132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 17:11:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou stephanie!!
moi j'habite a environ 25-30km de st malo, je met 25mn pour y aller et 20mn de rennes a peine. quand tu es sur la 4voies st malo- rennes faut prendre la sortie st domineuc, tu a surement du la voir!! et j habite pas loin apres... voila et oui ca serait simpa de se renconter avec nos bout de chou. bis a plus tard

---------------
Vzlzp2
Publicité

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 20:51:06  

Coucou les filles! J'espère que vous avez passés une bonne journée.
Pour nous c'est le 1er jour depuis 4-5 jours qu'il a fait beau alors après la sieste (c'est dimanche quand même! lol!) on est sorti. Sauf qu'il était 16h45 et que la nuit est arrivée très tôt puisque c'était couvert. Du coup à 17h30 on était de retour à la maison. Mais juste le fait de sortir, de pendre l'air ça fait du bien.
Sinon bonne nouvelle, ma puce (qui au fait a 6 mois aujourd'hui) a pris ce soir mes 2 lolos +bibi de 60ml. Je n'ai pas mis les céréales car en fait les trous de la tétine ne sont pas assez gros et j'ai remarqué qu'elle s'épuisait à vouloir têter sans y arriver car avec les céréales ça fait + épais. Du coup demain je vais aller à la pharmacie voir s'il existe des tétines Avent pour liquide épais. Je sais que ça existe dans d'autre marque mai sinon ça m'oblige à tout racheter!
Bon eh bien bonne soiré et à +, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 21:45:21  

bonsoir laura!! bon anniversaire pour ses 6 mois a ta puce, dsl de pas y avoir pense; et pourtant jy ai pense hier quil fallait que je te le dise pour aujourd'hui;lol. a force de travailler avec des alzheimer ca deteind sur moi,mdr. ns journee pepere, ma soeur et venu ns voir et g fait des gauffres pour tout le monde, et apres on a ete chez nos voisin  prendre l'apero, la on va se coucher car demain mon mari es de matin et moi jsuis fatiguee aussi!!
pour les tetines,c vrai que qd c pas assez ouvert,elle se fatigue plus donc boit moins, moi j'en n'ai 2 avec des ouverture plus grande pour le matin et le soir. andrea c'est bien habitue au bib? pas eu trop de mal a teter ? car c vrai quil y a des enfants qui ont du mal a boire au bib apres les lolos de leur mamans.
bon ba bonne nuit , a demain bis

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 09:39:05  

bonjour les filles!! passez une bonne nuit? moi super, hier soir j'ai couche maelys a 20h et a 1h elle c reveille, je lui ai mis sa suce et elle c rendormit jusqu'a 6h30, la je lui ai donne le bib puis redodo jusqu'a 8h30 car fallait bien la reveiller pour emmener la grande a l ecole.
encor une nouvelle semaine qui commence, moi cette apres midi c'est dentiste!! g hate car g vraiment une dent qaui me chatouille, j'avais commence a soigner mes dents l annee derniere mais vu que g apris que j'etait enceinte j'ai du arreter, car pas le droit a l anesthesie; enfin voila
a plus tard bis et bonne journee

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 10:49:37  

bonjour les filles[url]/images/forum/2/01.gif[/url].
nouvelle semaine qui commence est c'est toujours pareil ,ménage......................,​il y à défois sa me soul,la maison n'est pas sale comme c'est fais toute les semaines,et mes grands garçons font attention,il ne sont pas bordéliques,mathéo toujours constipé, ce midi je vais lui faire une purée de brocoli,je lui fait tous ses bib a l'hépart mais sa ne lui fait rien,je ne sais pas si c'est trés bon de lui changer de lait c'est sn 3eme et celui la il aime bien,pourtant il est au bifidus jusque là sa marchais bien et depuis qu'il mange son transit de fonctionne pas normalement.je vais me renseigner pour le modilac,merci pour l'info betoche,mely en enfais tu n'est pas trés loin de chez moi l'autre jours j'étais a tremeheuc pour faire panser mathéo ,sa doit pas etre loin de chez toi,il vaudra qu'ont vois  quand ont pourras sa rencontrer.
a +tard                        

Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 14:15:13  

Coucou les filles! Alors pour nous aussi nuit super 19h-7h30, hier soir je lui ai donné mes 2 seins mais elle avait encore faim, donc bibi de 60ml sans céréales puisque ça ne passe pas dans le trou de la tétine. Ce matin je suis allée en acheter à la pharmacie, je les aurais cet AM et on va essayer ce soir.
Ce matin je lui ai donné mes lolos mais elle a eu faim + tôt genre à 10h30 (au lieu de 11h), donc à 10h45 on lui a donné purée d'artichaut (elle en a mangé les 3/4) et comme je n'ai pas eu de montée de lait, je lui ai donné un bibi de 120ml qu'elle a bu entièrement. Du coup elle n'a pas fait de sieste ce matin alors là elle est crevée, je l'ai mise au lit mais crise de larmes, elle a pleuré 10 min et maintenant elle dort. On doit aller voir un Scénic à 70 km de la maison, mais maintenant qu'elle dort...
Pour fanie35: pour ne pas perturber ton petit bout tu peux lui faire par ex 2 bibi au Modilac et le reste au lait habituel. Tu m'avais pas dit que tu devais passer au lait 2ème âge? Car si c'est le cas tu peux prendre celui là puisqu'il est adapté jusqu'au bb de 18 mois dans le cadre de la diversification alimentaire, encore aujourd'hui ma puce a fait 2 selles, je lui ai fait les bibis à l'Hépar. Après c'est à toi de voir.
Cet AM il fait beau, je ne sais pas ce qu'on va faire, on verra bien. A +, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 15:27:25  

Coucou les filles !

Désolé pour le retard mais on a eu des problème avec internet ces derniers jours !! Me voilà seulement...

En plus Alexis a eu un souci avec son zizi qui avait doublé de volume !! le pauvre il a eu très mal... résultat, sous antibio pendant 8 jours et lavement du zizi avec un produit spécial désinfectant.. Le problème c'est qu'il a un phymosis serré donc le médecin nous a fait un courrier pour aller consulter un Urologue et il va falloir l'opérer mon petit bout de choux !! snif...

Noélie ne fait toujours pas ses nuits !! Grrrrr par contre elle a bon appétit car elle mange un grand pot de légume/viande ou légume/poisson et en entier !!! Elle préfère le salé plutot que le sucré... c'est étonnant pour un bébé !! Elle ne sort pas de sa bronchite la pauvre nénette dur dur les lavements de nez, même en pleine nuit !!

J'ai pas pu lire tous vos messages (y en avait trop !!) alors s'il a de nouvelles choses à savoir, n'hésitez pas à me faire un résumé !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 19:26:39  

coucou les filles
betoche je lui est fait un lavement ce midi et il a bien fait,tanto je luiest acheté des suppots a la glycérine la pharmacienne m'a dit petit pot au pruneau de l'hépart et légumes vert c'est ce que je fais ,donc je patiente un peu sino j'irai voir ma pédiare comme c'est son 3eme lait je préfere demander avant .
tantot promenade avec mathéo il fesait gris mais pas froid sa nous s'à fais du bien de prendre l'air.
a+ plus tard on va manger ,bisous[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

mely2
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 20:36:18  

bonsoir les filles!! aujourd hui rien de special , g ete chez le dentiste et je suis pas prete d'arreter vu le nombre de dents a soigner,lol. apres je serai tranquil. depuis 2jrs maelys me fait des sieste de + de 2h l apres midi apres manger et 1h apres le gouter c cool!! mais pour combien de temps? j'espere que cette nuit sera ausi bien que la nuit derniere.
celine ca va mieu les nuits pour toi?
stephanie; j'ai regarde ou c'etait tremeheuc (je connais pas encor tous les bleds ds les env) et effectivement c pas trop loin! moi je suis pres de dinan aussi , toi aussi surement?? dommage quil ne fasse pas super top sinon on aurait pu se rencontrer au parc des petits diables,, tu connais??
laura a tu ete voir le scenic, ca donne quoi? j'espere que ca va le faire pour vous!!
aller bonnes soiree a vous toutes biz biz16

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 21:46:42  

bonsoir a toutes,
je suis maman de deux enfants 1 de 3 ans et ma fille va avoir 5 mois le 29 .
Elle est donc nee le 29 juin 2007 elle pesait 2kl 470 petite crevette a part ca pas facile de rentrer parmis vous car vous vous connaissait deja tres bien mais bon je vais m integrer petit a petit  .
Ma petite puce fait c nuits depuis c un mois elle est tres gloutonne je vient de commencait les petits pots de fruit elle adore ca.Pour ma part je suis en conges parental actuellement j ai 25 ans est vit en couple depuis 7 ans et bientot le mariage le23 aout2008 je vous souhaite une bonne soiree petit detail oublie mon fils s apelle doryan ma fille clara et moi helene.

betoche
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 21:48:56  

Coucou tout le monde! Alors mon mari est allé tout seul voir le Scénic, car la puce s'est endormie de 14h à 16h (ça été sa seule sieste d'ailleurs), et comme il est parti à 15h il été hors de question que je la réveille. La voiture est très bien très propre, c'est un Scénic 2 (donc c'est pas les derniers) mais version "luxe privilège", toutes options avec clim auto, vitres électriques avant arrière.... Et oui dans notre région la clim c'est INDISPENSABLE, bon il y a plein d'autres options mais le temps de tout détailler, il y en a tellement... Le + important c'est que le mec qui nous la vend est mécano donc neuf il y a la courroie de distribution, les 4 pneus, les essuie-glaces, contrôle technique OK bien évidement... On l'aura fin de semaine car mon mari reprend le travail donc on la récupère vendredi ou samedi. Et le + important c'est qu'on ne voulait pas mettre trop cher, elle coute 6500 euros et c'est moins cher que tout ce qu'on a vu jusque là (par rapport à toutes les options bien sur!).
Sinon la puce a pas mal pleuré aujourd'hui, elle met beaucoup le poing dans la bouche et se le mordille nerveusement, les quenottes travaillent? Je ne sais pas. Et ce soir j'ai eu une bonne montée de lait donc elle a pris mes 2 lolos n'a pas voulu de mon bibi en + j'ai trouvé une tétine pour liquide épais, j'espère qu'elle va tenir jusqu'à demain matin mais ça à l'air bien parti.
Et demain je vais signer ma titularisation, il était temps depuis le mois de septembre! Mais bon l'administration! En + sans ça, pas de mutation, d'ailleurs pas de nouvelles pour le moment, apparemment avec les grèves l'hopital n'a pas encore reçu mon courrier que j'ai posté mercredi dernier. Je vais attendre jusqu'à ce mercredi et après je les relance. Et puis demain après midi on va voir une collègue de boulot qui a eu 1 bb au mois d'octobre, j'ai vraiment hâte de voir sa bouille!
Biz et bonne soirée, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 21:55:15  

Anonyme a écrit :
bonsoir a toutes,
je suis maman de deux enfants 1 de 3 ans et ma fille va avoir 5 mois le 29 .
Elle est donc nee le 29 juin 2007 elle pesait 2kl 470 petite crevette a part ca pas facile de rentrer parmis vous car vous vous connaissait deja tres bien mais bon je vais m integrer petit a petit  .
Ma petite puce fait c nuits depuis c un mois elle est tres gloutonne je vient de commencait les petits pots de fruit elle adore ca.Pour ma part je suis en conges parental actuellement j ai 25 ans est vit en couple depuis 7 ans et bientot le mariage le23 aout2008 je vous souhaite une bonne soiree petit detail oublie mon fils s apelle doryan ma fille clara et moi helene.

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir Hélène, moi c'est Laura, j'ai 23 ans une petite Andrea qui a eu 6 mois le 25/11 (donc hier!), je suis mariée depuis 2 ans et on se connait depuis 6 ans. J'habite à Cannes, je suis infirmière actuellement en congé parental pour 6 mois, je reprend le 11 Mars 2008. Andrea est une calme, fait ses nuits depuis ses 1 mois 1/2, je suis en train de la sevrer, j'ai quand même tenu 6 mois d'allaitement mais là ça ne lui suffit plus donc petit pot+bibi et tout se passe très bien.

C'est marrant car mon 2ème prénom c'est Hélène et comme 2ème prénom à ma fille on lui a donné Erena qui en tahitien veut dire Hélène.

Et bienvenue parmi nous, tu peux nous raconter les exploits de ta fille, et de tes enfants d'ailleurs.

Bonne soirée et à +.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 22:05:21  

Merci de m avoir repondu ca fait plaisir ma fille mord tout se quelle peut attraper mes je ne voit pas de dent a l horizon.La tout le monde fait dodo car elle me at des bonnes nuits20h 8h donc c cool mais aujourd hui elle a etait grognon elle na pas beaucoup dormi elle etait enerve anedocte mon petit bout ma dit ce soir enfin je dit a sont pere sa va etre un casse tete est mon fils a repondu mais non maman j en ai deja une casquette on etait mort de rire. BONNE SOIREE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 22:18:44  

bonsoir
mely pas de probleme pour se rencontere au parc des petits diables ,j'y fais souvent plutot le dimanche quand il fait beau,il faudra qu'on organise sa as tu msn ,je souhaite une bonne nuit à toutes les mamans et les loulous,
a +[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 08:24:41  

Bonjour hélène !

Moi c'est céline... je viens d'avoir 29 ans et je ne suis pas mariée !!!juste pacsée...snif.... t'as bien de la chance de te marier prochainement... je t'envie... mais pour moi il faudra attendre, un mariage ça coute cher !! il faut bien le préparer... avec mon homme on se connait depuis 11 ans et on a deux enfants : alexis 3 ans et noélie 6 mois (qui ne fait pas ses nuits !!!!!! mais ça s'améliore tout doucement !!)

Bienvenue à toi et bonne journée à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 09:47:52  

salut a toi celine j espere que ca va moi ma puce a bien dormide20h a9h mais elle etait crever elle a etait grognon hier toute la journee bon bonne journee a toi je vais donner le bain a ma puce

mely2
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 09:55:40  

bonjour les filles!!!
je suis trop CONTENTE; ma puce a fait sa premiere nuit sans me reveiller; le pied!!! je l'ai couche com d'hab a 19h et elle c reveille a 7h45 com mon reveille. j'avoue ca me fait drole de me dire que j'ai fait une nuit complete au bout de 6mois;ca fait tellement du bien,lol.
tres contente pôur toi laura pour le scenic, en plus pas chere c pour ca qu'on en veut un aussi car c pas si excessif que ca!!nous pour la clim on sans contente peu par chez nous mais c qd meme agreable de l avoir, ds mon zafira on la pas et du coup qd il fait chaud, ba on prend la megane,mdr.felicitation pour ta titularisation car je sais que ds ce metier la faut attendre longtemps, moi j'ai attendu 3ans.
stephanie, mon adresse msn est ecrit en page 5ou 6 je crois car j'ai peur que si je le renote mon mess soit efface!!
sinon bienvenue a toi helene  et n hesite surtout pas a tout ns raconter sur tes enfants et les superbe repliques de ton fils aussi;lol. moi aussi j'ai une grande (melyssa) qui va avoir 4ans le 28decembre et elle m'en sort pas mal de phrases rigolottes, sinon ma derniere (maelys) a eu 6mois le 21 et elle es super aussi , c que du bonheur au quotidien, mais de dent a l horizon, a bientot
allez a plus tard les filles bis a vous toutes et vos bebe

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 09:58:24  

salut laura j espere que andrea a bien dormi moi la mienne impec je ne l ai pas entendu c cool bonne journee a toi la elle joue dans sont transat et je vais allez lui donner sont bain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 15:03:48  

bonjour les fill[url]/images/forum/2/01.gif[/url]es.ici sa va bien ,mathéo est fatigué aujourd'hui,pourtant il fais bien c'est nuit.hier soir couché a 21het levé à 9H30 ,par cmpte c'est moi qui ne vais pas trés bien,je voudrais savoir si vous avez déja eu des douleursdans le bas ventre depuis l'accouchement ,depuis hier c'est horrible ce que je peu avoir mal.
enbretagne il fait gris mais pas froid,je n'est pas envie de sortir vraiment trop mal ,je vais juste aller chercher les garçons à l'école tou à l'heure.
bravo à maelys pour sa nuit,maman va mieut récuperer,
je vous dit a+tard
mely je regarde pour ton adresse msn.

mely2
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 20:07:00  

alors personne ce soir???

---------------
Vzlzp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 20:29:13  

salut j espere que tu as passe une bonne journee moi oi ma puce a etait sage omme une image et a fait un gros dodo cet apres midi alors ca va . Et toi alors u as fait quoi aujourd hui?

mely2
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 20:42:56  

slt helene!! ba aujourd hui pas grand chose!! ma puce na pas fait bcp de sieste cette apres midi; elle etait un peu grognon, mais la elle dort paisiblement, j'espere pour toute la nuit.j'ai juste ete voir ma copine qui ne va pas bien, elle a fait sa biopsie ce matin et la elle a tres mal au ventre, resultat vendredi et elle enleve bebe la semaine pro, pour tout comprendre faudrait que tu lise mais dernier mess car ca serait trop long a t'expliquer!!
tu vient dou helene

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 21:14:49  

bonsoir y a t-il quelqu'un se soir ,je peu me conecter mathéo est couché depuis20H45ila été grognon se soir il n'arrivait pas à s'endormir,en plus il est toujours constipé ,alors je lui est mit un suppot et impecable,ila fait ,donc je l'ai fait patienté un peu et je lui est donné son bib et il c'est endormi dessus .  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 21:15:04  

je ne sais pas si tu as recu mon message mais je suis de chateauroux je vienr d aller lire tes precedents messages est j ai compris le probleme de ta copine.

mely2
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 21:19:42  

steph je n arrive pas a aller sur ton bloggggggg!!!!!!!
a tu pris mon msn???
 helene  c ou chateau roux?? pas tres bonne en geographie;lol

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 21:24:31  

Anonyme a écrit :
bonjour les fill[url]/images/forum/2/01.gif[/url]es.ici sa va bien ,mathéo est fatigué aujourd'hui,pourtant il fais bien c'est nuit.hier soir couché a 21het levé à 9H30 ,par cmpte c'est moi qui ne vais pas trés bien,je voudrais savoir si vous avez déja eu des douleursdans le bas ventre depuis l'accouchement ,depuis hier c'est horrible ce que je peu avoir mal.
enbretagne il fait gris mais pas froid,je n'est pas envie de sortir vraiment trop mal ,je vais juste aller chercher les garçons à l'école tou à l'heure.
bravo à maelys pour sa nuit,maman va mieut récuperer,
je vous dit a+tard
mely je regarde pour ton adresse msn.
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir fanie35, je viens de voir ton message et il y a environ 1 mois 1/2 j'ai eu très mal au ventre, très mal au bas ventre avec une prédominance à gauche, en fait j'étais indisposée je croyais que je faisais une fausse couche. Donc j'ai pris RDV en urgence avec mon gygy qui me dit tout va bien côté gynéco, à son avis c'est une infection urinaire. Donc je vais au labo faire une analyse d'urine et là rien. Le lendemain j'avais vraiment très mal, donc je suis allée aux urgences. Et là on m'a dit que c'était l'appendicite (alors que j'avais mal à gauche), mais on en était pas sûr, le médecin voulait me garder en observation entre 1 jour et 1 semaine, j'ai bien évidemment refusée puisque je l'allaitais encore ma fille et en + la douleur commencé à s'estomper. Mais comme j'avais un gros doute, le lendemain des urgences je suis allée voir mon généraliste (et j'aurais du commencer par là car il est très compétent!) qui en fait m'a dit que j'avais fait une sygmoïdite, c.à.d. que c'est une portion des intestins qui se sont irritées, peut-être avec diverticules mais toujours rien de sûr. A la prochaine crise je ferais des exams complémentaires.
Donc en fait ça peut-être plein de chose en tout cas c'est rare que ce soit un pbl des suites de l'accouchement puisque ça fait 6 mois. Si tu as un bon médecin traitant je te conseille de le consulter. Bonne soirée.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8