71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 19:25:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles!!! il ya de - en - de monde sur le posthttp://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gifcette apres midi, on a pas fait grand chose, maelys a ete grognon toute la journee,elle bave bcp et se mord le poing....je vient juste de la coucher et la je vais coucher ma grande car trop crevee donc enervee et chigne pour un rien!!!demain matin avec mon mari on va aussi faire le plein car la ca devient urgent et toute seule avec la petite non merci!! et on ira au king kong chercher la deco si on a du temps!!
voila bonne soiree a vous bis

---------------
Vzlzp2
Publicité

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 20:23:43  

Coucou! Quelle journée! Andrea a chouiné à 4h et 5h du mat, heureusement à chaque fois elle se rendort. Puis réveil définitif à 7h, donc tout va bien.
Aujourd'hui ça devait être une journée COOL et alors pas du tout. Au courrier, vers 11h, je reçois de mon futur hôpital un papier concernant ma mutation à faire remplir par ma DRH. OK pas de souci j'me dit que je vais lui envoyer par courrier et puis elle me le renverra. Alors je l'appelle et elle me dit: "faut me l'amener aujourd'hui en main propre, moi je prend pas la responsabilité de vous l'envoyer par la Poste et que ça se perde". Et évidemment mon mari travaille de 13h à 21h, et en + c'est impossible à se garer c'est en plein centre de Nice. Heureusement j'ai ma soeur qui habite Nice et qui ne travaille pas le mercredi, donc on y est allé ensemble je me suis garée comme j'ai pu et du coup j'ai passé le reste de l'AM avec elle. Je suis rentrée à 18h puis après tout s'enchaine: bain d'Andrea, un peu de rangement, bibi du soir, faire à manger (d'ailleurs se sera des pâtes!).
Donc là j'ai un masque hydratant posé sur le visage et je me détends en vous écrivant mon petit mot.
J'espère que tout le monde va bien. Biz et à tout à l'heure. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 20:50:27  

coucou laura, dit donc quelle journee!!! j'espere au moin que tu na pas pris d'amande si tu etait mal gare!!!lol!! alors la dent est sorti ou pas? moi je pense franchement que maelys ne devrait plus tarder car elle es grognon depuis jrs et elle se mord aussi, je voit que je ne suis pas la seule a attendre son mari ce soir, moi c pomme de terre saute et blanc de poulet. si tu veut sur mon blog g remis des photos simpa n'hesite pas a y faire un tour et me laisser des commentaires, l adresse doit etre en page 5 ou 6, a plus tard bis, au fait tu na pas msn???

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 21:23:58  

mely2 a écrit :

coucou laura, dit donc quelle journee!!! j'espere au moin que tu na pas pris d'amande si tu etait mal gare!!!lol!! alors la dent est sorti ou pas? moi je pense franchement que maelys ne devrait plus tarder car elle es grognon depuis jrs et elle se mord aussi, je voit que je ne suis pas la seule a attendre son mari ce soir, moi c pomme de terre saute et blanc de poulet. si tu veut sur mon blog g remis des photos simpa n'hesite pas a y faire un tour et me laisser des commentaires, l adresse doit etre en page 5 ou 6, a plus tard bis, au fait tu na pas msn???

Afficher plus
Afficher moins

Coucou! Heureusement non pas d'amende, c'est pour ça que ma soeur est venue avec moi pour m'attendre dans la voiture et la déplacer si besoin!
Pour la petite dent, il y a une pointe qui est sortie, c'est très incisif, elle a été beaucoup moins grognon aujourd'hui comparé à hier, je lui met du Delabarre et je lui donne du Camilia en dosette toute prête dès que je vois qu'elle se mord fort et qu'elle commence à pleurer. D'ailleurs tu penses que sa dent va sortir en combien de temps maintenant qu'il y a une petite pointe? On est trop impatient!!!!!!!!!!!!!!!!
J'irais faire un tour sur ton blog et te laisserais des commentaires si j'en ai à te faire, et non je n'ai pas MSN.
Je te laisse car mon mari est rentré, biz et bonne soirée, à demain. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 11:08:45  

bonjour les filles
comment aller vous aujourd'hui;nous n bretagne il fait un temps vraiment moche.moi toujours la créve fievre en plus.mathéo n'a toujours pas de dents ,mais il ne souffre pas trop ,je pense que le faite qu'on la fait panser sa va l'aider.mon mari m'a dit qu'il avait vu deux points blanc sur la gencive du haut ,donc on va bien voir.
je vous dis a+trd

Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 12:23:37  

coucou les filles!!! alors ce matin on ete a la bourre pour emmener melyssa a l'ecole, et apres on a ete faire le plein de courses, ensuite on a ete a ing kong acheter de la deco et j'en ai pas eu pour chere donc c cool a peine rentre , j'ai donne a mange a maelys et la je vais la coucher; tout a l heur je vais continuer la deco, en plus mon mari a pris sa journee car il a un rdv donc on va etre ensemble. le temps es vraiment moche!!!
stephanie peut tu me donner le tel de ton panseur vu que c pres de chez moi, merci
a plus tard les filles

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 15:20:12  

coucou les filles
mély je t'ai envoyé un méssage pour l'adresse,
aujourd 'hui je fais que te faire de la cuisine ,sa m'occupe,mathéo fait la sieste ,je trouve qu'il est grognon.
mély j'espere que tu as fais ton boheur a king kong ,c'est super pour la déco,on y va pas souvent,mais là sa vos le coup.je vous dis a+tard

betoche
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 20:09:40  

Bonsoir les filles! Pour nous tout va bien, Andrea a beaucoup pleuré à 6h30 du mat alors je l'ai laissé pleurer jusqu'à 7h puis je suis allée la chercher et là elle était en sueur. Je pensais qu'elle faisait de la fièvre mais en fait elle avait trop chaud. Pourtant elle dort avec un pyjama+douillette, c'est vrai qu'il ne fait pas un froid polaire mais c'est pas l'été non +! Depuis 2 jours elle est beaucoup moins grognon, j'espère que sa dent va sortir dans pas longtemps car ce soir elle a eu un peu de mal à trouver le sommeil alors que d'habitude tout se passe bien.
Sinon, pour ma part je suis vraiment très fatiguée, je suis un zombie toute la journée. Je sais pas si je vous en ai parlé, mais depuis lundi j'ai de nouveaux montée de lait sur montée de lait, j'ai les seins qui me font tellement mal que j'ai du mal à dormir car à chaque fois que je bouge ça me réveille car j'ai mal. Pourtant ça fait presque une semaine qu'elle est sevrée, ce week-end pas de pbl et là c'est revenu. J'ai tellement de lait que je peux nourrir tout le quartier! lol! Donc ce soir je suis allée à la pharmacie chercher le médicament (Bromokin) pour couper les montées de lait, mais je commence que demain matin. J'espère que ça va fonctionner.
Donc du coup je vous souhaite une bonne soirée, et moi je vais au lit. Biz et à demain. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 08:40:54  

Coucou! Et voilà, hier je me suis couchée à 21h, comme "une poule"! Mais bon ça fait du bien, j'étais vraiment trop fatiguée. Ma puce s'est réveillée à 6h et je l'ai prise dans le lit jusqu'à 7h, mais bon elle n'avait + envie de dormir mais plutôt de m'attrapper les cheveux, le nez... Et puis à 7h bibi de 210 ml qu'elle a bu pour la 1ère fois entièrement. Et là elle me fait une petite crise à cause des dents, je lui ai mis du Delabarre, faut juste que ça agisse.
Sinon j'ai eu très mal aux seins toute la nuit, et ce matin montée de lait vers 6h30, je sentais qqch d'humide et bien c'était mes seins qui coulaient tous seuls! Donc j'ai commencé le traitement, j'espère que ça va fonctionner!
J'espère que vous allez bien et vous p'tits loulous et louloutes aussi.
A + tard, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 10:07:47  

bonjour les filles!! alors ce matin je suis de plus en plus fatiguee!!! cette nuit maelys ma reveille a 1h puis a 6h et a 7h45 c'etait le reveil04hier g tel le doc car ca fait 3 semaine que g mes rrrrrrrrrr et ca m'enerve, il ma dit que ce devait etre normal vu que j'avais l'implant contraceptif, mais que je tel la gygy lundi si ca continu, cette apres mdi je vais essayer de faire une sieste meme si je sais deja que je ny arriverai pas,lol.
laura: quang j'ai sevre maelys j'avais aussi les seins dur comme du beton et souvent le matin je me reveillais et j'avais inonde le lit, mais je crois que en peu de temps ca c'etait calme et maintenant je n'ai plus de poitrine , encor moin qu'avant.
voila bonne journee a vous toutes biz

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 19:00:34  

bonjour les filles
aujourd'hui sale temps  en bretagne ,y en a marre[url]/images/forum/2/10.gif[/url]

tantot j'ai collés toute ma déco sur les fenêtres et  mon mari a mis les guirlandes dehors ,sa fait super ,l'année prochaine on mettra des animaux ,on fais les choses doucement car sa coute chére,
demain matin les courses et l'aprés midi le sapin .
ce soir je vais chez ma belle soeur pour voir sa déco en géneral tous est super.
je vais aller faire a manger ,,,bouchée a la reine et salade  

mely2
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 21:20:01  

bonsoir les filles!!! voila aujourd'hui tjs autant fatigee et sur une autre post on ma dit que ca venait surement de mon implant contraceptif(eh oui ca fait +3sem que je l'ai ai) et aussi pour ca que je me sent irritable depuis quelques jours, je verrai lundi si pas de changement je tel la gygy pour voir pour un autre contraceptif.

pour maelys c la routine, manger ,dodo ,rire et ne pas faire ses nuits, grrr. ce soir g la petite voisine qui a l'age a ma grande a dormir, donc la elles sont en train de jouer et faire du bruit, normal elles jouent a la maitresse,lol.moi je vais pas etre tard je pense, j'aimerai bien pouvoir dormir longtemps!!!

bonne soiree a vous toutes biz

---------------
Vzlzp2
Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 11:04:41  

hello les filles!! bon ba stephanie, je suppose comme moi que tu constat le temps pourri qu'on a encor aujourd'hui!! du coup je sais pas ce qu'on va faire, mon mari voulait aller au mag acheter lescadeaux mais moi c non car le samedi c bourre de monde donc on ira lundi apres midi.
cette nuit maelys ma fait sa nuit , elle c'est reveille a 7h ce matin puis a 9h je crois car se sont les filles qui on du la reveiller. les filles ,elles se sont reveilles a 8h je crois et m'ont mis le zook ds la chambre!!!
voila je vous dit bonne journee biz a plus!!
celine tu a deserte???? lol, j'espere que noelis va bien

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 20:54:45  

bouhhhhh pour personne sur ce post10

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 21:01:44  

coucou je suis là ,

betoche
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 08:00:22  

Bonjour les filles, avec mon mari on s'est décidé à la dernière minute pour partir en week-end dans l'arrière pays niçois pour aller voir mes beaux-parents et mon père. Donc je ne vous ai pas oublié mais chez mes beaux-parents c'est une connexion internet à bas débit, donc on met environ 1min pour charger chaque page et toutes les pages ne se chargent pas en +!!!
Sinon on a passé un bon week-end, mes beaux-parents sont fous de la petite qui est toujours très calme, elle ne fait que chanter en ce moment, elle papote beaucoup c'est excellent! Mais hier matin elle s'est réveillée à 5h22 précise, elle avait très faim, on a réussi à la faire patienter jusqu'à 6h mais du coup elle était bien réveillée donc ne voulait + se rendormir. C'est mon mari qui s'est levé et moi je me suis recouchée jusqu'à 10h car j'avais un début de rhume, aujourd'hui ça va mieux. Et hier on est redescendu à 17h, la petite a dormi jusqu'à 19h (la voiture ça la berce trop!!!) donc du coup tout s'est décalé, bain à 19h30 et repas à 21h!!!!! Du coup elle se réveille à peine. Je vais essayer de la décaler sur le repas du soir, car quand elle s'endort à 19h elle se réveille à 5h ou 5h30 car elle a faim et elle attaque la journée alors que moi je voudrais bien finir ma nuit!
Enfin je dois vous laisser car j'ai un cours d'aquagym et ma puce m'attends.
Biz et à tout à l'heure, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 11:52:43  

bonjour les filles
comment aller vous aujourd'hui ici en bretagne ça va il fait toujours un sale temps .moi ,je vais au médecin ce soir je n'arrive pas à me soigner ,je n'en peu plus depuis 1semaine que je suis malade ,j'en ai marre.
betoche je vois que tu a passée un bon week-end  bon cour d'aquagym.

je vous dis a+tard

mely2
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 12:31:50  

bonjour les filles!!
voila je vient de finir mon menage, enfin, avec se sale temps la maison es vite salit!! cette nuit maelys a ete reveille a 23h par le chat et du coup c rendormie pas avant 1h et j'ai du la prendre ds la chambre car pleurait trop et comme mon mari commence a 5h je voulait pas quelle le reveille.cette apres midi achat de cadeaux de noel je pense quil y aura moin de monde que le samedi!!!je vous dit a ce soir biz et bonne journee

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 12:35:59  

bonjouir les filles!!! je profite d'un moment de sieste pour vous faire un petit coucou. ici il fait beau et froid, j'etait surprise en sortant ce moment!!!! voila hier on a enfin fait nos cadeau de noel et on a ete rapide, on a trouve facilement tout ce qu'on voulait, en plus il y avait pas trop de monde dc c cool!!!
cette nuit maelys ma fait sa nuit, le pied,patr contre si c pas elle qui me  reveille c la grande qui vient dans mon lit,elles doivent se donner le mot c'est pas possible,lol. voila aujourd'hui pas grand chose de prevu .
a plus tard bonne journee biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 13:21:49  

Coucou les filles! Désolée en ce moment je suis pas trop assidue, j'ai pas mal de choses à faire.
Sinon j'ai couché Andrea + tard, d'habitude c'est à 19h mais il est vrai qu'elle n'est pas forcément fatiguée, elle s'endort + par habitude, donc hier je l'ai laissée jouer dans son parc, j'ai fait le bain à 19h (au lieu de 18h) et puis vers 20h elle a commencé à pleurer c'était la fatigue+la faim. Donc je lui ai donné son bibi à 20h15 puis dodo à 20h45, elle a mis du temps à boire elle s'endormait au bibi j'ai du la réveiller car sinon elle aurait bu que la moitié! Et ce matin elle s'est réveillée à 7h30, et 1er bibi de la journée donné à 8h.
A 12h elle n'a pas beaucoup mangé, enfin elle a mangé ses 130g de légumes (pommes de terre/potiron fait maison, Miam! Miam!) mais elle n'a bu que 80ml au lieu de 120ml de bibi, alors j'ai mis mon doigt dans sa bouche et là! La 2ème dent arrive! Ah oui je vous ai pas raconté: sa 1ère dent est complètement sorti non pas en hauteur mais en largeur, toute la dent a perçée, et là la 2ème est en train de percer. A part qqes doigts dans la bouche, toujours pas de symptômes, j'espère que ça va continuer comme ça.
Et cet AM je dois aller à la Poste puis à la banque et peut-être à Carrefour. Bref une AM comme une autre!
A tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:08:29  

Coucou! Alors j'ai passé 30 min à attendre à La Poste pour faire une réclamation de colis, tout ça pour 2 min au guichet!!!! Rrrrrrrrrrrrr! Puis 15 min d'attente à la banque, heureusement Andrea dormait sinon je serais rentrée à la maison. Bref on a baladé 2h dans Cannes et puis à 16h30 c'était l'heure du goûter, donc on est rentré. Et du coup je ne suis pas allée à Carrefour, j'irais certainement jeudi ou vendredi puisque mon mari est en vacances à partir de demain 13h pendant 15 jours!!!!!!!
Demain j'ai mon entretien à l'hôpital de Cannes, j'ai un peu peur, mais bon je pense que tout va bien se passer.
Et vous les filles, tout va bien? Vous avez passé une bonne journée?
A tout à l'heure, biz, Laura.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 20:58:22  

bonsoir laura!!! eh bien felicitation a andrea pour la2 dent , c cool, surtout si elle dit rien.c un entretien pour quoi a cannes???
nous rien de speciale tjs pas de dent en vue, les nuits s'ameliorent et elles mangent tjs aussi bien; on reveint de chez mon amie car c'est son anniversaire aujourd'hui (26ans) et moralement elle va bien .
mon mari aussi es en vacance de noel au jour de l'an c cool, je vient de l'apprendre ce soir.
je vous dit bonne soiree, on se fait une raclette;hummmm.
biz

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 22:01:54  

bopnsoir je suis nouvelle sur ce forome ma fille va avoir 6 mois le 23  cote dent rien mes bave fait c et nuit et natrape pas c et pier mes rie au eclat porte tous a sa bouche et grogne quand elle veux quelque chose c et un amour quoi de neuf pour vous nivau efort de va bebe??

betoche
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 22:17:08  

Mon entretien c'est dans l'hôpital ou je dois être mutée, j'ai RDV demain AM avec le directeur des soins infirmiers et le DRH, c'est pour ça que je stresse un peu.
Andrea n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui, du moins elle ne finit pas ses bibis car purées et compotes ça elle mange tout. Mais comme elle fait les dents, je ne m'inquiète pas trop. Et toujours pas de température, les joues sont rosées, ce soir elle m'a fait une petite crise avec son poing dans la bouche, je lui ai donné du Camilia et du coup elle s'est endormie et j'ai du la réveiller pour le bibi puis au dodo. J'espère juste qu'elle va pas me réveiller à 5h du mat'!
Je vois que toi aussi tu es adepte du régime raclette, et bien bon appétit et à demain. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 22:23:07  

Bonsoir et bienvenu à toi bobbbo! Je m'appelle Laura et j'ai une petite puce Andrea de 6 mois 1/2 (7 mois le 25/12), donc nos filles ont presque 1 mois de décalage.
Elle a une dent et je pense que la 2ème va bientôt arriver, rit aux éclats, attrape ses pieds, tout ce qui passe à portée de sa main, met tout à la bouche, fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois 1/2, j'ai arrêtée l'allaitement il y a 15 jours et commencée la diversification depuis ses 5 mois. C'est une vraie pipelette, elle n'arrête pas de toute la journée!
A 5 mois elle n'attrapait ni ses pieds, ne riait pas aux éclats...
Bonne soirée et à +.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 23:13:25  

je te tremercie pour ton message moi aussi elle rie au eclat j ai comencer les petit pote et c et une feniante 3 cuiellerete recrache tous narrette pas de gronier pour quon lui donne les jouer mes et si belle elle me manque quand elle fait dodo

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8