66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 15:12:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quelle chanceuses toutes les deux !! Pour ce qui est de la nuit c'était mieux qu'hier mais ça pouvait difficilement être pire !!! Elle s'est réveillé à 1h30, je lui ai donné un bib de camomille (pas de lait pour la coquine !!) et elle s'est rendormi sans difficulté jusqu'à 3h00 où elle s'est réveillée en pleure à grosse larmes !! je lai prise dans mes bras et l'ai bercée qques minutes et elle a redormi jusqu'à 5h00 je lui ai remis sa totoce mais toujours pas de bib de lait (j'ai tenu bon !!) et dodo jusque 6h avec bib de lait pour commencer la journée... C'est pas facile la nuit car je n'arrive pas à me rendormir de suite après l'avoir recouchée donc je dors peu ... je vous envie les filles.... Avec les fêtes de Noel qui approchent je me demande comment je vais faire !! je tiendrais jamais le coup et franchement aller au lit à 21h00 le soir du réveillon ou du jour de l'an, ça le fait pas du tout !!!!
Laura, j'espères que la maison t'a plu malgré tout !! vous recherchez une maison dans quel coin de la france ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 15:24:05  

bonjour les fil[url]/images/forum/2/01.gif[/url]les

clean38 est ce que ta fille dort dans son lit?moi je sais que depuis que mathéo dort dans sa chambre donc a 1mois et demi il a toujours fait ses nuits.par compte defois l'aprés-midi il ne veut pas dormir et le soir je le couche en meme temps que moi versb 10h et le matin depuis queques temps il se leve a 10h ,il va falloir que j'arrive a le coucher plus tot ,il prend son dernier bib vers 21h30,je ne vais pas me plaindre par rapport à toi se n'est pas évident ,
mely2 j'ai vu ton blog il sont super tes petits
a plus tard

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 16:36:45  

Coucou les filles! Pour moi aussi Andrea a fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois 1/2, date à laquelle nous avons passés le berceau de notre chambre dans sa chambre. Et depuis ce jour là, eh bien elle a fait toutes ces nuits, bon de temps en temps, il y a un loupé mais ça n'arrive pas souvent.
Sinon pour la maison, nous sommes à Cannes, et nous cherchons donc de ce côté là. Donc je vous parle même pas des prix! Bref, nous sommes allés visiter une maison qui se trouve dans un lotissement soi-disant avec du terrain, en fait il y a 50m² de jardin que les proprios ont dallés entièrement, donc pour retrouver de la pelouse, il faut tout arracher! Ensuite l'intérieur est joli mais très surchargé, il est censé avoir 85m² habitable et on a l'impression qu'il y en a 70m²! Et la bâtisse en elle-même c'est type maison Phoenix mais de très mauvaise qualité, elle n'a que 10 ans mais déjà dans 5 ou 10 ans faudra refaire la façade car au niveau de la toiture il n'y a pas de gouttière donc quand il pleut, l'eau s'écoule le long des murs. Je sais qu'il ne pleut pas souvent dans notre région, mais quand il pleut, bonjour les dégâts. Et pour finir, elle se trouve à 150-200m d'une cité!!!!! En + elle est chère, donc l'agence est venue pour rien et elle nous l'a bien fait sentir! Pour le moment on continue nos recherches.
Voilà, sinon ma poulette se fait une sieste, et pour te répondre, Christelle, ma fille fait encore beaucoup de sieste entre 2 à 4h/jour.
A +, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 16:56:55  

Noélie est dort seule depuis plus de deux mois mais cela n'a rien changé !!!! Elle ne fait pas bcp de sieste la journée non plus... c'est une petite et mauvaise dormeuse !!! Alexis a fait sa toute première nuit pour ses 8 mois !! mais il faisait qd même des nuits plus longues que noélie avant ses 8 mois, il ne se réveillait qu'une seule fois vers 4 heures.. comme quoi, aucun enfant n'est pareil !!! je crois qu'il faut que je prenne mon mal en patience comme on dit mais c'est dur et il faut bien avouer que parfois je craque...

Laura, désolé que vous n'ayez pas trouvé la bonne maison !! C'est vrai que du coté de cannes ça doit pas être évident de trouver qque chose pour un prix correct !! elle était à combien celle que vous venez de visiter ?

Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 17:37:54  

moi aussi je l'ai mise a partir de ses 3 mois ds sa chambre et ca na pas change non plus pour ses nuits[url]/images/forum/2/04.gif[/url] meme si j'avoue que ca commence a aller mieu. et c vrai celine que chaque enfants es differend car ma grande avait fait ses nuits a 1mois et demie, le pied!!!!

---------------
Vzlzp2
Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 18:10:13  

Anonyme64 a écrit :
Noélie est dort seule depuis plus de deux mois mais cela n'a rien changé !!!! Elle ne fait pas bcp de sieste la journée non plus... c'est une petite et mauvaise dormeuse !!! Alexis a fait sa toute première nuit pour ses 8 mois !! mais il faisait qd même des nuits plus longues que noélie avant ses 8 mois, il ne se réveillait qu'une seule fois vers 4 heures.. comme quoi, aucun enfant n'est pareil !!! je crois qu'il faut que je prenne mon mal en patience comme on dit mais c'est dur et il faut bien avouer que parfois je craque...

Laura, désolé que vous n'ayez pas trouvé la bonne maison !! C'est vrai que du coté de cannes ça doit pas être évident de trouver qque chose pour un prix correct !! elle était à combien celle que vous venez de visiter ?

Afficher plus
Afficher moins

Il y a une semaine elle était à 360 000 euros, et maintenant à 350 000 euros. Mais même en baissant son prix, cele dépasse notre budget car il nous faudrait 350 000 euros frais d'agence et de notaire inclus.
A tout à l'heure, biz.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 18:57:41  

dit donc c super cher par chez vs les maisons!!! c combien le m2 env? nous maison + terrain (1114m2) on en a eu pour 123oooE  et encor on a eu de la chance car maintenant les memes terrains ont double de prix.
ce soir maelys avait encoe les joues super rouge mais pas de fievre.la elle c endormit dirct, voila a plus bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 19:32:18  

mely2 a écrit :
dit donc c super cher par chez vs les maisons!!! c combien le m2 env? nous maison + terrain (1114m2) on en a eu pour 123oooE  et encor on a eu de la chance car maintenant les memes terrains ont double de prix.
ce soir maelys avait encoe les joues super rouge mais pas de fievre.la elle c endormit dirct, voila a plus bis
Afficher plus
Afficher moins

En moyenne il faut compter environ 4500 euros le m², c'est un prix vraiment exhorbitant! Et encore mes beaux-parents sont prêts à nous aider financièrement, mais pour le moment on ne trouve rien du tout et les agences nous rient au nez quand on leur dit notre budget, c'est affolant! Chez toi dans ton coin on pourrait s'acheter une vraie maison avec jardin, piscine... Mais je pense enfin j'espère qu'on finira par trouver notre bonheur.
J'espère que ta puce va faire sa nuit et les joues rouges ça peut tout dire et rien dire.
Bon à +. Biz.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 19:59:34  

Ahhhhhhhhh le casse-tête des maisons... on a eu du mal à trouver la nôtre aussi car tout comme toi, les agences nous riaient au nez avec notre budget de 170 000 euros frais d'agence compris !!! on nous a présenté des dizaines de ruine, parfois même sans eau courante ni électricité !! j'en pleurais (car c'était urgent pour nous ) finalement on a trouvé même s'il y a des travaux à prévoir !!!

betoche
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 20:47:14  

Anonyme64 a écrit :

Ahhhhhhhhh le casse-tête des maisons... on a eu du mal à trouver la nôtre aussi car tout comme toi, les agences nous riaient au nez avec notre budget de 170 000 euros frais d'agence compris !!! on nous a présenté des dizaines de ruine, parfois même sans eau courante ni électricité !! j'en pleurais (car c'était urgent pour nous ) finalement on a trouvé même s'il y a des travaux à prévoir !!!

Afficher plus
Afficher moins

Pour nous c'est pas urgent, on vit dans un 3 pièces donc on est pas à l'étroit. Le pire c'est qu'on dit aux agences que nous on préfèrerait qu'il y ait des travaux, on a de la famille dans la partie (plomberie, électricité...), et même avec un budget de 320 000-330 000 euros eh ben.... il n'y a rien. On voudrait quand même avoir 3 chambres pour le 2ème et un petit bout de jardin genre 100m², mais non pour le moment c'est irréalisable pour les agences, on est trop rêveur. Moi je crois que les agences sont trop voleurs!!!!!
Bonne soirée et à +. Biz.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 08:33:11  

Coucou les filles! Alors comment s'est passée votre nuit? Bon eh bien moi comme d'hab. Je ne pense pas être la 1ère debout mais en tout cas je suis la 1ère à vous poster un petit message, alors j'en profite pour vous souhaiter une bonne journée. A tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 09:35:20  

Nuit pas facile pour nous avec lavage de nez à 2 heures du mat pour mdemoiselle noélie... la pauvre, elle a pas apprécier mais du coup elle a dormi de 2 heures du mat à 5 heures... impeccable !! puis redormi après calin jusqu'à 6h30 ... euh c'est moi la première debout les matin je pense non ?

Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 09:50:49  

bonjiur les filles, moi g tres bien dormi; reveille a minuit pour le bib puis a 7h15 et leve a 9h ce matin, le pied, dc jsuis la derniere leve;lol.aujourd'hui mercredi pas d'ecole, donc on va enfin aller voir les grand parent a mon mari; voila bonne journee a vs toutes bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 10:05:35  

Pour moi levé à 6h55, donc entre vous 2. C'est vrai que c'est mercrdi "jour des enfants", alors profitez bien de votre journée et à + tard. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 10:29:29  

bonjour les filles[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
moi la nuit trés bonne comme d'habitude,ce matin debout a 7H30pour l'ainé carcollége le mercredi matin,aprés seance de sport pour la forme et éliminer encore quelques kilos à perdre .la je vais partir rendez-vous pour le deuxiéme et tantot ménage ,ce soir repassage on arrete pas ,bonne journée a vous toute ,j'essaierais de venir tantot en fin de journée sur le poste [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

betoche
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 18:24:42  

Coucou les filles! J'espère que vous avez passé une bonne journée avec vos petits bouts.
Nous tout va bien, mon mari est en repos aujourd'hui et demain. Donc matinée tranquille, puis à 13h cours d'aquagym, ensuite mes beaux-parents sont venus nous faire un petit coucou, ils sont allés faire une balade d'au moins 1h avec la petite, pendant ce temps mon mari et moi avons reçus la représentante du groupe Herbalife pour qu'elle nous fasse notre bilan bien-être, on s'est donc pris des vitamines en cette période hivernale ça ne peut pas nous faire du mal, et à l'arrêt de l'allaitement elle va m'aider à maigrir car j'ai une bonne dizaine de kilos en trop, je pense qu'on verra ça dans 1 mois. Voili voilou pour ma journée. Et vous?
A +, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 18:39:27  

Bonjour ,

Je suis aussi maman pour la première fois , d'une petite fille de 5 mois Alycia ... Je suis aussi en congé jusqu'en avril 2008... j'ai eu quelques petits problèmes avec mon petit ange , ça se règle tranquillement ... elle a fait beaucoup d'eczéma au visage ... depuis que l'on a changé son lait c'est mieux et avec une merveilleuse crème ... Alycia fait des beaux dodo ... elle fait des nuits de 10 -11 heures et 4 heures dans le jour ... c'est un bébé vraiment formidable  la seule chose c'est qu'elle n'a jamais faim elle ne boit pas beaucoup de lait ... j'ose pas lui donner du solide encore de peur qu'elle ne boive plus du tout ... Vous es ce que vos petits anges ont commencés à mangé ??? En passant Alycia ne boit pas plus de 750 ML de lait par jour ..

mely2
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 19:28:30  

bonsoir les filles!!! alors cette apres midi comme promis on a ete voir les grands parent a mon mari e ma grande etait tres contente de courir avec les poules,lol, ils nous ont donne un gros canard a manger mais a deux ca va faire de la perte dc va falloir inviter du monde!! sinon maelys a fait une sieste de 2h cette aprem, et apres plus rien dc du coup fatiguee ce soir; la elle dort deja et je pense (j'espere) qu'on va encor passer une bonne nuit.
alyetsan: on a toutes commence les pots pour nos bout de chou et je serai toi je commencerai aussi, a moins quil y ai de l'allergie chez toi, sinon voit avec ton doc.
voila pour aujourd'hui, ce soir quiche maison + salade et apres mon petit feuilleton (esprit criminel)
voila a plus tard bis
 au fait laura, est ce que andrea rigole de plus en plus avec vous deux?

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 19:31:35  

Merci mely2 ...le fait que t'ai commencé les petits pots, as tu changé la consommation de lait de ton bébé ... boit il moin ???

mely2
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 19:46:57  

oui elle boit moin de lait qd un prend un pot, en fait tu deduit ce que ta donne en solide pour le lait;; ex; si elle prend un bib de 180ml a16h et que la tu lui donne 30g de fruit, tu lui donne dc que 15ml de lait, je te rassure au debut ca pas etai facile les2-3 premiers jours et maintenat qd elle voit le pot elle ouvre gd la bouche. c vrai que qd elle prend son pot du midi ou de 16h elle fait une pause avant d'attaquer le bib, voila

---------------
Vzlzp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 20:04:33  

Merci mely2 ... Je pense bien commencer bientôt , elle est surement prete ... Parce que je suis un peu découragé du fait qu'elle ne veule pas boire , peut-etre que manger ça sera différent ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 21:44:54  

bonsoir
mathéo a fais un gros dodo cette a p-m,ila bien mangé son petit pot de fruit , il a commencé samedi et maintenant quand il le voit il ouvre grand la bouche il est rigolo en plus ila de grand yeux il est impatient que je lui donne ,si j'arrete il c'est me le réclamer.il  mange la moitié d'un petit pot, c'est doses de lait non pas bessé autant que sa,sa depend des jours,.ce soir petites crises de gencives il mordé sa girafe sophie sa lui fesais du bien.ce soir je l'ai couhé plus vite comme il c'est endormi sur son bib ,et une fois dans son lit il ne voulais plus dormir la il est 21H45 il ne dort pas.comme d'habitude je le couche vers 22h il dois ce dire "il n'est pas l'heure".ce n'est pas grave je me couche vers 22H30 et je m'endort tard , bonne nuit les filles   a demain[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

betoche
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 08:42:31  

Coucou les filles! J'espère que tout le monde va bien ainsi que vos petits bouts. Pour nous, ça va la nuit a été bonne, ma fille a fait 20h-7h, donc pas de problème.
Ce matin il fait très gris, je crois qu'on va se prendre une bonne pluie ou au moins une averse car ça ne se découvre pas, on dirait qu'il est 6h du mat! En + il fait froid (désolée mais dans le Sud on est pas trop habitué!) et à 11h j'ai un cours d'aquagym, je sens que je vais avoir bien froid! Enfin voilà les filles, je ne sais pas encore ce qu'on va faire du reste de notre journée on aimerait bien aller se balader mais je ne sais pas si le temps va nous le permettre.
Sinon pour répondre à Christelle, Andrea ne rigole pas + que ça, il faut la stimuler c'est à dire lui manger soit le ventre ou les cuisses, par contre elle commence à bien papoter toute seule et quand on lui parle elle nous fait des réponses en "chantant", c'est assez marrant!
Et pour finir, nous avons commencé la diversification alimentaire depuis environ 3 semaines avec 1/2 pot de purée de légumes le midi et 1/2 pot de compote de fruits à 16h.
A tout à l'heure, biz, Laura.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 10:03:27  

Anonyme64 a écrit :
Bonjour ,

Je suis aussi maman pour la première fois , d'une petite fille de 5 mois Alycia ... Je suis aussi en congé jusqu'en avril 2008... j'ai eu quelques petits problèmes avec mon petit ange , ça se règle tranquillement ... elle a fait beaucoup d'eczéma au visage ... depuis que l'on a changé son lait c'est mieux et avec une merveilleuse crème ... Alycia fait des beaux dodo ... elle fait des nuits de 10 -11 heures et 4 heures dans le jour ... c'est un bébé vraiment formidable  la seule chose c'est qu'elle n'a jamais faim elle ne boit pas beaucoup de lait ... j'ose pas lui donner du solide encore de peur qu'elle ne boive plus du tout ... Vous es ce que vos petits anges ont commencés à mangé ??? En passant Alycia ne boit pas plus de 750 ML de lait par jour ..
Afficher plus
Afficher moins

bonjour alyetsan07

pas d'inquiétude !! ma fille ne boit qu'en moyenne 500 à 600 ml par 24 heures (je compte donc le bib de la nuit dedans !!) et ça ne l'empêche pas d'avoir une courbe de croissance harmonieuse... j'ai commencé la diversification tout doucement il y a plus d'un mois... maintenant elle adore ces compote de fruits et boit toujours aussi peu de lait qu'avant mais est en bonne santé !! il y a des bébés petits mangeurs qui n'aiment pas trop le lait.... ça m'embête aussi mais c'est comme ça , on peut pas trop les forcer !!! et puis toi tu as la chance qu'elle fasse ses nuits !!!!! moi non, elle se réveille plusieurs fois par nuit et c'est fatiguant.....

mely2
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 11:15:44  

bonjour les filles!!! alors cette nuit reveillee a 23h puis a 2h30pour bib et ce matin 7h45 ; dc ca va pas trop a me plaindre!!! aujourd'hui nous il fait du beau soleil mais il fait super froid 2° ce matin; maelys a encor les joues tres rouge mais pas d'autres symptomes et mets aussi tout a sa bouche.
laura moi non plus elle ne rigole pas si je la mange pas,lol, par contre sa soeur a juste besoin de la regarder et  elle rit, limite frustrant pour nous, lol.cette apres midi rien de grand chose de prevu juste peu etre aller voir ma copine qui attend un bb pour juin dc on a le temps.
aller a plus tard bis a toutes

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 15:06:32  

allo clean38 ... Eh bien tu me rassure merci ... J'ai commencé les céréales hier soir finalement, Alycia à vraiment aimé ça , une chance que je l'ai arrêté elle mangerait encore je crois ... Je pense comme toi j'ai l'impression qu'elle n'aime pas trop le lait mais à son boire d'après elle a bu beaucoup plus ça lui à peut-être ouvert l'appetie qui sait 05 ... bonne journée ...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8