90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 08:39:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles!!! je suis fatiguée!! on es rentrés a 1h ce matin et il a fallu donner un bib et
etendre le linge;lol; ca matin ma puce c réveillée a 7h30 dc dur dur ca fait peu de temps de sommeil, en plus elle a les joues rouges comme des tomates; des que papa se lève je retourne ds le lit chacun son tour!!!
g été voir ton blog céline, ils sont mignon t enfants!!!!! sinon moi je suis pres de dinan et rennes (g 20mn a peine pour chaque)
voila bonne journée a toutes bis

---------------
Vzlzp2
Publicité

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 10:54:06  

C'est sûr que 6h de sommeil ça fait un peu juste! Ma fille s'est aussi réveillée à 7h, mais elle s'est endormie à 20h hier, donc on s'est bien reposées après cette folle AM de magasins. Tu sais, pour nous aussi en ce moment c'est dur, on fait attention aux finances, mais depuis l'accouchement je m'habille toujours avec les habits de grossesse, et donc ils commencent à me sortir par les yeux!!!! En fait c'est le 1er achat de fringues depuis presque 1 an car j'ai retrouvé ma taille d'avant la grossesse.
Alors ta fille fait les dents? Nous toujours rien, elle met à la bouche tout ce qu'elle trouve et bave beaucoup, les gencives étaient gonflées la semaine dernière, donc je pense qu'elle a doublé les gencives et encore!
Moi aussi je suis allée sur ton blog Céline, et tes enfants sont très mignons!
Aujourd'hui, il fait vraiment froid, la météo prévoit 20°C cet AM, je ne sais pas ou ils vont les chercher, mais je dirais que pour le moment il doit faire 10°C!
A tout à l'heure et biz.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 12:46:16  

ta raison de te faire plaisir; moi g tjs tendance a prendre pour les autres et pas pour moi et ca a tjs ete, mais des fois il m'arrive de penser un peu a moi; et maintenant que g presque  retrouve ma taille (a part les hanches) je suis retourne chez ma soeur recuperer mes pantalons,lol.

je pense pas que ce soit les dents, elle n'avait pas de fievre et la elle n'est plus rouge.je t'ai dit qe depuis 2 jours elle se mettait du dos sur le ventre? c marrant . elle commence aussi de + en + a attraper tout ce quelle peut et s'enerve si elle ni arrive pas, l'autre jour elle a reussi a choper le bb chat , le pauvre il a eu mal et elle c mise a rire.

nous aussi ciel gris et t° pas chaud; cet apres midi il ya une braderie de jouet enfants pres de chez moi , on va voir si je peu trouver des petits trucs pour maelys. car franchement les jouet on drolement augmente (com tout) on a comparer avec ma soeur par rapport a l'annee derniere et sur pas de jouet il ya une fifference de 2E c enorme je trouve, enfin on a pas le choix.

voila allez a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 18:20:58  

Coucou les filles! J'espère que la journée s'est bien passée. Nous revenons de notre balade et on est vite surpris par la nuit qui arrive vraiment tôt! Mais on a quand même baladé de 16h30 jusqu'à 18h, et en + on est allé faire un petit coucou au boulot à mon mari, alors il été tout content et Andrea aussi.
Christelle j'espère que tu as trouvé des jouets sympas pour ta fille? C'est vrai que tout est très cher surtout depuis l'euro, mais bon... D'ailleurs qu'allez vous offrir comme jouet à vos bb qui auront 7 mois? Car moi aucune idée.
Bon eh bien ça va être l'heure du bain, surtout qu'elle n'est pas arrivée à trouver son sommeil cet AM, alors je pense que je vais la mettre tôt au lit.
Biz et à tout à l'heure.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 18:53:00  

bonsoir laura!! du coup g pas ete a la braderie, il a fallu que j'aille chercher ma grande qui etait reste dormir chez sa mamie et apres ma soeur est venue a la maison et es rester longtemps; ce soir g fait le bain a maelys au lieu du matin et com elle etait fatiguee, je lui ai donne son bib et la elle dort deja!!!
pour noel g pense a des jeux d'eveil et sinon des affaires car trop de jouet c pas la peine vu que ca ne servira pas trop longtemps; pour ma grande c tjs compliquer car 3jours apres noel c son anniversaire donc du coup ce que je fesais qd elle etait petite c t cadeau a noel et affaire pour son anni, mais la je sais pas car elle comprend la difference dc double cadeau en peu de temps. mais ca sera surement jouet (ensemble equipement bb, etc...) pour noel et jouet ludique ou livre pour anni.nous on lui a pris un appareil numerique enfant dora sur internet (vente privee) car elle adore faire des photos. voila aplus tard biz

---------------
Vzlzp2
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 19:22:11  

Pour la braderie, c'est la saison, alors il y en aura sûrement une autre prochainement. En fait je posais la question pour les cadeaux de noël, car je ne sais pas ce que ça "fait" un bb de 7 mois! Il faut que je me renseigne.
Alors comme ça ta fille se met du ventre sur le dos? Moi j'ai essayé ce soir, mais il y a un pbl: c'est son bras! lol! Et oui, elle ne s'en sert pas comme appui, alors ça la gêne pour basculer car elle serait obliger de lui rouler dessus! Mais bon, c'est comme tout, ça viendra. Sinon, elle bave vraiment beaucoup en ce moment, et tout ce qu'elle met à la bouche à l'air de la soulager, alors on attend de voir si c'est les dents ou pas.
Là elle est en train de pleurer dans son lit à la recherche de son sommeil, car maintenant c'est + la peine de l'endormir dans les bras, elle s'endort toute seule dans son lit. Dès qu'elle se sera endormie, je vais en profiter pour me chouchouter un peu. Au programme: gommage du visage+masque hydratant.
Eh bien à tout à l'heure. Biz.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 20:43:07  

qd elles auront 7mois les filles, je crois quelles commencent a se tenir assise  mais bon chaque bb es differend!!! pour se mettre du dos sur le ventre elle s'aide avec les barreau du lit et attrape le tour du lit pour s'aggriper, un vrai singe,lol. mais elle ni arrive pas dans sa turbulette et tant mieu car je veu pas quelle dort sur le ventre c dangereu.
bon demain faut se lever pour emmener melyssa a l'ecole, la course le matin . ca va mon mari es de matin cette semaine dc les journees seront moins longues!!!je vais prendre rdv la semaine prochaine chez le doc, histoire de faire sa visite du 6e mois et g hate de voir combien elle a pris et grandit. c comme ma grande fille, elle a encor grandit; je lui met du 4ans et certains habits sont court et pourtant elle  va avoir que 4ans en decembre. ce qui es sur c quelle ne tiend pas de moi pour la taille;mdr.
aller a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 21:08:18  

Salut les filles !
Dimanche chargé pour nous aussi... on est aller chez IKEA Paris nord 2 (non on est pas de paris mais près de chateau thierry) Beaucoup de monde alors avec les deux petits c'est pas facile (oui, je n'ai que 2 enfants (trois grossesses mais deux enfants !!) à moins de compter mon homme dedans.. ce qui parfois est vrai !!!
Je vois que Noël est dans la tête de tout le monde... Pour nos enfants, c'est fait, le comité d'entreprise de mon homme (on est pas marié alors je peux pas dire mari !!) nous offrait 30 euros par enfant à déduire des jouets d'un catalogue... du coup, Alexis qui aura 3 et demi aura un jeu pour sa Vsmile et pour Noélie on a pris une arche d'activité évolutive 3 en un, avec des sons, mélodies, lumières ect... et ça évolue en "aide pour la marche" (je sais pas comment on appelle ça exactement mais je pense que vous voyez de quoi je parle !!) Par contre ma fillieule aura 4 ans à Noël et je ne sais pas quoi lui prendre !!! elle joue à quoi les petites filles de 4 ans ??
Christelle, je crois que ta petite est enavance niveau motricité !! moi, elle reste sur le dos et n'en bouge pas d'un pouce !!  elle essaie bien d'attraper des choses qui sont pas trop loin d'elle mais elle se retourne pas encore !! par contre elle veut marcher et se tient bien debout...
Elle double les gencives aussi en ce moment mais pas de dents à l'horizon !! ce qui ne l'empêche pas de manger des petits gateau... Merci la salive abondante !!
Allez, faut que j'aille préparer les affaires d'alexis pour l'école demain ....
Dormez bien les filles !!! je vous souhaites une longue nuit réparatrices (que moi je n'aurait pas .... Grrrrr... à moins qu'elle décide de faire sa première nuit ce soir !!qui sait... je vous dirait ça demain !!)
Bonne nuit !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 21:46:44  

bonsoir

je viens juste de me conecter ,les magazin 'ai acheter une maison lumineuse pour la creche de noél et un super doudou pour mon petit mathéo il est super je le mettrai sur mon blog je remet l'adresse http://pepette35.blog.parents.​fr  j'espere  que vous pourrez aller le voir moi pour noél j'ai pris la table d'éveil et livre qui raconte des histoires et champignon avec des petits son et winnie nourson  en peluche et je lui ai trouvé sa premiére boule de noél.il va etre gaté mon petit loulou.c'est tellement mignon a cet
age là et sa grandi trop vite .mathéo n'ont plus ne se met pas sur le dos . bonne nuit
ps;l'adresse de mon blog marche j'ai reussi a me conecter ,[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

mely2
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 09:39:10  

bonjour les filles!!!bien dormi?? moi ca va , reveille a 4h30 pour le bib et 7h45 par le reveil grrrr,
clean, les petites filles de  4ans ador jouer a la maman, maitresse, coiffeuse.... enfin elle adore ns imiter... et c aussi le bon moment pour prendre des jouet educatif ca ne leur fait pas de mal;lol. ma fille aura aussi 4ans (deja) le 28 decembre.bon pour vous toutes vos bebe commence les dents ont dirai, moi non  a part les joues rouges de tps en tps c tout.
fanny tu as accouche a st malo? c bon g vu ton blog trop mignon ton bebe.
voila a plus tard bisou a toutes

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 09:39:10  

bonjour les filles!!!bien dormi?? moi ca va , reveille a 4h30 pour le bib et 7h45 par le reveil grrrr,
clean, les petites filles de  4ans ador jouer a la maman, maitresse, coiffeuse.... enfin elle adore ns imiter... et c aussi le bon moment pour prendre des jouet educatif ca ne leur fait pas de mal;lol. ma fille aura aussi 4ans (deja) le 28 decembre.bon pour vous toutes vos bebe commence les dents ont dirai, moi non  a part les joues rouges de tps en tps c tout.
fanny tu as accouche a st malo? c bon g vu ton blog trop mignon ton bebe.
voila a plus tard bisou a toutes

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 11:47:15  

Coucou! Grosse nuit pour nous: 19h-8h! Le pied! Mon mari s'est levé à 4h pour aller au boulot mais ça ne l'a pas réveillée. Bon je vais arrêter de vous dire ça ca vous allez finir par me détester! lol!
Pour moi, il n'y a pas de dents non plus à l'horizon, des fois joues rouges, fesses rouges, qqes pleurs, mais bien de rien sérieux.
Moi aussi j'ai vu ton blog, tes enfants sont très beaux, ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas agrandir les photos, enfin je n'y suis pas arrivée si on peut le faire!
Hier soir, moment de détente avec mon gommage+masque du visage, j'utilises toujours les même produits, et ce matin grosse réaction allergique au niveau du coup, heureusement le visage a été épargné, alors comme je suis sur la fin de mes produits, je vais m'en débarrasser et il faut que je trouve une autre gamme qui m'aille.
Sinon ma puce se fait une grosse sieste: elle dort depuis 10h, mais je pense qu'elle ne va pas tarder à me réclamer son 1/2 pot d'artichaut+lolo de maman.
Je vous dis à tout à l'heure et biz. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 14:00:33  

Grrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrr..... Nuit HORRIBLE... L'ENFER à côté c'est le paradis !! Noélie s'est réveillée vers 1h30 est rien ne l'a calmée !!!! il a fallu que maman lui fasse la discution, fasse le clown et autres âneries pour l'occuper jusqu'à 3 heures du matin !!! heure à laquelle je lui ai donné le biberon... mais ça n'a pas bcp arrangé les choses !! elle a pleuré de 3h30 à 4h15 puis à dormi de 4h15 à 5h00 pour pleurer jusqu'à 5h30 pour dormir jusqu'à 5h45 ect... bref l'enfer.... Je suis à bout.... Je ne sais plus quoi faire... j'espères que c'est la dernière fois qu'elle me fait un coup pareil !! Sans compter qu'alexis a eu peur d'un loup vers 3 heures du mat (au moment ou je donnais le bib à noélie évidemment) !! Papa s'est levé ce matin en disant qu'il avait passé une mauvaise nuit car réveillé plusieurs !!! Le pauvre... Pffff il a pas bougé ses fesses du lit !!! enfin si ... c'est lui qui est allé voir alexis quand même !!
Laura (c'est betoche c'est ça ?), c'est quoi la gamme que tu utilises ? moi je sais que je suis allergique à pas mal de crème du commerce, la seule que je peux mettre c'est Caudalie (pas donné !!) ou produits bio sinon je fais également des plaques rouge sur le visage...
Bon aller à tout a l'heure les filles....

mely2
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 14:44:52  

je vois que tu as passe vraiment une sale nuit!!!! est ce que tu  arrive a te repose ds la journee qd c com ca? moi qd je passe une nuit com toi je n'arrive pas a me reposer apres dc mauvaise humeur tte la journee!!! et en general je fais du menage a fond (du sol au plafond) tout y passe;lol.et qd mon mari me dit je suis fatigue, elle a ete chiante cette nuit?  g moi aussi envie de l'etriper;mdr. ou alors la phrase qui tue: moi je travail dc jsuis fatigue; toi et a la maison,grrrrrr[url]/images/forum/2/04.gif[/url] alors une fois je lui ai laisse les 2 filles (une apres midi) et maintenant plus de reflexion sinon je retourne travailler et lui garder les filles plus la maison plus la manger... ca les calmes les hommes...
voila bon courage a toi et repose toi si tu peu!!! elle n'avait pas de fievre ta puce? moi qd elle es chiante la nuit c surtout qd elle a de la fievre, voila bis bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 14:53:08  

Anonyme64 a écrit :
Grrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrr..... Nuit HORRIBLE... L'ENFER à côté c'est le paradis !! Noélie s'est réveillée vers 1h30 est rien ne l'a calmée !!!! il a fallu que maman lui fasse la discution, fasse le clown et autres âneries pour l'occuper jusqu'à 3 heures du matin !!! heure à laquelle je lui ai donné le biberon... mais ça n'a pas bcp arrangé les choses !! elle a pleuré de 3h30 à 4h15 puis à dormi de 4h15 à 5h00 pour pleurer jusqu'à 5h30 pour dormir jusqu'à 5h45 ect... bref l'enfer.... Je suis à bout.... Je ne sais plus quoi faire... j'espères que c'est la dernière fois qu'elle me fait un coup pareil !! Sans compter qu'alexis a eu peur d'un loup vers 3 heures du mat (au moment ou je donnais le bib à noélie évidemment) !! Papa s'est levé ce matin en disant qu'il avait passé une mauvaise nuit car réveillé plusieurs !!! Le pauvre... Pffff il a pas bougé ses fesses du lit !!! enfin si ... c'est lui qui est allé voir alexis quand même !!
Laura (c'est betoche c'est ça ?), c'est quoi la gamme que tu utilises ? moi je sais que je suis allergique à pas mal de crème du commerce, la seule que je peux mettre c'est Caudalie (pas donné !!) ou produits bio sinon je fais également des plaques rouge sur le visage...
Bon aller à tout a l'heure les filles....

Afficher plus
Afficher moins

Coucou! Et oui Betoche c'est moi, Laura. En fait chez moi j'utilises la gamme Nuxe. Et chez mon esthéticienne c'est Guinot. Donc mon esthéticienne m'avait donné des petits échantillons de leur gamme anti-allergique parce-que je fais beaucoup d'allergies de contact du aux parabens présents dans les produits. Donc hier pour utiliser ces échantillons, je me suis fait la totale de chez Guinot. D'hab chez mon esthéticienne pas de pbl, et là c'est la cata ça me gratte énormément. Je vais aller faire un tour à la pharmacie surtout que comme j'allaite toujours, je ne peux pas prendre n'importe quoi. Mais la gamme Nuxe pas de pbl. Par contre, en ce moment je suis en train de changer tous mes produits de beauté contre des produits bio de la marque Herbalife. Tu connais?
Biz et à +.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 16:30:45  

Laura : Herbalife.... connais pas... mais tout ce qui est bio en général c'est bon pour la peau car moins de produits chimiques allergènes. En bio j'utilise des produits de la gamme Sanoflore qui est vraiment pas mal. Si tu as un terrain allergique fait attention à ta puce, elle pourrait également faire des allergies, exzémas ect... Alexis a fait de l'exzéma pendant près de deux ans et j'utilisais une gamme spécial de chez St Gervais... Voilà pour les pbl de peau !!
Pour ce qui concerne les souci avec mon homme Christelle, j'ai déjà essayé de le laisser seul avec les deux loustics, il trouve cela fatiguant et assez pénible de tout faire en même temps (quoi qu'il en fait moins que moi quand je suis à la maison avec les deux : il s'occupe pas du linge, du ménage ect... juste des enfants et juste une après midi) cela ne l'empêche pas de trouver des excuses... c'est toujours plus fatiguant pour lui qui a une semaine de boulot dans les pattes !!! C'est vrai qu'il est reconnu qu'à la maison on ne fout rien ... c'est bien connu, les femmes à la maison sont des féniasses qui se tournent les pouces toute la journée sur le canapé !!! Grrrrrrrr ça me met hors de moi...... Enfin n'y pensons plus !! je le changerai pas... et puis heureusement qu'il a d'autres bons cotés sinon je serai déjà partie !!!! hihhihhihihi

mely2
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 18:06:41  

ah les hommes!!! heureusement quils sont la qd meme!!! ns aussi on a nos defauts et ca n'empeche pas quils ns aiment. bon aujourd'hui g pas fait grand chose (la flemme de tout;lol;) mabelle mere a ete acheter un grand tableau dora pour ma grande, elle va etre super contente, elle qui adore jouer a la maitresse.
bon a plus tard je vais aller faire les bains des filles, bonne soiree bis

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 18:17:01  

nous les nuits se passe à,merveilles,bon courage a clean38 sa doit etre dur a la longue.oui j'ai accouché a st malo et toi tu y été de quel date à.quel date.sa se trouve ont c'est croisées.j'y suis rester 4jours,mathéo commence a faire ses dents mais pour le moment sa va pas trop de crises.je vois qu'il y a des bébés précoces. des nouvelles photos sur mon blog ,je sais les photos ne sont pas assez grandes,je ne sais pas comment faire pour les agrandirents.a plus tard.

mely2
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 19:01:37  

non moi g accouche a dinan comme je n'habite pas tres loin, au debut je ne voulais pas y retourner car l premiere fois ca c'etait mal passe et du coup qd j'ai perdu les eaux on a pas reflechit, ont a ete direct et du coup la je suis tombe sur une equipe super qui ma super bien entoure et bien tout explique c t super. ta ete voir tout mon blog? a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 19:27:14  

Anonyme64 a écrit :
Laura : Herbalife.... connais pas... mais tout ce qui est bio en général c'est bon pour la peau car moins de produits chimiques allergènes. En bio j'utilise des produits de la gamme Sanoflore qui est vraiment pas mal. Si tu as un terrain allergique fait attention à ta puce, elle pourrait également faire des allergies, exzémas ect... Alexis a fait de l'exzéma pendant près de deux ans et j'utilisais une gamme spécial de chez St Gervais... Voilà pour les pbl de peau !!
Pour ce qui concerne les souci avec mon homme Christelle, j'ai déjà essayé de le laisser seul avec les deux loustics, il trouve cela fatiguant et assez pénible de tout faire en même temps (quoi qu'il en fait moins que moi quand je suis à la maison avec les deux : il s'occupe pas du linge, du ménage ect... juste des enfants et juste une après midi) cela ne l'empêche pas de trouver des excuses... c'est toujours plus fatiguant pour lui qui a une semaine de boulot dans les pattes !!! C'est vrai qu'il est reconnu qu'à la maison on ne fout rien ... c'est bien connu, les femmes à la maison sont des féniasses qui se tournent les pouces toute la journée sur le canapé !!! Grrrrrrrr ça me met hors de moi...... Enfin n'y pensons plus !! je le changerai pas... et puis heureusement qu'il a d'autres bons cotés sinon je serai déjà partie !!!! hihhihhihihi
Afficher plus
Afficher moins

En fait Herbalife c'est une gamme bio ou il n'y a que de l'aloé vera. Il ya des produits pour le corps, le visage, ainsi que des boissons hyperprotéinées pour maigrir et aussi des vitamines hommes/femmes. Pour nous les femmes, il y a même des compléments alimentaires pour éliminer la cellulite! Mais ça reste relativement cher, il faut connaître qqn qui travaille pour eux, car ce sont des produits que tu ne trouvent ni dans le commerce, ni en pharmacie, ce sont des représentants indépendants, donc en fait tu payes le produit brut puisqu'il n'y a pas d'intermédiaire. Après chaque représentant peut se faire sa petite marge, moi j'ai trouvé une représentante en Suisse par internet qui les vend - chers et qui te fait les frais de ports gratuits.
Perso, j'ai essayé leur produit par des échantillons, et ce sont d'excellents produits. Alors au fur et à mesure je change mes produits contre cela.
Après pour ma puce, malheureusement pour elle, elle a hérité de ma peau, et dès qu'un produit ne lui convient pas, elle me fait des plaques. Donc j'utilise la nouvelle gamme de Mustela pour peaux atypiques sans parfum ni paraben.
Voilà, biz.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 19:31:59  

Coucou les filles! J'espère que votre journée s'est bien passée. Moi je suis allée à mon cours d'aquagym de 17h à 18h et quand je suis rentrée, comme j'avais briefé mon mari à propos du bain, le bain était fait, il ne restait + qu'à mettre la crème à ma puce et à l'habiller. J'ai vraiment un mari en or!!!!!! Du coup j'ai pu prendre une douche tranquille puis lolo et dodo pour ma fille. Voilà ce soir avec mon mari on fait régime puisqu'on mange.........................​.........UNE RACLETTE!!!!!! lol! Après le cours d'aquagym, tout est permis!
Bon eh bien j'attends de vos nouvelles.
Biz, bonne soirée et à tout à l'heure.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 20:10:11  

laura, trop bien ton regime raclette;lol  c trop trop bon, ns ce soir ct rosbeef et nouilles. je sais pas toi mais avec mon mari on trouve que notre puce a encor change ds son comportement, par contre elle dort de - en - l'apres midi , 2 sieste de 45mn env c pour ca que du coup a 18h30 elle reclame son bib et dodo. voila bonne appetit et bonne soiree bis

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 20:19:22  

Tu m'as bien fait rire avec ta ..............................​.RACLETTE !!! je m'attendais plutot à un régime carotte sans sauce !! Mais vous avez raison, faut se faire plaisir de temps en temps et si je dis ça c'est parceque avant hier soir nous on s'est fait une FONDUE SAVOYARDE alors pas mieux niveau calorie !!!! et moi qui parle régime....Pffff je suis trop gourmande....
Bonne nuit les filles !!
Céline

mely2
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:29:09  

bonjour les filles!!! vs allez bien?? moi oui reveille a 5h30 puis 7h45 dc cool. plus ca va et plus le bib de la nuit vient tard, qui sait peu etre que bientot elle n'en aura plus besoin? et toi celine, j'espere que ct mieux ue la nuit derniere.
a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 12:36:26  

Coucou! Moi aussi très bonne nuit car pour ne pas changer 19h-8h!
Alors je vois qu'avec mon régime spécial glucides+lipides ça vous a bien fait marrer! En tout cas je vois aussi que je suis l'une des seules à avouer mes écarts et que les langues se délient après! P'tites coquines!!!!
Sinon ce matin je me suis réveillée et ça me gratte un peu partout au niveau du cou mais aussi du visage, j'ai qqes plaques sur le visage, je sais que ça va durer encore 2-3 jours et après ça ira mieux. Heureusement j'ai reçu ma commande de produit Herbalife, je vais pouvoir commencer cette gamme de produits bio et ne plus avoir ce genre de désagréments, enfin je l'espère!
Cet AM on va visiter une maison avec une agence, mais bon rien que la ville ou elle se trouve ne nous plait pas mais l'agence (bien évidemment) à insisté en nous disant que ça valait le coup d'oeil, alors on y va et puis de toute façon on va pas nous obliger à l'acheter! Alors je vous raconterais tout ça cet AM.
A tout à l'heure, biz. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 15:12:22  

Quelle chanceuses toutes les deux !! Pour ce qui est de la nuit c'était mieux qu'hier mais ça pouvait difficilement être pire !!! Elle s'est réveillé à 1h30, je lui ai donné un bib de camomille (pas de lait pour la coquine !!) et elle s'est rendormi sans difficulté jusqu'à 3h00 où elle s'est réveillée en pleure à grosse larmes !! je lai prise dans mes bras et l'ai bercée qques minutes et elle a redormi jusqu'à 5h00 je lui ai remis sa totoce mais toujours pas de bib de lait (j'ai tenu bon !!) et dodo jusque 6h avec bib de lait pour commencer la journée... C'est pas facile la nuit car je n'arrive pas à me rendormir de suite après l'avoir recouchée donc je dors peu ... je vous envie les filles.... Avec les fêtes de Noel qui approchent je me demande comment je vais faire !! je tiendrais jamais le coup et franchement aller au lit à 21h00 le soir du réveillon ou du jour de l'an, ça le fait pas du tout !!!!
Laura, j'espères que la maison t'a plu malgré tout !! vous recherchez une maison dans quel coin de la france ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8