/ / /

Recherche magasins occasions en Ile-de-France

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche magasins occasions en Ile-de-France

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 16:25:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attend un petit garçon pour octobre prochain et je me rends compte que matériellement ça revient très cher! C'est pourquoi je remercie d'avance toutes les mamans qui me donneront des adresses de magasins de puériculture ou de vêtements pour bébés qui vendent des articles d'occasion, déjà utilisés  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:56:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:01:27  

personnelment je ne connais pas baucoup de magasins essaie "les bebes de sabine".C vrai ça coûte un peu chére mais il y a des produits qu'il faudra verifiés les normes de securités ou acheter du neuf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 13:34:42  

et sans sortir de chez toi : E Bay ou Price minister... cd discount...  sur internet bien sûr !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 12:07:21  

Un grand merci à celles qui m'ont répondu! Mais cela ne maide pas exactement...  En fait j'ai entendu parler à la TV de magasins du style troque bébé, et je n'arrive pas à en trouver!  Alors si quelqu'un a une info.. ne pas hésiter à m'en informer!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 14:10:42  

bonjour rikachou, je ne peux malheureusement t'en dire plus sur les magasins d'occasions; je ne connais que les bébés de sabine mais ça reste assez cher!!!!! Par contre si cela t'intérésse je suis des yvelines et je revends du matériel et des vétements qu'il me reste, comme par exemple, une coque-siège auto (maxi-cosi) avec poignée ergonomique, cale -tête ET très pratique la base qui reste fixée dans la voiture 40 euros....mais aussi un chauffe-biberon 5euros, un stérilisateur à froid 6euros, une chaise haute en bois+ coussin d'assise 5euros, un lot de 8 bibs, 4euros....   Tu dis attendre un garçon pour octobre, c'était mon cas aussi et il me reste aussi des nid d'ange, combi, brassière et chaussons de laine.... dans les tailles qui correspondent.....si tu veux jetter un coup d'oeil ou que tu veux plus d'infos (liste avec tarifs et photos) n'hésites pas a m'envoyer un mail a cette adresse   djedy@free.fr.  je vends déja des affaires par correspondance mais bien évidement si tu es intéréssée par la coque ou la chaise haute il faut pouvoir venir la chercher....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment trouver une nounou et être en recherche d'emploi ? recherche une location pour 3adultes et 2 enfants du 13/08
recherche E.T urgent recherche idées pour activité à la maison
URGENT RECHERCHE DOUDOU recherche poste directrice adjointe crèche ( 77)
recherche témoignage trauma cranien recherche d'un frére au France
RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE Recherche nounou en Moselle
Plus de sujets relatifs à : Recherche magasins occasions en Ile-de-France

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB la douche matin ou soir? 7
position dorsale 1
Deja besoin d'un cartable? 0
bebe qui n'arrive plus à dormir le soir 5
vends protection de chariot bébé 0