88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 11:01:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou laura!!! comment va tu? moi bien cette nuit maelys ma reveille a 5h puis a 8h , la c papa qui c leve, comme ca j'ai pu dormir jusqua 9h30, simpa. pour les visites du mois c le medecin que je voit sinon les rdv important (vaccins,9mois...)c chez le pediatre.
donc tu fait n oel avec tes beau parent? moi aussi mais c eux qui viennent a la maison pour une fois.ton mari es en vacance? andrea doit apprecier d'avoir son papa tous les jours.moi mon mari est en arret , il m'aide un peu  meme si c pas trop evident avec son poignet casse.
aujourd'hui faut absolument que je trouve un cadeau pour mon homme mais je sais pas quoi!!! tu lui a pris quoi a ton cheri?
bon jte dit a plus tard bisou

---------------
Vzlzp2
Publicité

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 14:08:00  

Mon mari est en vacances depuis le 12/12 13h et il est vrai qu'Andrea est aux anges! De + moi je peux faire ce que je veux sans me dire qu'il faut que j'emmène Andrea partout et c'est vraiment très appréciable.
Sinon côté cadeaux pour mon homme c'est pas trop personnel comme cadeaux mais au départ on avait dit qu'on s'offrait rien alors un p'tit qqch: album de Mika et une pyramide de Ferrero Rocher, nos chocolats préférés. Et du coup il est parti m'acheter un cadeau, il m'a laissé sous entendre un bijou ou un sac ou....?????? Et bien je n'en ai aucune idée. Sinon encore pour des idées cadeaux mais plutôt pour la famille, pour la nouvelle année on a commandé des calendriers muraux 2008 personnalisés avec les photos de naissance d'Andrea car celles-là de photos il n'y a que nous qui les avons.
Là je suis en train de préparer de la purée aux épinards et ce matin j'ai fait de la compote de bananes et compote de poires.
Je te dis à tout à l'heure, j'en profite pour faire ma fainéante aujourd'hui. Biz, Laura.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 14:34:54  

coucou laura!!!
mon mari ma acheter une malette a maquillage car j"en avait pas et du coup il ma la donne hier mai il es pa content car elle es petite, moi elle me convient tres bien et maintenent je vais faire l effort de me maquiller(just les yeux) pour elle belle pour mon homme.
moi aussi je vais avoir un calendrier avec les photos de mes puces mais c ma meilleur amie qui le fait c simpa et apparement c pas trop dur a faire!!!
cette apres midi on va ensemble faire les mag pour trouver cadeau pour nos hommes, j'apprehende deja la foule!!!! j'aime pas trop ca qd il ua du monde, en plus avec la poussette c pas top top. enfin on verra bien.passe une agreable journee a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 21:15:45  

Coucou Christelle!
Je viens faire ma curieuse: alors tu as trouvé un cadeau pour ton mari?
J'espère que c'était pas trop la galère aujourd'hui dans les magasins, mon mari m'a dit qu'il n'y avait pas grand monde dans Cannes cet AM, il m'a trouvé un cadeau sans trop de difficultés apparemment.
Mes beaux-parents n'arrivent pas à installer la Télé2box, donc France Télécom a tout coupé: téléphone et internet, donc si je ne t'écris pas pendant 4 jours, ne t'inquiète pas c'est que je ne peux pas.
A tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 23:33:10  

bonsoir laura!!!
j'ai passe une bonne apres midi. avec mon amie ont a donc ete en ville mais helas je n'ai rien trouve pour mon homme08par contre il fesait nuit et la ville etait superbe avec toutes les decos de noel maelys regardait partout, on a meme rencontre le pere noel!!!
je pense que pour mon mari j'irai avec lui sa sera plus simple.
 tu part quand chez tes beau parent? le post sera vide sans nous lol. il ya plus grand monde a part nous!!
sinon maelys  na pas beaucoup dormi aujourd'hui et ce soir elle a pas dormi le tps qu'on ete a l'apero chez une copine donc j'ai prefere rentre et la en voiture ca ete radical, les filles ronfles avant meme que je demarre.
voila maintenant je vais aller faire un gros dodo car je suis tres fatiguee.
a demain biz bonne soiree

---------------
Vzlzp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 21:45:36  

bonsoir les filles

je vous souhaite de bonne f^te de fin d'années a vous toute et aux bébés .nous ça va ,on a tous été gatés

je reviendrai +tard ,je suis malade donc je vais me coucher gros bisous

mely2
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 18:18:10  

bonsoir!!!

je sais pas vous mais moi j'ai passe un tres bon noel, mes filles ont ete tres gate (et c pas fini) et de les voir heureuse et bien moi aussi je le suis. par contre le seul problem c qu'hier je n'ai rien pu manger car evidemment j'avait super mal au dent, alors j'ai vu mon dentiste et en faite j'ai une dent de sagesse qui pousse, pouvez pas mieux tomber,lol.

voila a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 10:04:40  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 19:18:27  

bonsoir les filles
je vois qu'on a toutes passées un bon noél,là j'ai fais mes courses pour le nouvel an,
j'espere que je serai guerrie ,car j'ai encore une bonne cinusite chronique,avec de la fiévre,hier couchée toute la journée complétement nase.
je vous disa +tard

mely2
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 19:21:03  

bonsoir laura!!! contente de savoir que vs avez^passe un bon noel!! nous aussi c'etait tres bien, donc on a fait ca a la maisn le 24 et le 25 midi chez ma soeur, mais la pas de bol j'avait hiper mal au dent donc g pu rien manger, les boules. en fait c une dent de sagesse qui pousse.
les filles on ete ttrres gates et demain c l anniversaire a ma grande, 4ans deja , donc encor des cadeaux!!!
nous le jour de l an c'est aussi a la maison avec pleins d'amis et je me demande comment je vais pouvoir tous les caser avec leurs enfants,lol. on verra bien, on poussera les meubles. mais rien que dy penser je suis fatiguer, je crois que le plus dur c le lendemain quand faut faire le menage04la c moin drole!!!!
sinon depuis 3jrs on  a mis maelys ds un trotteur c super marrant, elle a tout de suite compris le truc et elle s 'eclate!!!
hier je lui ai fait une puree maison et a pas encor aime, je comprend pas pourquoi??? tu fait comment toi?? car fanchement ca me degoute un peu.
voila a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 19:32:26  

Oula la la! Grosse fête en perspective pour la nouvelle année apparemment! Ca va déménager!
Nous aussi chez mes beaux-parents on a essayé le youpala par contre elle ne touche pas le sol enfin qu'avec la pointe des pieds, et du coup ça ne lui a pas trop plu alors on a pas insisté. On va attendre qu'elle prenne quelques centimètres pour retenter l'expérience.
Sinon pour les purées maison, je met environ 50g de pommes de terre puis environ 80g de légumes (donc au total ça fait un petit pot de 130g) et comme légumes soit un légume seul (haricots verts, courgettes...) ou des mélanges (macédoine, légumes pour soupe...) et j'utilise des légumes surgelés qui sont moins chers et tout aussi bons. Donc je met tout dans le Babycook puis je mixe avec environ les 2/3 d'eau que ça rejete pour faire une consistance lisse.
Tu sais si ta puce est habituée aux petits pots vu que le goût est vraiment différent des préparations maison, c'est peut-être pour ça qu'elle n'aime pas trop. Dans quoi tu lui présentes? As-tu essayé dans une assiette avec un joli décor?
Bon et bien bonne soirée et tiens moi au courant, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 19:39:39  

coucou
mely est ce que tu lui mouline bien les légumes,car moi au début ils n'étaient pas assez mixer du coup il n'en voulait pas.lundi comme j'étais a la bourre j'ai acheter un petit pot de légume il en a pas voulu du tous il fesait de sgrimace et équeré donc ila eu un grand bib.

soigne toi bien les dents c'est horrible

Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 11:29:22  

bonjour les filles!!!

bon ba au fait les nuits avec maelys c'est super!!! hier soir couche a 19h, levee a 8h30 puis a 10h30, le piedddddddd.

sinon je pense aussi quelle c'est habitue au pot et que du coup mes purees maison , elle n'apprecie pas, peu etre que le gout es trop fort!!!!mais pourtant oui je mouline bcp, elle es vraiment lisse ma puree!!

voila a plus tard  il faut que j'aille faire les mag car c'est lanni a ma grande (4ans) et elle veut la pate a modeler dora

biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 11:36:10  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 16:54:40  

bonjour les filles
aujourd'hui journée ménage,car depuis mardi je n'ai rien fais vu que je suis malade,ça va un peu mieu,là je fais une pose,mon mari passe l'aspirateur à l'étage,aprés je vais commencer le bas,grrrrrrrrrr les grandes maisons.
mély,les petits s'habitue vie à se qu'on leur donne aprés ce n'est pas facile de leur donner autre chose.sinon,je vois que les petits bous ont decidés de faire leur nuit pour la nouvelle année ,c'est super.
a+trd

betoche
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 18:04:55  

Bonsoir! Alors pour nous rien de spécial aujourd'hui, je devais aller voir une copine mais à 13h45 (soit 45 min après avoir mangé) Andrea pleurait beaucoup. Alors je me suis dit que peut-être elle voulait faire une sieste, d'habitude c'est plutôt vers 15h, et là elle a dormi 2h! Donc du coup j'ai annulé chez ma copine car elle s'est réveillée à 16h, après c'est le goûter et puis après il fait nuit etc...
Donc j'ai fait une AM ménage à fond, et du coup tout est propre!
Alors comment s'est passé l'AM d'anniversaire?
A tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 20:20:20  

merci les filles pour melyssa!!!
et bien cette apres midi il y avait du monde a la maison pour le gateau. ma fille a ete  bien gate encor, en plus de ses jouets de noel je sais pas ou on va ranger tout ca!!! par contre pas trouve sa pate a modeler, donc on ira demain a jouet club, je pense quil vont avoir car dans les grandes surfaces plus rien , place au linge!!
dommage laura que tu na pas pu aller voir ta copine!!!
sinon ce soir comme d'hab je prepare un bib pour maelys et bien elle en voulait, du coup je lui ai donne une soupe avec petit suisse et elle a tout mange!!! je pense quelle apprecie moins les bib, on verra!!!
allez bonne soiree biz

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 20:59:31  

mely2821.skyrock.com
j'ai remis des photos des filles a noel et son anni

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 20:59:31  

mely2821.skyrock.com

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 20:59:33  

mely2821.skyrock.com

---------------
Vzlzp2
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 12:58:42  

Coucou Christelle! Je suis contente de voir que la journée d'hier s'est bien déroulée! C'est dommage pour la pâte à modeler mais il est vrai qu'après Noël les magasins doivent être dévalisés!!!!! J'espère que tu la trouveras à Jouet Club.
Eh bien pour nous on s'est encore réveillés vers 8h30 et Andrea dormait toujours, en ce moment elle se fait une vraie cure de sommeil! Hier elle a fait 3h de sieste et elle s'est endormie dans son parc de 19h30 à 20h, puis à 20h je lui ai donné son bibi et elle s'est rendormie jusqu'à ce matin 8h30!!!!!!! Là elle est en train de se réveiller car ça va être l'heure de manger. Je lui ai préparé une purée de courgettes, elle adore ça!
Au fat j'ai une question: en ce moment Andrea pleure beaucoup, même si on est dans la même pièce mais elle est par exemple dans son transat ou dans son parc on a l'impression qu'on est trop loin d'elle, et du coup elle fait des crises. Ce matin je croyais que c'était la fatigue, donc je l'ai mise au lit et elle m'a fait une crise qui a duré au moins 10 min et même dans mes bras elle ne voulait pas se calmer. Qu'est-ce que ça pourrait être? Déjà l'angoisse de séparation? Ou la crise "des bras"?
Si tu as une idée.... Je te laisse car l'estomac de ma puce m'appelle...Biz et à tout à l'heure, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 14:36:17  

coucou laura!!!
je pense pas franchement que ce soit une crise de bras, a cette age un bebe ne fait pas de caprice et ne c pas ce que c'est un caprice, donc qd un bebe veu etre ds les bras ba moi je suis pour!! mes 2 filles je l'ai ai tjs prises tres svt ds mes bras et ma grande n(est pas du tout capricieuse. un enfant a juste besoin d'etre rassure et de se sentir aime et aime les calins (comme nous).
mon medecin ma dit qu'a cette age la , les bebes avait peur de la separation, donc ce qui peu expliquer le probleme a Andrea. peut etre aussi quelle s'ennuie? moi je voit depuis quelque tps, elle chouine pas mal ds son transat car en fait elle ne veut plus y aller tout simplement!car quand on la prend ds les bras ca va mieux, elle essai de saute, de jouer, d'attrapper tout ce quelle peu, ect... c pour ca elle s'eclate ds son trotteur!!!
Andrea a eu 6 ou 7mois le 25? je sais plus,dsl!!!!si elle a eu  7mois et si ta un trotteur pourquoi pas essayer juste 5mn pour voir??
voila redit moi biz a plus tard

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 14:53:21  

Coucou! Et oui je sais que ce n'est pas un caprice mais dès que tu la prends dans les bras, + rien, elle se calme + ou - vite et ce matin j'avais pas trop le temps alors ça m'a un peu pris la tête!!!!!! Heureusement mon mari c'est occupé d'elle!
Sinon elle a eu 7 mois le 25/12 et chez mes beaux-parents on a essayé de la mettre dans un youpala, le pbl est qu'elle ne touche pas le sol, il lui manque qqes centimètres et du coup elle s'est fait mal et à pleuré, surtout que quand on l'a fait roulé elle a eu peur. Il faut donc attendre qu'elle grandisse un peu!
Là elle est sur son tapis de jeu, et s'amuse avec tout ce qu'elle trouve. Pour le transat, je vois bien que ça la gave, mais après les repas je suis obligée de la laisser au moins 20 à 30min à cause de son reflux sinon tout ce qu'elle a mangé repart en sens inverse!!!!!
Du coup quand elle fait des crises comme ça je l'ai toujours prise dans les bras donc je continue, mais quand t'as pas le temps.... Surtout que quand j'ai pas le temps c'est là qu'elle me fait la GROSSE crise, genre les jours de ménage!!!! Mais bon, ça lui passera.
En ce moment on réfléchi avec mon mari pour le mode de garde à partir de Mars et ça me fait souci, donc je suis un peu moins dispo "psychologiquement" et je pense qu'elle le ressent!
Bon et bien bon AM et à +. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 21:40:59  

bonsoir laura!!!
je me demandait justement si ton trotteur tu ne pouvais pas le regler en haueur?? car le mien tu peu donc si ca se trouve faut juste le regler!!! a voir!!!
c vrai que c chiant qd le bebe nous reclame et qu'ont es occupe a faire autre chose , surtout quand c'est pour etre dans les bras et rien d'autre, jte comprendddd!
il ne faut pas te tracasser pour le mode de garde , je pense que tu vas bien trouver la perle!!! tu veut la mettre en nourrice ou en creche?
moi avec mon mari on se dispute un peu car financierement il voudrait que j'aille travailler au plus vite, mais si on fait le calcul j'y perd a y retourner, en plus j'aurai personne pour garder mes filles tout le mois d'aout dc le mieu pour moi et de reprendre que le 1er septembre, logique!!!mais bon je le comprend aussi , mais si c pour gagner 300E de plus pour les mettres chez la nourrice je prefere rester chez moi!!voila on verra bien!!
bon jte met une photo de ma puce , maintenant on peu c cool!! voila bonne soiree biz801969_mel​y2_2007122​9214047960

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 22:03:46  

Elle est trop belle ta puce!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas un jouet Fisher Price???????????
Bon eh bien j'te met une photo de la mienne.774552_bet​oche_20071​2292200532​18
Nos horaires ne correspondent pas avec les crèches, donc on cherche une assistante maternelle mais comme on travaille soit le matin soit l'AM il faut qu'elle travaille de 6h30 à 21h30 et aussi le week-end!!!!! Tu vois la difficulté! Peut-être que mon mari va passer sur un poste 8h-18h du lundi au vendredi, ça faciliterait les choses.
Et pour le trotteur, on peut le régler en hauteur, mais elle n'a pas le réflexe de se mettre debout, c'est pour ça qu'elle s'est fait mal!
Bon et bien bonne soirée, Laura.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 22:54:13  

trop mignonne ta puce!!!!!!! elle ressemble a qui??? moi maelys on a du mal a dire, autant melyssa c'est papa tout crache autant maelys dur dur!!

c vrai qu'avec des horaires decales c pas evident j'espere que tu vas pouvoir trouver facilement et sinon le week end tu na pas de la famille??
voila maintenant une photo de melyssa prise pour son anniversaire hier. biz bonne soiree801969_mel​y2_2007122​9225357479

---------------
Vzlzp2
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8