90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 22:24:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut mely2! Eh bien ça a l'air dur dur avec ta fille! Effectivement les quenottes ont bons dos, mais en même temps les enfants réagissent tellement tous de manière différentes...
Moi la mienne me fait un peu + de crise le soir, peut-être est-ce dû au soleil qui se couche + tôt? On a l'impression qu'elle double les gencives car joues rouges+fesses rouges+poing dans la bouche, mais bon ça ne survient que le soir environ 1h avant le coucher. Alors aujourd'huui, pour la fatiguer un peu, on a fait une balade de 1h30, mon mari la porte dans le porte-bb, elle adore et s'y endort. Et ce soir, 19h15 au lit. J'espère qu'elle va dormir jusqu'à au moins 6-7h!
Pour ta fille, il faudrait que tu essaies le babysoif fleur d'oranger, je ne sais pas si ce sera la solution miracle, mais ça ne coûte rien de tenter le coup.
Je vais aller faire un dodo, je te souhaites plein de courage et à +.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 23:15:52  

Bonsoir,
Je suis maman d'un petit Loulou de 5 mois1/2, qui a déjà deux petites quenottes[url]/images/forum/2/01.gif[/url] ...mais qui ne fait pas vraiment ses nuits[url]/images/forum/2/04.gif[/url] ...

Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 08:30:20  

BONJOUR!!! quel bonheur [url]/images/forum/2/01.gif[/url] cette nuit ma petite maelys ma reveille qu'une seule fois vers 1h45 pour boire env40ml et apres a 7h30. ca fait trop du bien !!!!
par contre en lui fesant des bisous j'ai remarque que son oreillegauche avait du saigner ds la nuit ar c tout sec bizar? si ca se trouve elle souffrait et c pour ca quelle pleurai la pauvre!! demain je tel le doc pour lui dire, car on c jamais si ca peu etre grave.
en tout cas ce matin elle es tres souriante et tres joueuse, voila a plus tard.bisous
sinon sarah, il a fait a quel age c nuts ton petit homme et la nuit il es comment aplus

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 08:30:21  

BONJOUR!!! quel bonheur [url]/images/forum/2/01.gif[/url] cette nuit ma petite maelys ma reveille qu'une seule fois vers 1h45 pour boire env40ml et apres a 7h30. ca fait trop du bien !!!!
par contre en lui fesant des bisous j'ai remarque que son oreillegauche avait du saigner ds la nuit ar c tout sec bizar? si ca se trouve elle souffrait et c pour ca quelle pleurai la pauvre!! demain je tel le doc pour lui dire, car on c jamais si ca peu etre grave.
en tout cas ce matin elle es tres souriante et tres joueuse, voila a plus tard.bisous
sinon sarah, il a fait a quel age c nuts ton petit homme et la nuit il es comment aplus

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 10:43:31  

mely2 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ah, eh bien tout arrive à point à qui sait attendre!
Est-tu sûre que ce soit du sang dans son oreille? Je te pose la question, car un matin ou je n'étais pas très bien réveillée, j'ai cru que ma fille avait saigné de l'oreille, mais en fait c'était du sérumen (autrement dit du caca d'oreille bien jaune foncé) qui faisait une croûte! Mais si c'est du sang, appelle ton doc demain!
J'espère que la prochaine nuit se passera aussi bien voir mieux!
Biz et à +.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 10:52:05  

re bonjour! oui je pense que c du sang car c t noir et sec et ily en avait sur sa gigoteuse. dc vraiment bizar on verra ce que me dira le doc je vs tiendrai au courant. g pense a une griffure mais je lui ai fait son bain et aucun trace, voila a plus tard

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 12:22:55  

Effectivement si ça coulé jusque sur sa gigoteuse, tu as donc bien vu que c'était du sang! C'est vrai que quand les bb se griffent, souvent ça saigne beaucoup surtout au niveau de l'oreille. Mais si tu n'a vu aucune griffure...

Pour moi, je pense que ce dimanche va être très long, mon mari travaille jusqu'à 21h et depuis ce matin ma fille ne fait que pleurer, n'arrive pas à s'endormir, réclame le sein toutes les 2h. Je pense à une poussée de croissance, elle m'a avalée la moitié de purée de haricots verts rapidement+le sein et elle pleure toujours! Je la laisse un peu pleurer, mais là faut que j'y retourne. A+.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 15:57:26  

En fin de compte elle a fait 1h30 de sieste d'affilée, du coup j'en ai profité pour dormir 1h moi aussi, et après j'ai pu étendre ma machine, faire des bricoles.... Là, elle est très souriante, joue, et a bien mangé sa compote de pommes+mon sein. C'est une vraie goulue! Je crois qu'elle va prendre 1kg ce mois-ci!!!! lol!
J'espère que pour toi l'après-midi n'est pas trop longue.
A +.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 19:08:38  

bonsoir betoche, ca ete ta journee qd meme, j'espere que oui!!!
nous tres bien, on arrive juste de repas de famille chez les beau-parent et d'autres cousin. je suis contente car pour la 1ere fois maelys a bien mange un quart de son pot sans faire de grimace et ouvrait bien la bouche[url]/images/forum/2/05.gif[/url] je pense quelle a enfin compris le systeme,lol,
la papa la met en pyjama , apres bib et dodo qui j'espere me fera la mm nuit qu'hier.
moi aussi mon mari va finir a 21h35 toute le sem pro dc je vais bien me sentir seule surtout que le gde es restee chez mamie. vouila a plus tard bis.
au faite, ca va elle es moins grognon ta puce?

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 19:10:17  

ah oui!!! pour son oreille, g bien regarde et en faite il ya des petites griffures, peu etre sa peu expliquer le sang?

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 20:07:33  

Coucou mely2! Contente de savoir que votre repas de famille c'est bien déroulé, et que ta puce commence à manger. Moi je m'étais beaucoup inquiétée au début de la diversification car la 1ère fois, n'étant pas habituée, elle n'avait mangé que 2 ou 3 cuillérées, et les 2 à 3 jours d'après quand elle me voyait arriver avec le petit pot, c'était grosse crise de larmes et impossible de lui faire avaler quoi que ce soit. Maintenant ça va beaucoup mieux, elle ouvre la bouche et réclame même quand ça va pas assez vite! lol!
Cet AM je suis restée à la maison car gros coup de fatigue. Le problème de ma puce depuis sa naissance, je crois que je te l'ai déjà dit, c'est la phase d'endormissement. Jusque là, elle s'endormait dans mes bras la journée pour faire la sieste, mais en ce moment j'ai l'impression qu'elle en phase de transition. Quand elle est crevée, elle n'est pas bien dans mes bras ni toute seule! Alors quoi faire! En + on est en train de faire la transition entre son berceau (qui commence à être trop petit) et le lit à barreau, donc elle doit être un peu perturbée. Ce soir, c'est sa 1ère nuit dans le lit à barreau, ça fait 3 jours qu'elle fait ses siestes dedans, alors on verra bien.
En fin de compte, cette journée est passée + vite que prévu, mon mari rentre dans moins d'1h.
Bonne soirée et à +.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 09:13:39  

bonjour betoche, cette nuit tres bien !!
elle ma reveillee a 1h34 puis a 7h45, donc j'ai pas trop a meplaindre.
en se qui cncerne l'endormissement , c vrai que je n'ai jamais eu ce souci la pour l 'instan; des quelle se frotte les yeux hop au lit.
depuis quelle a env3mois je lui fesait faire sa sieste ds son lit barreau mais la nuit avec nous. maintenant elle dort tjs ds sa chambre et ne dit rien. par contre il m'arrive de la prendre encor la chambre qd je vois que la nuit sera dur, com ca ,ca m'evite de faire des aller-retours. mais c vrai quelle commence a etre a l etroi ds le berceau, pas toi? bon ba moi aussi la journee va etre longue, mon mari par ce midi et rentrera tard dc toute seule avec ma puce.
a part ca depuis hier maelys commence a faire des sons bizar ds sa bouche et c tres rigolo et elle rit au eclat vraiment qd elle voit sa grande soeur; hier sa a dure 5mn ct vraiment drole a voir .
voila a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 15:40:48  

Coucou mely2! Eh bien ça commence à rentrer dans l'ordre pour les nuits! Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir dormir plusieurs heures d'affilée!!! Au début ça fait bizarre, mais on s'habitue très vite!
Pour ma puce, hier soir je me suis dit, pourquoi ne pas tenter le grand lit? Elle est vraiment trop à l'étroit dans son berceau. Elle a bien dormi toute la nuit, et je remarque même qu'elle est beaucoup moins grognon aujourd'hui. Je ne sais pas toi, mais moi le matelas du berceau est en mousse, et je crois qu'elle devait être mal installée. Tandis que dans son lit à barreau, c'est un vrai matelas bien dur, donc j'ai l'impression qu'elle a mieux dormi (meilleure qualité de sommeil) et elle fait moins fatiguée ce jour. Elle discute beaucoup plus que d'habitude. Par contre, elle ne rit pas aux éclats! Je me dis que ça viendra!
Mon mari rentre encore ce soir à 21h, mais comme j'avais des RDV ce matin, ça m'a bien coupée la journée. Du coup j'ai un gros coup de fatigue!
Au fait tu as tenté le babysoif?
Je te dis à + tard. Biz.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 16:46:06  

oups!!! je vient juste de voir ton mess et ca me fait penser que g completement zappe le babysoif, en plus je reviens de course et je suis reste longtemps au rayon bebe.[url]/images/forum/2/04.gif[/url] tete de linotte que je suis!!!
moi aussi je  la trouve bien mieu ds son lit a barreau, il ya plus d'espace c mieux que de se sentir a l 'etroit. et c vrai qu'un bon matelat rend le sommeil meilleur que ce soit enfant ou adulte.

pour les rires avec ns aussi elle n'eclate pas au eclat facilement sauf si on lui mange les cuisses lol la oui; c vraiment qu'avec sa soeur , des quelle la regarde on sent quelle es heureuse. g la chance d'avoir une grande fille super a dorable avec tout le monde, tres facile a vivre et qui aime plus ue tout sa petite soeur. il n'ya pas du tout de jalousie et c super. des quelle rentre de l'ecole, elle prend sa soeur qui es ds le transat es joue avec elle a la maitresse lol; c super a voir.

bon ba voila a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 17:54:20  

Ma puce s'est réveillée vers 16h30 en pleurant, très grognon, ce qui infirme complètement mon message précedent! Mais après avoir passé 20 à 30min dans mes bras, elle en avait marre, alors je l'ai posé dans son parc filet et depuis c'est le "festival" du sourire! lol! En fait elle a eu le réveil un peu difficile, peut-être un cauchemard.
Pour le babysoif, il faut te le marquer sur la liste de course! Mais en même temps si tout rentre dans l'ordre, tu en auras peut-être pas l'utilité. Moi j'ai commencé à l'utiliser quand ma fille à fait un gros épisode de constipation à cause de son traitement anti-reflux et il fallait que je lui fasse boire de l'Hépar mais comme elle a un goût, ma fille n'en voulait pas. C'est en allant à la pharmacie qu'on m'a conseillée le babysoif au fenouil et pour pas lui en donner tous les jours, j'alterne avec celui à la camomille. Depuis qu'elle mange reflux+constipation: il n'y en a presque +, mais je continue à lui en donner pour l'hydrater mais avec de l'eau pour bb et non + de l'Hépar.
Bonne soirée et à +.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 19:36:53  

Alors ce soir, au moment du bain je me suis dit: et si je lui mangeais son bidon et ses cuisses? (au sens figuré, bien sûr! lol!). Et là, MIRACLE me fille à fait des petits éclats de rire! OUAIS! En fait ça fait un moment qu'elle fait ça mais je n'avais jamais remarqué que c'était ça! On dirait qu'elle va commencer à se mettre à pleurer, mais en fait elle rigole! P'tite pépette! Et après quand je lui ai enlevé sa couche, il y avait du caca partout! C'était super propre de lui faire des gros bisous dans ses conditions! lol! Mais bon c'est ma fille, alors...

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 20:31:22  

extra!!!! c cool maintenant des que tu la changera ca sera des moments de rigolade.moi aussi qd g mis ma puce en pyj ce soir je l'ai mange et avec mon nez sur ses cotes elles rigoles sur0.
le papa va surement vouloir essayer demain, ca sera cool .
la elle vient de s'endormir et j'espere que ca va tjs aller, elle avait les joues tres rouge ce soir, on verra bien.
tu fais le bain le soir? moi le matin mais peu etre si je le fesais le soir la nuit seri meilleur? experience a tenter, qui sait....
a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 20:39:44  

Et oui j'ai toujours fait le bain le soir, car au début ça l'endormait, et maintenant c'est un rituel, elle sait que ça va bientôt être l'heure du coucher.
Quand je vais raconter ça à mon mari, il va vouloir essayer à tous les coups! Elle dort depuis 19h, alors ça sera pour demain.
Au fait j'ai une question à te poser: tu mets quoi sur les fesses de ta fille quand elles sont rouges? J'ai remarqué depuis 2-3 jours qu'elle avait les fesses rouges avec des petits boutons. En fait, elle a beaucoup de selles en ce moment (en moyenne 4 fois/j).
Je voulais aussi te demander si tu as envie qu'on se présente l'une à l'autre?
Biz et à +.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 21:01:11  

moi je lui met une creme protectrice pour le change de nivea baby, sa marche tres bien, ces dernier jours elle avait les fesses super rouges avec aussi petit bouton et hop une bonne couche de creme pdt quelque jrs et c parti. c vrai que des quelle es un peu rouge j'en met une couche legere et ca suffit normalement. sinon il ya mytosil com creme qui es tres bien aussi.
 voila, en fait pour le bain c a la mater qui nous font le faire le matin et c vrai que pour la gde et la petite g tjs fait com ca. je fais la douche le soir a ma grande que depuis quelle va a lecole.

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 21:01:20  

moi je lui met une creme protectrice pour le change de nivea baby, sa marche tres bien, ces dernier jours elle avait les fesses super rouges avec aussi petit bouton et hop une bonne couche de creme pdt quelque jrs et c parti. c vrai que des quelle es un peu rouge j'en met une couche legere et ca suffit normalement. sinon il ya mytosil com creme qui es tres bien aussi.
 voila, en fait pour le bain c a la mater qui nous font le faire le matin et c vrai que pour la gde et la petite g tjs fait com ca. je fais la douche le soir a ma grande que depuis quelle va a lecole.

---------------
Vzlzp2
Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 21:05:05  

et oui ca me ferai plaisir qu'on se presente, il nya pas de souci

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 21:33:28  

Bon alors je commence: je m'appelle Laura, j'ai 23 ans, je connais mon homme depuis 6 ans et ça fait 2 ans que nous sommes mariés. On a 10 ans de différence d'âge. Nous sommes les heureux parents de notre p'tite poulette Andrea qui est née le 25/05/2007 à Nice, 3kgs300 pour 49 cm, avec 3 semaines d'avance. Nous vivons à Cannes, et je suis infirmière sur Nice.
J'ai plusieurs passions notamment la cuisine, la lecture (de la presse people surtout! lol!), la marche...
C'est à ton tour!

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 22:53:10  

salut si je peux m'incruster:

je m' appelle angélique g 25 ans  et g accouché d'une petite métisse Maellyne  le 19/05/2007 apres 12 h de travail

ca été super ma grossesse et mon accouchement oci, tres bonne équipe ki m'ont bien aidé et soutenue dans mon "combat"lol pour l'allaitement.

je vis a Marseille avec mon hom et mon ange

je l' ai allaité pendant 3 mois et demi  un peu de mal avec le bib mais ca c fait petit a petit.

g commencé la diversification avec avis du medecin, carotte/courgette/viande

elle est super souriante ,elle rigole et essai de rire o éclats c pas tro ca mais ca va arriver.

elle papote beaucoup surtout ken elle est sur la table a langer les fesses a l'air!!!

elle soulève sa tête et veut se mettre assise.

ah oui  elle fait ses nuits couché 8h30-9h reveil 7h30 8h

elle adore les vetements  oui oui les vetements

elle aime la musique et surtout "un grand cerf dans la forêt..."

en ce moment son truc c de se cacher ou de se faire des frayeurs avec son bavoir ou une couverture

la elle mesure 67 cm pour 7.500kg ma boulette

je l'aime et g peur de ne pas reussir a retourner travailler tellement on est fusionnel.

on a nos petits rites donc ca va etre tres tres dur g peur de deprimer et de lacher le boulot  g peur de faire une depression .

g peur kel n'arrive pas a gérer le changement

ken el fai un cauchemar et kel se réveille et kel me voit pas elle s'affole et a tres peur.

je L'AIME de tout mon coeur de toute mon ame

Maellyne JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!

mely2
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 12:06:13  

coucou laura, moi cchristelle,j'ai 23ans aussi. je suis avec mon mari depuis 5-6ans et on c marie le 24juin2006, que du bonheur!!!
on a eu notre petite melyssa le 28 decembre2004, on etait encore jeune mais c t que du bonheur. et le 21 mai 2007 maelys nous a rejoint.
elle fesait 2kg810 et 46cm , une crevette com ca gde soeur qui es tres grande maintenant pour son age lol
g eu 2 grossesse difficile (allite) mais des super accouchements.
je travaille en maison de retraite, je suis juse agent pour le momen mais de que j'y retourn je passerai la formation d'amp.
ce qui compte le plus pour moi c mes filles , mon mari et ma famille (surtout ma soeur jumelle lol)

sinon cette nuit encor mieu ; elle c reveille vers minuit et elle commencer a etre chiant; la je mesuis dit c bon c foutu pour la nuit; du coup elle c rendormit une plus tard jusq'a 7h45 ce matin. quel bonheur!!!!
et apres mon mari m a laisse dormir jusq'a 11h [url]/images/forum/2/05.gif[/url]
voila a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 12:18:57  

o faite bonjour a toi angelique et bienvenue parmi nous[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:30:28  

ah oui!!! je suis bretonne; je viens de rennes enfin un petit bled a cote en campagne. on es tres bien et on a un super grand jardin donc pour les enfants c super .voili voilou

---------------
Vzlzp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8