/ / /

reactions dut au vaccin

191 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reactions dut au vaccin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 07:53:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']bonjour a vous toutes aujourd'hui ma louloutte a 2 mois .voila hier je suis aller voir la pediatre pour luifaire faire ses vaccins un dans chaques cuisses  mais voila le soir vers 20h elle c'est mise a faire une colere monstrueuse .elle n'avait ni fievre ni rougeur sur les cuisses .rien ne la calmait ni les bras ni tututte ni bib.....pendant 1h 30 cela a duré et elle a finie par se calmer boire un gros bib et ensuite un gros calin et puis dodo. ce matin elle a l'air d'aller mieux pas de fievre tout a l'air normal pourvu que cela dur et vous vos bébés comment on t il reagit merci pour vos reponses bye bye delph['b13afc'][/'b13afc']

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:25:58  

['b13afc']Pour ses premiers vaccins, mon fils à réagit pareil, il à criser pendant une heure durant et rien ne le calmait mais en plus, une de ses cuisses été super enflée et dès qu'on l'éfleurée, il hurlé !!!! Ce sont de durs moments..........  Là, il à 4 mois et demi et vient d'en refaire deux qui lui on fait faire une poussée de fièvre à 38.9°, il était complétement cassé pendant 2 jours ................  ca fait mal au coeur de les emmenés se faire piquer et de les voirs souffrir ensuite [/'b13afc']

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 22:35:54  

moi aussi il y a une semaine c'était vaccin et bb a eu très mal !! vaccin le matin à 10 h avec un doliprane puis la douleur s'est réveillée vers 16 h donc denouveau un doliprane !!! oh que ca m'a fendu le coeur de le voir souffrir !!! bon courage pour la suite !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arrivée d'une petite soeur, quelles réactions pr son frère le vaccin rougeole oreillons et rubeole sensibilise-t-il nos
vaccin pentacoq et prevenar: effets indésirables??? VACCIN
vaccin méningite  
Plus de sujets relatifs à : reactions dut au vaccin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parrainage de sites remunerateurs emulsion de fillieuls 4
nouveau forum de bebe à ete creer voici le site 0
pipi, caca, au secours! 0
BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3) 152
santé 0