/ / /

Recherche maman de jumeaux

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche maman de jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 11:20:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je viens d'apprendre que j'attendais des jumeaux pour fin mai 2007 et j'ai déjà un petit gars de 18 mois....Je suis perdue, je ne sais plus quoi penser et j'ai énormement besoin d'en parler....de préférence avec des mamans qui ont vécu la même chose que moi...j'ai passer mon après-midi d'hier à pleurer mais je ne sais même pas pourquoi....Je n'avais jamais envisagé de rester maman au foyer à temps complet car j'aime mon boulot et j'en ai besoin pour me sentir bien...Je me pose plein de questions, j'ai peur et je me dis que je ne suis pas normale de penser ça....Je vous attends, j'ai vraiment besoin de vos témoignages....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 12:12:41  

je suis maman de jumeaux deux garcons qui vont sur leur 14 mois  cest une sacree aventure mais que du bonheure tous les jours.J ai suivie un traitement et fiv pour avoir mes duex garcons.Donc nous nous etions prepares et s avait que l on pouvait avoir des jumeaux mais pour moi ce n etait pas un probleme d en avoir deux. il ne faut pas se laisser demoraliser.il faut rester zen ne pas paniquer et faire comme tu le sens . tu n est peus etre pas obliger de t arreter de travailler mois j ai pris mes 3 ans mais des fois je me dit je serait mieux au boulot  mais enfin apres je me dit que je raterait plein de chose. C est plus facile pour moi je n ai que ces deux petits filous.bon je te laisse nous avons une discussions avec d autre mamans double rejoint nous on est plus loin dans les discussins  a bientot

Profil : Régulier
flo81
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 12:29:01  

je comprends tout ce que tu dis et ressens, mon email: flo81@hotmail.fr, j'ai 2 jumelles de 18 mois et j'ai dû arrêter de travailler dur....  n'hésite pas si tu veux discuter!! bon courage flo

Profil : Fidèle
stecath
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 13:41:50  

Tout d'abord, sache que tu vas mettre le pied dans une sacrée aventure. J'ai un petit garçon de 2 ans et demi et des jumeaux (fille et garçon) de 6 mois. Nous voulions rapidement une famille nombreuse et des enfants rapprochés. Souhait exaucé !! Après toutes les inquiétudes et une sacrée organisation, je peux te dire que maintenant ça roule bien. Tes questions et tes peurs sont normales et heureusement que tu en as. C'est que tu es une maman qui envisage déjà l'avenir de ses p'tits bouts. J'ai accouché en mars par césarienne (déjà césarienne pour le 1er) 3 semaines avant terme. J'étais en congé mat depuis le mois de novembre. Et maintenant je suis en congé parental à mi temps. Ce congé est annualisé (je ne travaille pas les 5 premiers mois mais je travaille les 5 mois suivants, et les 2 derniers mois, ce sont les vacances). Je crois que le mi-temps me permet de voir grandir et évoluer mes enfants (le grand va à l'école 4 jours par semaine). J'adore aussi mon métier mais j'aurais trop regretté de ne pas profiter des petits. Si tu veux me parler, voici mon mail soucourou@hotmail.com.

---------------
SVP Cliquez pour mon zoo, merci d'avance http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=stecath

Venez faire un tour sur mon blog : http://actuguyanais.skyblog.co​m

Maman de 3 enfants : 1 garn de 2004, des jumeaux fille/garn de 2006, test +++ le 22 novembre 2008 - ca prue semaine du 14 juillet 2009

pYrap1
Profil : Discret
soleildete
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 15:22:55  

bonjour. ne t'inquiete pas d'avoir pleuré c'est tout a fait normal,moi meme je l'ai fait alors que je m'y etais preparé mais bon les hormones,la fatigue font que.....ce n'est rien ne culpabilise surtout pas tu es tout a fait normal. j'ai moi aussi des jumeaux mais a la différence de toi c'est que je n'ai pas une,mais deux paires de jumeaux(et oui!).gros boulot,énormément d'organisation,mais a coté de ça c'est un réel bonheur. je ne travaille plus pour le moment mais sinon je suis auxiliaire puéricuktrice et j'ai toujours travaillé en salle de naissance ou en suite de couches; ma 1ère paire de jujus a 5ans1/2,ma 2ème paire a 15 mois. j'aimerais beaucoup discuter avec toi partager mon vécu de maman et de professionnelle n'hésite surtout pas a m'envoyer un mail je te répondrai sans probleme.nous pourrons papoter.bisous,a bientot.Nath pepettepounou@free.fr          a tres vite j'espere......

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche 4 petons bleus foncés Recherche magnets gervais j'apprends à écrire.
recherche petons roses recherche voiture bubble go berchet dept 62
LES JUMEAUX : LES MIENS NE SONT PAS COMPLICES bébé et maman dans la même chambre ?
cherche maman et enfants de bompas dan le 66 recherche livret bon de reductions nestlé etape 1
maman d oléron recherche une astuce pour le bain
Plus de sujets relatifs à : Recherche maman de jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
se faire de l'argent en investiisant seulement 5 euros! 2
les nuits 9
Elle refuse de dormir seule 4
Petite Vache jaune ou bleue Tex de chez Carrefour 0
Cherche nid d'ange BABY NOMADE DE RED CASTLE 1