Santé / maladies infantiles : soniaMar et 112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 14:03:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

alors ce midi maelys  pris la moitie d'un pot de legume pomme de terre poireau et elle a adore, je pense meme que j'aurai pu lui en donner plus mais g pas ose, demain peu etre!! par contre apres elle avait du mal a prendre son bib, du coup je lui ai fait faire une pause et ca a ete..la elle vient juste de s'endormir et je pense que je vais aller fairepareil!!

en ce qui concerne le petit gars, on es encor jeune donc qui sait ds 3-4ans peu etre? par contre pour mon mari la c un non categorique mais bon quand maelys sera grande et si cote boulot il es stable j'en suis sur quil changera d'avis.nous avon la chance de les avoirs eu normalement et sans attendre. a vrai dire pour melyssa ce n'etait pas prevu, qd j'avais 15ans g eu une endometriose dc pour moi je pensais que j'aura bcp de mal avoir des enfants dc je ne prenais pas la pillule et en fin de compte au bout de 2ans avec mon mari je suis tombee enceinte et la question ne se posait meme pas si on le gardait ou pas, car le hic c que j'avais que 19ans dc pas facile, et en fi de compte tout c bien passe et on a jamais trop de gros galere. pour maelys j'avais oublier la pillule plusieur fois ds le mois etdu coup pas de regles le mois d'apres dc j'etait enceinte. com on venait juste de se marier et de rentrer ds notre nouvelle maison et que je venais de signer mon cdi c t un autre bonheur en plus. voila tu sais tout,
bonne apres midi et biz

---------------
Vzlzp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 17:48:04  

Bonjour,
Je suis la maman d'une petite Noélie de 5 mois et demi (6 mois le 18 !!) et d'un garçon de 3 ans. J'ai lu qques messages (pas tous, y en avait trop !!) mais j'ai cru comprendre qu'on vivait un peu la même chose (en tout cas dans vos premiers messages !!)
Pour résumer, ma fille a bientot 6 mois et ne fait toujours pas ses nuits et pourtant moi aussi j'ai essyer plusieurs techniques (la laisser pleurer, remplacer le bib de lait par de l'eau, lui parler, la bercer ect...) mais rien n'y fait !!! elle se réveille pour un bib de lait et ne se rendort qu'après ça !!! Faut dire que c'est pas une grosse mangeuse, elle plafonne à 120 ml de lait (la moyenne c'est plutot 90 ml) !! j'ai commencé la diversifictaion avec compote à 16 heures mais elle aime pas plus que ça alors j'y vais doucement..
Je suis à la maison, en congé parental mais je recherche un emploi également alors c'est pas tous les jours facile... je suis partager entre deux sentiments : me réjouir d'être à la maison avec mes enfants et l'envie très forte de travailler car le contact extérieur me manque terriblement. D'autant plus que je suis loin de ma famille et amis...
Bref pas facile tous les jours, vivement qu'elle fasse ses nuits, ce serait déjà bien pour ma santé mentale !!!!!!!! et physique !!!!

mely2
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 19:32:17  

bonsoir clean38 et bienvenue parmi nous!!!!
oui comme ta pu le voir on a toutes des souci pour le sommeil; maintenant moi ca va, elle me reveille juste vers minuit  pour un bib et apres que vers 7h30- 8h si sa soeur ne la reveille pas,lol.
en ce qui concerne la quantite du bib, ma fille etait pareil il y a a peine 1mois; le pediatre ma dit que ce n'etait pas bien car du coup elle buvait plus ds la journee et la nuit justement; alors il ma dit d'augmenter petit a petit afin quelle arrive a 4-5repas pas plus: bon j'avoue pas facile au bebut elle calait alors je fesait une pause et apres c t reparti, g du un peu forcer au debut mais maintenant elle es a 4 repas la journee (bib210ml) et un la nuit.la ca fait 1sem et demi que g commence les fruits et elle avait du mal surtout avec la cuillere , maintenant ca va bien et g meme commence les le gumes ce midi.
voila aplus tard et tiens nous au courant

---------------
Vzlzp2
Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 20:00:23  

Coucou! Tout d'abord bienvenue à toi clean38!

Désolée de ne pas avoir écrit + tôt dans la journée mais elle a été bien chargée! Andrea c'est endormi hier soir à 20h, elle s'est réveillée à 5h30, alors mon mari lui a mis sa susu et elle s'est rendormie jusqu'à 6h20. Après, elle avait trop faim donc têtée de 6h30 à 7h puis re-dodo jusqu'à 8h15. Sinon mon père est venu, mes beaux-parents également (au milieu, je suis allée à un cours d'aquagym!), puis quand je suis rentré à 12h ma fille pleurait beaucoup. Du coup, je l'ai mise au lit, et elle a dormi jusqu'à 14h. Ca l'a un peu décalée pour la purée mais c'est pas bien grave! Après nous sommes partis en balade de 16h à 17h, il faisait un peu froid, la petite s'est endormie dans le porte-bb, puis compote à 17h30, je suis allée faire un petit coucou à la voisine qui a un petit bout de 2 mois, et à 18h, je lui ai fait le bain. Et depuis 19h, elle dort. Du coup elle n'a fait que 4 têtées aujourd'hui au lieu de 5, alors j'espère que cette nuit ça va aller! De toute façon mon mari ne travaille pas demain, alors s'il faut passer nuit blanche...
Bon eh bien voilà je viens de raconter ma journée en quelques lignes.
J'espère que pour vous tout va bien, et il faut garder le moral pour les nuits, de toute façon à un moment ou un autre, ils dormiront bien ces p'tits bouts d'amour! Je sais que c'est facile à dire surtout de la part d'une maman qui a la chance que sa fille fasse ses nuits depuis qu'elle a 1 mois 1/2!
Bonne soirée et à +. Biz.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 20:42:39  

bonsoir laura!!!

effectivement tu as eu une journee bien rempli!!!moi aujourd'hui pas gd chose a part le menage a fond[url]/images/forum/2/04.gif[/url] enfin maintenant juis tranquil; pour le moment; maelys a les fesses de + en+ rouge, je sais pas pourquoi, du coup g ete acheter une autre creme on verra bien; mais on voit bien quelle a mal qd on la change la pauvre...voila a plus tard et passe une bonne journee demain avectes 2amours...
http://mely2821.skyrock.com/
c mon blog si tu veu aller faire une petite visite, bis.

---------------
Vzlzp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 20:50:43  

Ouahhhhhhhhhhh! Elles sont trop belles tes petites poulettes! Bon vous aussi vous êtes pas mal. Tu me croiras jamais, mais avec mon mari, on trouve que ta 2ème ressemble beaucoup à Andrea. Si tu veux je peux t'envoyer une photo (pour comparaison bien sûr!), mais il faudrait que tu me donnes ton mail. Sur ce, biz et à +.
Ah oui pour les fesses rouges, avec l'Alloplastine ma puce elle n'a + rien. Je lui en met une grosse couche le soir au coucher et c'est nickel. J'te laisse car il va y avoir Desperate Housewives sur Canal +! Biz, biz.

mely2
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 21:11:30  

merci; la 1ere c papa tout crache, 2eme ont c pastrop je pense que c plus moi. pas facile a dire. mon adresse msn c :  nono250crf@hotmail.fr   et e mail : nono.christelle@free.fr.
voila bonne soiree moi je vais regarder prison break faute d'avoir canal biz bonne soiree

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 22:22:00  

Je t'envoie ça demain car là je vais me coucher je pense que ma puce va me réveiller cette nuit pour sa fameuse 5ème têtée. Bon Prison Break, moi Desperate Housewives c'était trop bien vivement la semaine prochaine ce sera les 2 derniers épisodes de la saison 3. Au fait est-ce que c'est une série que tu as suivie? Biz et à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 09:00:27  

Coucou!Alors Andrea s'est réveillée à.............................​... 7h45!!!!!!!!!!!!!! Bon elle a quand même chouinée à 5 h mais elle s'est rendormie toute seule! Donc nous nous sommes bien reposés. La journée commence super bien.
J'espère que toi aussi tu as pu te reposer même si tu dois te lever tôt pour emmener ta fille à l'école.
Je t'envoies une photo dans la journée car j'ai un RDV, je fais des drainages lymphatiques, car pendant la grossesse je me suis gonflée d'eau. A tout à l'heure. Biz.

mely2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 10:03:38  

coucou, super nuit aussi , reveille a 3h45 poue le bib et apres 7h45 com toi, quel bonheur juste qd le reveil sonne ,lol, du coup c mon mari qui a emmene mel a l'ecole et normalement il devait revenir me chercher pour que je le depose chez le doc le tps que je fasse les courses, voila en fait il ma zappe je pense il a du y aller direct dc ba les courses toute seule[url]/images/forum/2/04.gif[/url]
a plus tard biz et promis je vais penser au babysoif j'esperrrr

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 14:11:15  

Je suis contente pour vous (enfin surtout pour toi) que tu passes de super nuit. De toute façon, comme je le disais hier, faudra bien que ça vienne à un moment donné! Je suis en train de t'envoyer des photos, par contre je n'ai pas messenger.
Ton mari est malade? Et oui les courses toute seule je connais bien enfin que pour les petites courses, car pour le plein, on y va tous les 3 avec ma fille dans le porte bb.
Là elle est en train de se faire une bonne sieste, elle a bien mangé sa purée de potiron+lolos de maman, donc grosse fatigue!!!!
Je te dis à tout à l'heure. Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 14:42:45  

bonjour
je suis nouvelle sur ce poste là ,moi je suis maman de trois garçons,de 12,5 ,11ans et 5mois le 15/11 il grandit trés vite mais tellement mignon,il fait ses nuits depuis qu'il a 1mois et demi c'est super de pouvoir dormir et en ce moment il se reveil vers 10h .il commence a faire ses dents,on va bientot commencer les petits pots de fruits.si vous voulez nous connatre vous pouvez nous voir sur mon blog http://pepette35.blog.parents.​fr/wp-login-php vous pouvez laisser des commentaires.a  plus tard

Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 15:30:27  

bonjour fanie!!! 35 cpour ton departement? car moi aussi jsuis du 35 pres de rennes.

la chance pour les nuits moi ca commence a aller mieu mais c vrai quel bonheur de faire une nuit complete,ma grande fille les afaites a 1mois et demi et c t apreciable!!!g essaye d'aller sur ton blog mais pas reuussi , il demande un code et un identifiant dc voila!!!je vois que vous avez que des gars a la maison,lol, moi que des filles(2) qui c peu etre un gars ds quelques annees?voila slta plus

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 16:05:29  

laura , elle es tres belle ta puce!!!
elles ont la meme couleur des yeux ont d'irai et pas bcp de cheveux nont plus,lol, biz

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 21:21:59  

bonsoir laura, ta passe une bonne journee? moi ca va je me suis un peu repose sur le canape, la mes 2 puces dorment deja et mon mari a fini de bon heur ce soir dc on a pu manger ensemble, simpa.
non il n'es pas malade mais ilfait du moto cross et du coup pour prendre sa licence, il es oblige d'avoir un certif du doc; et le pire c quil ne la meme pas car com il es tjs en retard et que mon homme n'avait pas le tps , il es parti. va falloir quil change de doc , il es bien mais tjs attendre longtemps et c embetant; c pourquoi on a pas le meme. bon tu va rire mais du coup g encor oublie le babysoif, j'y ai pense en rentrant chez moi,lol.
a y es , depuis cet apres midi , maelys se tourne du dos sur le ventre, c rigolo mais je surveille quelle ne s'endorme pas sur le ventre, on ne sait jamais!!!voili voilou
a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 21:33:51  

Coucou! Bienvenue à toi fanie35! Alors que des p'tits gars, c'est pas trop dur? Pareil, pour ton blog, impossible d'y accéder, on me demande un identifiant et un mot de passe.
Je n'ai pas trop eu le temps de m'attarder sur le forum aujourd'hui. Apparemment je vois Christelle que tu as bien reçu mes photos. As-tu reçu les 2 mails? Car j'ai l'impression qu'il y en a 1 qui m'a été retourné mais je n'ai pas eu le temps d'élucider la question! Ca a été encore une journée bien chargée, avec drainage lymphatique en fin de matinée (c'était ma dernière séance) et je peux dire que cela marche bien car j'ai perdu 3 kg sans forcément faire attention à mon alimentation, mais en faisant quand même 2 cours d'aquagym/semaine+de la marche. Et cet AM une représentante des produits cosmétiques Herbalife est passée à la maison pour me présenter leurs produits 100% bio, uniquement de l'aloé vera. Je vais voir si je me fais un petit plaisir ou pas! Donc papa en a profité pur aller marche en tête à tête avec sa fille.
Sinon, à propos des photos, alors tu trouves pas qu'il y a une petite ressemblance? Ma fille à les yeux bleus pour le moment, ils sont encore assez foncés, mais bon moi ils sont bleus et le papa ils sont verts. Alors il n'y a pas de raison qu'ils deviennent marrons!!!!!
Nous sommes en train de chercher une maison à acheter, mais les prix de la région , c'est de la folie!!! Et tout ce que l'ont voit à prix + raisonnables (donc pas forcément pas chers) c'est déjà vendu, et les agences laissent les annonces pour avoir des appels! Donc c'est la galère pour trouver qqch sans avoir à manger des patates jusqu'à la fin de nos jours!!!!! Allez les filles, j'vous laisse. Biz, biz.Bonne soirée et à +.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 21:54:40  

a ce que je vois tu fais pas mal de sport, c cool moi je peu pas j'aurai persone qui voudrait garder ma pucea part le papa mais pas trop longtemps. le souci c que des quelle me voit pas elle pleure alors c pas evident et du coup tout le monde prend se pretexte pour me dire non.moi je dit que +elle sera que avec moi et moins ca ira c logique!!
sinon g recu que 1mail et oui elle ont toutes les 2 un air de ressemblance, maelys a aussi les yeux bleu fonce alors qu'ont a nous les yeux vert et marron, elle doit tenir sa de son tonton ou de mon pere.sino ca fait pas trop mal le drainage?tu avais pris bcp pdt ta grossesse? moi 15kg et g la chance d'avoir tout reperdu et plus depuis que g arrete d'allaiter. meme ma poitrine es parti lol.
c vrai que trouver une maison bien et ds un budget raisonnable c pas evident. nous on a cherche pdt 1an et un jour un ami a nous, nous a dit quil restait un terrain a vendre a cote de chez lui et pas cher(32E m2)dc on a tel la maire pour dire quon le prenait avant mm d'aller a la banque. et c t bon. on es ds un petit lotissement de 11 maison mais comme ce sont tous des grands terrain on es pas les uns sur les autres.voila bonne soiree biz

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 11:42:44  

bonjoiur laura!!! passe une bonne nuit? moi bien, ma puce c reveille a 2h30 et papa c leve sans que je lui demande, dc c cool et ce matin a 7h45. voila a plustard bis
au faite tu pense ravoir un bb ds combien de temps?

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 18:21:35  

bonsoir[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

pour aller sur mon blog ,il me semble qu'il faut que vous ecriver jusqu'a FR .j'ai d'autre personne qui ont déja été le voir c'est ce qu'ils m'ont dit ,essayer.trois garçons et oui ,pour le moment ça va je verais plus tard ,quand j'ai appris que j'allais avoir un garçon j'ai été deçue,  mais maintenant ça va ,il super mon petit bonhomme .aujourd'hui je lui ai donner ses premiér cuilléres de petit pot de fruit ,il aime sa.a plus tard.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

mely2
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 18:41:09  

bonsoir fanie!!! tu es du 35? moi aussi pres de rennes bonne soiree

---------------
Vzlzp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 18:51:52  

bonsoir mely2
je suis a coté de dinard   a tu essayer d'aller sur mon blog . a tu vue le bog en hommage a thiméo c'est super epprouvant pour les parents,vas sur skyrock et aprés sur les blog et la  tu vas voir thiméotiange ,a plus tard  

betoche
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 21:11:51  

Coucou! Voilà j'ai passé ma journée avec ma soeur, on a fait un peu les boutiques, ma puce a été super, elle a beaucoup dormi. Le seul truc c'est que j'ai dû lui donner le sein dans la voiture, et comme c'était pas comme d'hab, j'ai l'impression qu'elle n'a pas super bien mangée, heureusement il y avait la compote! Je me suis trouvée une belle robe-pull très tendance chez Camaïeu, et pareil pour ma fille à Sergent Major. De temps en temps, on se fait plaisir, il faut bien que je lui donne le goût de faire les magasins!!!!!
Eh oui, je me suis remise au sport après 18 mois à rien faire, car j'ai mis 9 mois à tomber enceinte et comme j'étais sous traitement pour l'insemination artificielle, sport interdit! Avant, je faisais du sport en salle mais ça me gave, mais faut pas croire, ce n'est que de l'entretien, je ne suis pas "body buildée"!!! J'en ai besoin pour me défouler, donc cours d'aquagym 2X/semaine minimum, et quand je peux c'est 3X. Il est vrai que j'ai la chance d'avoir mon mari qui me garde la petite, il n'y a jamais de pbl.
Sinon pendant ma grossesse j'ai pris 16kg, mais avec l'arrêt du sport j'avais pris 4 kg avant de tomber enceinte, résultat des courses: + 20kg!!! Déjà qu'avant, il fallait que je fasse attention! Tout de suite après l'accouchement, j'ai perdu 8 kg et puis + rien (allaitement+pilule bloque le destockage) et là depuis environ 2-3 semaines, j'ai perdu 2,6 kg (c'est très précis! lol!), c'est mon organisme qui comprend qu'il faut évacuer tout ça! Mais c'est grâce au Cellu M6+drainage lymphatique. D'ailleurs, le drainage ça ne fait pas mal du tout, c'est un massage mais encore + doux pratiqué à la main par une Kiné, par contre le Cellu M6 ça fait mal là ou s'est capitonné!
Et pour le 2ème bb, on va attendre qu'Andrea rentre à la maternelle, car deux enfants en bas âge à la maison, j'me sens pas de le faire!
Biz, biz et bonne soirée.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 21:36:56  

Je vois qu'on a toutes les mêmes préoccupations !! Le POIDS... Moi j'ai pris 12 kg pour ma premiere grossesse et n'en ai perdu que 8 donc je suis partie avec des kilos en trop pour ma deuxième qui s'est malheureusement soldé par une fausse couche avec curetage à 3 mois... puis troisième grossesse, celle de Noélie.. j'ai pris 9 kg mais il m'en reste encore2.. Si je compte bien 1ère + 3ème grossesse = 6 kilos à perdre et je ne suis pas vraiment fan des régimes !!! Aïlle....
Pour être un peu indiscrète... vous avez quel âge ? moi 29 ans le 14/11... Et je compte bien perdre du poids pour fëter mes 30 ans dignement l'année prochaine alors si vous avez des solutions miracles (et pas cher) je prends !!!!
Betoche (désolé je ne sais pas qui est laura ou christelle... ect j'ai pas tout bien suivi !!) pour le deuxième je te comprend, les miens ont un peu moins de trois ans d'écart et c'est pas facile à gérer tous les jours !! surtout que pour la première année de maternelle, alexis ne va à l'école que les matins...
Je suis aller sur le blog de MELY, Maelys est MAGNIFIQUE !! une vraie petite poupée... j'ai pas vu les photos de ta première fille, je ne suis pas aller voir tous les articles encore...
Bon... il faut que je vous avoue être jalouse !! et oui... c'est pas beau la jalousie mais je vous envie de vous entendre dire (ou plutot de lire !!) que les nuits vont en s'améliorant car pour moi pas de changement et c'est parfois même pire car alexis a pris le pli de se réveiller aussi maintenant en pleine nuit pour un bib ou parcequ'il a perdu son doudou dans le lit... Vivement que ça passe !!
Je ne sais plus laquelle de vous deux à canal+ ... j'ai suivi DESPERATE HOUSEWIVES moi aussi et je suis impatiente de savoir ce qui se passe dans la saison 3 !! mais CHUUUTTT pas un mot !!!
D'ailleurs une petite question, dans laquelle des desesperates housewives te reconnais-tu (enfin pour celles que je connais dans les saisons 1et2) ??
Aller je vous laisse, je vais rejoindre mon homme sur le canapé (je sais pas ce qu'il regarde à la tv...)
Au fait, moi c'est Céline et j'ai également un blog si vous souhaitez connaitre un peu plus la "famille" c'est : http://leroyfamily.over-blog.c​om  on l'a crée il y aqques années car nos familles et amis sont loin de nous alors on leur donnes des nouvelles des petits à travers le blog...
A bientot

betoche
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 22:19:20  

Coucou Céline! Alors j'texplique: moi c'est Laura et mely2=Christelle. Et voilà, pbl résolu!
Et oui pour le poids grande préoccupation pour les femmes surtout après une grossesse. Enfin si tu veux savoir quel est LE MEILLEUR régime, car il existe mais c'est payant, eh bien c'est Weights Watchers, car pas de privations (enfin dans la limite du raisonnable, faut pas déconner non +!lol!), pas de faim et perte de poids durable si tu fais vraiment bien la phase de stabilisation. Après si tu capitonnes, perso, comme je l'ai dit précedemment, j'ai fait une cure de 15 séances de Cellu M6 et résultat: perte de 5 cm de tour de taille, et entre 3 à 4cm sur tout le reste du corps, même les bras! J'ai couplé avec des drainages lymphatiques (complètement remboursé par la Sécu si prescrit par ton Med traitant) car j'étais remplie d'eau dû à la grossesse. Pour mon régime, eh bien.............j'en ai pas, j'essaie de manger équilibré, fruits, légumes, protéines et féculents, évitant le fromage et les crèmes desserts, mais plusieurs fois par semaine j'en mange aussi sinon au bout d'une semaine je saute sur mon frigo pour manger n'importe quoi!
Ah oui, moi j'ai 23 ans et Andrea et notre seule fille pour le moment que nous avons eu grâce à une insémination artificielle (pbl d'ovulation) qui a fonctionnée du 1er coup, et j'espère qu'il y aura encore 1 ou 2 enfants après elle.
Et c'est moi, encore!, qui ait canal +, et la saison 3 de desperate housewives est riche en rebondissemnt! Par contre, je ne me retrouve pas spécialement dans l'un des personnages, mais dans un peu de toutes et je crois que c'est cela qui fait que la série marche.
Pour les nuits, eh bien je pense que cela viendra, toi tu dois te partager entre 3 enfants, moi je me consacre qu'à ma fille, c'est peut-être pour ça que c'est + diffcile pour ta fille?
Bonne soirée et à +. Biz.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 23:00:40  

bonsoir celine et laura!!! vs allez bien?moi super, celine n'hesite pas a aller voir tout mon blog , il y a pa bcp de page,lol et oui g vu le blog du petit timeo et c vraiment triste ce quil lui es arrive; c pour ca que chaque journee passe avec ceux que j'aime je l'ai apprecie a fond. sinon entre ma grande et ma petite il ya 3anset demi d'ecart et c vraiment bien car au moin la grande es autonome etc appreciable pour mieu s'occuper dela petite sans avoir a gerer les "crises" du grand.
laura tu a la chance de faire journee mag,nous en ce moment c un peu dur dc fo qu'on se prive un peu de tout si on veut pas manger que des patates,lol. enfin, c un mauvais moment a passer.
bon aller bonne soiree les filles,je ne suis pas encor rentre chez moi.je v aller voir ton blog celine, aller bis bis

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 08:39:32  

bonjour les filles!!! je suis fatiguée!! on es rentrés a 1h ce matin et il a fallu donner un bib et
etendre le linge;lol; ca matin ma puce c réveillée a 7h30 dc dur dur ca fait peu de temps de sommeil, en plus elle a les joues rouges comme des tomates; des que papa se lève je retourne ds le lit chacun son tour!!!
g été voir ton blog céline, ils sont mignon t enfants!!!!! sinon moi je suis pres de dinan et rennes (g 20mn a peine pour chaque)
voila bonne journée a toutes bis

---------------
Vzlzp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8