61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 23:13:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je te tremercie pour ton message moi aussi elle rie au eclat j ai comencer les petit pote et c et une feniante 3 cuiellerete recrache tous narrette pas de gronier pour quon lui donne les jouer mes et si belle elle me manque quand elle fait dodo

Publicité

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 18:18:08  

Coucou! Eh bien il n'ya pas foule aujourd'hui!!!!!
Pour nous ça va, Andrea s'est réveillée à 7h30 ce matin mais c'est vrai qu'hier soir ça a été dur de lui donner le bibi, elle s'endort dessus. Elle a mal aux dents et le Delabarre fait un peu effet mais bon, de toute façon faut que ça se passe!
Et cet AM je suis allée à mon RDV d'embauche et tout s'est très bien passé, on me propose le même service qu'à Nice alors je suis rassurée, je ne serais pas trop dépaysée!!!! Et en + le DRH va essayer de faire qqch pour moi au niveau de la crèche car il n'y a pas de place, mais bon il ne va pas pousser les murs!!!!!!
J'espère que votre journée s'est bien passée, biz et à +. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 19:17:07  

bonsoir laura!! bon ba ca c bien passe ton rdv c'est bien, en esperant que tu aura une place en creche car c vrai que c partout la meme galere, c pas evident.
nous aujourd'hui, journee pepere, il fait tres froid mais beau, ce matin ct tout blanc de gele. a par ca, maelys ma encor fait sa nuit c cool, elle c reveille a 7h pour le bib ouis on c rendormi jusqu'a 9h, cool. ce soir c hachis parmentier fait maison avec bcp d'amour!!!
voila a plus tard bisou

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 18:53:43  

Coucou! Décidément tout le monde déserte, plus personne n'écrit!!!!!
Pour moi journée courses tout d'abord à Leclerc pour acheter des légumes surgelés pour faire de bonnes purées à Andrea, j'ai trouvé en non cuisinés des assortiments de légumes et pour demain je lui ai fait une purée avec pommes de terre et assortiment carottes-courgettes-céleri, j'espère qu'elle va aimer! Et puis cet AM grosse grosse courses à ED, on a fait le plein de chez plein.
Andrea est vraiment très grognon en ce moment, j'espère que c'est sa 2ème dent qui sort car c'est assez difficile en ce moment. En même temps j'ai pas trop à me plaindre vu qu'elle fait toutes ses nuits. Par contre les bibis de 12h et 16h elle en a marre du lait alors je lui ai acheté des fromages blancs au lait infantiles et elle a mieux pris que le bibi, elle prenait que 60ml sur 120ml tandis qu'elle a presque tout mangé sur 100g de la coupelle.
J'espère que pour vous tout va bien, peut-être à tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 19:14:01  

bonsoir laura!!!
alors maelys ma encor fait sa nuit!!! c la 3e entiere, je pense que je suis tranquil maintenant!!
ce matin en me levant tout etait blanc dehors alors g tel mon mari (qui es du matin) pour savoir si ca glissait sinon j'aurai pas emmener ma grande a l ecole; et du coup ca allait. le brouillard est tombe d'un coup et ca a durer toute la journee et plus intense ce soir, a la meteo il ont prevu encor plus froid les jours a venir alors on verra demain matin si j'emmene ou pas mel a l ecole.sinon cette apres midi, des que mon mari es arrive je suis parti chez le dentiste pour 14h et evidemment je n'avait plus de gasoil donc il a fallu faire le plein (cher!!!) et du coup j'avait 10mn de retard, arrive las bas la secretaire me dit: mais madame vs avez rdv a 15h30. grrr dc hop retour a la maison pour repartir apres et chercher la grande apres. du coup g pas vu mon a pres midi passe.
ce matin g achete des legumes pour faire des purees a ma puce, essai demain.
laura, quand tu donne la puree a ta fille tu a mixe de la viande aussi?
biz a plus tard

---------------
Vzlzp2
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 21:44:46  

Ah je vois qu'on est les 2 seules survivantes!!!!!!
Eh bien quel AM pour toi! C'est vrai que déjà chez nous le froid est arrivé aussi aujourd'hui, on a pas encore de température négative, mais je suis allée à l'aquagym à 9h et à 8h45 il faisait 2°C! Ca fait bizarre! Alors je préfère même pas imaginer dans le nord, vous devez bien vous peler!!!!!!
Moi aussi il faudrait que j'aille chez le dentiste, ça fait 2 ans que je n'y suis pas allée pour mon détartrage, avant j'y allais chaque année. Mais j'ai vraiment horreur de ça, il y en a qui ont en horreur les prises de sang, eh bien moi c'est le dentiste!!! Surtout que j'ai les dents très sensibles.
Sinon pour ma puce, je ne lui donne ni viandes ni poissons la pédiatre m'a donné RDV début janvier et on va introduire tout ça mais pas pour le moment. Et je pense que je ne le mixerais pas avec les légumes mais je le ferais à part.
Bon et bien à demain, on est crevé donc on va se coucher. Bonne nuit, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 22:59:12  

bonsoir les mamans
je n'ai pas le temps de venir en ce moment ,trop de choses à faire,comme j'étais malade la semaine derniére ,je n'avais rien fais ,donc la je suis forcée de le faire.la il est 23h ,je vais aller me coucher.
je vois que vous aller bien ,
nous aussi ;mathéo dort depuis un bon moment ,je l'ai couché de bonheur a 20h45 il est fatigué en ce moment ,je l'ai emmener avec moi chez le médecin lundi soir car il se gratter les oreilles,enfin de compte il n'a rien tant mieu.moi j'ai fais un cinusite chronique ,mais ça y est je vais mieu ,je sent que le tonus revient
samedi nous allons faire la photo de mathéo avec le pére noél en plus qu'il aura 6mois samedi,sa fera un beu souvenir et dimanche encore pére noel au boulot a mon mari .

félicitation à maelys pour ses nuits il faut que sa continue.

pour moi c'est pareil je fais que des puréesà mathéo la viande on véra plus tard.il adore manger parcompte les bibi c'est.pas térrible.
voilà mes nouvelles je vous dis peut-être à demain,mais pas sur j'ai encore pas mal de choses à fair.
bisous bonne nuit[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

mely2
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 10:37:44  

salut les filles!! bien dormi??? moi super, maelys ma reveille cas 7h15, donc je lui ai fait un bib et apres j'ai regarde dehors, et comme ct enor plus blanc qu'hier, j'ai decide de laisser la grande dormir et du coup on c tous rendormi jsqua 10h le pied!!! en fait c melyssa qui ma reveille car elle etait en train de me maquiller et m avait mis des couettes pleins les cheveux. j'etait mdr en me regardant ds le miroir.
aujourd hui mon mari fini a midi dc je sais pas ce qu'on va faire, rien surement vu le temp, en plus g mal a la tete, je suis enrhume, mais bon ca va passer.voila a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 10:37:59  

salut les filles!! bien dormi??? moi super, maelys ma reveille cas 7h15, donc je lui ai fait un bib et apres j'ai regarde dehors, et comme ct enor plus blanc qu'hier, j'ai decide de laisser la grande dormir et du coup on c tous rendormi jsqua 10h le pied!!! en fait c melyssa qui ma reveille car elle etait en train de me maquiller et m avait mis des couettes pleins les cheveux. j'etait mdr en me regardant ds le miroir.
aujourd hui mon mari fini a midi dc je sais pas ce qu'on va faire, rien surement vu le temp, en plus g mal a la tete, je suis enrhume, mais bon ca va passer.voila a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 10:38:04  

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 17:40:39  

Coucou! Eh bien pour nous pas grand chose aujourd'hui, réveil à 8h tranquillement, nous sommes allés à JouéClub pour voir pour un cadeau pour la puce mais il n'y avait rien de terrible en fait c'est un petit magasin, donc j'ai pris le catalogue et je vais le feuilleter tranquillement.
Et cet AM j'ai regardé dans sa petite bouche, et là...... la 2ème dent est sortie cette nuit, elle a vraiment été très grognon hier, beaucoup de pleurs, beaucoup de bave aussi, mais toujours pas de "symptômes" et franchement tant mieux!!!!! Par contre l'appétit est revenu, elle a adoré ma purée de légumes mélangés, l'essai est concluant 15! Je vois mon neveux (qui a 2 mois 1/2 de + qu'Andrea), il fait bronchite sur bronchite à cause des dents, en + il est à la crèche et c'est un vrai nid à microbes!
J'espère que votre journée s'est bien déroulée, biz et à +, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 17:59:04  

bonsoir les filles!!
comment allez vous?? moi mieu, hier pas en forme, mon mari voulait faire les magazins alors moi contente je prepare les filles et dans la voiture je voyais que je me sentais pas tres bien, du coup arrive ds le mag j'avais les jambes qui tremblaient donc retour a la maison ou je me suis couche pdt une heur, ca ma fait du bien mais j'avait un mal de tete pas possible.aujourd'hui ca va mieu , juste un peu mal a la tete encor;
a part ca a l'ecole a melyssa c'etait journee jeux et passage du pere noel, ma fille etait tres contente meme si elle a pas voulu lui faire un bisou,lol.
on vient juste de rentrer et tout le monde dort pour l 'instant.
voila pour l instant je vs dit a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 21:01:34  

bonsoir les filles!!!
alors vous etes toutes partis en week end?lol!!!
moi ce week end pas grand chose, aujourd'hui avec ma grande on a fait la lettre au pere noel (il etait tant) et sinon maelys a de la fievre et les fesses rouges, j'espere que cette nuit ca va aller, on verra bien.
bonne soiree biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 22:29:32  

Coucou! Et bien non je ne suis pas partie en week-end mais il a été mouvementé! Tout d'abord Andrea a sorti sa 2ème dent vendredi, elle a vraiment été grognon, a beaucoup moins mangé... Enfin bref j'en avais déjà parlé. Samedi matin ménage à fond avec mon mari, l'AM on est allé voir mon neveux et ma belle-soeur (ça faisait un moment qu'on ne les avait pas vu), et le soir on était invité chez un couple d'amis à diner. Et pour la 1ère fois depuis environ 2 ans j'ai bu 1/4 de coupe de champagne et du coup j'ai été malade la nuit dernière! Donc comme on est rentré à 1h du mat on a dormi jusqu'à 9h ce matin, et cet AM on était invité par un autre couple d'amis pour passer l'AM tranquille. Evidemment comme Andrea n'avait pas eu son qota d'heures de sommeil la nuit d'avant elle a pas mal pleuré aujourd'hui et comme elle s'agitait elle a beaucoup régurgitée! C'est un cercle vicieux! Et ce soir au lit à 20h malgrè qu'elle ne montrait pas de grands signes de fatigue.
Sinon cette semaine on va faire les courses de Noël, il était temps! Pour Andrea on va lui prendre une table d'activités (je pense à celle de Leap Frog), un nouveau tapis d'éveil et un trotteur. Avec mon mari on a dit qu'on ne s'achetait rien mais je vais lui prendre l'album de Mika (il adore) et une boite de chocolat de Ferrero Rocher, on est de vrai gourmand, en + je vais lui faire un emballage cadeau pour lui faire croire que c'est un gros cadeau! lol!
Bon et bien je vais aller faire dodo, demain aquagym à 9h, et c'est reparti pour la semaine! Biz et à demain. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 11:21:54  

bonjour les filles
je suis de retour,en ce moment pas mal de choses a faire,cette semaine va être plus tranquille ,je me sis remise à jour dans mon ménage ,donc aujourd'hui journée tranquille ,tantot je vais sans oute aller promener mathéo tant qu'on a du soleil,il fait pas chaud ,mais dans sa poussette avec couverture sa va aller.il faut que je sorte un peu prendre l'air sa faire nous faire du bien.
ce week -end on a fait les magazin ,j'ai acheter un baladeur mp3pour mon neveu  et un plus perfectionné pour mon ainé il fait vidéo en plus il est heureux.il me reste un cadeau pour nicalas a acheter je n'ai aucune idée.je vais aller voir sur internet et pour mon mari aussi .
bravo pour la petite dent de andréa ,mon petit mathéo n'a toujour pas de temps hier il mordé la tétine du bib au lieu de boire,mais il ne souffre pas pour le moment,donc on véra bien sinon il ne va pas tarder à se metrre sur le ventre tous seule.
voilà les nouvelle rien de spécial.
a +tard

betoche
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 13:43:51  

Bonjour tout le monde! Le réveil a été un peu + tardif que d'habitude vers 8h. Du coup comme je me suis levée trop tard je ne suis pas allée à l'aquagym, j'irais demain à 13h.
Sinon pour aujourd'hui rien de spécial, on va commencer à regarder les différentes marques pour les cadeaux d'Andrea mais faut pas qu'on tarde non plus car il ne reste + qu'1 semaine! C'est bien la 1ère fois qu'on s'y prend aussi tard pour les cadeaux. Il faut dire qu'en ce moment je suis malade donc crevée, ça fait environ 1 semaine que j'ai le nez complètement bouché, mal à la tête... Donc demain je vais voir le médecin.
Voilà pour les nouvelles du jour. Biz et à tout à l'heure, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 13:59:11  

hello les filles!!! je vient de rentrer a la maison. g couru toute la matinee. d'abord le tps de degivre j'etait en retard pour emmener ma grande a l ecole et apres il a fallu que j emmene mon mari a l hopital car hier a la moto il es tombe et du coup il soupsonne une fracture au niveau du poignet. ds 15jrs on retourne faire radio et enleve le platre si besoin. cette annee aura ete la poisse pour mon mari avec ses mains, j'espere que 2008 sera mieu. sinon maelys ma fait sa nuit et a ete adorable les3 heures qu'on es reste a l hopital. du coup je devais faire mon menage en grand et bien ca sera pour demin , maintenant g la flemme.
voila a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 09:40:59  

slt les filles!! bon je sais pas si ca va marcher mon ordi beug, c pour ca que j'ai pas pu laiser de message hier soir.

alors ce matin maelys c reveille a6h30 puis a 9h dc ca va, mais moi je me suis levee encor avec un mal de tete pas possible, j'espere que ca va passer.aujourd'hui cours,demain a l ecol de mel il fete son anniversaire donc faut que je fasse un gateau.
voila  a plus tard biz biz

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 20:39:07  

PLUS PERSONNES SUR CE POST10

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 14:38:21  

Coucou! Je n'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers jours, mais me voilà!!! Il faut dire que c'est la 1ère année ou nous faisons nos courses de Noël au dernier moment, on a repéré nos cadeaux et après on court de magasins en magasins pour les trouver avant les autres!!!! Mais voilà tous les cadeaux sont achetés, il n'y a plus qu'à les offrir. Donc pour Andrea on a pris: table d'activité de Leap Frog, boite avec plusieurs jouets pour le bain, siège de bain avec tableau d'activité intégré, boulier. Je pense que ça va aller, elle est pas trop gâtée!!!!! lol!
Aujourd'hui je suis allée voir mon futur lieu de travail et ça m'a beaucoup plu, c'est un petit service de diabétologie ou il y a 12 lits donc ça a l'air assez "familial", de + la cadre est une jeune femme d'environ 28-30 ans très gentille, et donc tout s'est très bien passé.
J'espère que pour toi Christelle tu as eu le temps de faire tous tes achats. En attendant de tes nouvelles, biz et à +. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 19:50:41  

Et Christelle, ton dernier message il a pas disparu?
Au fait toujours pas de quenottes en vue?
Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 20:27:40  

si je crois quil a ete suprime, je sais pas pourquoi, j'espere que tu la lus !!! sinon je te disait que j'etait contente d'avoir de t nouvelles. c bien que tu ai pu voir l'endroit ou tu vas travailler, ca te donne une idee comme ca. sinon non toujour pas de quenotte a l'horizon, et toi elle sont bien sorties? ta pris des photos? ce midi j'avais fait une puree pomme de terre - courgette maison , j'etait contente de moi, pour une fois que je le fesait pour ma puce!!! du coup quand je lui ai donne elle a carrement fait la grimace et avait envie de vomir.j'etait degoute et tellement vexe que du coup j'ai tout mis a la poubelle04 je vais pas recommencer de suite...
demain g rdv avec le medecin pour sa visite du 7e mois (deja) et je vais faire les courses pour noel , sinon il me reste plus cas emballer les cadeaus, faut que je le fasse absolument demain car apres ma grande es en vacance donc se sera plus dur avec elle ds les parages,lol.
je sais pas si je t'ai dit mais la mon mari est a la maison car il a une fractur au poignet, c pas evident , faut que je fasse tout et honnetement ca ma fatigue!!! mais bon c'est pas de bol.....
voila jte dit a plus tard et bisou a ta petite famille

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 19:59:59  

bonsoir laura!!

cette apres midi j'ai ete chez le doc pour la visite du 7e mois a maelys , alors elle fait 7kg770 et 66cm , elle suit bien sa courbe donc cool et elle es tres tonique que le doc ma dit ;lol. bon ba j'espere avoir de tes nouvelles bientot bisou

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 10:09:02  

Coucou Christelle! Je vois que tout va très bien pour toi et pour tes poulettes. Maelys a bien grandi, tu te rappelles de temps en temps quand elle était toute petite et qu'elle restait tout contre toi? En ce moment je suis un peu nostalgique de ces moments là car je vois qu'Andrea devient de + en + "indépendante". Mais bon, faut bien que ça grandisse ces petits bouts, on ne les fait pas pour qu'ils restent tout petit!
Pour nous tout va bien aussi, ce matin il pleut, d'ailleurs il a plu toute la nuit, ça fait du bien pour la terre car sinon on se trouve tout le temps en période de sécheresse avec des restrictions d'eau.
Pour les cadeaux de Noël tout est bouclé, emballé. Pour ma famille c'est toujours difficile de savoir quoi prendre alors je prends des cadeaux peut-être très banal mais au moins qui servent: j'ai acheté sur le site de Françoise Saget des parures de serviettes de bain pour mes beaux-parents, ma soeur et mon père. Au moins ils penseront à nous tous les jours! lol! Et donc j'ai tout reçu hier et dans la foulée j'ai tout empaqueté car demain matin nous partons dans l'arrière pays niçois chez mes beaux-parents, heureusement ma belle-mère a fait mettre l'ADSL comme ça on pourra se faire un coucou. Et je vais voir mon père car il travaille pour Noël, il est aide-soignant dans une maison de retraite et il travaille la nuit. Donc je vais lui donner son cadeau demain. Et pour ma mère, elle est à Paris mais je pense que je vais lui faire un album photos avec les photos de naissance d'Andrea prise à la mater par la photographe et donc qui ont de jolies poses.
Pour aujourd'hui rien de spécial, je vais faire des petits pots maison pour les 4 jours où nous partons. D'ailleurs à ce propos, c'est dommage que ta fille n'apprécie pas tes petits plats, c'est tellement meilleur que les petits pots tout prêts! Je pense qu'il ne faut pas te décourager, moi j'ai commencé avec des légumes que j'étais sûr qu'elle appréciait genre haricots verts, épinards... et pour les fruits, la pomme bien entendu!
En attendant de tes nouvelles, biz et bonne journée. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 10:11:37  

Ah oui pour ses quenottes, on commence à bien les voir, mais elles poussent doucement, elles ne sont pas encore entièrement sorties.
Au fait tu vas voir la ou le pédiatre tous les mois, mais jusqu'à quel âge?
Biz et à tout à l'heure. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 11:01:59  

coucou laura!!! comment va tu? moi bien cette nuit maelys ma reveille a 5h puis a 8h , la c papa qui c leve, comme ca j'ai pu dormir jusqua 9h30, simpa. pour les visites du mois c le medecin que je voit sinon les rdv important (vaccins,9mois...)c chez le pediatre.
donc tu fait n oel avec tes beau parent? moi aussi mais c eux qui viennent a la maison pour une fois.ton mari es en vacance? andrea doit apprecier d'avoir son papa tous les jours.moi mon mari est en arret , il m'aide un peu  meme si c pas trop evident avec son poignet casse.
aujourd'hui faut absolument que je trouve un cadeau pour mon homme mais je sais pas quoi!!! tu lui a pris quoi a ton cheri?
bon jte dit a plus tard bisou

---------------
Vzlzp2
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8