37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 22:54:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

trop mignonne ta puce!!!!!!! elle ressemble a qui??? moi maelys on a du mal a dire, autant melyssa c'est papa tout crache autant maelys dur dur!!

c vrai qu'avec des horaires decales c pas evident j'espere que tu vas pouvoir trouver facilement et sinon le week end tu na pas de la famille??
voila maintenant une photo de melyssa prise pour son anniversaire hier. biz bonne soireehttp://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 357479.jpg

---------------
Vzlzp2
Publicité

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 09:42:34  

Coucou! Elle est trop belle avec toutes ses dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! En parlant de quenottes, toujours rien en vu pour Maelys?
Ce matin réveil à 7h37 précise, j'me demandais ce qui se passait, Andrea parlait très fort et ça m'a réveillé d'un coup car je croyais qu'il y avait un pbl, en fait comme mon mari s'est levé à 4h15, il a fermé la porte de sa chambre et donc je pense qu'elle a eu peur en se retrouvant ce matin dans le noir total!
Sinon pour la ressemblance, à la naissance c'était le portrait craché de son papa quand il était bb, maintenant elle me ressemble un peu +, quand j'étais bb j'avais une tête de poupon comme elle. J'essaies actuellement de retrouver des photos de moi bb pour lui faire un joli album.
Pour la garde, j'ai de la famille autour de moi , il y a mon père, ma soeur et mon frère mais ils travaillent tous; et puis mes beaux-parents sont à la retraite mais ils habitent à presque 2h de chez nous donc ce sera qu'en cas de dépannage (ils ont 65 ans quand même!), en + on aurait même pas de quoi les acceuillir pour dormir, on est dans un 3 pièces.
Et pour toi, j'espère que la nuit a été bonne. Et ton mari, son poignet ça donne quoi?
A tout à l'heure, biz, Laura.
P.S: j'te met une photo d'Andrea à la naissance comme ça tu vas voir la différence!774552_bet​oche_20071​2300941577​01

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 16:55:01  

Eh bien y'a personne aujourd'hui!!!!!!10
Biz et à tout à l'heure, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 17:53:02  

bonsoir laura!!!
pas pu venir avant , il a fallu que je fasse du menage et du repassage,grrrrrr. en plus je me suis brule,lol!! demain comme c la fete a la maison et du coup g ma soeur qui dort chez moi, ils sont 5 dc faut que je les cases tous;lol.cette apres midi la soeur de mon mari es reparti chez elle a paris, donc on a ete lui dire au revoir!!!
ce soir je suis toute seule avec la petite, mon mari va faire du karting avec des potes et melyssa dort chez sa mamie vu quil ya sa cousine de paris qui es reste pour les vacances, c'est la mamie qui va la ramener en voiture!!
demain matin j'emmene mon mari a l'hopital faire une radio de son poignet et apres il voit le chirurgien pour savoir si c bon ou pas, j'espere que c fini!!!
elle a bcp change Andrea depuis la naissance, elle es vraiment mimi!!!!
sinon les nuits super encor , ce matin elle c reveille a 9h35 dc c trop cool!!!
voila a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 21:30:18  

Ah oui quand c'est grand ménage, on a pas trop le temps de flaner sur l'ordi!
Alors comme ça t'es toute seule? T'as l'ordi pour toi toute seule alors?!!!!!! Et ton mari avec son poignet cassé, il arrive à faire du karting? Faudra pas le raconter au chirurgien demain, sinon je pense qu'il va lui passer un savon!
Demain AM on repart chez mes beaux-parents, ils ont de nouveau le téléphone et il faut qu'on leur installe internet, alors si tout marche comme prévu je pourrais te faire un petit coucou.
En tout cas c'est cool pour les nuits. Andrea est un peu moins grincheuse, en fait il y a 2 jours elle s'est fait 3h de sieste et hier elle n'en a fait qu'1heure donc je pense qu'elle devait être crevée. En tout cas aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
Bon et bien bonne soirée et à demain j'espère, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 09:59:48  

Coucou Christelle! Je te met un petit mot maintenant car il faut que j'aille à la douche et ensuite je dois préparer les valises, et ça me gave!!!!!!! Je dois tout emmener pour 2 jours, faire les sacs, les défaire puis rebelote!!!!!! Heureusement ma belle-mère s'est un peu équipée, mais pour 2 jours on dirait qu'on part 1 mois à chaque fois!
Bref, sinon la nuit super, réveil à 8h30, Andrea avait très faim ce matin. Et je ne t'ai pas dit, mais depuis hier elle se met toute seule du dos sur le ventre. Encore ce matin, le temps de préparer son bibi je l'ai mise sur son tapis d'éveil et j'entends qu'elle pousse comme une folle. Alors j'me dit que je vais avoir droit à un joli colis-couche de bon matin, et quand je la rejoins en fait elle était sur le ventre et ne savait + comment faire pour revenir en arrière!!!!!!!!!!! On aurait dit une tortue avec sa carapace qui n'arrive + à bouger! Ca m'a bien fait rire.
J'espère que de ton côté tout va bien et que pour ton mari tout va bien se passer.
Tiens moi au courant, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 14:46:36  

coucou laura!!!

voila j'ai enfin 2mn de tranquilite!! donc ce matin on a ete faire radio+ rdv chirurgien, verdict: belle fracture du scarfoide donc 2mois de plus ds le platre!! avec mon mari on a plus trop le moral car du coup pas de salaire, g tel la secu et il paie que 50% de son salaire donc ca fait peu et financierment ca va etre dur.peu etre que les assedic pourront lui verser un peu petit truc, on va se renseigner!! du coup je me demande sil serait pas mieu que je retourne au travail, mais rien que le faite dy penser, j'ai deja envie de pleurer, je me sens pas prete psychologiquement a laisser ma puce a une nourrice!!donc je sais pas, je suis un peu perdue, on verra ....

ce soir c la fete donc on va essaye de pas trop y penser!!!

sinon c cool pour Andrea quelle se retourne, le plus embetant(je voit avec maelys) c qd tu lui change sa couche et quelle se retourne pour choper tout, c pas evident surtout qd il ya des selles!!lol!!!

tu dois surement etre arrive chez tes beau parents!! en tout cas je vous souhaient une bonne soiree et une BONNE ANNEE

biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 11:49:14  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 12:43:08  

BONNE ANNEE

TOUT PLEIN DE BONNE CHOSE POUR TOI ET TA FAMILLE ET QUE 2008 VS APPORTENT QUE DU BONHEUR!!!
on a passe une bonne soiree avec tout le monde a la maison; on a bien mange (trop) et pas trop bu,lol!! on c'est couche a 3h; cette nuit maelys ma reveille a 4h30 (dur) puis a 9h elle petait la forme donc oblige de se lever,grrrr!!! je suis creve la!! j'ai envie de dormir mais maintenant faut faire le menage et c'est moin drole!!
jte dit a plus tard biz biz

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 18:53:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 21:45:08  

mely2
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 21:49:54  

coucou juste un essai pour voir si ca marche la photo801969_mel​y2_2008010​1214940872

---------------
Vzlzp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 22:03:42  

coucou juste un essaye [url]/uploads/1062499_fanie35_20080​101220305702.jpg[/url]

betoche
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 11:13:05  

Coucou! On repart après mangé de chez mes beaux-parents. La nuit pas super, en fait je me suis couchée hier alors que je n'étais pas fatiguée, donc j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et quand je suis entrée dans mon sommeil profond, c'est Andrea qui a attaqué 30 à 45 min de vocalise à 4h30 du mat! Je dormirais mieux ce soir.
Au fait, c'est qui ce bb?
J'espère que pour toi tout va bien. Je reviendrais tout à l'heure quand je serais chez moi. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 12:33:49  

bonjour laura!! le bb c ma puce a la naissance!! hier soir avec stephanie , elle a essaye de mettre une photo de son petit bou et moi je la voyais pas et je voit quil a ete supprime donc je comprend tjs pas pourquoi c bizar!!

j'espere que tu vas mieu dormir!! nous hier soir on c'est tous couche a 22h, trop fatiguee et cette nuit maelys c'est reveille a 6h30 puis 9h30 donc cool j'ai pu me reposer!!

a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 19:47:07  

Coucou Christelle! Enfin de retour à la maison, mais maintenant il faut défaire les affaires!!!! Rrrrrrrr!

Eh bien ta puce elle a bien changé depuis la naissance!

Ce soir pour la 1ère fois, j'ai utilisé l'anneau de bain qu'on lui a acheté pour Noël car sa baignoire devient trop petite! Il est super cet anneau de bain de JoueClub, comme elle tient pas assise toute seule on avait un peu peur, et en fait il est très bien fait et du coup elle est bien maintenue, elle ne vascille pas à droite ou à gauche. Le top!

J'espère que ta journée s'est bien passée, nous on a eu 2h de route pour rentrer à la maison car il y avait du monde donc on a passé notre AM dans la voiture.

Je te dis à tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 20:53:19  

coucou laura!! c cool que tu ai mis une photo, maintenant je peu mettre un visage sur ton prenom!!!
moi aussi faut que j'achete un anneau au plus vite car bien sur la petite baignoire es petite et du coup on reste pas longtemps pdt le bain. au moin apres elle pourra jouer avec ses jouets.nous elle commence a se tenir assise seule et maintenant avec son trotteur elle se deplace partout, c super marrant, elle s eclate!!!
ca va elle dit rien Andrea pdt la route? car c vrai que 2h pour les enfants c'est long!!! en general qd on a de la route a faire , on le fait pdt la sieste pour etre tranquil!!!
ton mari a repris le travail?
g vu a la meteo que part chez toi le temps se gater, va falloir faire attention!! et votre projet de maison ca donne quoi, tu en a revisiter d'autre?
biz a plus tard

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 21:45:42  

Re coucou! Et oui pour la photo ça fait 3-4 jours que j'essaie d'en mettre 1, mais il faut qu'elle soit vérifiée et avec les fêtes...
En tout cas, je te le répète l'anneau c'est top, le seul "inconvénient" est qu'il faut remplir ta baignoire donc t'utilises + d'eau qu'avec la petite baignoire, donc au niveau économies c'est pas ça! Mais quand je l'ai vu tellement à l'aise ce soir, ça en vaut la peine.
Mon mari reprend le boulot demain et il va se renseigner pour changer ses horaires: il devrait travailler du lundi au vendredi de 8h-12h et 14h-18h pour que ce soit + facile pour trouver une nounou.
Andrea ne craint pas la voiture, en fait elle n'aime pas le siège auto donc à chaque fois qu'on la met dedans on a droit à une crise de larmes et dès qu'elle est dans la voiture, elle se calme puis s'endort. Donc elle s'est fait 2h de sieste cet AM.
Pour le temps, apparemment il va neiger en montagne et tant mieux car c'est très sec, et sur la côte d'azur la météo prévoit du vent + pluie, d'ailleurs ce soir il pleut un peu. Et vous qu'est-ce que vous avez comme temps?
On a pas visité d'autres maisons, tant que je n'ai pas repris le boulot on regarde + trop.
Et ton mari, ça va?
A +, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 21:52:41  

bonsoir les mamans
je viens vous faire un petit coucou,je n'ai pas vraimnt le temps en ce moment car mon mari et en vacances alors on profite.
je vois que mes photos ont encore disparues,[url]/images/forum/2/08.gif[/url]je pense que je dois dépassée,le kb,je réesaierai plus tard ,l'autre jourj'en ai mis une sur un autre poste et elle est restée,donc là je ne comprend pas.

nous en bretagne les températures ont chutées,mais il fait sec.a +tard bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 22:57:55  

recoucou je fais un éssai[url]/uploads/1062499_fanie35_20080​102225727350.jpg[/url]

Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 15:50:55  

Coucou! Et bien décidément Stéphanie, les photos ça marche pas du tout! Peut-être qu'elle est trop lourde la photo?
Bref, sinon j'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui le temps est à la pluie et au niveau température ça s'est radouci, pas trop de vent. Heureusement qu'on est parti hier de chez mes beaux-parents car ce matin ils se sont réveillés avec 20cm de neige, et il neigeait encore à 12h.
Depuis aujourd'hui je suis à la recherche active d'un moyen de garde pour Andrea, et en début d'AM je suis allée voir une structure qui gère des nounous qui viennent au domicile des parents. Ca coûte les yeux de la tête!!!!!! Pour 4j de garde/semaine juste des demi-journées à chaque fois, il faut compter 2140 euros/mois, la CAF prend en charge 552 euros, donc il reste 1588 euros dont on peut se faire déduire la moitié par les impôts mais que pour l'année prochaine. Donc en attendant il faut sortir un salaire entier!!!!!!
Du coup j'ai pris RDV avec une assistante maternelle pour mardi soir mais il faut faire un contrat, et donc payer, pour 4j/semaine (avec une participation de la CAF) alors qu'elle n'ira que grand max que 4 demi-journées/semaines soit 2 jours entiers. Mais sinon personne ne veut la prendre à mi-temps si les jours ne sont pas fixes! Bref, c'est très compliqué.
Bon apparemment ma puce vient de se réveiller et ça va bientôt être l'heure du goûter. A tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 16:03:11  

coucou laura!! et bien moi aussi j'ai ete a la mairie chercher les adresse de nourrice par chez moi, donc on verra si je me motive a les appele ou pas. j'en ai pas parle a mon mari sinon il aurait tel de suite, moi il me faut juste un peu de tps pour me mettre dans la tete quil va falloir que je laisse pas puc et ca ca c dur!!!
dit donc c super cher par chez toi, j'espere que tu vas trouver la bonne!!
moi ma puce dort pour l instant t mon mari et parti avec ma grande voir sa mere, donc jsuis toute seul!!!
voila a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 17:27:54  

coucou
je ne comprend rien sur tous les postes que je suis et que j'ai mis une photo ,quand moi je me conecte je les voient,donc a rien n'y comprendre a +tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 12:11:58  

coucou
comment aller vous ce matin,pour nous tout va bien,mathéo fait une sieste,donc j'en ai profiter pour mettre des photos sur mon blog.il fait toujours gris en bretagne
mathéo n'a toujours pas de temps par compte il mord tous ce qui peu attraper.
je vous dis a +tard http://pepette35.blog.parents.​fr  ..........                        

mely2
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 14:10:54  

bonjour les filles!!! ca va ??
moi oui ,ce matin j'ai ete chez le dentiste et encor 3-4 seances et j'aurai des belles dent ,lol!!!
cette apres midi on va chez les grand parent a mon mari et ce soir je vais a la piscine +kebab apres!! je pense que je vais bien dormir cette nuit,lol!!
voila a plus tard bisou

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 16:27:34  

bonjour les filles
mely j'espere que ta journée se sera bien passée,elle est bien chargée moi j'ai été faire quelques courseset voilà,car depuis hier je suis un peu déran,gée et embarbouillée donc pas en forme.
du nouveau sur mon blog,http://pepette35.blog.par​ents.fr ................j'espere que cette fois mon méssage ne va pas disparaitre,celui ne ce midi est partie,
je vous dis a +tard biz

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8