSSIBLE POUR CE RENDORMIR JAI TOUT ESSAYER LA PAUVRE ET PUIS VERS 5H ELLE A COMMENCER A CE RENDORMIR MAIS AVEC DIFFICULTER  JSAIS PAS CE QUEL A DEPUIS QUELQUE  JOUR JESPERE QUE SA LUI PASSERA LA ELLE DORS AVEC SON PAPA ET ELLE NA NI MANGER NI PRI SON BAIN CAR ELLE DORS DEPUIS 18H45 LA CHANCE ET DEMAIN JDOIT ME LEVEE TOT JAI RENDEZ VOUS POUR MON REGIME JVOUS DIRAI SI JAI MAIGRI OU PAS

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 19:37:28  

Nadira... je te pleins ce ne serais pas une poussee dentaire par hasard ? On a eut ca a un moment mais ca c'est un peu calme....

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 06:29:21  

Coucou
 Julia est né à 6H16, il me semble qu'Antoine c + tard, je me trompe Ann?

Publicité

Profil : Régulier
haylaine
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 06:52:19  

['ff373d']JOYEUX MOINNIVERSAIRE MA CHERIE POUR TES 11 MOIS !!!!![/'ff373d']   Au sujet de son évolution : Malvina fait du 4 pattes depuis le 22 mai 2007, elle se met debout en prenant appuie sur n'importe quoi.  
Elle commence à dire plein de syllabes. Elle dit maman depuis le 1 mai 2007.
Malvina mange bien : la matin : 1 blédidej / le midi : pot 200 g viande ou poisson + légumes + 1 yaourt / le goûter : 1 compote + 1 yaourt / le diner : pot 200 g légumes + 1 yaourt et de l'eau !!!!!! Je ne lui ai pas fait encore goûter de jus de fruits !

---------------
Haylaine maman de Malvina

Blog : Malvina, ma grande surprise
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/07/2007 à 07:00:54  

tjr pareil mais la j'ai 8 jours de retard

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 07:40:20  

bon moiniversaire a MALVINA ,GROS BISOUS a vous deux

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 07:40:39  

C'est l'angoisse du "8ème mois". Je pensais qu'il allait passer à travers cette étape mais non.
Ca a commencé en vacances et Valentin a profité de la situation puisqu'il dormait dans la même chambre que nous.
Depuis notre retour à la maison, le coucher est devenu hurlements et pleurs.
Il ne supporte pas d'être tout seul. Dès que je ne suis plus dans son champ de vision : il hurle.
Vivement que cette étape soit passée car j'en ai ras-le-bol.
En plus, il me sollicite sans cese pour le faire marcher (hier, il était debout dans son parc et il a lâché ses 2 mains pour applaudir : ça fait qu'1 semaine qu'il se met debout).
Et puis les régurgitations sont de retour : je suis sans cesse en train de l'éponger et de le changer 3 à 4 fois par jour. Ca me gave sérieusement. Je vais à nouveau en parler à la pédiatre cet aprem car j'en ai plus qu'assez.

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 07:47:07  

La directrice m'a téléphoné et Valentin est pris en septembre. Il ira tous les matins.
Cet été, on va faire la période d'adaptation.
Je suis contente car il va être avec d'autres enfants et en même temps je suis super angoissée.

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 07:48:25  

Je te souhaite un ['fc3aad']JOYEUX MOINIVERSAIRE.[/'fc3aad']

---------------

5ho1p1

dQwNp2

ann
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 08:02:45  

et je cours toujours hihihhi! tiboute: oui antoine est ne a 13h12 !
 j'ai maigri pourtant g pas l'impression mais avec la balance de mes bo parennts g maigri je crois que je ve leur voler hihihihiih! antoinne:
 motricite: il s'asseoit seul se met debout fais le tour du lit ett du parc et avance sur ses fesses, il joue un peu mieux seul et est dans l'angoisse du 8eme mois, il applaudit fait aurevoirfait comme s'il telephonait, il essaye aussi d'escalader
 alimentation: tetee a volonte, midi legulmes gouter fruit et yaourgt soir legumes feculents yaoutgt
 parole: il parle dans son jargon et on sent que le papa arrive!  il pese 9,5kg et messure 72cm

---------------
13 antoine le 4 aout 2006
beno le 21 mars 2008
13
ann
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 08:05:53  

il a 4 dents !
 l'appart ne va bientot etre fait que de cartons, j'avance petit a petit tout en cherchant un boulot! le soleil devrait revenir donc je ddevrai profiter du jardin de mes bo parents! on atted toujours l'autorisation du credit! grrrrr! et antoine nous refait des nuits apocaliptiques il doit sentir que je suis stressee et puis changement d'habitat! je pense avous tous les jours et j'aimerai bien venir plus souvent sniff je vous embrasse toutes bon mois anniversaire a malvina

---------------
13 antoine le 4 aout 2006
beno le 21 mars 2008
13
Publicité

Profil : Occasionnel
pounette20
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 08:53:23  

Tout d'abord JOYEUX MOINIVERSAIRE à MALVINA pour ses 11 mois. Et aussi ceux qui les auront ce weekend. Juste un petit coucou à vous toutes je vous fais pleins de bisous bien chauds de la Réunion. Je vous souhaite un bon weekend et à lundi. BISOUS.

---------------
Sandrine et sa Princesse Khia 12 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 09:22:39  

Juste un petit coucou et UN BONNE ANIVERSAIRE A MALVINA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 11:05:48  

Gros bisous a MALVINA...plus qu'un mois et te voila entrain de souffler ta premiére bougie!!! Andy va mieux.... il ne me fais plus les crises...ca a duré que quelques jours finalemnt...(je touche du bois)....il c'est reveillé cette nuit vers 3 h je lui ais donné de l'eau car il arretais pas de se racler le gorge..il a tout bu 130ml...puis c'est rendormi de suite.... Aujourd'hui je suis en formation pour createur d'entreprise...et la j'ai une pause dejeuner de 1 h...ce matin c'etait tres interessant car on parlait de l'etude de marché et de toutes les modalités du projet...et cette apres midi ..c'est des chiffres.......tva ,taxes bla ,bla.....ce soir je vais avoir la tete comme une calculette ...lol....BISOUS! En plus on a le soleil ca donne le moral!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 11:07:02  

Je ne t'oublie pas ..t'inquiete pas ...je viens te voir sur msn dés que possible....GROS BISOUS A VOUS 4...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 11:08:14  

C'est un petit cap a passer...Andy faisait ca aussi il y aquelques jours...et maintenant c'est fini......COURAGE et PATIENTE!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 11:09:34  

Ce soir resto entre amis...ca va faire du bien......j'y vais...!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°31)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JANVIER 2006 a vu naître les plus beaux bébés 263
23 mois sieste dans poussette et reveil nocturne ALLO!!!!!!! 2
il me manque 4 lettres 5
2 br 0
lettres gervais 4