25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:30:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah oui!!! je suis bretonne; je viens de rennes enfin un petit bled a cote en campagne. on es tres bien et on a un super grand jardin donc pour les enfants c super .voili voilou

---------------
Vzlzp2
Publicité

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 14:30:00  

mely2 a écrit :
coucou laura, moi cchristelle,j'ai 23ans aussi. je suis avec mon mari depuis 5-6ans et on c marie le 24juin2006, que du bonheur!!!
on a eu notre petite melyssa le 28 decembre2004, on etait encore jeune mais c t que du bonheur. et le 21 mai 2007 maelys nous a rejoint.
elle fesait 2kg810 et 46cm , une crevette com ca gde soeur qui es tres grande maintenant pour son age lol
g eu 2 grossesse difficile (allite) mais des super accouchements.
je travaille en maison de retraite, je suis juse agent pour le momen mais de que j'y retourn je passerai la formation d'amp.
ce qui compte le plus pour moi c mes filles , mon mari et ma famille (surtout ma soeur jumelle lol)

sinon cette nuit encor mieu ; elle c reveille vers minuit et elle commencer a etre chiant; la je mesuis dit c bon c foutu pour la nuit; du coup elle c rendormit une plus tard jusq'a 7h45 ce matin. quel bonheur!!!!
et apres mon mari m a laisse dormir jusq'a 11h [url]/images/forum/2/05.gif[/url]
voila a plus tard biz

Afficher plus
Afficher moins

Enchantée Christelle! Tu as le même prénom que ma soeur.
Eh bien nous cette nuit, la petite a commencé à chouiner vers 3h du mat. Elle se mangeait les mains. On l'a donc laissée faire, mais à 3h30 elle s'est mise à pleurer. Mon mari se lève et lui remet la susu. Elle se rendort direct. Puis à 4h, rebelotte. C'est moi qui me lève mais là je vois qu'elle n'est + du tout fatiguée: yeux grands ouverts et plein de sourire quand elle me voit. Et là, j'me dit c'est foutu. Je me recouche quand même, mais 15min + tard elle pleurait vraiment fort. Donc je lui change sa couche (gros caca!) et je me dit que je vais lui donner le sein. Et là elle prend les 2 seins, la têtée a durée près de 30min! Elle avait très faim en fait, car de suite après, elle se rendort jusqu'à 8h. Donc 8h debout, puis 9h nouvelle têtée... On a profité de notre matinée pour aller faire les courses, le frigo commençait sérieusement à faire la gueule! lol! En +, il y a beaucoup moins de monde en semaine!
Pour vous c'est super si elle commence à bien faire ses nuits, vous allez pouvoir bien vous reposer! Sinon, ma fille a toujours les fesses rouges mais un peu moins. Je lui ai mis de l'éosine+Alloplastine, ça à l'aire de plutôt bien fonctionner.
A + tard. Biz. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 14:31:30  

Angélique bienvenue à toi, et non tu ne t'incrustes pas, c'est un forum ouvert à tout le monde, alors + on est de fou, + on se raconte notre vie! lol! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Tiens nous au courant de l'évolution de ta poulette! Biz et à +.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 16:48:15  

c super que tu allaite tjs et que sa ce passe bien.moi g arrete qd elle avait 3mois et demi car je n'avais plus grand chose et elle me tetee tout le temps, ca me fatiguait . et ce n'est que depuis quelle es au bib quelle c reglee .
voila aujourd'hui la journee es longue, je sais pas pourquoi, surement car dehor il fait tres beau et qu'ont es pas sortis.vivement ce soir que on homme rentre.
aller a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 18:58:38  

betoche a écrit :
Alors il n'y a plus de mamans?
Afficher plus
Afficher moins

si moi jsui nouvelle et je c pas tro comment faire

Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 20:16:32  

Anonyme64 a écrit :

si moi jsui nouvelle et je c pas tro comment faire
Afficher plus
Afficher moins

Eh bien si tu as un bb d'environ 5 mois, tu peux nous raconter comment ça se passe, ce qu'il fait, si tu as des questions...

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 20:20:16  

bonsoir laura, alors ta puce ca ete aujourd'hui?
moi super un peu grognon en fin de journee mais elle na pas fait bcp de sieste cet aprem, la elle dort et la grande ne va pas tarder.a plus tard slt

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 20:25:12  

mely2 a écrit :
c super que tu allaite tjs et que sa ce passe bien.moi g arrete qd elle avait 3mois et demi car je n'avais plus grand chose et elle me tetee tout le temps, ca me fatiguait . et ce n'est que depuis quelle es au bib quelle c reglee .
voila aujourd'hui la journee es longue, je sais pas pourquoi, surement car dehor il fait tres beau et qu'ont es pas sortis.vivement ce soir que on homme rentre.
aller a plus tard biz
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que ta journée n'a pas été trop longue. Moi non plus je ne suis pas sortie pourtant il a fait très beau, mais avec le réveil de cette nuit, j'étais crevée, donc mon mari a sorti la petite pendant 1h, du coup j'ai fait la sieste. Ma fille était d'une humeur massacrante aujourd'hui: elle a beaucoup pleuré, très difficile à calmer, et là ce soir, elle a eu du mal à s'endormir. J'ai l'impression qu'elle était tellement crevée qu'elle arrivait pas à s'endormir. J'espère que cette nuit ça va aller! Mon mari se lève à 4h du mat. On verra bien...
C'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'allaiter encore ma fille, mais tout a bien failli s'arrêter lorsqu'elle avait 3 semaines, car j'étais crevée, elle me réclamait toutes les heures, et mon corps n'arrivait + à suivre. Je lui ai donné des compléments de lait artificiel, et comme elle avait pris 1kg en 18 jours, la pédiatre m'a dit stop, et une fois reposée tout est rentré dans l'ordre. Ce qui est dommage, c'est que maintenant qu'elle est bien réglée je vais la sevrer à la fin du mois! Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin! Il faut dire que j'ai repris le sport et que quand ça tombe en heure de têtée, c'est pas pratique!
Au fait, tu reprends quand ton boulot? Moi pas avant le mois de Mars 2008, je suis en congé parental.
Et la diversification, ça se passe bien?
Biz et à +.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 21:49:54  

je reprend le travail soit le 1er mai normalement ou le 1er sptembre2008
le prob si je reprend en mai c que je n'aurai pas de vac et mon mari non plus dc fo faire garder les2filles et que les nourrices st en vac en aout dc ou mettre mes filles. et si c pour gagner 400de plus et les donner a la nourrice je prefere rester a la maison et attendre la rentree com ca il ny aura que la petite chez la nounou.
en tout cas je reprend que a 80% pdt 2ans et apres 35h.
avec les horaires de fou qu'ont a je prefere y aller doucement pour la reprise.
 voila sinon pour les pot ca va tres bien , au gouter elle a pris la moitie d1 pot et je pense que j'aurai pu lui en donner plus mais g pas ose pour l'instant, voila
biz a+

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 08:40:08  

mely2 a écrit :
je reprend le travail soit le 1er mai normalement ou le 1er sptembre2008
le prob si je reprend en mai c que je n'aurai pas de vac et mon mari non plus dc fo faire garder les2filles et que les nourrices st en vac en aout dc ou mettre mes filles. et si c pour gagner 400de plus et les donner a la nourrice je prefere rester a la maison et attendre la rentree com ca il ny aura que la petite chez la nounou.
en tout cas je reprend que a 80% pdt 2ans et apres 35h.
avec les horaires de fou qu'ont a je prefere y aller doucement pour la reprise.
 voila sinon pour les pot ca va tres bien , au gouter elle a pris la moitie d1 pot et je pense que j'aurai pu lui en donner plus mais g pas ose pour l'instant, voila
biz a+
Afficher plus
Afficher moins

Coucou! J'espère que la nuit a été bonne, et que ta fille t'a laissée dormir.
Comme mon mari s'est levé à 4h du mat, ça a réveillée la petite. Du coup je lui ai donné la têtée à 5h (elle commençait à bien pleurer!) jusqu'à 5h30, et elle s'est de nouveau réveillée à 7h30. C'est un peu dur! Là elle est en train de jouer dans son parc, moi je prends le p'tit déj mais je sens que l'heure de la prochaine têtée approche.
Aujourd'hui on va sortir comme ça si mon mari veut faire la sieste, et il faut que je la fatigue un peu cette petite!
Eh bien pour ton boulot tu reprends dans un bon moment! Tu es en congé parental?
Je te dis à + tard (ma fille a faim, qu'est-ce que j'tavais dit?!!!). Biz.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 09:16:03  

bonjour!!!!
la nuit tres bien encor, elle ma reveillee a 1h pour un bib et puis a9h ce matin. elle devait pleurai un peu avant car ma grande etait avec elle a lui lire une histoire lol; c trop mignon.
oui je suis en conge parentale, un an renouvelable 3ans mais ca ferai trop long a la maison. meme si c un travail dur, ca me manque qd meme.voila , a plus tard, biz,
ton mari faire les 2-8 com horaires moi le mien oui;

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 09:56:31  

up

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 09:57:32  

Et je n'arrive pas à lire tous les messages, toi aussi? C'est normal?

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:04:35  

mely2 a écrit :
bonjour!!!!
la nuit tres bien encor, elle ma reveillee a 1h pour un bib et puis a9h ce matin. elle devait pleurai un peu avant car ma grande etait avec elle a lui lire une histoire lol; c trop mignon.
oui je suis en conge parentale, un an renouvelable 3ans mais ca ferai trop long a la maison. meme si c un travail dur, ca me manque qd meme.voila , a plus tard, biz,
ton mari faire les 2-8 com horaires moi le mien oui;
Afficher plus
Afficher moins

Je n'accédais plus à tous les messages, maintenant j'y arrive, j'ai redémarré mon ordi.
C'est sûr 3 ans ça fait long, moi j'aimerais bien le faire mais comme nous n'avons qu'Andrea je suis payée par la CAF pendant 6 mois et ça ferait 2 ans 1/2 sans aucun revenu. Ca fait dur! Par contre mon boulot ne me manque pas du tout, je pense que ça va être très dur d'y retourner. La chance que j'ai, c'est qu'il y a une crèche exprès pour le personnel ouverte de 6h30 à 21h30! J'ai fait la demande pour avoir une place au 10 Mars 2008, j'attends la réponse.
Qu'est-ce qu'il fait comme boulot ton mari? Le mien est fonctionnaire de Police, il travaille pendant 4 jours puis a 2 jours de repos: les deux 1ers jours il fait 13h-21h, et les 2 jours suivants: 5h-13h.
A + tard. Biz.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:47:37  

moi non plus c pas le boulot qui me manque mais les relation avec l'exterieur. delirer avec mes collegues c t simpa, ca va g ma meilleur qui travaille avec moi dc je suis tjs au courant de tout et c vrai que ca me donne pas envie d'y retourner bosser mais juste papoter lol.
moi mon mari pour l'instant il es interimaire mais sinon il es carrossier peinture.il profite justement des2-8 pour faire des demarches car il veut se mettre a son compte ds le debosselage sans peinture. cad il va ds les garages ou particuliers ou concession reparer les chocs.
a part ca ma puce se met de traver ds son lit depuis hier c rigolo; je la couche droite et je la retrouve n'importe comment.,voila a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 12:43:46  

Si ton mari veut se mettre à son compte, ça demande du temps et de l'argent! Ca doit pas être facile. Mais bon en intérim il n'a pas non + l'assurance de travailler tous les jours. J'ai fait de l'intérim en tant qu'aide-soignante, il y avait toujours du boulot. Pour travailler tous les jours il n'y a rien de mieux et la boite d'intérim voulait même me faire enchainer des matinées avec des nuits... et j'ai dit non. Puis quand j'ai eu mon diplôme d'infirmière, j'ai voulu continuer avec l'intérim, et là, la boite me trouve genre 3 missions dans le mois!!! On avait un crédit voiture! Et quand je leur ai expliqué, on m'a répondu que c'était ça l'intérim et que si je partais je ne pourrais pas revenir. Une semaine + tard je me faisais embaucher dans un grand groupe hospitalier à Nice. Comme quoi des fois c'est n'importe quoi!
Moi aussi je garde contact avec mon boulot même si je n'ai pas l'assurance de retourner travailler dans ce service. La collègue avec qui je m'entends le mieux vient d'avoir un petit garçon, alors on se tient informé mutuellement! Mais quand je vois le sourire de ma fille, il n'y a rien qui me manque. Ca va être très très dur le retour au boulot! Je vais arrêter d'y penser sinon je vais avoir le cafard toute la journée! lol!
Moi aussi ma pépette se met en travers mais dans son parc filet car pour le grand lit, je lui met le cale bb. Résultat, je la retrouve un peu en bas du lit mais pas en travers. Au fait ta puce dort dans un berceau? Et à la dernière visite chez le ou la pédiatre, c'était quoi ses mensurations? Moi c'était 62cm pour 6kg600. Prochaine visite le 23 Novembre.
A + tard. Laura.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Profil : Régulier
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 12:46:51  

Anonyme64 a écrit :
bonjour,

je suis maman pour la 1ere fois, d'un petit garçon de 5 mois et j'aimerais beaucoup discuter avec des femmes qui sont dans le même cas. Pour l'instant, je suis à la maison, je suis en congé jusqu'en début de l'année prochaine et je recherche un nouvel emploi pour cette période là. Pour l'instant je le ^ère donc au quotidien, pas forcément facile en même temps qu'une recherche d'emploi!
Pour l'instnat je n'ai pas de problème particulier avec lui, même si je trouve qu'il "chougne" pas mal en ce moment, et c'est souvent dès la fin d'un dodo, comme s'il n'avait pas assez dormi. Combien dorment-ils par jour vos loulous en moyenne?

merci  
Afficher plus
Afficher moins

Coucou à toutes est ce que je peux me joindre a vous? je suis maman d'une petite fille de 5mois (aujourd'hui), elle est très calme et adorable, elle fait ses nuits depuis ses 1mois et demi environ mais ne dort presque pas en journée... j'ai arrèté de travailler pour m'occuper d'elle et je ne compte pas reprendre tout de suite, le boulot ne me manque pas du tout meme si parfois j'ai quelques coups de cafard[url]/images/forum/2/04.gif[/url]  

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amortete2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 12:55:34  

Bonjour et bienvenue à toi. Tu peux bien évidemment te joindre à nous. Alors raconte, qu'est-ce qu'elle fait ta puce? Et comment s'appelle-t-elle? Raconte nous tout et à très bientôt.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Profil : Régulier
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 13:04:58  

Ma fille s'appelle Eva, 2kg920 pour 48cm a la naissance et 61cm pour 6kg470 à 4mois... une bonne dodue! pour le moment elle fait rien d'excéptionnel elle se tiend assise mais bien calée, elle se tape des fous rires à répétition j'adore[url]/images/forum/2/14.gif[/url] elle est super souriante du matin au soir! elle adore etre debout et reste raide comme un piquet quand elle est sur les genoux de son père! Nous avons commencé à lui donner des petites purées en accord avec le pédiatre car elle boudait un peu ses bibis, visiblement elle aime plus le salé que le sucré ce qui m'etonne assez... et vous? vous avez commencé à diversifier un peu???  

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amortete2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 13:26:09  

oui effectivement l'interim c pas super top, mon mari aussi ca lui arrivait de pas avoir de travail des fois alors il c enerve en expliquant lui ausi quil avait une famille a nourrire, une maison a payer et une voiture; mais eux s'en fichait. la pour l'instant il es en usine et ca ne lui plait pas du tout mais bon faute de trouver mieux et d'avoir des heure pour qu'on lui paie sa formation il na pas le choix, c pas moi avec le peu que j'ai par la caf qui va nourrir tout le monde lol.
sinon qd g vu le pediatre le 17/10 elle fesait 6kg680 et 63 cm. je vais reprendre rdv d'ici la fin du mois mais avec mon doc cette fois car plus de vaccin a faire pour l'instant, cool je ne supporte pas les seringues.ca 3sem que je l'habille en 6mois et sinong tjs pas commence les legumes le midi. par contre le pot de fruit elle le prend super bien maintenant. voila a plus tard biz.
bienvenue a toi yoyovava

---------------
Vzlzp2
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 19:04:14  

Coucou Christelle! J'espère que ta journée s'est bien passée et qu'elle n'a pas été trop longue.
Moi, je me suis fait une bonne matinée+début d'après-midi: ménage à fond, mes beaux-parents viennent voir leur petite fille demain. Du coup mon mari a fait une petite sieste, ma fille a dormi jusq'à 15h et après la compote+têtée on est sorti et on a marché pendant 1h-1h15, ça fait vraiment du bien. Comme il y avait un peu de vent, ça a bien fatiguée la petite, du coup quand on est rentré elle nous a fait une crise de larmes, impossible de la calmer, alors je l'ai mise dans son lit car des fois ça lui arrive de faire une sieste de 17h à 18h. Mais là, elle dort toujours, ça va faire 1h30! Donc le bain n'est pas fait, elle n'a pas eu sa 5ème têtée, je sais pas ce que ça va donner si elle attaque sa nuit maintenant! Comme d'hab, on verra bien.
Moi aussi ça va faire 3 semaines que je l'habille en 6 mois, elles se suivent! Pour les petits pots, c'est la pédiatre qui m'a conseillée de commencer par 1/2 pot de légumes à midi et 1/2 de compotes de fruits au goûter. Au départ, elle préférait + les légumes, maintenant elle aime autant les 2. A 12h, je lui ai donné de la purée de potiron pour la 1ère fois et elle adoooooooooore! Quand tu lui donnes à manger tu l'installes dans son transat? J'ai remarqué que pour Andrea, ne tenant pas assise (normal!) elle est très mal installée dans son transat, du coup elle s'énerve et ne mange pas bien. Alors je l'assois sur mes genoux dans le creux de mon bras, et elle y est bien mieux. Par contre, si je peux me permettre, ne tarde pas trop pour les légumes car si elle s'habitue trop aux fruits, ne crains-tu pas qu'elle ne veuille + les légumes? Enfin, tu as déjà un enfant, tu dois savoir mieux que moi!
Eh bien passe une bonne soiré et à +. Biz.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 19:28:33  

bonsoir laura!! la journee c bien passe, on a pas fait grand chose a part aller voir la belle maman qui a encor tout cede a ma grande pour ne pas changer,lol, cest pas grave, c'est ca les mamies elles sont trop gateuses. on es rentree vers 17h et maelys etant fatiguee je la couche mais la crise de larme, elle ne voulait pas dormir alors quelle etait tres fatiguee. il y avait que ds les bras quelle se calmait; c vrai que ca fait 3jrs quelle ma fait caale soir, des que la nuit tombe elle es fatiguee mais ne veut pas se coucher alors qu'avant elle fesait une petite sieste ds ses heures la, du coup g reussi a la faire patienter jusqu'a 18h40 et lui es donne son dernier bib. moi elle es a 4 repas par jour et oui elle mange dans son transat pour l instant elle es bien meme pour le bib j'arrive mieu a lui donner dedans que ds les bras.
je pense que tu as raison pour les legumes je ne vais pas tarder, je vais meme commencer demain. en verite je me rappel plus comment g fait pour ma grande, je sais juste que j'avis commencer a 4mois et demi pour les fruits, ct tot mais il ya 4ans c t com ca que le doc m'avait dit alors que maintenant il conseil plus tard, c a ne rien ni comprendre!! c'est ma soeur qui ma dit de faire com ca com elle a l'habitude avec 3enfants,lol, donc demain midi ca sera legume de carotte et je te redirai.
voila demain on recommence a se lever de bon heur ma fille reprend l'ecole, fini les reveilles a 9h la ca sera 7h tout le monde debut. a part maelys que jereveille une demiheur avant de partir .
la je suis toute seule mes 2 amours dorment dc je v attendre que mon mari rentre a 21h45 pour avoir enfin quelqu'un a qui parler. c vraiment bien internet, au moin on se sent moin seul et on peut rencontrer des personnes simpatique.
bon assez parler g fait un roman ce soir , a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 19:28:34  

bonsoir laura!! la journee c bien passe, on a pas fait grand chose a part aller voir la belle maman qui a encor tout cede a ma grande pour ne pas changer,lol, cest pas grave, c'est ca les mamies elles sont trop gateuses. on es rentree vers 17h et maelys etant fatiguee je la couche mais la crise de larme, elle ne voulait pas dormir alors quelle etait tres fatiguee. il y avait que ds les bras quelle se calmait; c vrai que ca fait 3jrs quelle ma fait caale soir, des que la nuit tombe elle es fatiguee mais ne veut pas se coucher alors qu'avant elle fesait une petite sieste ds ses heures la, du coup g reussi a la faire patienter jusqu'a 18h40 et lui es donne son dernier bib. moi elle es a 4 repas par jour et oui elle mange dans son transat pour l instant elle es bien meme pour le bib j'arrive mieu a lui donner dedans que ds les bras.
je pense que tu as raison pour les legumes je ne vais pas tarder, je vais meme commencer demain. en verite je me rappel plus comment g fait pour ma grande, je sais juste que j'avis commencer a 4mois et demi pour les fruits, ct tot mais il ya 4ans c t com ca que le doc m'avait dit alors que maintenant il conseil plus tard, c a ne rien ni comprendre!! c'est ma soeur qui ma dit de faire com ca com elle a l'habitude avec 3enfants,lol, donc demain midi ca sera legume de carotte et je te redirai.
voila demain on recommence a se lever de bon heur ma fille reprend l'ecole, fini les reveilles a 9h la ca sera 7h tout le monde debut. a part maelys que jereveille une demiheur avant de partir .
la je suis toute seule mes 2 amours dorment dc je v attendre que mon mari rentre a 21h45 pour avoir enfin quelqu'un a qui parler. c vraiment bien internet, au moin on se sent moin seul et on peut rencontrer des personnes simpatique.
bon assez parler g fait un roman ce soir , a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 21:40:42  

Du coup ma fille s'est réveillée à 19h15, elle était toute souriante. Alors je lui ai fait le bain et comme elle sortait de la sieste je la voyais trembloter, elle avait un peu froid, pourtant la salle de bain était en chauffe depuis 17h. Mais une fois dans l'eau tout va mieux! Du coup elle a mangé à 20h et maintenant elle ne veut + s'endormir dans les bras ce qui est très bien, je pense qu'elle a passé un cap, alors je la pose dans son lit, je lui met son mobile qui fait de la lumière au plafond et là au bout de 5 min, il n'y a + personne! J'espère qu'elle va dormir au moins jusqu'à 6h ce serait le top.
Au fait, il y a encore une question qui me traverse l'esprit: pensez-vous faire le garçon? Nous nous pensons avoir encore au moins 1 enfant et peut-être même 2, mais bon c'est la nature qui décidera, Andrea nous l'avons eu par insémination artificielle après 6 mois de traitement, donc je ne sais pas si pour le ou les prochains bb il faudra refaire tout le circuit ou si je tomberais enceinte naturellement. Mais j'ai déjà la chance d'être tombé enceinte à la première insémination et ne pas avoir fait de fausse couche!
Bon pour moi aussi assez parler, je vais pas tarder à aller me coucher au cas où ma puce décide de faire une petite virée nocturne!
Bon courage pour demain matin, et à demain. Biz.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 10:04:45  

coucou laura!!! me revoila de retour apres avoir emmenee la grande a l'ecole,g auusi ete a la pharmacie prend une creme pour ses fesses car elles sont vraiment rouge en ce moment.
la je suis tres fatiguee, maelys ma reveille a 23h45 pour boire et c rendormit a 1h puis a 6h30 v'la ma grande qui debarque ds notre lit pour faire un calin , sauf quelle a reveille sa soeur donc il a fallu lui donner a boire et apres c t l'heur de se le lever pour se preparer, la galere!!!
je vais faire un peu de menage car la il pleut et mon sol es sale et j'aime pas ca lol.peu etre aussi faire une sieste cette apres midi si j'y arrive.
voila, a plus tard biz!!!!
et andrea ca ete sa nuit?

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 14:03:34  

alors ce midi maelys  pris la moitie d'un pot de legume pomme de terre poireau et elle a adore, je pense meme que j'aurai pu lui en donner plus mais g pas ose, demain peu etre!! par contre apres elle avait du mal a prendre son bib, du coup je lui ai fait faire une pause et ca a ete..la elle vient juste de s'endormir et je pense que je vais aller fairepareil!!

en ce qui concerne le petit gars, on es encor jeune donc qui sait ds 3-4ans peu etre? par contre pour mon mari la c un non categorique mais bon quand maelys sera grande et si cote boulot il es stable j'en suis sur quil changera d'avis.nous avon la chance de les avoirs eu normalement et sans attendre. a vrai dire pour melyssa ce n'etait pas prevu, qd j'avais 15ans g eu une endometriose dc pour moi je pensais que j'aura bcp de mal avoir des enfants dc je ne prenais pas la pillule et en fin de compte au bout de 2ans avec mon mari je suis tombee enceinte et la question ne se posait meme pas si on le gardait ou pas, car le hic c que j'avais que 19ans dc pas facile, et en fi de compte tout c bien passe et on a jamais trop de gros galere. pour maelys j'avais oublier la pillule plusieur fois ds le mois etdu coup pas de regles le mois d'apres dc j'etait enceinte. com on venait juste de se marier et de rentrer ds notre nouvelle maison et que je venais de signer mon cdi c t un autre bonheur en plus. voila tu sais tout,
bonne apres midi et biz

---------------
Vzlzp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8