79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 15:25:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou laura!!! quel galere de trouver une nourrice!!!j'espere que ca va aller!!! mais comment tu sait que tu va la mettre 36h par semaine? tu as deja ton planning pour ton travail? car c vrai qd tant qu'infirmiere, je pense si c'est comme moi; que tes horaires changent svt,non?

moi j'en ai aucune idee de combien d heur l'AM aura la petite, j'aurai mon planning type que mi fevrier j'espere .

voila chez nous c'est pourri donc on fait rien du tout!!!!! a plus tard bizzzzzzz

---------------
Vzlzp2
Publicité

Profil : Régulier
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 15:42:19  

coucou les filles,

ça fait un moment que je n'ai pas posté, aujourd'hui, journée un peu morose, le vent se lève dehors, evan fait la sieste, et moi j'essaie de résister à grignoter, je m'ennuie! donc je viens papoter un peu devant l'ordi. Coucou Marjorie, moi c aussi Marjo, 26 ans, j'habite dans le nord- est en moselle, et je suis maman d'un petit evan 4 mois et demi, c'est mon premier bebe. Je suis infirmiere en congé parental jusqu'au mois de juillet.
Betoche, la maison a l'air d'etre pas mal j'aime bien aussi les grandes pieces ouvertes et la salle de bain dans la chambre, la classe! J'espere que ça sera la bonne et qu'ils ne feront pas de route acoté ça serait dommage. Ca doit etre sympa, inf sur la cote d'azur, remarque le boulot reste le meme! Moi je bosse dans un hopital militaire, legouest à Metz si tu connais.
bon je repasse plus tard bisous . Marjo

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 16:13:41  

mely2 a écrit :

coucou laura!!! quel galere de trouver une nourrice!!!j'espere que ca va aller!!! mais comment tu sait que tu va la mettre 36h par semaine? tu as deja ton planning pour ton travail? car c vrai qd tant qu'infirmiere, je pense si c'est comme moi; que tes horaires changent svt,non?

moi j'en ai aucune idee de combien d heur l'AM aura la petite, j'aurai mon planning type que mi fevrier j'espere .

voila chez nous c'est pourri donc on fait rien du tout!!!!! a plus tard bizzzzzzz

Afficher plus
Afficher moins

Ah oui ça c'est la GALERE!!!!!!!!!!!!!! En fait je ne sais pas combien d'heure je vais mettre ma fille, en principe ce sera 4j/semaines à 6h/j ce qui fait 24h. Sauf que les AM veulent un certain salaire de base donc elles veulent au minimum 36h/semaine, ce qui veut dire des journées de 9h pour 4j/semaine. En dessous de 36h aucune AM ne veut de ma fille, donc je vais payer 12h pour rien!!!!!!!!!!!! C'est vraiment dégeulasse mais j'ai pas le choix!!!!!!!
Vendredi je vais faire le dossier pour la crèche municipale et celui d'après pour la crèche de l'hosto.
A tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 17:44:55  

laura tu travaille un week end tous les combiens? moi 1 sur 2 donc c vite revenu!!!

sinon pour ma nourrice et bien elle aura maelys que quelques heures enfonction de mes horaires!! sauf si mon mari part en deplacement alors la du coup elle l'aura 8h par jour!!

marjo1 (lol) pourquoi tu resiste a grignoter? moi j'adore surtout devant la tele lol!! comment va evan?

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 17:52:09  

laura question idiote (lol): peu tu me dire comment tu fait une compote (pomme) maison, jsuis nul en cuisine!! merci

---------------
Vzlzp2
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 19:42:31  

Je sais pas si tu as fait ta compote vu que ça fait près de 2h que tu m'as mis le message et que je viens à peine de le lire!
Sinon pour une compote de 130g il te faut 1 pomme 1/2 alors moi ce que je fait c'est que j'en fait cuire 3 comme ça il y en a pour 2j et tu conserves le reste au frigo jusqu'à 48h sans pbl. Donc tu prends les pommes (golden, les jaunes qui sont bien sucrées mais tu peux en prendre d'autres sortes qui sont sucrées aussi!), tu les pele, les épépine, tu les lave puis tu les coupe en morceaux. T'as pas le Babycook toi? Bref tu met tout ça dans une casserole d'eau et quand les pommes sont toutes molles c'es que c'est cuit! Tu les égoute puis tu les mixes, si c'est trop épais je rajoute de l'Evian* ou une autre eau pour bb et enfin tu laisses refroidir! Et miam, miam!!!!
Pour ton AM t'as de la chance si t'en trouves 1 qui veut bien te prendre ta fille que qqes heures, car moi j'en ai pas trouvé! Et je travaille entre 1 à 3 week-end/mois, heureusement mon mari va changer son roulement et auras tous ces week-ends sinon je sais pas comment on ferait.
Eh bien à tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 21:03:49  

non t 'inquiete je comptais essayer demain pour voir, j'ai justement achete  des goldens. je vais en cuire que 1 car si elle n aime pas non plus j'ai pas envie de gaspiler.  
c cool de travailler qu'1 week end sur 3, par contre tu doit surement travailler 10h/jour, moi j'en fait que 8h.
ce soir j'ai mis les medoc  a maelysds son bib et elle a pas tout bu!!! mais je pense pas que ca vienne d ca car les autres soir aussi elle buvait pas tout!!
voila ce soir je tard pas je suis crevee !!!!
a demain biz bonne soiree.

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 08:51:31  

bonjour les filles
comment allez vous aujourd'hui,moi je suis debout de bonheur car j'ai un rdv pour nicolas.il pleut encore ce matin quellle galére.nous avons passés une nuit agitée,mathéo a pleuré pendant plusieur heures,je lui ai redonner un bi,il a bu,je l'ai recouché il c'est rendormiet 30mnune grosse crise de larmes,je c'est qu'il ne fais pas de caprices car il fait trés bien ses nuits,je pense qu'il ma fait une crise de dents donc je lui est massé les gencives et mis un doliprane,je l'ai garder avec moi un peu et il c'est endormi.ce matin sa a été dur au réveil.du coup ce matin il dort bien et je vais être obliger de le réveiller,mais bon je n'ai pas le choix je n'ai personne pour le garder.tanôt je vais lui faire fair une grosse sieste.
moi j'ai chopper le rhume de mathéo,donc je prend ce qu'il faut ,j'espére ne pas être malade pour le 30/01sinon je serai obliger de remettre l'examen a plus tard.voilà pour nous ce matin.
marjo contente que tu revienne parmi nous
et bienvenue a marjorie
moi je suis maman de 3gaçons et le petit dernier est du 15/06il a eu 7mois et il pése7KG240et mesure69cm
voilà je vous dis a +tard biz

mely2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:47:18  

coucou les filles!! alors a dinard il pleut? lol, chez moi il fait beau pour l'instant!!!je voit que matheo ta fait passer une nuit agitee? ta raison c peu etre les dents, c pas evident a leur age de decrypter tous leurs pleurs!!!j'espere que ton rhume va se passer, ca va tu as un peu de tps pour te soigner avant l 'hopital!!
sinon nous maelys a fait que de tousser toute la nuit, elle c'est reveille a 4h pour boire puis 9h30 (c sa soeur qui la reveille,grrr). ce matin elle etait grognon elle pleurait bcp et ne voulait pas dormir ds son lit, du coup elle c endormi ds les bras de papa. elle a les fesses iritees ce qui lui fait mal qd je la change et pleure , ca me rend triste qd c comme ca. on aime pas voir nos bout chou malade et qui ont mal!!!
ce midi elle a bien mange et la elle c bien endormi ds son lit!!
voila a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:55:48  

bonjour je m'appelle angelique j'ai 26 ans et je suis maman de 5enfants la drnierea 9 mois
je vois que ton petit bout a les fesses iritees la solutions presque miracle c'est la creme BIOXOL ca se trouve en pharmacie c gras ca cole au oigt mais c tres efficasse bon courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 14:15:19  

bonjour tout le monde, ici aussi c déprimant limite tempête!

alors les journée sont longues, et le petit devient irritable quand je ne le sors pas, dur dur, c'est prévu comme ça encore deux trois jours!

sinon, pas de problème avec ses quenottes, les joues en feux mais coté caractère nikel, la troisième et en vue!

dans dix jours il doit faire son vaccin contre l'hépatite. son pédiatre et pour; moins de conséquence, de ce qu'elle m'a dit! mais il y a déjà tellement de piquouses le pauvre!
voilà, sinon je vais me renseigner pour les maisons de l'enfance, de ce que je sais, c'est ouvert librement, comme une salle de jeux, j'aimerais bien, car avec ce temps dans mon tout tout petit appart c long!
bonne journée à toutes

mely2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 19:19:56  

bonsoir les filles!!
alors pour la bonne nouvelle (laura) j'ai fait une compote de pomme maison a ma puce qui a tout mange!!! bon j'avoue avec un peu de grimace, elle etait bonne mais j'ai mis un peu trop d'eau,lol!!! je vais recommencer demain!!
sinon ma puce ne vas tjs pas bien,elle a fait une bonne sieste en debut d'apres midi et apres elle a ete toute la journee grognon. ce soir je lui ai fait un bain relax et la elle a bu son bib et c'est vite endormi, maintenant on verra cette nuit!!!
angebb5 je lui met aussi une creme a pate mais elle se termine bientot donc je vais essayer la tienne, tu l'achete ou? erci!!!
voila ce soir il ya le retour de ma serie (dr house, j'adoreeeeee) donc pas d'ordi pour moi lol!! allez biz bonne soiree16

---------------
Vzlzp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 00:14:32  

bonsoir, pépère tarde à dormir alors il fait de l'ordi avec moi, enfin je devrais dire il éclate le clavier! lol
question j'essaye de mettre des photos mais rien, y a t'il un délai ?
merci bisous tout le monde

betoche
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 12:09:00  

Anonyme64 a écrit :
bonsoir, pépère tarde à dormir alors il fait de l'ordi avec moi, enfin je devrais dire il éclate le clavier! lol
question j'essaye de mettre des photos mais rien, y a t'il un délai ?
merci bisous tout le monde

Afficher plus
Afficher moins

T'es d'où pour que ce soit la tempête?

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 12:16:11  

mely2 a écrit :
bonsoir les filles!!
alors pour la bonne nouvelle (laura) j'ai fait une compote de pomme maison a ma puce qui a tout mange!!! bon j'avoue avec un peu de grimace, elle etait bonne mais j'ai mis un peu trop d'eau,lol!!! je vais recommencer demain!!
sinon ma puce ne vas tjs pas bien,elle a fait une bonne sieste en debut d'apres midi et apres elle a ete toute la journee grognon. ce soir je lui ai fait un bain relax et la elle a bu son bib et c'est vite endormi, maintenant on verra cette nuit!!!
angebb5 je lui met aussi une creme a pate mais elle se termine bientot donc je vais essayer la tienne, tu l'achete ou? erci!!!
voila ce soir il ya le retour de ma serie (dr house, j'adoreeeeee) donc pas d'ordi pour moi lol!! allez biz bonne soiree16
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les filles! Hier journée agitée alors j'ai pas pu poster, j'étais crevé. Le matin on est allé voir une AM qui est très bien, un peu + cher que la 1ère mais elle au moins c'est pratiquemment sur qu'elle nous prenne Andrea. On sera fixé définitivement mardi au + tard. Puis l'après midi ma soeur est venu et on est allé faire les soldes, evidemment c'était mercredi, jour des enfants, donc il y avait un monde pas possible, mais bon on a fait des affaires.
Aujourd'hui on doit aller aux impôts, ils doivent nous rembourser de l'argent, c'est pas tous les jours alors on fait le déplacement!!!! lol! Et on doit récupérer le parc octogonal en bois d'Andrea commandé sur Pixmania et qui nous attend au relais.
Sinon la puce ne veut pas faire sa sieste du matin, elle m'a encore fait des selles très sèches, peut-être qu'elle a encore mal au ventre, mais la voiture ça va la bercer!
Eh bien tu vois Christelle que tout arrive! Il est vrai qu'il faut pas rajouter trop d'eau sinon ça fait soupe! Pour 16h je lui ai fait pommes-framboises, c'est la 1ère fois j'espère qu'elle va aimer!
Et samedi AM on va re-visiter l'appart on a vraiment hâte!
Je vous dis à tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:34:58  

bonjour bonjour, je suis dans le sud ouest, plus précisement sur le bassin d'arcachon, en gironde bord de mer c pour ça que ça décoiffe !
je dois quand même sortir c pas la joie, bne jnée

mely2
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 15:37:50  

coucou les filles alors on papote moin?
pour nous c'est tjs pareil, maelys c'est encor reveille a 2h cette nuit et elle es tjs malde, tout a l heur je vais rappeler le doc car ses medoc se finissent ce soir!! elle a tjs les fesses erythees alors qu'hier ca allait mieux, je pense que ca vient de ses medocs!!!sinon elle commence a dire dada c'est marrant. qd elle es ds son trotteur elle me suis partout et si je monte la haut elle m'attend en bas de l'escalier, de mm qd je pars,mon mari me dit quelle reste pres de la porte, la pauvre,lol!!!
voila, a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 16:33:58  

Coucou! Je viens juste de rentrer de mon RDV avec l'assistante sociale pour faire la demande à la crèche municipale. Elle m'a pris la tête, mais bon le dossier est déposé au moins!
Andrea dit "mama", "papa", "mami"... c'est très drôle! Elle n'arrête pas de se mettre du dos sur le ventre et après elle hurle car elle ne sait + comment faire, il n'y a qu'hier ou elle s'est remise toute seule sur le dos mais je ne l'ai pas vu faire mais aujourd'hui elle ne sait + le refaire!
J'espère que pour ta puce ca va rentrer dans l'ordre, c'est pas marrant quand ils sont malades nos petits bouts! Et pour les fesses rouges, ca ne serait pas les dents? Et toi, elle te fait l'angoisse de séparation? Moi ca va un peu mieux, je pense que c'est en train de lui passer.
Sinon on a trouvé une AM qui doit me confirmer mardi si c'est bon pour elle, on va faire,à ma demande, 2 semaines d'adaptation car elle n'a jamais été gardé que par nous donc ça va être dur.
Demain à 13h on va re-visiter la maison, j'espère qu'elle va toujours autant nous plaire!
A +, biz, Laura.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 16:58:23  

bonjour les filles
aujourd'hui sa va un peu mieux,toujours bien emcombrée,mais la  fiévre commence a tomber.sinon depuis quelques jours mathéoa du mal a dormir dans son lit,mais surtout aujourd'hui il ne veut pas du tout y aller,il hurle quand on le laisse ,est ce que vos loulous vous ont déja fais sa.
il y quelques mois ila fait pendant la période d'une lune blanche et j'ai bien l'impréssion que la c'est pareil,
betoche bon courage pour la maison ,et dit moi tu t'apelle ingrid car j'ai un nom sur msn mais je ne sais plus qui c'est et c'est ecris a cote visite de maison,donc je pensais a toi.
je vous a +tard biz

mely2
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 17:41:27  

dit donc c'est bien ,e lle es en avance andrea!!! oui elle me fait l'angoisse de la separation, des quelle me voit pas qd elle es ds les bras de quelqun d'autre elle pleur, 'est pas evident!!! nous aussi on commence l'adaptation chez la nounou au mois de fevrier pour voir comment ca va se passer!!
je vient de tel le doc carca ne s"ameliore pas ma puce, du coup on la passe sous antibio, j'espere que ca ira mieu!!!!et pour ses fesses je pense que ca vient des medocs car ca a commence juste en meme tps!!!
bon ba j'espere que ca va le faire pour ta nourrice!!! et redit nous demain pour ta maison!!!
stephanie, j'espere que tu va aller mieu!!  moi maelys ne ma jamais fait ca pour le lit mais en meme c'est justement peu etre la peur de la separation pour matheo!!!c'et l'age!!! et c'est pas evident!!
voila a plus tard

---------------
Vzlzp2
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 18:05:28  

Anonyme64 a écrit :
bonjour les filles
aujourd'hui sa va un peu mieux,toujours bien emcombrée,mais la  fiévre commence a tomber.sinon depuis quelques jours mathéoa du mal a dormir dans son lit,mais surtout aujourd'hui il ne veut pas du tout y aller,il hurle quand on le laisse ,est ce que vos loulous vous ont déja fais sa.
il y quelques mois ila fait pendant la période d'une lune blanche et j'ai bien l'impréssion que la c'est pareil,
betoche bon courage pour la maison ,et dit moi tu t'apelle ingrid car j'ai un nom sur msn mais je ne sais plus qui c'est et c'est ecris a cote visite de maison,donc je pensais a toi.
je vous a +tard biz
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que pour Mathéo c'est l'angoisse du nourrisson ou de séparation, Andrea quand je la met dans son lit, au début elle s'amuse puis elle pleure très fort alors je vais la rassurer, je lui explique qu'elle doit faire une sieste, on fait un calin puis je la repose et là elle s'endort en 5 min.

Et moi mon prénom c'est Laura en + j'ai pas MSN alors ce n'est pas moi. Voilà, biz et à +.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 18:55:58  

coucou,merci laura ,tanpis pour moi j'ai tellementde contacts qu'il y en a je ne sais plus qui sait si je ne met pas le surnom
merci pour vos renseignements
 bonne soirée biz

betoche
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 11:30:55  

Coucou! Je met un petit mot maintenant car la famille débarque dans 20min, eh oui c'est le grand jour, je vous ai "gavé" avec ça mais voilà, on va re-visiter notre future maison (enfin, j'espère!). Donc dès que c'est fait et que je suis tranquille eh bien je vous tiens au courant!
Sinon la nuit pas géniale, j'étais pas fatiguée je dors beaucoup en ce moment (genre 12h de nuit!) alors il y a un moment ou je ne le suis +! Réveil à 6h30 et lever à 7h30 du coup Andrea s'est levée aussi, hier soir elle a pratiquemment rien bu au bibi (130ml) donc elle avait très faim!
Je vous dit à tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 12:59:23  

bonjour les filles!!!

t'inquiet tu nous gave pas du tout avec ta maison,c'est tout a fait normal, c'est qd meme un grand investissement pour la vie donc normal d'etre contente et exitee,lol!!! j'espere que ca va marcher pour vous!!

sinon pour nous mauvaise nouvelle hier soir, la grand mere a mon mari a refait un avc hier et elle es paralyse tout le cote gauche, on espere que ca va aller mieu car c'est le deuxime en un an!!! on ira la voir lundi a l'hopital car ce week end il ya deja toute la famille et ca va la fatiguee!!

sinon j'ai mes 2neveus en garde aujourd'hui, moi qui ai pas l'habitude du monde a la maison , la 4enfants a gerer seul, c'est du sport!!!lol!!!

voila a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 21:19:42  

Coucou! Voilà j'ai 5min de libre alors je met un petit mot. La petite à été adorable, elle n'a rien dit aujourd'hui, on l'avait mise dans le porte-bb et elle a fait la visite avec nous, elle était très intérréssée d'ailleurs!
Donc c'était avec mes beaux-parents et le tonton plombier de mon mari, et ils sont restés sur le cul*. Ils l'ont trouvés très très bien, beaucoup d'espace, très bien agencée... Donc on a leur feu vert si on veut l'acheter! Mon mari est surexcité il est en train de regarder les enfants de la télé et il rigole pour rien!
Moi je suis un peu crevée avec ma mauvaise nuit, j'espère que ce soir ça va aller mieux.
Bon et bien bonne soirée et à +. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 22:12:48  

bonsoir les filles
mely j'espére que ta journée c'est quand même bien passée avec tes neveux,désolé pour la grm de ton mari j'espére que sa va s'arranger ,aller courage.
laura,j'espere que l'achat de la maison va se faire ,car vous avez l'air trés content.
bonne nuit a toi.
pour nous journée assez calme ce matin j'ai ranger mes albums photos l'album de famille est plein et celui de mathéo a partir de la naissance est déja fini,le numérique c'est bien.
demain j'ai mon nveu qui vient pour quer je lui charge des musiques sur son mp3 que je lui ai payé pour noel. sinon je vais un peu mieux mais encore beaucoup encombré
je vous souhaite un bon dimanche ,gros bisous
bonne nuit

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8