/ / /

recherche correspondantes

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche correspondantes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:21:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je m'appelle Gabrielle et je suis une heureuse maman de 23 ans d'un petit Louis né le 29 mars. Je recherche des mamans désirant correspondre avec moi par voie postale. Pour cela, je vous laisse mon e-mail : gaby0804@voila.fr afin d'y receuillir vos adresses pour celles qui seraient interessées !  J'espère avoir de nombreuses réponses et m'engage à répondre à vous toutes !  Bisous et a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:35:01  

Aucune maman n'est interessée ? En congé jusqu'en janvier  2006, je souhaitais lier amitié avec quelques unes d'entre vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:53:41  

Kikou, je serais heureuse de discuter avec toi, mais pas par la poste. Je propose MSN ou e-mail. mamasof@hotmail.fr

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:10:07  

je suis d'accord, pourquoi pas par e mail, je te laisse mon adresse: aurelili30@aol.com je serais ravie de t'écrire de messages, et échanger nos expérience, moi j'ai également 23 ans et un petit loup né le 19 mai 2005.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:50:40  

salut gaby  je voit que tu es egalement une jeune maman comme moi j'ai 25 ans tout juste si tu veut qu'on s'egange nos souci nos conseille je te laisse mon mail carolinedormant@msn.fr a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:52:15  

je te laisse egalement mon mail si tu veut parler de tes souci de tes engoisse que l'on s'egange nos astuce a bientot carolinedormant@msn.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:15:33  

['b13afc']salut je viens d'arriver sur le forum est j'ai encor aucun contacte j'ai 21ans et je viens d'accoucher il ya 23jours d'un petit bout chou si tu veux bien qu'on prenne contact je te donne mon adresse email djamanmo@hotmail.fr si quiconque ve communiquer je suis ouverte a toute rencontre a bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 23:10:09  

la flemme la poste... contraignant d'acheter les timbes et poster les courriers!! lol par contre moi aussi gaby bébé de mars... du 28 mars 2005!!! cubidrouj@hotmail.com si ça vous dit de passer papoter c'est avec plaisir! j'ai 30 ans et je suis la maman d'u adorable garçon, Yliès . il pesait 5.550 kilos à la naissance, du coup il a une courbe de croissance que je ne peux comparer avec aucune autre.. snif!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 23:11:18  

salut !!! moi ravie de voir de jeunes maman j 'ai 25 ans et maman d 'une ptite Chloé de deux mois pas de problème pour discuter à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 21:47:40  

Bonjour Hassina, je suis un peu plus vieille que toi (35 ans) mais je veux bien correspondre avec toi si celà ne t'embête pas de disctuter avec une "vieille". Je te laisse mon adresse sur ton e-mail, j'aime bien écrire. Je te laisse mon e-mail isabelle.evenou@free.fr  pour savoir si tu es d'accord, je suis ouverte  à toute discution avec les jeunes ou moins jeunes maman quil le veulent. Je vous dis à bientôt. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 05:37:49  

car je vois que tu n'es pas seule si tu veux comme a toutes les autres mamns je laisse mon mail , je suis maman de 24 ans d'un petit garcon Yonny de 8 mois (15/11/2004) et serais ravie de faire connaissance bisous a tres bientot yonny1903@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:51:04  

Ce message est pour Marie-Laure  C'est gaby, tu m'a envoyé un mail sur voila et lorsque j'ai voulu y répondre, mon mail m'est retourné et ne peut etre délivré sur l'adresse (sur le neuf) que tu m'a laissé.  Fais moi signe que je puisse te donner mùes coordonnées avant que tu partes au Maroc.  Bisous Gaby

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 23:29:22  

C'est pareil, par e-mail ou sur msn c'est plus simple. Je m'appelle Nadège, j'ai 22 ans et une petite fille du 25 Mars 2005. Je serais heureuse de partager cette expérience avec des mamans. Mon adresse est nanou.b83@caramail.com  ou pour msn nanou726@msn.com    A tout bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 12:42:09  

Merci à toutes pour vos réponses et je dois dire que je ne m'attendais pas a avoir autant de réponses.  Certaines d'entre vous sont meme devenues des amies.  gros bisous et a bientot sur mon e-mail ou par courrier.  Gaby

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche desespérément perles avec chiffres dessus recherche où f graver un médaillon en argt avec photo bb
RECHERCHE NOUNOU POUSSETTE CANNE : recherche avis
Recherche magasins occasions en Ile-de-France comment trouver une nounou et être en recherche d'emploi ?
recherche une location pour 3adultes et 2 enfants du 13/08 recherche E.T urgent
recherche idées pour activité à la maison recherche maman!!!
Plus de sujets relatifs à : recherche correspondantes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vacances en france avec bb 3
déformation machoire 1
a quel age??? 1
casquette 0
Création de crèche 0