84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 21:24:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :
bonjour les fill[url]/images/forum/2/01.gif[/url]es.ici sa va bien ,mathéo est fatigué aujourd'hui,pourtant il fais bien c'est nuit.hier soir couché a 21het levé à 9H30 ,par cmpte c'est moi qui ne vais pas trés bien,je voudrais savoir si vous avez déja eu des douleursdans le bas ventre depuis l'accouchement ,depuis hier c'est horrible ce que je peu avoir mal.
enbretagne il fait gris mais pas froid,je n'est pas envie de sortir vraiment trop mal ,je vais juste aller chercher les garçons à l'école tou à l'heure.
bravo à maelys pour sa nuit,maman va mieut récuperer,
je vous dit a+tard
mely je regarde pour ton adresse msn.
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir fanie35, je viens de voir ton message et il y a environ 1 mois 1/2 j'ai eu très mal au ventre, très mal au bas ventre avec une prédominance à gauche, en fait j'étais indisposée je croyais que je faisais une fausse couche. Donc j'ai pris RDV en urgence avec mon gygy qui me dit tout va bien côté gynéco, à son avis c'est une infection urinaire. Donc je vais au labo faire une analyse d'urine et là rien. Le lendemain j'avais vraiment très mal, donc je suis allée aux urgences. Et là on m'a dit que c'était l'appendicite (alors que j'avais mal à gauche), mais on en était pas sûr, le médecin voulait me garder en observation entre 1 jour et 1 semaine, j'ai bien évidemment refusée puisque je l'allaitais encore ma fille et en + la douleur commencé à s'estomper. Mais comme j'avais un gros doute, le lendemain des urgences je suis allée voir mon généraliste (et j'aurais du commencer par là car il est très compétent!) qui en fait m'a dit que j'avais fait une sygmoïdite, c.à.d. que c'est une portion des intestins qui se sont irritées, peut-être avec diverticules mais toujours rien de sûr. A la prochaine crise je ferais des exams complémentaires.
Donc en fait ça peut-être plein de chose en tout cas c'est rare que ce soit un pbl des suites de l'accouchement puisque ça fait 6 mois. Si tu as un bon médecin traitant je te conseille de le consulter. Bonne soirée.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 21:36:56  

Bonsoir tout le monde! J'ai pas eu l'occasion de me connecter avant, mais voilà je suis là!
Alors nuit impeccable 19h-7h, matinée tranquille juste qqes courses. Et cet AM on est parti à 13h pour aller à Nice voir la DRH pour signer ma titularisation qui en fait pour une Infirmière c'est moins long car il en manque beauoup. Sauf que comme je suis tombée enceinte au milieu, j'ai quand même était titularisée au bon moment mais au niveau papiers ça n'a pas suivi.
Et puis nous sommes allés voir ma collègue de boulot qui a son bb d'1 mois 1/2, c'est un gros mangeur, elle fait un allaitement mixte car elle n'arrive pas à suivre le rythme, il demande toutes les 3h jour et nuit, elle est crevée! Et comme il a reflux elle est allée acheter un lait épaissi et cet AM il a dormi + que d'habitude, il y a eu 4h entre 2 tétées et c'était la 1ère fois.
Sinon ma puce a été très calme aujourd'hui mais à 17h elle a commencé à pleurer donc on est parti vers 17h30, elle s'est endormie dans la voiture et puis comme on est arrivé trop tard j'ai pas fait le bain, elle en pouvait +, alors vers 19h je lui ai donné un bibi mais elle ne le prend pratiquemment pas je crois que c'est parce-qu'il est trop différent de la forme du sein, donc demain je vais surement en acheter un autre, ça commence à franchement se compliquer un peu! Et donc elle a pris mes 2 seins puis elle s'est endormie. D'ailleurs je vais pas tarder à faire pareil car je suis crevée.
Et sinon on récupère le Scénic vendredi, on est trop content!
Voilà pour mon spitch de ce soir, bonne soirée et à +, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 21:50:13  

re bonsoir les filles!!!  g eu question a vous poser; vous feriez quoi a ma place?? je m explique:
il ya 3jrs g recu un mail com quoi gt selectionne pour participer au jeu 1contre100 de benjamin castaldi, et je sais pas si je doit y aller ou pas car c une selection dc g peur que une fois arriver a paris je ne soit pas prise dc j'aurai debourse le train pour rien et j'ai aussi peur d'y aller seul!! peu etre ue ma soeur va venir mais c pas sur, donc c pas evident;
voila je vous dit bonne soiree et a demain bis a vous toutes

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 10:05:00  

bonjour les filles
ce matin mathéo c'est réveillé a 7H45 normal hier soir il dormait de bonne heure,et il c'est réveillé cett nuit a 1h il joué dans son lit et il gazouillé,comme il ne pleurait pas je n'y suis pas allé il c'est rendormi sons probléme .ce matin j'ai moin mal au ventre,mais je vais quand meme aller au médecin car je suis trés fatiguée.
mely je n'ai pas ton adresse msn âr compte j'avais déja vue ton blog,
je remet mon adresse pour mon blog http://pepette35.blog.parents.​fr.
a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 10:22:27  

Salut a toutes,
j'espere que vos petits loups on bien dormi .
Moi ca va ils ont bien dormi ma puce a fait le toir de la pendule ce matin elle joue avec ces petits hochet et mon fils regarde les dessins animes entre 2 conneries mais bon moi menage en perspective.Je vous souhaite une bonne journee chateauroux c dans le36 dans l indre dans le centre.

Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 12:44:55  

Coucou les filles! Depuis ce matin je n'arrive pas à accéder au forum, pbl avec mon fournisseur surement!
Sinon la nuit pas trop mal 19h-6h et oui comme elle n'a pas voulu du bibi d'hier soir mais que mes lolos elle a eu faim + tôt. Cet AM je vais aller dans une pharmacie ou il y a beaucoup de produits Avent car il existe une tétine pour liquide épais car ce soir + de lolos que le bibi!
En +, j'ai l'impression qu'elle fait les dents car elle met très nerveusement son poing dans la bouche, pleure sans aucune raison et quand je lui met de gel Delabarre au bout de 5 min + rien. Par contre ni joues rouges, ni fesses rouges.
J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts. A tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 13:19:00  

bonjour les filles!!  nous ca va bien , cette nuit ma puce c reveille a 1h pour bib puis a 7h30 dc ca va , par coontre elle a un petit rhume de puis ce matin , du coup elle n'arrive pas a faire une grosse sieste(nez bouche), je lui ai lave le nez mais elle a les yeux brillant mais pas de fievre, a voir  plus tard..moi aussi fatigue++ aujourd'hui, ca fait plus d'une semaine que je les ai (regle grrrr) et ca commence a faire long, l'habitude c 2ou3jrs max et la c le deluge;lol.
allez a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:01:36  

coucou les filles[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
j'ai mis un message ce matin mais il à été effacé ,je pense ue c'est parce que j'ai mis l'adresse de mon blog .la nuit c'est bien passée ,mathéo c'est réveilé a 1h du mat il ricolé et gazouillé il c'est couché de bonheur hier soir donc il c'est réveillé ,mais se n'est pas grave il n'a pas fais de colére il c'est amusé et a fini par se rendormir ,ce matin debout à 7H45 ,.je devais me levé j'avais un rdv
j'essaie de remettre l'adresse de mon blog http://pepette35.blog.parents.​fr.
sinon je vais avoir le lat pour mathéo ce soir ,je l'ai commandé a la pharmacie ,
il fait gris en bretagne,ce soir je vais faire quelques courses et acheter de l'encre pour mon imprimante ,il y a une promo sur les cartouches.

A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:49:09  

coucou mon méssage est encore partie,c'est le 2me que je met,sa doit ertre parce que je met l'adresse de mon blog ,je pense que si vous voulez le voir regarder sur les premiers méssage au début du poste elle y est,parce que là je n'y arrive pas .mathéo c'est levé a 7H45 au lieu de 9H-9H30 ,se n'est pa sgrave j'avais un rdv.par compte il c'est réveillé cette nuit à 1H ,il rigolé et gazouillé dans  son lit et i fini par se rendormir ,je n'y suis pas allé car je ne voulais pas qu'il me voit ,sinon il aurait pleuré.
sinon j'ai commandé le modilac transit à la pharmacie je vais l'avoir ce soir.
demain je vais voir le médecin j'ai une baisse de régime je suis crever ,donc prise de sang et vitamine .
ce soir les courses ,je vais acheter des cartouches d'encres pour mon imprimante il font une promo,il faut en profiter au prix ou sa coute,
je vous dit a+ tard.
ps j'ai regarder l'adresse est en page 8 voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:59:43  

mely2 a écrit :
re bonsoir les filles!!!  g eu question a vous poser; vous feriez quoi a ma place?? je m explique:
il ya 3jrs g recu un mail com quoi gt selectionne pour participer au jeu 1contre100 de benjamin castaldi, et je sais pas si je doit y aller ou pas car c une selection dc g peur que une fois arriver a paris je ne soit pas prise dc j'aurai debourse le train pour rien et j'ai aussi peur d'y aller seul!! peu etre ue ma soeur va venir mais c pas sur, donc c pas evident;
voila je vous dit bonne soiree et a demain bis a vous toutes
Afficher plus
Afficher moins

Je suis comme toi !! je ne saurais pas trop quoi faire ... je n'aime pas être seule non plus pour ce genre de chose !!et puis c'est incertain si c'est une sélection !! Bref, je ne peux pas être d'une grande aide pour toi !!!! Je ne dirais qu'une seule chose, si tu en as vraiment envie, FONCE et on te verra à la TV !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 16:30:40  

tu sais mely je erai toi je participerer a l'emission,mon oncle a été selectionné il y 1an et demi aux zamour ,il y a été avec sa copine et il sont gagné un sejour sur un bateau,sa vos le coup.tien nous au courant

mely2
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 17:05:15  

hier soir j'ai eu ma soeur au tel et elle serai bien venu avec moi si elle avait l'argent pour le train, dc on raccroche et a 21h30 elle me retel pour que je regarde le resultat du tierce pour son mari et la bingo , il a gagne 421E dc c bon le bilet de train est paye, trop cool, donc je pense qu'on va y aller et j'espere pas pour rien, ca ca me fait peur!!
aujourd'hui avec ma grande on a fait des crepes et ma belle mere es venu ns voir; du coup ma puce es parti dormir chez sa mamie donc pour moi pas de reveille demain matin, cool, sa mami habite a 200m de son ecole.maelys est un peu grognon, elle vient  justede s'endormir, c son rhume qui la gene  et essaie de mordre tout ce quelle peut, je pense que les dents doit la travailler. voila a cesoir bis a toutes.
stephanie, nhesite pas me parler sur msn si tu a s du temps
bis

---------------
Vzlzp2
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 20:02:45  

Anonyme a écrit :
coucou mon méssage est encore partie,c'est le 2me que je met,sa doit ertre parce que je met l'adresse de mon blog ,je pense que si vous voulez le voir regarder sur les premiers méssage au début du poste elle y est,parce que là je n'y arrive pas .mathéo c'est levé a 7H45 au lieu de 9H-9H30 ,se n'est pa sgrave j'avais un rdv.par compte il c'est réveillé cette nuit à 1H ,il rigolé et gazouillé dans  son lit et i fini par se rendormir ,je n'y suis pas allé car je ne voulais pas qu'il me voit ,sinon il aurait pleuré.
sinon j'ai commandé le modilac transit à la pharmacie je vais l'avoir ce soir.
demain je vais voir le médecin j'ai une baisse de régime je suis crever ,donc prise de sang et vitamine .
ce soir les courses ,je vais acheter des cartouches d'encres pour mon imprimante il font une promo,il faut en profiter au prix ou sa coute,
je vous dit a+ tard.
ps j'ai regarder l'adresse est en page 8 voilà
Afficher plus
Afficher moins

C'est cool pour le lait si ça marche aussi sur ton petit bonhomme ça va lui cahnger la vie! Ce que je fais le matin et le midi (matin 90 ml pour le moment sevrage oblige, midi 120ml) je lui prépare ses 2 bibis avec ce lait + de l'Hépar et tu peux être sur que dans la matinée il y a une selle et cela tous les jours. Tiens moi au courant. Biz.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 20:12:01  

Coucou les filles! Eh bien nous rien de spécial aujourd'hui.
Ce matin ménage et puis cet AM je suis allée à Autour de Bébé pour acheter les fameuses tétines Avent à débit variable + d'autres bricoles. Et ce soir je lui prépare un bibi de 210 ml + 2 cuil. à café de céréales et là c'est LA révélation, ma puce a tout bu, j'suis trop contente. Du coup elle s'est endormie rapidement le temps de faire un câlin car comme il n'y a + le contact du sein elle me réclame un peu + pour des câlins ce qui me parait tout à fait normal. Si tout continue bien comme ça, dans 2 jours on supprime la têtée du matin et hop! allaitement fini! Et moi qui pensait que ce serait beaucoup + difficile!
Sinon, je vous ai pas raconté: depuis 2 jours et bien elle rit aux éclats, c'est la franche rigolade! lol! C'est très franc elle aime bien quand on essaie de lui faire peur, et même cet AM juste en la regardant et en lui souriant, elle a éclaté de rire! C'est trop excellent!
Enfin voilà ce soir super bonne humeur, en + mon mari vient de m'apprendre qu'il était en repos demain et après il est en vacances à partir du 15/12 au lieu du 20/12. Il ne me reste + qu'à gagner au Loto! lol!
Et en parlant de jeu alors mois Christelle si tu n'y vas pas je prends ta place! Rien que pour rencontrer Bejamin Castaldi! En + j'aime beaucoup ce jeu, je trouve que tu peux toujours t'en sortir au niveau des questions, ça me plairait bien d'y aller! Donc un seul mot: FONCE!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée et biz. A + tard, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 20:32:05  

coucou laura!! tu va bien? ca ma l'air!!! tu n'ai pas trop triste d'arreter d'allaiter, moi g eu un peu de mal, c surtout le contact peau a peau qui me manquait, mais bon faut bien "couper le cordon".
pour le jeu si tu veu tu me rejoind a paris ya pas de souci, je te laisse aller voir benjamin,lol, mais ca fait peur; tout a l heur je voit avec ma soeur et si c bon , je prend les billet ce soir!!!
pour maelys, ellle eclate aussi au eclat sans qu'on fasse quelque chose mais surtout avec sa soeur.
en tout cas c super que le sevrage se passe bien car sa doit pas etre evident pour les autres mamans qui ni arrivent pas.
allez bonne soiree bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 20:44:21  

mely2 a écrit :
coucou laura!! tu va bien? ca ma l'air!!! tu n'ai pas trop triste d'arreter d'allaiter, moi g eu un peu de mal, c surtout le contact peau a peau qui me manquait, mais bon faut bien "couper le cordon".
pour le jeu si tu veu tu me rejoind a paris ya pas de souci, je te laisse aller voir benjamin,lol, mais ca fait peur; tout a l heur je voit avec ma soeur et si c bon , je prend les billet ce soir!!!
pour maelys, ellle eclate aussi au eclat sans qu'on fasse quelque chose mais surtout avec sa soeur.
en tout cas c super que le sevrage se passe bien car sa doit pas etre evident pour les autres mamans qui ni arrivent pas.
allez bonne soiree bis
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que j'ai quand même un petit pincement au coeur car depuis 6 mois c'était trop le top! Mais en fait depuis 1 semaine comme mon lait ne lui était plus adapté au niveau nutritif elle avait vraiment faim et me réveillait de + en + tôt le matin, et la journée elle pouvait faire jusqu'à 6 repas! Donc je me culpabilisait de ne plus arriver à subvenir à ses besoins alimentaires! Et alors c'était le moment parfait, on a l'impression que c'est naturel, elle avait besoin d'un autre lait plus nourrissant donc les bibis elle les a pris comme si elle les avait toujours eu!
Mais au niveau câlin elle me cherche un peu + que pendant l'allaitement puisqu'on a moins de contact. Et quand elle boit le bibi elle me regarde droit dans les yeux, c'est très beau!
En tout cas je souhaite à toutes les mamans un sevrage aussi facile que le mien!
Et c'est quand que tu participes à 1 contre 100? J'aimerais bien venir faire un petit bisous à Benji, mais mon mari est trop jaloux! lol!
Biz, Laura.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 20:51:32  

up

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 21:14:42  

jy vais le vendredi 21decembre!! et vient si tu veut ca ns permetterai de nous rencontrer!!! mais bon nice_paris ce doit pas etre evident!! et bon meme si ton mari es jaloux (comme le mien aussi) devant castaldi , il ne peu trop rien dire,lol.
pour maelys le sevrage c passe comme toi tout naturellement, je voyais bien que je ne devais pas avoir assez car elle avait tout le temps faim, et du coup g decide de lui donner le bib et du 1er coup elle la super bien pris!! mais des fois qd on se fait un calin je repense a ses moment la et aussi pour ma grande. la premiere fois que j'ai allaite maelys, j'avais l'impression que c'etait sa soeur, la meme odeur,le meme regarde, le vrai bonheur quoi!!!
a plus tard bisou

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 12:59:30  

Coucou les filles! Alors pas grand monde aujourd'hui?!!!!!
Bon et bien nuit pas mal 19h30-6h, je vais peut-être essayer d'augmenter le bibi du soir mais avant je vais téléphoner à ma pédiatre pour ne pas faire de bêtises. Et ce matin, j'avais les seins hyper remplis et dans 2 jours je dois supprimer la têtée du matin, je vais voir avec mon gygy car si ça continue je vais certainement devoir prendre qqch pour me couper les montées de lait. Mais je préfèrerais que tout se fasse naturellement!
De 9h à 10h je suis allée à mon cours d'aquagym, 45 min de cardio, ça décape!!!!!
J'espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne nuit (pas trop rêvée de Benji Christelle! lol !) et que vos petits bouts vont bien.
A tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 17:42:16  

slt les filles!! bon ba pas trop eu le temps de venir , en faite ce matin je me suis levee a 10h30, mon mari m 'avait emmene maelys ds le lit ce matin comme ca on a pu faire nos faigniante,lol. puis apres un peu de menage qd meme et on a ete faire les courses (le tps que le papa dorme) puis aller chercher la grande a l ecole et recuperer ses affaires chez sa mamie, et la on vient de rentrer, ce soir c croque monsieur dc pas long a preparer.
voila a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 17:42:17  

slt les filles!! bon ba pas trop eu le temps de venir , en faite ce matin je me suis levee a 10h30, mon mari m 'avait emmene maelys ds le lit ce matin comme ca on a pu faire nos faigniante,lol. puis apres un peu de menage qd meme et on a ete faire les courses (le tps que le papa dorme) puis aller chercher la grande a l ecole et recuperer ses affaires chez sa mamie, et la on vient de rentrer, ce soir c croque monsieur dc pas long a preparer.
voila a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 20:50:47  

Bonsoir tout le monde! Eh bien AM très tranquille. Petite sieste pour commencer, puis après on est sorti. Il n'a pas fait très froid, c'était très agréable.
Sinon ce soir j'ai téléphoné à la pédiatre pour lui demander si je pouvais augmenter le bibi du soir car Andrea dort entre 1 à 2h de moins toutes les nuits et donc elle est un peu + fatiguée la journée. Surtout qu'au sein elle s'endormait une fois calée et là au bibi elle ne s'endort jamais, donc pas calée??? Elle m'a dit d'essayer 240 ml, c'est ce que j'ai fait et elle s'est endormie à 5 ml de la fin. Donc je pense et j'espère qu'elle va faire une nuit de 12h!
Et vous, ça été votre journée?
Pour fanie35: le lait Modilac ça marche sur ton petit bout?
Biz et bonne soirée, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 21:18:55  

bonsoir laura!! juste pour te dire que moi aussi depuis 3soir j'ai augmente a 240ml car je voyais quelle avait encor faim apres et elle le prend super bien. voila ce soir rien de speciale, j'ai bien ecoute ce qu'a dit sarko on verra bien par la suite!!
bonne soiree biz a demain

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 21:46:27  

bonsoir les filles
aujord'hui je n'ai pas eu le temps de me connecter,beaucoups de choses à faire,en plus tantot j'ai été à un enterrement je n'aime pas sa.c'est la marraine à mathéo qui le garder,ensuite visite chez le médecin ,pour moi et mthéo car ce matin température ,nez bouché.j'ai une prise de sang à faire ,si il n-y a rien a se niveau là ,je dois faire une cure de mag2.
mathéo a une rhino et otite de deux oreilles,il est grognon et là il a du mal a s'endormir ,il pése 7kg il a pris 290gcette semaine ,c'est normal il mange bien.
sinon je lui donne du modilac deux fois par jour il a fait ce midi ,par compte je ne mettais pas avec l'eau hépar demain je lui en mettrait ,il fera peut-etre mieus.
mely je n'ai pas ton adresse msn,celle que j'ai trouvé l'autre jour c'est celle de ton blog
.demai j'essaierai de faire du ménage aujourd'hui je n'ai rien fais chez moi ,il y a des jours ou on a pas le temps de faire quoi que ce soi.
sale temps en bretagne ,vivement l'été.
a +tard

betoche
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 07:57:54  

Coucou les filles! Eh bien ce matin j'ai été levé tôt, à 5h36 précisément. Et oui ma puce avait faim, j'ai quand même essayé de la laisser dans son lit, au début elle chouinait puis au bout d'1/2h elle commençait un peu à pleurer. Donc je l'ai changé la couche était plaine de pipi prête à déborder. Je ne lui ai donné à manger que vers 7h pour ne pas la décaler mais du coup j'ai l'ai prise au lit avec moi pour qu'elle ne pleure +.
Alors voilà, j'ai une question: combien de cuillères (à soupe ou à café?) vous mettez dans le bibi du soir? Parce-que ma pédiatre m'a dit de lui mettre 2 à 3 cuillères a café mais sur la boite ce sont des cuillères à soupe. Comme les céréales sont réputées pour faire grossir c'est pour ça qu'elle m'a dit en cuillère à café. Le problème c'est qu'avec un bibi de 240 ml (c'est pas mal quand même!) elle fait à peine 10h de nuit! Peut-être que ça lui suffit à ma fille???? Mais quand elle était au sein, elle dormait 12h d'affilée depuis qu'elle a 1 mois 1/2 et maintenant elle ne les fait +. Je ne sais + quoi penser. Enfin si vous avez une expérience avec les céréales du soir...
J'espère que vous allez bien.
A tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 10:28:51  

coucou les filles!! ce matin maelys c'est reveille a 6h50 mais j'ai reussi a la faire patienter juqu'a 7h45 pour le bib, je l'ai aussi prise ds mon lit et lui ai mis la tele pour quelle regarde les images et moi continuer a me reposer!!
laura, moi le soir je lui met 2 a 3 cuilleres a cafe ds le bib, c'est juste histoire quelle es le gout des cereales, ca change du lait  normal de la journee,(elle es assez costaud,lol).par contre pour les nuits je sais pas, peu etre que le faite de changer de facon de boire la travaille et du coup elle se reveille plus vite!!je sais pas!!!!
stephanie mon adresse msn es en page 6 sa commence par nono250crf  (si je note g peur que le mess soit efface).
voila a plus tard bonne journee, pour nous rien de speciale de prevu
bis a toutes

---------------
Vzlzp2
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8