97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 17:27:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles! Alors ce matin je me suis réveillée à 7h15, tout le monde dormait, j'avais mis le réveil à 8h car on est allé visiter le fameux appartement à 10h.
Donc il fait 75m², il a 3 chambres (12, 11 et 10m²) et la + petite ça fait plutot bureau car c'est la seule pièce avec prise téléphonique! Sinon dans les 2 autres chambres il y a des grands placards intégrés, en fait l'appart est bien conçu, il n'y a pratiquemment pas de couloir donc pas de perte de place. Ce qui nous embête c'est que dans l'annonce c'était marqué "refait à neuf" et le proprio il a passé un coup de peinture et c'est tout! Donc faut faire le carrelage (qui est très moche), toute la cuisine qui date des années 80, il n'y a pas de double vitrage ni store électrique mais de vieux volets qui ont du jour.... Enfin des travaux en perspective, même de l'électricité à refaire! Ca ne nous fait pas peur puisque l'appart ou nous sommes nous aons tout refait du sol au plafond! Le pbl c'est le prix: il coute 260 000 euros frais d'agence inclus, donc + les frais de notaire et + les travaux, on arrive facile à 300 000 euros voir + et pour un appart au 2ème étage sans ascenseur, ça fait cher! Mais c'est vrai qu'il se trouve dans la pinède, avec un grand parc (style forêt) pour les enfants. Mais bon, on a d'autres visites à faire, demain on visite 3 maisons de village donc on verra bien. De toute façon on est pas pressé!
J'espèr que vous allez bien. Andrea va mieux, en lui donnant un peu + à manger elle pleure beaucoup moins, on voit qu'elle est rassasiée! A +, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 21:59:05  

Alors y a personne ce soir????????????
Bon et bien je vous dis à demain, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Profil : Régulier
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 23:55:31  

coucou les filles
je me présente Marjorie, 26 ans maman d'un petit evan né le 26 aout , il a donc 4 mois et demi. Il fait bien ses nuits, niveau repas je l'allaite encore completement mais il stagne un peu niveau poids. C'est un bebe sage il fait ses nuits et des bonnes siestes l'aprem. moi je suis en congé parental jusqu'en juillet, et comme mon mari est instit on commencera la nounou en septembre on en a trouvé une qui a l'air bien juste dans notre village;
betoche je vois que tu es infirmiere aussi, tu as deja repris, tu travailles par poste?
bonne nuit  

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 10:12:16  

bonjour les filles!! bon ba hier pas eu le tps de poster, journee chargee!!!
donc hier matin j'ai ete voir ma dirctrice pour lui dire que je souhaite reprendre le 3 mars, elle s'y attendait pas, du coup faut quelle refasse ses planning et quelle gere pour pouvoir garder la nana qui me remplace, je lui ai demande un mercredi sur 2 et un jeudi sur 2 aussi, elle a dit oui, du coup on a regarde pour le salaire et en faite je suis gagnante de retourner travailler a 80% , je me ferai meme un peu plus qu'avant,cool!!
sinon l'apres midi on a fait les soldes avec mon mari et j'ai trouve des ensembles en 9mois pour la puce et un anneau de bain et pour moi un nouveau portable!!!
a peine rentree a la maison , on c'est tous lavees et habilles car on a ete au resto chinois et comme c ma belle mere qui gardait les filles il fallait que maelys dorme avant qu'on parte sinon ma belle mere etait pas rassure, du coup une demi heur d retrd au resto!!
pas grave on a passe une tres bonne soiree, en rentrant on a recupere la petite qui dormait tres bien et a la maison je mui ai donne un bib et ce matin reveille a 9h, trop cool!!!
voila pour ma journee, aujourd'hui vu le tps pourri on va rien faire a part du menage!!
voili voilou bonne journee a toutes biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 10:21:23  

Coucou! Bienvenue Marjorie, eh oui je suis infirmière, je reprends le travail le 1er Mars, je travaille à Cannes en diabétologie.
Hier soir j'ai préparé la soupe à Andrea et ça été la cata!!!!! Elle a pleuré comme elle a jamais pleuré de toute sa vie, donc j'en ai eu ras-le-bol, 1h pour un bibi c'est du jamais vu!!!! Donc je lui ai fait un bibi de lait+céréales comme avant et là, miracle, elle l'a bu en 10min et s'est endormie tout de suite! Donc je vais lui remettre du lait, 120-150ml+120g de légumes et peut-être un peu de féculents. Et si ma pédiatre n'est pas contente, eh bien elle n'a qu'à venir s'en occuper de ma fille et à elle de gérer ses hurlements, moi je craque. Du coup ce matin réveil à 8h et de bonne humeur pour toutes les 2, elle n'a pas pleuré de la matinée donc c'est cool.
Cet AM on va visiter 3 maisons de village, je vous raconterais tout ça. Bon je vous quitte car je dois faire le repas de ma poulette (épinards/pomme de terre miam!miam!) et je vous dit  tout à l'heure. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 10:23:35  

bonjour majorie et bienvenue a toi, j'ai ete voir ton blog (j'avoue j'ai pas tout regarde) mais il es vraiment tres beau ton bebe et vous etes un jolie couple!! tu vient d'ou? moi bretagne et j'ai 23ans, j'ai 2 filles, melyssa 4ans et maelys 7mois.
voila a bientot  

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 10:41:19  

bonjour les mamansje vois que vous allez topute bien,nous aussi.
ce matin je ne fais pas grand choses,j'ai fais une vidéo sur mon pc,sinon rien de neuf mathéo est un peu enrhumé,et grognon,par compte hier il n'a fait que de dormir,fatigué de la journée qu'il a passé mercredi
bienvenue marjorie,
mely dit moi comment tu as fait pour aller voir son blog elle n'a pas mis l'adresse.
je vous a +tard

mely2
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 19:25:34  

bonsoir!! et bien aujourd'hui pas grand chose, on a juste ete a casto prendre des bricoles pour la maison!! et vu le tps pourri chez nous, pas envie de faire grand chose a part le menage!!

sinon ce soir j'ai mis maelys ds son anneau de bain et c'etait pas super, vu quelle ne tiens pas assise , elle glissait!! on essayera plus tard!!

andrea tiens assise? sur la photo elle es bien mise!!j'espere que ca ete la visite des maisons, apres va falloir choisir le mieu pour vous et c pas evident!!

voila a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 22:32:16  

Coucou! Je suis dans un état de surexcitation, je vais jamais arriver à dormir!!!! lol!!!!!!!!!!

Nous sommes allés visiter 3 maisons: les deux 1ères pas top, c'est pas ce qu'on recherche, pièces trop petites, maison sur 2 à 3 niveaux, donc elles sont + hautes que larges!

Et la 3ème, c'est le coup de coeur: 90m² habitable mais très bien agencée, pas de pertes d'espace, il n'y a qu'1 étage, 3 chambres, 1dressing, dans la chambre des parents il y a une salle de bain, puis 2 toilettes en tout, et dans une autre chambre il y a une douche; une buanderie pour la machine à laver et le cumulus, une grande entrée avec possibilité de faire un coin pour l'ordinateur, un énorme salon, une énorme cuisine ou tu peux manger dedans (dans notre appart, c'est pas le cas) mais genre à 10-15 personnes, la cuisine donne sur un balcon qui donne sur un jardin privé et un jardin d'enfant.
En + il n'y a aucun travaux, on peut poser nos meubles, il faut dans l'immédiat changer le système de chauffage car se sont de simples convecteurs électriques et mettre du parquet dans les chambres car c'est de la moquette, et je suis allergique aux acariens.
C'est syle rustique avec poutre apparentes, en + comme c'est une maison de village elle est mitoyenne des 2 côtés et du coup niveau chauffage il n'y a pas trop à chauffer. En tout cas aujourd'hui il a fait un temps de chien avec beaucoup de pluie et la maison nous a plu. On va voir demain avec mes beaux-parents car ils ont proposés de nous aider. Et pour couronner le tout c'est la moins chère, la dame en veut 270 000 euros mais comme elle est en crédit relais elle est pressée et peux descendre le prix jusqu'à 250 000 euros.
Je vous met les 2 seules photos de la maison dans 2 autres messages.
Biz et bonne soirée.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 22:34:17  

C'est la suite parentale avec placards intégrés et salle de bain avec baignoire dans la chambre!
774552_bet​oche_20080​1112233154​24

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 22:38:09  

Cuisine, en fait elle est rectangulaire, le côté qu'on voit c'est ou il y a les meubles mais il reste encore au moins 2-3 mètres et pareil de l'autre côté. Au loin c'est le salon et le côté qu'on ne voit pas donne sur le balcon!
774552_bet​oche_20080​1112236348​67

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 09:00:25  

Coucou! Alors bien dormi? Moi pas terrible, trop d'idées en tête et mon mari c'est pareil sauf que moi j'ai pu dormir jusqu'à 8h et lui a du se lever à 4h15!
Désolée Christelle, du coup je ne t'ai pas raconté pour ma puce: Andrea tient effectivement assise mais elle se fatigue vite. Alors ce que je fait, je la met sur son tapis d'éveil assise et derrière elle je lui met le coussin d'allaitement qui sert aussi à caler bb pour qu'il puisse s'asseoir. Car quand elle fatigue, elle se repose qqes minutes en position demi-allongée puis se redresse assise pour continuer à jouer. Du coup elle pleure pas toutes les 5 min pour que je la redresse et surtout elle ne se cogne pas. Donc elle tient très bien dans son anneau de bain, mais comme je te l'avais déjà dit, celui de JoueClub est bien fait donc elle ne peut pas glisser. T'as pris quoi comme anneau de bain?
Et pour Maelys, toujours aucune quenotte en vue? De toute façon ils peuvent pas faire tout à la fois ces p'tits bouts d'amour! S'il faut à 9 ou 10 mois elle commencera à se mettre debout! C'est le cas de mon petit neveu, il a presque 10 mois, "que" 2 dents, il se tient assis correctement depuis 1 mois seulement, par contre il se met debout, se tient aux barreaux du parc et marche!
Les enfants sont en avance sur 1 truc mais pas sur tout! Heureusement d'ailleurs!!!! lol!
En attendant de tes nouvelles, biz et à +. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 10:06:26  

coucou laura!! bien dormi aussi, maelys c endormi a 7h hier soir et c reveille a 8h ce mati donc cool!! eh bien non tjs pas de quenotte en route, mais c vrai quelle veut tjs etre debout, la grande c'etait pareil, elle a eu ses premieres dents a 10mois et a marche a 12mois pile, donc ca me tracasse pas du tout!!
sinon elle ma l air tres bien ta futur maison, avec mon mari  on aime bien ce styke la!! en plus je trouve que ca fai pas chere surtout pour chez vous, c'est le meme tarif que par ici apeu pres!!!
pour le anneau de bain c un tout simple que j'ai trouve a distri center!!
voila ce matin c'st les voeux du maire ds notre commune donc on va aller voir ce qui propose pour cette annee!!
voila a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 22:15:27  

Coucou! Eh bien pour nous rien de particulier aujourd'hui.
Mes beaux-parents sont venus, ils nous ont gardé la petite pendant que nous sommes allés faire les courses car il a plu toute la journée encore. Et puis après nous avons parlé de notre future maison, on prévoit une autre visite samedi prochain avec mes beaux-parents ainsi que mon père car des fois il y a des questions qu'on ne pensent pas à poser et comme ils sont tous proprios ça pourrait nous aider.
On a pleins d'idées en tête, mes beaux-parents sont prêts à nous aider, faut dire que mon mari est fils unique et que si ses parents ne le font pas pour lui eh bien ils ne le feront pour personne!!! lol! Pour eux si c'est la maison de nos rêves, ils nous suivent, mais ils veulent quand même la visiter ce que je comprends tout à fait.
Andrea n'était pas très bien ce matin, très grognon, elle n'a dormi qu'1/2h ce matin, d'hab c'est plutot 1h et après son repas elle forcé énormément comme pour faire un gros caca. Donc après je l'ai changé et là 2 minuscules "crottes", en fait elle est constipée et avait très mal au ventre. Je lui ai mis de suite un BBgel, elle a pleuré un bon coup car c'était dur depuis tout va mieux, elle a moins pleuré cet AM, a été + sage car elle était soulagée. Mais je crois qu'il y a de nouvelles dents qui se préparent car elle ne fait que mordre en "grognant" son anneau de dentition.
Demain on va voir une copine de l'école d'infirmières qui vient d'avoir une petite fille, j'essaierais de poster demain matin ou soir au + tard. Biz et bonne soirée. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 10:52:29  

coucou laura!!! comment va tu ? moi ca va!!! maelys a eu un peu de fievre hier soir et ce matin ca va mieu!! mais elle a juste la voix cassee!! on verra par la suite, surement un ruhme!!
c simpa que tes beaux parents t'aident, les miens sont comme ca aussi et pourtant ils sont trois enfants mais c vrai que qd on a un oup dur ils sont tjs la!!! meme pour garder les enfants!! c'est important de se sentir soutenir ds un tel acte car c'est pas anodin donc faut vraiment que ca vs plaisent ainsi que tes beaux parents!!
qd andrea es constipe, pourquoi tu lui donne pas de l'hepar??peu etre quelle prefererai que le bbgel!!
voila sinon rien de speciale pour aujourd'hui, il fait pas beau dc on va rien faire!!!
a plus tard bizz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 11:30:41  

Coucou! J'espère que ta poulette ne sera pas trop malade c'est toujours embêtant un petit bout de cet âge là avec fièvre+nez qui coule+mal à la gorge....
Pour Andrea elle a 200ml d'Hépar/j, un bibi de 240ml au lait transit. En fait avec la modification du régime par la pédiatre, elle avait + de féculents et moins d'eau, donc sur 3-4 jours de ce régime là elle s'est constipée. C'est sur que je lui met pas le Bbgel avant d'avoir essayé autre chose. Si tu veux hier elle a poussé pendant près de 10min, je l'ai retrouvé en sueurs, donc je me suis dit qu'elle devait avoir fait un énorme paquet et quand j'ai vu ces 2 petites crottes toutes sèches et qu'elle avait poussée comme une malade, j'me suis dit que ça a du lui faire mal. C'est pour ça que je lui ai mis le Bbgel qui ramolli les selles et donne envie de pousser. C'est sur qu'elle a pleuré car il devait y avoir un bouchon mais depuis elle est beaucoup + calme, là ça fait déjà presque 45min qu'elle dort alors qu'hier elle m'a fait à peine 30min de sieste. Ce matin elle a bien fait mais ça a été dur, pour 16h je lui ai fait compote pommes/pruneaux maison et tout à l'heure je lui ai massé un peu l'anus avec du liniment car elle est tout irritée! Ma pauvre pépette d'amour!!!!!
Sinon pour la maison, ce matin on a regardé sur le site internet de la mairie les projets prévus pour le village, et malheureusement il y a une route prévue pas trop loin de notre balcon!!!!!!!!!! Je te raconte pas la déception, avec mon mari on est trop vert!!!! Demain je vais tél à la mairie pour savoir exactement de quoi il s'agit car sinon on envisage + du tout cet achat.
En tout cas cet AM on va chez une copine voir sa fille de 1 mois 1/2 (ça va nous rappeler des souvenirs!), et je reviens ce soir. Bon dimanche, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 11:16:13  

coucou laura!! en faite je connait pas bbgel!! c pour ca que je te disait pour l'hepar!!

ba j'espere pour vous que la route ne passera pas trop pres de la maison, ca serait vraiment dommage^pour vous!!!

cette nuit maelys c'est reveille a 4h30 pour un bib et c'est rendormi jusqu'a 8h30 ca va!! ce matin c'est ma grande qui ma reveille a8h22 pour aller a l'ecole,lol, je dormait trop bien, du coup je lui ai demande si elle voulait vraiment y aller( le flemme) et elle voulait vraiment y aller.mais je n'avait pas le choix non plus car j'avait le dentiste a pres, donc il a fallu se lever. donc ce matin ca ete tres speed a la maison!!
voila maintenant je vais aller faire un peu de menage comme d'hab c chi........a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 23:19:16  

Coucou! Hier soir nous sommes rentrés à presque 1h du mat c'est pour ça que je n'ai pas poster. On a passé une super soirée, en fait j'ai fait mes études d'infirmière en région parisienne de 2002 à 2005 et j'ai retrouvé grâce à Copains d'avant une copine de ma promo qui s'est installée dans le Var à 20 min de chez moi. Comme le monde est petit!!! Donc nous étions censé passé que l'AM mais on avait pas mal de chose à se raconter depuis 2 ans, de + son chéri est un vrai "tchatcheur" alors on a pas vu le temps passé et ils nous ont invités à rester manger. En + ils ont une petite Loann de 6 semaines trop choupinette mais qui a beaucoup de coliques alors la petite a passé l'AM dans les bras de maman, Andrea dans les miens et un peu dans le parc, puis vers 21h elle s'est endormie donc le top.
Sinon elle me fait un bon épisode de constipation, c'est vraiment chiant*, alors j'essaies de la faire boire le + possible mais aujourd'hui elle se tortillait encore en pleurant beaucoup, elle forçait mais rien ne sortait, donc j'ai du lui remettre un Bbgel, elle a fait c'est beaucoup moins sec mais très consistant comme une galette de pétrole. Le Bbgel c'est une sorte de Microlax version bb, c'est un gel qui permet de ramollir les selles, les faire descendre mais d'un coup le bb a très envie de pousser donc il garde le réflexe de défécation.
Sinon ce matin nous sommes allés visiter une autre maison de village de 130m²+garage, mon mari aime bien et moi pas du tout. Ca ne correspond pas du tout avec ce que je veux, c'est-à-dire que la maison fait 3 étages mais ce sont des petites pièces à chaque étage alors que moi je veux du spacieux, des pièces vastes. Je préfère avoir - de m² mais super bien agencée. A croire que je suis difficile!!!! Mais c'est l'achat de nore vie et hors de question que j'achète à contre coeur, si ça me plait pas eh bien on ne prend pas, mais c'est pareil pour mon mari.
On a revu de l'extérieur la maison qui nous a plu, j'ai tél à la mairie et le projet qu'ils veulent faire mettrait en avant le centre historique du village et la maison se trouve en plein dans ce centre. En fait c'est tout bénéf, il faudra juste supporter le bruit des travaux qui devront commencer en 2009-2010. Donc samedi on fait une contre visite avec mon père et mes beaux-parents.
Comme il est déjà tard, je te dis à demain. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 23:54:28  

bonsoir à toutes
moi aussi je m'appelle marjorie, j'ai un ptit gars de 7mois et demi il est de mai
je galère pour dicuter  sur les forums alors je tente celui là!
je vis dans le sud ouest et j'ai 29ans!
bonne année tous le monde et à bientôt

betoche
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 23:57:17  

Bienvenue à toi! Alors qu'est-ce qu'il fait ton p'tit gars? C'es quoi son prénom, sa date de naissance...????
A demain je pense, bonne soirée.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 09:45:10  

bonjour les filles
comment allez vous avec se temps pourri,ous sa va ,mathéo va faire sa visiste du 7eme tantôt;bon moi niversaire a mon petit mathéo 7mois aujourd'hui que sa grandi vite,et en même temps je vais aller chercher le siége auto que j'ai fais mettr de coté a super u,le cosco commence a être petit.
je vous souhaite une  bonne journée je viendrai vous donner des nouvelles de la visite de mathéo.
a +tard biz

mely2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 11:31:10  

bonjour les filles!!!!
bonne anni pour les 7 mois a matheo!!! tiens nous au courant de sa visite!!!
bienvenue a toi marjorie!!! il s'appel comment ton fils? et il es du combien de mai?
ma fille c'est maelys et elle es du 21 mai, c'est que du bonheur!!!
ici on accueil tout le monde donc n'hesite pas a tout ns raconter lol!!!
sinon moi j'ai emmene maelys chez le doc ce matin , elle a une laryngite et faut que je surveille si elle a pas de la toux sinon je doit lui donner du celestin!!
elle fait 67,5 cm et 8kg , du coup on a fait la visite du 8mois en meme tps en avance!!!
 voila cette apres midi je dvait aller faire les mag avec mon amie mais vu le tps franchement je prefre rester au chaud!!
voila a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 13:03:09  

bonjour tout le monde, merci des réponse ça fait plaisir!
[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
mon petit homme s'appelle adam il fait ses 8kg pour 66.5cm il y a dix jours mais apparement il a poussé!
bon courage pour ta petite! c 'est mon angoisse qu'il tombe malade, ils sont encore si petits devant les épidemies!
[url]/images/forum/2/04.gif[/url]enfin c'est la vie!
je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un de ma région?
à au fait adam est du 28mai,

bonne journée à toutes

mely2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 13:56:35  

coucou marjorie!!!

c'est mignon adam!!! tu es de quel region, moi bretonne

tu travaille sinon?

c vrai que pour l instant on a pas ete malade a la maison a part mantenant la petite mais bon c pas grand chose ca va!!!

est ce que ton petit fait ses nuits, moi ca peu aller depuis un mois mais avant non et mantenant il lui arrive de sereveiller des fois vers 4h pour boire

voila a plus tard!!

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 14:02:32  

Coucou tout le monde! Eh bien nous aujourd'hui rien de spécial, on s'est tous réveillé à presque 9h, ces derniers temps on se couche assez tard.
Sinon ce matin mauvaise nouvelle, l'AM que j'avais vu et qui me paraissait très bien ma tél, elle qui ne fait pas ce boulot pour l'argent a préféré prendre un autre enfant qui a besoin de 45h de garde/semaine contre 36h pour ma fille. Je suis dégoutée car l'entretien c'était super bien passé et j'avais vraiment de l'espoir. Heureusement j'ai continué à chercher et demain matin on va en voir une autre, je pense que je vais aussi regarder les nounous non declarées car toutes les autres AM n'ont + de place. C'est vraiment la galère!!!!!
Pour mayling: ma fille Andrea a 7 mois 1/2, elle est du 25/05/07, à la dernière visite (il y a 10j) elle pesait 8kg140 pour 67cm.
De quelle région ou ville es-tu? Moi j'habite dans le sud de la France à Cannes.
A tout à l'heure, biz et bonne AM. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 15:25:18  

coucou laura!!! quel galere de trouver une nourrice!!!j'espere que ca va aller!!! mais comment tu sait que tu va la mettre 36h par semaine? tu as deja ton planning pour ton travail? car c vrai qd tant qu'infirmiere, je pense si c'est comme moi; que tes horaires changent svt,non?

moi j'en ai aucune idee de combien d heur l'AM aura la petite, j'aurai mon planning type que mi fevrier j'espere .

voila chez nous c'est pourri donc on fait rien du tout!!!!! a plus tard bizzzzzzz

---------------
Vzlzp2
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8