106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 10:28:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou les filles!! ce matin maelys c'est reveille a 6h50 mais j'ai reussi a la faire patienter juqu'a 7h45 pour le bib, je l'ai aussi prise ds mon lit et lui ai mis la tele pour quelle regarde les images et moi continuer a me reposer!!
laura, moi le soir je lui met 2 a 3 cuilleres a cafe ds le bib, c'est juste histoire quelle es le gout des cereales, ca change du lait  normal de la journee,(elle es assez costaud,lol).par contre pour les nuits je sais pas, peu etre que le faite de changer de facon de boire la travaille et du coup elle se reveille plus vite!!je sais pas!!!!
stephanie mon adresse msn es en page 6 sa commence par nono250crf  (si je note g peur que le mess soit efface).
voila a plus tard bonne journee, pour nous rien de speciale de prevu
bis a toutes

---------------
Vzlzp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 10:52:35  

bonjour les filles
ce matin debout à 8h,mathéo est toujours encombré maisplus de fievre c'est déja une bonne chose.je ne donne pas de farine  de céreale à mathéo il boit 180ml ,pas tous les soirs,aujourd'hui encore fatiguée,je me suis pas endormie de bonne heure ,mon mari a chopé une de c'est creve hier soir il n'arreter pas de tousser et moucher,ce matin j'ai fais ma prise de sang resultats demain,.je dois faire mon ménage aujourd'hui ,je n'ai meme pas le courage.
mely je vais voir pour ton adresse
a+tard biz

mely2
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 11:42:26  

coucou stephanie!! bon j'espere que matheo va aller mieu et toi aussi , pour ton menage il peu attendre, repose toi avant qd ton petit bou dort car apres c pas evident qd les enfants rentrent d l ecole.moi aussi je suis fatiguee en ce moment ( g mes truc depuis presque 15jrs) et si lundi je les ai encor je vais tel le doc pour faire prise de sg pour voir si je suis pas en manque de quelque chose...depuis septembre je me suis fait poser l(implant contraceptif dc je pense que ca vient de ca, mais c vraiment galere..

aller a plus tard bis ( c bon je t'ai accepter ds mes contact msn)

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 19:31:35  

bonsoir les filles!! desolee stephanie de pas avoir rep ma fille pleurait trop et du coup qd j'ai vu tes mess tu etait deja parti! non ce soir c pas la star ac mais je vais a un loto; qui c'est peu etre ramener quelque chose!! la c'est bon elle dort! bon ba je vs laisse je vous dit a demain bonne soiree!!

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 13:03:00  

bonjour les filles!!! eh bien c desert total en ce moment!! nous ca va , evidemment hier soir g perdu au loto et qd je suis rentre a 1h30 maelys pleurait, papa devait dormir telement bien quil na pas entendu, mais ca na devait pas faire longtemps, du coup je lui ai donne son bib et hop dodo pour moi, ce matin elle ma reveille a 7h30 puis a 10h30 dc ca va. aujourd'hui il fait beau, je pense qu'on va se promener et demain deco de la maison je pense,
bon alle bonne journee a vous toutes et vos loulous bis

---------------
Vzlzp2
Publicité

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 15:08:19  

mely2 a écrit :
bonjour les filles!!! eh bien c desert total en ce moment!! nous ca va , evidemment hier soir g perdu au loto et qd je suis rentre a 1h30 maelys pleurait, papa devait dormir telement bien quil na pas entendu, mais ca na devait pas faire longtemps, du coup je lui ai donne son bib et hop dodo pour moi, ce matin elle ma reveille a 7h30 puis a 10h30 dc ca va. aujourd'hui il fait beau, je pense qu'on va se promener et demain deco de la maison je pense,
bon alle bonne journee a vous toutes et vos loulous bis
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les filles! C'est vrai qu'en ce moment y a pas grand monde!!!!
Alors hier soir j'ai fait un bibi à Andrea de 240ml avec des céréales, j'ai suivi les instructions de la boite, donc j'y ai mis 4 cuill. à soupe, ça faisait très épais. Du coup elle n'en a bu que 200-210ml mais par contre elle a fait 19h30-7h30!!!! Elle était donc bien calée.
Sinon bonne matinée ce matin: j'ai expédié 2 colis par la Poste, encaissé un chèque et surtout je me suis inscrite dans une salle de sport pour 55 euros/mois tout compris: cours collectifs, machines, power plate, sauna, hamam... Car à l'aquagym on fait pas beaucoup de cardio, d'ailleurs je vais résilier l'abonnement, car j'ai besoin de brûler mes calories, donc de faire du cardio. Je pense même y aller cet AM après le goûter de la puce car mon mari a bossé ce matin et il est crevé, donc il n'a pas envie de sortir. Depuis que j'ai arrêté l'allaitement je suis beaucoup moins fatiguée.
Bon et bien à tout à l'heure, je vous raconterais tout ça. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 18:29:54  

bonsoir laura!!! alors a tu ete faire du sport cette apres midi? nous on a pas fait grand chose, ce soir on va a un anni. au faite mon amie a eu ses resultats et ce n'est pas genetique dc bonne nouvelle et elle retire bb mardi08 au moin ca rassure pour la prochaine fois grossesse!!! comment va andrea?? je pense que tu ne devrais pas mettre trop de cereale, au lieu de cuillere a soupe essai la cuillere a cfe pour voir si c moin epais.tu va decorer ton appart? et a tu eu d'autre proposition de maison par chez toi?
bon je te dit a demain, bonne soiree bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 19:12:02  

Coucou! Et oui je suis allé faire 45min de vélo elliptique, ça m'a fait vraiment du bien! Mon mari a fini de donner le gouter à Andrea pour que je parte + tôt et quand je suis rentrée il lui a fait le bain le temps que je souffle un peu.

Je sais que je ne devrais pas mettre autant de céréales, le pbl c'est que j'avais commencé par des cuill. à café mais elle n'est pas calé. C'est pour ça que je suis passée aux cuill. à soupe! Par contre j'en met que le soir, le matin pas besoin. Alors on verra à la prochaine visite chez la pédiatre si j'ai eu raison ou pas.

Sinon pour les maisons, rien à l'horizon. Par contre on a récupéré le Scénic, c'est très très grand, le coffre est immense!!!!! Si vous devez changer de voiture, je te conseille celle là.

Je te laisse car elle me réclame le bibi. Bonne soirée et à demain. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 09:45:16  

Bonjour les filles! J'espère que vous avez passés une bonne nuit ainsi que vos p'tits loulous!
Nous tout va bien, 19h-7h mais elle a chouiner de 6h20 à 7h puis elle a commencé à pleurer alors je lui ai fait son bibi. Ce matin c'était son 1er bibi fini l'allaitement, je lui ai fait 210ml mais elle n'en a pris que 170ml apparemment ça lui suffit. Là elle fait une petite sieste alors j'en profite pour vous faire un coucou.
Sinon aujourd'hui il fait très beau, je pense que cet AM on va aller se balader, mon mari est en repos aujourd'hui et demain, car demain on doit faire les papiers de la voiture (carte grise, plaques d'immatriculation...) et je ne sais pas si on aura le temps de balader.
Je vais essayer de faire de la compote maison pour Andrea, j'ai un babycook qu'on m'a donné, le pbl c'est que je n'ai pas la notice d'utilisation, je vais aller sur le site pour voir si on peut la télécharger.
En attendant de vos nouvelles, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 12:14:17  

coucou laura!! alors chez nous le temps es pourri, il ya de la tempete,dc on va rien faire de la journe a part decorer la maison je pense!! maelys c reveille a 7h puis vers 10h je crois mais c le papa qui c'est leve, donc g pu dormir jusqu'a11h30, la ils sont tous venus ds le lit faire un calin,

c cool pour le scenic tu doit vrament apprecie compare a la corsa ou il ya moin de place!!! moi aussi faut que je fasse des puree maison et compote car c chere au mag mais pour l instant g pas de mixeur ou autre donc c pas evident, peu etre que le pere noel va y penser!!!
voila  a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 12:56:51  

bonjour les filles
comment aller vous ,nous sa va ,tempete en bretagne.hier soir je suis aller a un loto avec mes deux grand garçonset mon neveu,c'était pour une bonne cause les bouchons de la cote d'emeraude.evidement on a rien gagné,j'ai failli et me maanqué un numéro,mais bon sa passe la soirée,comme je ne sort pas en semaine ,sa ma fait du bien.papa gardé mathéo quand on est rentrés a 1H15 les deux hommes dormaient .
betoche au fait moi j'ai paayée la boite de lait modilac 8euros88.hier soir il a bien fait ,c'est normal il a voulu faire un cadeau a son papa.
mely j'espere que sa va ,au fait tu étéit ou au loto vendredi soir ,
aller je vous fas des gros bisous a vous toutes[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

betoche
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 18:07:04  

Coucou les filles! Eh bien pour nous rien de spécial aujourd'hui. J'ai fait une compote de pommes à Andrea avec le Babycook c'est un vrai jeu d'enfant! D'ailleurs Christelle je te le recommande vivement. Demain je vais aller acheter d'autres fruits et légumes pour faire de bonnes purées et compotes à ma puce. A 12h j'ai tenté la purée toute prête de petit pois, donc je lui en donne 1 cuillère et ça passe puis à la 2ème elle me fait une drôle de tête et n'en voulait +. Alors j'ai goûté et là...... c'était infecte, sucré et farineux!!!!!!!! Beurk! Donc j'ai jeté le pot entamé et je lui ai réchauffé un petit pot de haricots verts qu'elle a avalé rapidement.
Et puis comme il a fait beau on est parti balader, Andrea est un vrai ange, elle pleure pas, regarde de partout, est toujours très calme....que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!
Pour fanie35: la 1ère fois que je suis allée acheter le Modilac j'avais acheté d'autres bricoles et en tout j'en avais eu pour 24 euros, je croyais que c'était à cause du lait, mais vendredi je suis allée acheter uniquement le lait et j'en ai eu pour 9,90euros. Donc je t'ai dit une bêtise, oups!02 En fait les susu Avent sont très chères en pharmacie...
Sinon pour la voiture ça nous change la vie, le coffre est vraiment profond, il est pas trop large (la poussette rentre facile quand même!).
Je vous dit à tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 18:13:44  

bonsoir les filles!! alors cette apres midi, ma soeur est venu (comme tous les dimanches!!) et apres, avec mon mari on avait envie de changer la salle a manger de place, alors hop en 2-3 mouvement  tout est change et ca fait simpa, dans la foule on a fait le sapin mais pas le reste car faut racheter de la deco. bon je sais pas combien de temps notre sapin va etre beau car avec le bebe chat il commence deja a l 'attaquer!!! par contre maelys es en admiration devant la guirlande electrique.
ce soir, on fait les faignant ( pas envie de faire a manger) alors c mc do.
voila a plus tard bis a toutes

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 20:42:09  

mely2 a écrit :
bonsoir les filles!! alors cette apres midi, ma soeur est venu (comme tous les dimanches!!) et apres, avec mon mari on avait envie de changer la salle a manger de place, alors hop en 2-3 mouvement  tout est change et ca fait simpa, dans la foule on a fait le sapin mais pas le reste car faut racheter de la deco. bon je sais pas combien de temps notre sapin va etre beau car avec le bebe chat il commence deja a l 'attaquer!!! par contre maelys es en admiration devant la guirlande electrique.
ce soir, on fait les faignant ( pas envie de faire a manger) alors c mc do.
voila a plus tard bis a toutes
Afficher plus
Afficher moins

Eh bien je vois que le dimanche soir on est tous fainéant: nous on a fait un Quick car c'est le + proche de chez nous.
Andrea a bu ses 240ml avec céréales donc elle s'est rapidement endormie, en attendant mon mari est allé au drive et hop, Andrea couché, le repas est arrivé!!!!
J'ai vu aux infos que c'est vraiment la tempête par chez vous avec des rafales à 100km/h! Ca doit être très impressionnant!
Je te souhaite une bonne soirée, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 09:49:06  

bonjour les filles!!! vous allez bien? nous oui, la tempete es fini, maintenant place au soleil!!ce matin papa a emmene la grande a l ecole dc g pu dormir jusqu'a 9h30 et la maelys admire le sapin (que le chat n arret pas de jouet dedans04). maintenant meme ds le transat elle veut se retourner et meme partout en verite si elle pouvait, la chipie.cette apres midi je pense que je vais aller voir pour de la deco...
voila bonne journee a vous bis a plus tard

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 13:39:30  

mely2 a écrit :
bonjour les filles!!! vous allez bien? nous oui, la tempete es fini, maintenant place au soleil!!ce matin papa a emmene la grande a l ecole dc g pu dormir jusqu'a 9h30 et la maelys admire le sapin (que le chat n arret pas de jouet dedans04). maintenant meme ds le transat elle veut se retourner et meme partout en verite si elle pouvait, la chipie.cette apres midi je pense que je vais aller voir pour de la deco...
voila bonne journee a vous bis a plus tard
Afficher plus
Afficher moins

Coucou! Bon pour nous, pour ne pas changer, réveil vers 6h30-7h, il fallait que je me lève de toute façon car j'avais un cours d'aquagym à 9h.
Pour nous pas grand chose aujourd'hui, on a fait les papiers de la voiture, reste encore l'immatriculation qu'on va faire cet AM et du coup je vais en profiter pour aller acheter des fruits et des légumes pour faire purées et compotes. D'ailleurs hier elle a adoré ma compote de pommes, du coup j'en ai refait pour aujourd'hui et demain.
Tu as dû m'envoyer la tempête car il y a eu beaucoup de vent cette nuit et ce matin, mais maintenant c'est grand soleil, il fait même chaud!
Je te dis à + tard, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 14:37:11  

bonjour les filles
nous il a fallu sortir ce matin,je devais aller chez ma belle souer qui avait un electricien qui venait pour vidanger tous ses radiateurs,et comme elle travail ,elle ne voulait pas le laisser seule chez elle on ne sais jamais.
mathéo n'a pas aimé que je le réveille ce main il pleuré;mais arrivé chez sa tata je lui est donné son bib et sa aller mieux.
ce midi il a mangén comme un goulu purée de pomme de terre et épinard et un bibde 170ml. là il dort comme un ange.
je vous dis a+tard

betoche
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 16:36:16  

Anonyme a écrit :
bonjour les filles
nous il a fallu sortir ce matin,je devais aller chez ma belle souer qui avait un electricien qui venait pour vidanger tous ses radiateurs,et comme elle travail ,elle ne voulait pas le laisser seule chez elle on ne sais jamais.
mathéo n'a pas aimé que je le réveille ce main il pleuré;mais arrivé chez sa tata je lui est donné son bib et sa aller mieux.
ce midi il a mangén comme un goulu purée de pomme de terre et épinard et un bibde 170ml. là il dort comme un ange.
je vous dis a+tard
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Stéphanie! J'ai une question à te poser: je sais que tu fais tes purées maison alors j'en profite! Je voulais savoir si Mathéo mange un pot de 130g ou + ou - à 12h et 16h?
J'ai remarqué qu'Andrea avait + faim aux 2 repas de l'AM (gouter+diner) en revanche le matin et le midi elle a moins faim: le matin bibi de 170 ml environ (au lieu de 210 ml), à 12h c'est difficile de lui faire manger un petit pot en entier (donc 130g) alors je force pas trop+ bibi de 120 ml, à 16h: petit pot+bibi 120ml et là le soir: bibi 240 ml avec céréales. Là j'ai commencé à faire des compotes maison (à la pomme) pour 16h et je lui fait 1 pomme cuite mixée avec un peu d'eau ce qui fait environ 90g+bibi 120 ml et ça à l'air de lui convenir. Mais demain je vais commencer les purées et je ne sais pas si je lui fait quand même 130g ou moins, d'un côté je veux pas la gaver, de l'autre je veux aussi qu'elle mange (je sais bien qu'elle ne se laissera pas mourir de faim!) mais je veux pas faire des purées dont la moitié partira à la poubelle!

Enfin, voilà si tu as un avis, il est le bienvenu! Merci et biz. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 16:42:23  

Ah au fait je vous ai pas dit: il y a une quenotte en préparation, on voit le point blanc!!!!!!
En fait il n'y a ni joues rouges, ni fesses rouges, ni fièvre mais depuis environ 1 semaine elle fait des crises et d'un coup elle se mord fort le poing. On a pas trop prêté attention mais hier soir je m'amusais avec elle à la faire rire et à la lumière de l'halogène je crois voir un p'tit qqchose. Alors je passe le doigt sur la gencive qui au lieu d'être "molle", il y a qqchose de dur. Donc j'arrive à lui faire ouvrir un peu la bouche et là je vois le point blanc!!!!!!!!!!!!! Et c'est sur les 2 dents du bas, la gauche sortira en 1er je pense!!!
Donc maintenant quand elle fait des crise je lui met du gel Delabarre et en moins de 10 min c'est terminé!!!!!
Sinon je suis allée faire qqes courses, j'ai acheté des légumes surgelés pour faire des bonnes purées, je commence demain midi.
Biz et à tout à l'heure, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 20:20:39  

bonsoir laura!! felicitation pou la futur didine qui va sortir!! j'espere pour andrea quelle ne va pas trop lui faire mal ou la rendre malade.sinon pour tes purees, si ta peur de perdre si tu fait de trop, pourquoi tu en fait pas un grand nombre que tu congele par la suite, com ca tu en aura de prete et faite maison!!
ca soir g reussie a couche maelys un peu plus tard que d habitude mais ce soir, je trouvais quelle avait les yeux brillant, alors g prit la temperature et la 38°4 dc je lui ai mis un suppo de dolipranne, on verra bien, j'espere que ca va aller pour cette nuit!!!
demain je ne serais pas presente de la journee, j'accompagne mon amie a l hopital, elle se fait enleve le bebe des le matin et elle peut resortir ds l'apres midi, mais moi faut que je cour entre elle le matin puis retourner a la maison chercher maelys( papa travaille 13h30) pour retourner avec la petite a l'hopital attendre jusqu'a ce quelle peut sortir. moi qui n'aime pas trop conduire demain ca va etre ma fete , surtout la 4voies et les heures de pointes, enfin on verra bien, voila a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 15:07:53  

bonjour les filles
je vois qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui sur ce poste. nous avons trouvé notre tapis vert pour faire la créche ,car la mosse sa fait trop de crasse.
comment aller vous aujourd'hui ,nous ça va bien ,mathéo commence a aller mieux,encore enrhumé ,mais sa se dégage .
sinon je n'est pas de souci a ma prise de sang ,j'ai commençée mon mag2pour 20j,j'espere que sa ira mieux aprés.je n'ai même plus la force de faire du sport ,pour le moment.
mely j'espere que pour ta copine sa c'est bien passée,et qu'elle garde le moral
,je lui fais plain de bisous et je compatie a sa douleur .
je vous dit à +tard

betoche
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:17:01  

Coucou tout le monde! Eh bien tout va très bien pour nous, Andrea s'est réveillée à 7h ce matin et la journée a bien demarré.
Mon mari travaille jusqu'à 21h, j'avais prévu d'aller faire une séance de sport ce matin mais aujourd'hui je suis trop crevée alors je ne suis pas sortie. Du coup j'ai fait la cuisine pour ma puce, à 12h j'ai fait un velouté de pommes de terre-laitue, elle a adoré et en + j'en ai encore pour demain, puis à 16h compote de pommes que j'avais faite hier, pareil avalée en 5 min; du coup j'ai fait de la compote de poire pour demain, en fait hier j'ai acheté des grosses poires bien sucrée (c'est les seules que j'ai trouvées!) et elles sont tellement grosses qu'1 poire va me faire 2 goûter! Enfin, voilà je m'éclate dans ma cuisine!
Sinon ce matin j'ai voulu voir la petite dent, donc je passe mon doigt (propre bien sûr!) sur sa gencive et là! Il y a la pointe qui est sorti!!!!! Quand je pense que la semaine dernière il n'y avait RIEN, puis 1 semaine + tard on sent la dent sous la gencive, et 2 jours après elle perce!!!!!! Si ça continue comme ça le mois prochain elle aura toutes ses dents! lol! En tout cas je suis vraiment contente qu'elle ne souffre pas trop, comme je l'ai déjà dit pas de fièvre, pas de joues ni fesses rouges, elle ne bave pas + que d'habitude, il y a juste certain moment de la journée ou elle s'excite avec son poing et puis c'est tout! J'espère que tout va continuer comme ça mais avec mon mari on se dit que le pire est peut-être à venir!
En tout cas pour ton amie ça n'a pas du être une journée facile, heureusement que tu es là près d'elle pour la soutenir et la réconforter, elle a beaucoup de chance de t'avoir comme amie. Je suis de tout avec elle et j'espère que bientôt elle pourra annoncer la venue d'un beau petit bb en parfaite santé.
En attendant de vos nouvelles, biz et à +. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 19:02:39  

bonsoir les filles!! alors cette nuit maelys a dormit TOUTE la nuit sans me reveillee, elle c'est reveille a 7h45 donc je lui ai fait un bib et je l'ai recouche, la elle c'est rendormi jusqu'a 10h30 (papa ma dit). j'ai depose ma grande a l'ecole et j'ai rejoint mon amie a l'hopital, elle es passe au bloc a 11h45 donc je suis repartie et je l'ai tel a16h, elle venait juste de se reveiller, mais ca va le plus dur es passe, maintenant faut laisser le temps panser la blessure.....
sinon maelys a tjs de la fievre depuis hier soir38°, pas grand chose donc g mis suppo, elle a les joues rouges et elle es grognon, peu etre les didines??? on verra!
c cool pour andrea pour sa premiere dent, surtout si en plus elle a pas souffert et n'est pas malade, elle doit etre ravie de manger les bonnes purees de sa maman :
voila mon mari aussi rentre a 21h45, c long mais bon pas le choix!!! la je vais aller coucher maelys et faire manger la grande pour avoir un peu de silence ( mal a la tete ce soir).
bonne soiree a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 09:50:34  

bonjour les filles!!! comment allez vous? nous ca va! maelys ma reveille a 6h puis a 9h ce matin c cool; la elle na plus de fievre,tant mieux,
aujourd'hui il fait un temps pourri,du coup je sais pas si on va sortir.
a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 11:51:24  

bonjour les filles[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
a lamaison sa va,moi j'ai un ecréve pas possible,je me suis reposée toute la matinée mathéo à mangé à 8h je l'ai changer et je l'ai remi au lit et il dort encore,il ne va pas tarder à se lever.le temps a l'air de se relever en bretagne ,car se matin il y avait à moitier une tempéte ,y en a marre!
tantot je vais aller faire unminimum de courses,j'irai faire le plein avec mon mari,sinon se n'est pas facile toute seule avec mathéo
j'espere que pour vousa va bien
bravo maelys pour tes nuits  maman va pouvoir se reposer un peu plus[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

je vous dis a+tard

mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 19:25:29  

bonsoir les filles!!! il ya de - en - de monde sur le post08cette apres midi, on a pas fait grand chose, maelys a ete grognon toute la journee,elle bave bcp et se mord le poing....je vient juste de la coucher et la je vais coucher ma grande car trop crevee donc enervee et chigne pour un rien!!!demain matin avec mon mari on va aussi faire le plein car la ca devient urgent et toute seule avec la petite non merci!! et on ira au king kong chercher la deco si on a du temps!!
voila bonne soiree a vous bis

---------------
Vzlzp2
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8